Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Aidan Turner

MessageSujet: Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]   Lun 30 Juil - 14:23

Ils étaient ici depuis quelques semaines à peine. Quelques semaines depuis qu’il était rentré au pays pour faire face au drame ayant eu lieu dans sa famille, alors que lui-même se remettait de sa dernière mission, pour trouver sa sœur en train de le fixer, le regard à la fois vide et follement expressif. Il avait vu à la fois le néant et une tempête, un trou noir qui menaçait de les engloutir tous les deux alors ils étaient partit. La maison familiale était en vente et eux, ils s’installaient dans une bourgade du nom de Forks avec les quelques meubles embarqués dans leur départ précipité. Pas grand-chose en réalité, le lit de Freya, des livres, des habits… des assiettes en carton, et leurs économies. Cela faisait plusieurs jours que Persès dormait à même le sol, ce qui expliquait sans doute le fait qu’il ressemble à un mort vivant alors qu’il rentrait à pied du collège où il avait désosé sa sœur. Cette dernière avait failli le rendre dingue ce matin, elle ne voulait pas y aller et s’était mise à trouver les excuses les plus farfelues possibles. Elle avait l’impression qu’elle avait une fièvre très rare qui allait la changer en licorne, son professeur de mathématique était un espion envoyé par la CIA, elle s’était même accroché à son siège dans la voiture avant qu’il ne se retrouve à hausser la voix en lui expliquant que si elle n’y allait pas, elle allait finir dans une émission de télé réalité, pensant qu’une DMLA était une variété de tomate, avec le pays entier se fichant de son manque de culture. Vu son mépris pour ce genre de programme, Freya avait bondi hors de la voiture en affirmant qu’elle ne serait jamais comme ça (non sans lui éclater les joyeuses avec son sac de cours en le frappant) avant qu’il reparte. Alors pourquoi rentrait-il à pieds ? Sa caisse avait eu la brillante idée de tomber en panne. Comme s’il avait de l’argent à balancer par les fenêtres…

Il était en train de chercher ses clés quand ses sourcils se fronçaient. Il y avait quelqu’un devant sa porte. Une silhouette qu’il ne connaissait pas – ce qui ne voulait rien dire, vu qu’il ne connaissait personne dans cette ville – mais qui provoquait chez lui la méfiance habituelle alors que sa main tatonnait sa poche pour vérifier qu’il avait toujours son couteau sur lui. Il lui fallait au moins ça pour faire face à un étranger, histoire de le tailler en pièce si c’était un danger potentiel. Hum ? Pas très sympa ? Il était grognon quand il manquait de sommeil… et que sa voiture venait de le lâcher en plus.

— Je peux vous aider ? demandait-il, son timbre de voix indiquant clairement que voir cette personne lui déplaisait fortement. Si vous cherchez la route, c’est à environs 200m d’ici.

Même un idiot verrait que son langage corporel criait : casse-toi tue pue, et marche à l’ombre. On n’allait quand même pas l’accuser de tapage, alors que ses voisins étaient les écureuils et à plusieurs mètres de lui pour les êtres humains… enfin, les habitants des maisons alentours quoi.


Dernière édition par Persès Whitlock le Jeu 2 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]   Mar 31 Juil - 13:52


Hello darkness, my old friend


Une journée banale aujourd'hui sur Forks je suis toujours mal car Rose ne me pardonne pas de ma trahison même si à la soirée de Edward j'ai essayé encore de me faire pardonner elle reste encore fermer à se pardon.

Elle à quand même accepter mon invitation à partir sur une île tout les deux, mais je la sens encore bien perdu je le suis aussi. Je suis parti de la villa après la soirée et me voila dans la rue de Forks à me promener comme un vulgaire humain à réfléchir à mes bêtise oui car la je rame de fou et je ne peux pas revenir en arrière.

Je me retrouve dans les quartiers sud et viens de me rendre compte que je suis devant une maison j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai pas réaliser que je suis la mais le pire c'est que je me suis planter devant la porte et que je suis figée comme une statue et un type sort de chez lui et me regarde chelou en même temps je le comprend mais je le regarde dans rien faire avant que il comble le silence et prend la parole.

Je sens une certaine méfiance en lui normal on va dire mais quand il parle je sens que je suis pas la bienvenue loin de la et enfin je bouge et me gratte la tète comme par pur instinct que par besoin

Oh désolé je me suis perdu dans mes pensées j'ai pas réaliser que je me suis trouver devant chez vous

Excuse a deux balles mais bon faut bien inventer un truc je dois être le seul vampire à qui sa arrive se genre de chose je regarde le garçon en question

oui je sais je connais bien la ville je vis ici depuis longtemps ....

Bon je le dérange je le sens je commence à partir doucement mais je veux pas paraître trop chelou et me retourne

Désolé de vous avoir fait peur c'était vraiment pas mon attention







Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.




Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Aidan Turner

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]   Jeu 2 Aoû - 10:44

Perdu dans ses pensées et il n’avait pas réalisé ? Hum ? Ce n’était pas improbable en effet, surtout en sachant que par le passé, Persès avait déjà plus ou moins fait la même chose… si ce n’est que c’était au lycée, et qu’il avait fini devant la porte des vestiaires des filles, gagnant le droit de se faire traiter de pervers pendant quelques temps d’ailleurs. Pourtant il était avec quelqu’un à l’époque, et qui n’était pas très féminin si on voyait ce qu’il voulait dire par cela. Alors peut-être qu’il se détendait un peu, même si sa main restait encore passablement serrée sur la poignée de sa dague.

— Ne vous excusez pas. Je suis sans doute aussi à blâmer.

Après tout, il devrait arrêter d’agresser les étrangers comme ça. Un jour, l’un d’eux allait se transformer en lapin adulte et lui arracher la tête. C’était dangereux, les lapins adultes. Wait… il vivait ici depuis longtemps? Mais c’était merveilleux, peut-être qu’il pourrait répondre à son interrogation alors à savoir:

— Vous sauriez me conseiller un garage alors? Ma voiture vient de me lâcher un peu plus bas et je ne connais pas encore assez bien le coin. Je dois avouer… que cela m’a aussi mis de mauvaise humeur.

Entre ça et sa soeur lui ayant éclaté son arme de service avec son sac de cours en tout cas. Par contre une petite précision s’imposait:

— Je n’ai pas eu peur. Je ne m’attendais juste pas à avoir de la visite aussi tôt dans la journée. Puis-je vous demander si tout va bien, si vous êtes arrivé ici à cause de vos pensées, je suppose que quelque chose vous tracasse?

Prochaine étape s’il continuait à tenter de la jouer sympa, ils allaient se retrouver à regarder My little pony en se faisant des tresses et les ongles. Non vraiment, il commençait à se ramollir, ce qui n’était pas bon du tout pour son image de grognon de service, dixit sa petite soeur qui le comparait toujours à un ours qui venait de sortir d’hibernation. Ce n’était tout de même pas de sa faute s’il devait sourire comme un con pour avoir l’air jovial, car son expression neutre criait aux gens d’aller se faire foutre chez les alpagas.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]   Sam 11 Aoû - 16:20


Hello darkness, my old friend


Voilà à trop penser, je me suis perdu devant chez un homme, mais je suis devant sa maison, il y a quoi avoir peur, je peux le comprendre, je le regarde un peu gêné.

Nan, mais vous avez raison, je ne veux vraiment pas déranger.

Il me regarde et me demande où je pourrais lui trouver un garage, justement, j'en connais pas mal dans le quartier les voitures, c'est une passion, j'adore.

Oui il y a un garage proche pas loin d'ici, mais si vous voulez un bon faut faire plusieurs kilomètres près de la sortie de la ville, il fait du bon boulot

Je souris et le regarde de nouveau.

Après, je connais aussi les voitures si vous voulez, je pourrais regarder il y a peut être pas grand-chose.

Forks et une ville pluvieuse les voitures ont souvent des problèmes et j'ai appris à m'en occuper sa passe le temps. Il me dit ensuite qu'il n'a pas eu peur de ma visite juste qu'il ne s'attend pas à avoir de la visite aussitôt, je sais pas l'heure qu'il est, mais oui, il doit avoir raison. Oh, il a tapé dans le mille et je soupire.

Oui voilà beaucoup de choses ne vont pas en ce moment, mais je suis responsable donc je paye une grosse bêtise ...

Oui, je ne vais pas tout déballer comme cela, mais il est vrai que j'aurais besoin de me confier à l'avenir, mais pas dans la rue à la vue de tous.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness, my old friend ▬ [Emmett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume
» hello darkness my old friend (teresa)
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Sud :: Habitations :: Maison de Persès Whitlock-
Sauter vers: