Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 

Un nouveau départ (pv Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
Humain

On me confond souvent avec : nina dobrev

MessageSujet: Un nouveau départ (pv Carlisle)   Sam 11 Aoû - 18:35

UN NOUVEAU DEPART
Croire en un monde meilleur.
Forks, une nouvelle ville, un nouveau départ. Bien que Damon n'était pas trop pour cette idée il a accepté de me laisser continuer mon internat loin de Mystic Fall. Je suis arrivé ici il y a une petite semaine. On ne peut pas dire que je connais grand monde mais d'après ce que j'ai vu c'est une ville assez accueillante mais au climat assez pluvieux dans l'ensemble. Bien que je commence à l'hôpital que lundi j'ai quelques papiers administratifs à aller remplir et un badge à aller récupérer. L'hôpital semble assez calme. Je me dirige à l'accueil quand je m'arrête soudain en voyant une fillette recroquevillé dans un coin. Personne ne semble y prêter attention. Je m'avance vers elle je m'agenouille. Son regard est comme absent. Elle est si pâle. Puis je remarque du sang sur son haut. Doucement je décale son col et c'est là que je découvre une morsure. Un vampire de toute évidence la petite à certainement été hypnotisé.

"Attends ma puce je vais t'aider"

Je regarde autour de moi bien sur personne ne semble vouloir bouger. Comment peut on s'attaquer à une enfant et où sont ses parents. Je l'a prends dans mes bras. Si j'avais encore été un vampire j'aurais pus l'a soigner avec mon sang mais je n'ai pas ça en main. Je trouve un brancard de libre. Bien que je n'ai pas encore commencé officiellement et que je suis qu'une interne je connais ce genre de blessure. je désinfecte et je pense son cou. La fillette a toujours ce regard vide bien que je sois plus un vampire j'ai le sentiment qu'elle a été hypnotiser. Un médecin passe par là j'explique la situation tout en me gardant d'utiliser le mot vampire préférant utiliser le mot bête sauvage et il l'a prenne en charge. Mon haut est taché de sang de la fillette mais je peux sentir en moi la colère monter. J'ai quitter mytic Fall justement à cause des vampires et il y en a ici à toute évidence. Je vais dans les toilettes. Je me lave les mains je regarde un moment mon reflet dans le miroir avant de me laisser glisser contre le mur pour me retrouver assise sur le sol.

"ça ne finira donc jamais?"

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Carlisle)   Mar 14 Aoû - 0:04

Un nouveau départ
Elena & Carlisle

Si l'hôpital est calme aujourd'hui, il n'est pas totalement dénué de patients, et je termine mes visites aux patients hospitalisés avant de redescendre aux urgences. Sur mon passage, un collègue ayant pris en charge une fillette étrangement catatonique. Un cas de figure que nous avons eu à plusieurs reprises ces derniers jours, et qui éveille ma curiosité de scientifique. Cependant, tous les examens que nous pouvons réaliser pour tenter de sortir la fillette de son état n'y changent rien. C'est presque comme si elle était hypnotisée. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque le pansement apposé sur le cou de l'enfant, dont mon collègue se décharge aussitôt. Je défait légèrement le bandage pour confirmer mes doutes, les deux piqures dans son cou étant une signature immanquable. Je remet le pansement en place avant de demander au médecin à mes cotés d'emmener la fillette dans une chambre libre, en attendant que nous trouvions son identité et ce dont elle souffre. Pour ma part, j'ai l'odeur de son sang bien imprégnée dans le nez, et je m'en sert pour remonter la trace jusque devant les toilettes des dames. Un endroit où je ne compte pas rentrer, mais je frappe tout de même à la porte, tentant d'obtenir l'attention de la jeune femme que j'entends respirer derrière la porte. Effectivement, en certains lieux, mes capacités auditives sont une malédiction, je peux vous le confirmer.

"Mademoiselle? Je suis le docteur Cullen, j'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de la jeune enfant que vous nous avez confié."

On dira que mon collègue m'a expliqué comment l'enfant s'est retrouvée dans ses bras, et qu'une infirmière l'a vue entrer dans cette pièce. On ne vit pas trois siècles sans connaitre son répertoire à excuses par cœur.

HRP : j'espere que c'est cohérent, je suis morte de chez morte ^^ mais comme je suis pas têtue, je voulais finir ce soir ^^

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Carlisle)   Mar 14 Aoû - 8:41

UN NOUVEAU DEPART
Les vampires sont partout. Mais dans ceux que je connais de près ou de loin il ne sont pas du genre à vider à moitié une gamine et à l'hypnotiser et surtout pas à l'envoyer à l'hopital par la suite. Si Damon était encore un vampire j'aurais put penser à lui mais se n'est pas cela. Je stoppe ma respiration en entendant des coups à la porte des toilettes et une voix. Je peux sentir mon petit coeur commencer à battre la chamade comme si je venais de courir sur plusieurs kilomètre. J'essaie de contrôler un peu cette peur, je ne dois rien laisser paraitre. Je me lève et sors des toilettes. Je me retrouve nez à nez avec un homme. Le docteur Cullen de toute évidence. Je croise son regard. Il y a quelques choses de familier et en même temps de troublant. Bien que je sois humaine à nouveau j'ai la quasi certitude que ce type est un vampire mais différent. Je reste un instant silencieuse et je me contente de l'observer dois je fuir ou parler. Après un moment je me décide de choisir la deuxième option

"Bonjour monsieur Cullen, je m'appelle Elena Gilbert j'ai trouvé la fillette vers l'accueil. Je suis la nouvelle interne je commence que lundi mais je ne pouvais pas ne rien faire."

Puis je avoir confiance en cet inconnu? Bien qu'il y est quelques choses qui me dérange en lui une voix intérieure me pousse à avoir confiance. Je soupire avant de lacher à nouveau

"Vous ne pouvez pas l'aider je veux dire pour son état de catatonie vous ne pouvez rien changer. Pour ce qui est de ce qui c'est passé il vaut mieux pour vous de vous contenter de croire qu'elle se soit fait attaqué par un animal sauvage même si vous savez que c'est faux. Par pitié contentez vous de cela et ne poser pas de question car vous risquiez de vous mettre en danger, de nous mettre en danger."

code by bat'phanie

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Carlisle)   Mer 15 Aoû - 8:35

Un nouveau départ
Elena & Carlisle

La porte s'ouvre finalement et je recule d'un pas pour la laisser passer, et lui laisser un peu d'air. Elena Gilbert. Effectivement, c'est un dossier que j'ai vu passer entre mes mains. Et trouvé surprenant d'ailleurs. Je pensais qu'il n'y avait que les vampires pour venir s'établir ici, dans une petite ville où les perspectives de carrière ne sont pas fameuses, surtout en débarquant de la côte est. Mais je peux entendre battre son cœur, affolé comme une souris acculée par un chat.

"Vous avez bien fait. D'autres vous diraient que vous n'aviez pas à faire quoi que ce soit avant le début de votre internat, mais je considère qu'aucune aide n'est à refuser."

La suite de ses paroles m'intrigue au plus haut point. Je laisse même mes émotions transparaitre sur mon visage, un sourcil levé offrant toute l'étendue de l'intérêt que j'ai pour ses paroles. Certes pas une vampire, mais elle en connait forcément. Bella aurait pu avoir le même genre de discours quand nous l'avons rencontrée.

"Permettez moi de vous demander de me suivre dans mon bureau. Je crois que nous avons à parler."

Deux étages plus tard, je la laisse entrer dans mon bureau avant de refermer la porte derrière nous, écoutant un instant pour m'assurer que mes collègues les plus proches ne sont pas présents actuellement. Les murs ne sont jamais assez épais pour ce genre de conversation.

"Bien. Asseyez-vous si vous le souhaitez." Pour ma part, je m'appuie simplement contre le mur situé derrière mon bureau, croisant les bras avant de lancer le sujet qui nous intéresse. "Que savez-vous exactement au sujet des vampires?"

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Carlisle)   Mer 15 Aoû - 9:58

UN NOUVEAU DEPART
J'écoute avec une certaine attention les paroles du docteur Cullen tout en essayant en parallèle de calmer un peu les battements de mon coeur. Quand j'étais une vampire je n'avait plus se soucis ni cette sensation d'avoir courut pendant des kilomètres. Il me dit que j'ai bien fais de m'occuper de cette fillette seulement se n'est pas suffisant il faudrait que je mette la main sur le vampire qui l'a plongé dans cet état pour inversé l'hypnose mais une partie de moi me dit de me méfier. Monsieur Cullen veut que je le suive dans son bureau. Je m'y résigne n'ayant pas vraiment d'autres options. Il me propose de m'asseoir mais je me sens plus à l'aise debout. Qu'est ce que je connais des vampires. Je reste un moment silencieuse avant de me décider à lancer

"Je sais beaucoup trop de choses concernant les vampires mais je sais aussi qu'il ne sont pas tous des bouchers des monstres qui tue et sème les cadavre derrière eux. Je sais qu'il existe différents vampires. D'après une légende il y en a plusieurs sortes."

J'ai commencé à me mettre à table. Même si j'ai la quasi certitude que le docteur Cullen est un vampire il est différent de ce que j'ai put être ou de ce qu'étais damon et Stefan. Peut être qu'il n'a aucun lien avec les originels. Je reprends

"Le vampire qui c'est attaqué à cette fillette est un vampire qui brule au soleil s'il n'a pas une chevalière, un vampire qui peut hypnotiser ses victimes seul lui peut briser ce lien, un vampire qui a un sang qui peut soigner mais aussi transformer en vampire si la victime a but du sang et si elle meurt dans les 24 h qui suivent, un vampire qui a certainement fait taire son humanité."

Je regarde intensément mon interlocuteur. Avant qu'il parle je rajoute

"Je le sais parce que j'ai été un vampire pendant quatre ans par accident aujourd'hui je suis à nouveau humaine. Pendant la période où j'ai été vampire je ne tuais pas d'humain me contentant de poche de sang la plupart du temps. Je sais reconnaitre un vampire quand j'en ai un sous le yeux mais vous n'êtes pas un vampire de la même espèce que ce que je connais vous ne portez pas de chevalière, vos yeux et vos questions vous trahissent mais si vous aviez voulut me tuer ou si vous étiez un boucher vous ne seriez pas ici en médecin."

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Carlisle)   

Un nouveau départ (pv Carlisle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1