Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Présentation du staff   Dim 29 Mar - 17:02

Ambre Masen, votre fonda

I love you

Salut à tous mes amours, tout d'abord bienvenue sur mon forum. Je suis vraiment heureuse que tu me rendes une petite visite. Ici tu pourras découvrir mon bébé. L'histoire de ce forum, alors, il a tout d'abord démarré sur la plateforme Skyrock, ça date de tellement longtemps que quand je regarde en arrière, mes yeux pleurent tellement que je vois des RPs mauvais et le manque de personnalité dans le blog. Puis je suis passé à Facebook, une grosse avancée pour moi sur le moment, tout d'abord j'ai été fasciné par le progrès que ça amené à la qualité des RPs puis peu à peu il a évolué au fur à mesure que j'ai développé mes connaissances sur les RPG. Et maintenant, je suis là sur forum, toujours avec mon bébé entre les mains et toujours prête à le développer pour qu'il prenne vie. De par mon implication dans les nombreuses plateformes, je serais vraiment habilitée à vous aider si vous venez de la plateforme Facebook, Skyrock ou autres.

Alors que dire sur moi, je m'appelle Nadège, j'ai 22 ans et j'habite en Gironde. Je suis en couple depuis 7 ans. Mes passions sont la lecture, la moto, les séries tv et le rpg bien sûr mais surtout les animaux, je suis éleveuse capacitaire et j'ai eu des animaux de diverses espèces (furets, chien, perroquet, iguane, pogona). Je suis aussi secrétaire comptable.

Sur ce si tu désires en savoir plus n'hésite pas à me contacter par mp et puis j'espère très vite te voir parmi nous pour de nombreux moment de rigolade et de jolis RPs. Au moindre problème tu as le staff à ta disposition, nous serons ravis de t'apporter toutes les réponses dont tu auras besoin.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Mar 26 Juil - 14:49

Rhenna Hisa, à votre service !

Bonjour bonsoiiir !

Damn, je n'aime pas les présentations, j'ai toujours l'impression de dire n'importe quoi haha. Enfin bref.

Dooonc IRL, je m'appelle Claire, j'ai maintenant 20 ans, et je suis en troisième année de Licence LCE Anglais. Pourquoi ça ? Eh bien, c'est une question que je me pose chaque jour, croyez-moi !

J'aime la lecture, l'écriture (non, sans blague !), les séries, les films... je suis une passionnée de musique et de Fantasy, aussi il n'est pas rare de me voir avec un bouquin à la main quand je ne suis pas occupée ! Sauf que pour me trouver du temps libre... c'est plus dur haha. Entre les cours, les forums RP et le graphisme, je suis plutôt bien occupée !

J'ai découvert le forum par Eyota, que je remercie grandement ! Et depuis... j'essaie de faire au mieux pour que tout aille bien et que le forum prospère toujours plus. Joli objectif, non ?

Afterglow

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Dernière édition par Rhenna Hisa le Mer 6 Sep - 17:08, édité 2 fois
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : James Marsters

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Jeu 27 Oct - 15:00

Lut Smile
Question pour Rhenna : t'as des animaux chez toi?

(rg lvl 4)

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Mer 2 Nov - 23:07

Coucou Smile
Ce qui vous dégoute le plus c'est quoi ? Smile

( rp level 4)

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1