Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Un jour...Un regard

       

       
    Forks, une gentille petite ville si paisible et pourtant...Je ne suis ici que depuis peu de temps mais j'ai déjà croisé une petite victime de vampires, un vampire en chair et en os. Moi qui rêvait d'un nouveau départ, d'une vie humaine normale se n'est pas encore pour aujourd'hui. Qu'est ce que je fabrique dans cette foret? Quand j'ai besoins de me vider la tête je vais courir. Soudainement je stoppes en sentant quelques choses d'étrange, une impression comme si on m'observait. Je recommence à courir mais plus vite pour sortir de la foret. Je peux sentir mon petit coeur s'affoler. Puis je sens mes pieds venir se prendre dans une racine me faisant faire un vol planer, ma tête venant heurter une pierre assez durement provoquant une douleur lancinante et je ne tarde pas à sentir du sang ruisselet sur mon front. Je tente de me relever quand j'entends un bruit

    "Qui est là? Montrez vous."
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour, un regard


    Tu n'as pas mangé depuis longtemps. Et tu as faim. Une faim de loup, en fait. Ironique, n'est ce pas? Que tu n'en sois pas une. Avant même d'être ce vampire que tu es depuis tant d'année, tu n'as jamais été humaine. Purement, et simplement. Tes dons magiques bien trop important vivaient et réchauffaient ton coeur depuis ta plus tendre enfance. Tu en as souffert, et tu n'as jamais été considéré comme autre chose qu'un objet. C'est en mourant que tu eux la chance de vivre pour la première fois. De devenir une femme. D'être désiré, puis aimé. D'être courtiser et respecter. D'être admirer, même. Tu es devenu bien des choses au cours de tes quatre cent ans d'existence. Fermière, médecin, avocate, nurse. Rien n'était plus gratifiant que d'avoir une vie professionnel épanouie. C'est certainement pour cela que tu es aussi assidue au niveau de tes repas. Tu ne te laisses pas de marge d'erreur possible. Tu as bien trop souffert de la dépendance au sang pour te laisser une nouvelle fois la possibilité de foncer tête baisser.

    C'est sans doute pour cette raison que tu es là, arpentant la forêt de Forks. Tu n'y habites pas depuis longtemps, mais tu t'es dis qu'il était plus certain de trouver un piéton égaré plutot que de choisir une proie en ville. Bientôt, une odeur vint chatouiller tes narines, réveillant tes crocs ainsi que tes instincts de chasseuse. Le bleu de tes pupilles disparurent pour prendre la couleur rougeâtre du sang. Tes canines percèrent le bord de tes lèvres si pulpeuses, et d'un coup de langue, tu essuya la seule et unique goutte de sang qui y perlait. Suivant de loin ta proie, te cachant derrière les arbres, tu l'admirais de loin. Tu la trouvais si belle. Une princesse au milieu des bois. Ses longs cheveux d'ébène étaient relevé en une queue de cheval assez haute, et elle portait une tenue adapté aux courses. Elle s'arrêta une première fois et repartie. Tu entendais son rythme cardiaque, et devinait ses pensées. Ce n'est que quelques mètres plus tard qu'elle trébucha et s'ouvrit légèrement la tête. Son plasma coula le long de sa tempe tandis que tu serrais des poings pour te retenir de lui sauter dessus. Sa voix resonna comme un écho dans ton esprit et tu soupiras. Il fallait te résigner. Tu rangea tes crocs et tes iris de tueuses avant de te persuader qu'il était temps que tu arrêtes de faire peur à tout et n'importe qui.

    Timidement, tu sortis de derrière ton arbre, tentant de lui offrir un sourire. " - N'ai pas peur.. Tu ne t'es pas fais trop mal? " oses tu demander, te pinçant les lèvres de peur que tu ne contrôles pas assez bien tes envies.   
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour...Un regard


    Cette voix... Qui aurait put croire qu'un jour je pourrais à nouveau l'entendre. Non se n'est pas possible c'est certainement ma blessure à ma tête qui me fait délirer. J'arrive à me relever je croise le regard d'une femme je reste comme figer. Non ça ne peut pas être Angy se n'est pas possible. Je peux sentir mes mains commencer à trembler est ce que je suis entrain de devenir folle? Où est ce qu'elle est là? Je peux remarquer qu'elle pince ses lèvres Angy à l'habitude de faire ça quand j'étais petite et qu'elle me gardait ça m'arrivait de m'écorcher le genoux en tombant de vélo. Mais si c'est elle comment et pourquoi a t'elle cette apparence. Non elle ne peut pas être là

    "Je suis entrain de délirer c'est ça? Angy est morte sa tombe est à Mystic Falls."

    Oui Angy est morte tout au moins c'est ce que mon père adoptif m'a toujours dis depuis sa disparition. Je n'ose pas bouger j'ouvre et ferme plusieurs fois les yeux le mirage est toujours là. Je me mordille la lèvre inférieure

    "Je m'appelle Elena, Elena Gilbert. Angy est morte elle peut pas être devant moi c'est impossible."

    Où peut être que si mais je ne veux pas imaginer cette possibilité pas aujourd'hui pas en ce moment. J'essuie un peu le sang qui coule les plaies à la tête saigne toujours beaucoup mais son souvent superficielle. Je marmonne pour moi

    "Je suis entrain de devenir folle."
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour, un regard


    Elena Gilbert. Tu n'as jamais pus oublier ce nom. Cette petite fille que tu gardais aussi bien que ton plus beau trésor. Elle avait, il y a bien des années, assouvis ton désir secret de devenir mère un jour. C'était un véritable amour. Un trésor de bonté et de gentillesse. Elle se disputait très souvent avec son jeune frère, mais rien de bien grave puisque dans la minute qui suivait, elle le défendait pour quelconque accusations que ce soit. Tu te souviens des jolies couettes qu'elle te demandait de lui faire, ou des tresses qu'elle voulait que tu lui fasses quand elle sortait de la douche. Dans l'unique but de bouclé un peu plus ses cheveux si raides. Elle te disait toujours qu'elle aurait voulu les avoir aussi long que toi, et tu lui as toujours répondu que ce n'était pas nécessaire pour être une princesse. Elle riait toujours, toujours fort. Et te serrais, toujours tendrement contre elle. Tu la portais dans ton coeur, cette petite.
    Ton visage s'attendrit en retrouvant dans son regard, les souvenirs que tu partageais avec elle. Il est vrai que tu lui avais toujours tu ta véritable nature. Son père avait été très explicite sur les conditions qu'il te fallait remplir. C'était un service que tu lui devais. La protégé, aussi longtemps qu'il te l'aurait demandé. Et même sans ça, tu l'aurais fais. Ton instinct maternelle était bien trop développer pour laisser une enfant se faire tuer à cause des bêtises de ses pairs. Puis un jour, Greyson te fit une demande qui te laissa sous le choc. Tu mis quelques jours pour t'en remettre et considéré son exigence. Effectivement, ses propos étaient cohérant, il valait mieux éloigné Elena de toute implication vampirique. Trop de vampire attire forcemment d'autre vampire, qui la mettrait en danger, tot ou tard. Quelque part, tu savais qu'il était mieux pour elle que ce soit le plus tard possible.

    " - Je peux m'avancer ? " demandes tu à nouveau, la voyant ainsi paniqué. Tu te doutais bien qu'il était plus que temps de lui donner les explications qu'elle attendait. Et tu ne savais vraiment pas par où commencer. Quoi lui dire ? Que toute sa famille lui avait cacher la vérité depuis sa plus tendre enfance ? Fronçant les sourcils, tu désignes sa plaie. " - Peux tu seulement me laisser voir si tu n'as pas besoin de point de suture ? " dis tu en t'approchant lentement, afin qu'elle ne prenne pas peur. T'agenouillant à ses cotés, tu repousses tendrement ses mèches brunes et pose un mouchoir en tissu que tu sors de ton sac à main. Rapidement, le sang s'imbime sur celui ci mais l'écoulement semble s'arrêter. Ton regard se porte à nouveau sur elle. Sur sa personne toute entière, et tu ne peux t'empêcher de sourire de bonheur. " - Je suis tellement heureuse de te voir ma princesse. Comme tu as grandis! Comme tu es devenu belle! " murmures tu en caressant doucement sa joue, comme tu avais l'habitude de le faire. " - Je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi..
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour...Un regard


    Je suis comme figer mon regard droit devant moi sur Angy. En l'entendant à nouveau je ne bouge pas elle est bien là, bien réelle. Je l'a laisse approcher cependant, elle ne m'a jamais fait de mal et se n'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Je ses ses doigt sur ma peau, je l'a sens passer un mouchoir sur ma plaie. Moi j'ai changé mais elle non. Est elle un vampire? Ce qui me fait penser cela c'est sa manière d'agir, de se mordiller les lèvres comme pour se retenir à la vue du sang. Geste que moi même j'avais l'habitude de faire quand j'étais encore une vampire. Des souvenirs d'enfance me remonte en mémoire,je l'a revois me coiffant, m'aider à faire mes devoir, me préparer mon gouter. Elle était pour moi comme une deuxième maman. Une personne à qui je pouvais dire tout mes secrets.

    "Oui j'ai grandi, beaucoup de choses se sont passés."


    Je sens une de ses mains froide si froide sur ma joue. Je pose une de mes mains sur la sienne toujours en l'a fixant dans les yeux. La voir me fait du bien mais aussi du mal tiraillé entre plusieurs sentiment.

    "Tu es une vampire c'est ça? Pourquoi papa m'a dit que tu étais morte? Pourquoi tu n'es jamais revenu?"
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour, un regard


    Des larmes te montent aux yeux lorsqu'elle te prend la main, te demandant dans une supplique si tu étais un vampire. Oh oui que tu l'étais. Pas le meilleure d'ailleurs, et tu détestais devoir lui montrer cette facette de ta personne. Mais quelque part, c'était aussi un soulagement de pouvoir la connaitre pleinement et que ce soit réciproque. Plus de mensonge. Juste Angylina, et Elena. Toi et elle. Elle et toi. Tu pourrais lui raconter ta vie, la vrai. Celle que tu avais avant de mourir, et puis celle que tu as eux après. Parce que malheureusement, tu n'es plus si jeune qu'il n'y parait. Mais ton coeur se sert à toutes ces questions. Déglutissant péniblement, tu inspires profondément afin de calmer tes sanglots. Tu lui souris de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux et la seconde, dans son dos, l'attirant contre toi. Tu avais rêvé secrètement de cette étreinte durant plusieurs années. Son parfum emplit tes poumons en une seule respiration. Non pas celle de son sang, celle de son shampoing, bien heureusement. Tu avais toujours su faire la différence entre l'humaine en toi, et ta nature de vampire. Pour elle. Il ne fallait pas lui faire peur. Jamais.

    Nouveau soupire.
    Tu t'écartes et l'aide à la relever, la soulevant presque trop aisément. " - Ton père a fait ce qu'il fallait pour te protéger, trésor. " commence tu par dire. Ce n'était pas vraiment faux. En fait, c'était à tes yeux, tout ce qu'il fallait qu'elle sache. Cependant, au vue de la directive de ses questionnements, tu étais certaine de ne pas t'en tirer aussi facilement. " - Je connaissais Greyson.. des années avant ta naissance. Je lui devais quelques petits services, et quand il m'a appelé pour toi, je n'ai pas su dire non. ", expliques tu. Tu fronces les sourcils et baisses les yeux. " - C'est une longue histoire Lena.. Je ne suis pas sur que tu ais envie d'en savoir de trop." murmures tu.
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour...Un regard


    Revoir Angy est quelques choses de tellement improbable et en même temps quelques choses de magique. Depuis mes 10 ans je l'a croyais morte et enterrer à Mystic Falls. Je ne compte pas le nombre de bouquet de fleurs que j'allais poser au cimetière devant sa soi disant tombe. Si seulement je pouvais parler à mon père adoptif je crois qu'il passerai pas le meilleur quart d'heure de sa vie. Je sens les mains d'Angy m'aider à me relever, on va dire plutôt me mettre debout de façon assez rapide. Quand on est un vampire notre force est décuplée. Je l'a serre tout contre moi. Cette étreinte me fait beaucoup de bien. C'est comme si je revenais en arrière.

    "Mon père n'est pas forcément ce que tu crois. J'ai appris ça après son décès à travers un journal qu'il tenait. Il faisait des expériences sur les vampires."


    Oh si j'ai envie de tout savoir, je ne suis pas pressé par le temps. Je ne suis plus la petite fille d'avant mais quand je souhaite quelques choses croyez moi je suis persévérante. Je regarde Angy droit dans les yeux. Est ce qu'elle connait Damon, ou Stefan? Je me mordille la lèvre inférieure avant de reprendre

    "j'ai envie de tout savoir. Je te propose qu'on se raconte nos vies. Il c'est passé tellement de choses pour moi depuis que tu es parti."
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour, un regard


    Ses mots restent bloquer en toi, résonnent, rebondissent, retentissent et te hérissent les poils. La mort ? Greyson est mort ? Tu laisses un instant de blanc, la regardant tout simplement. Elle a donc perdu son père. Tu n'imagines pas un instant sa souffrance, de peur de te souvenir de la tienne. Tu te souviens encore parfaitement de la noirceur du regard de ton paternel apprenant que tu n'étais pas de lui. Était ce ta faute ? A l'époque, on préservait beaucoup moins les enfants qu'à l'heure actuelle. Il est donc fou de croire que Greyson faisait partie de ceux qui s'était convertis à l'expérimentation des vampires. Tu en avais entendu parlé. Tu en avais meme fais partie durant quelques temps, et autant dire que c'est quelque chose qui te parait encore à ce jour irréel. Même d'apprendre l'existence de vampire, lycan et sorcière t'avait sembler moins folle.  Tout en sachant que tu étais directement issue de ce monde fait de magie. " - Je suis.. désolé pour ton père.. Comment est - ce arrivé? " oses tu demander, assouvissant ainsi ta curiosité. Tu avais connu cet homme, ce père de famille, il y a bien longtemps. Et ce que tu venais d'apprendre te blessait profondément en ta nature de vampire. Il aurait pu te faire à toi ce qu'il a fait à beaucoup d'autre de ta race.

    Sa proposition te fait rire. Qu'as tu fais en vingt ans de si transcendant qui mériterait d'être raconté? Pas grand chose, malheureusement. " - Et bien alors, raconte moi! Tu as du en vivre des expériences amusantes! J'ai loupé tant de choses.. J'aurais voulu être là Elena, tu sais.. "    
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    Un jour...Un regard


    Est ce qu'on se remet du décès de ses parents même si on apprend par la suite que nous avons été adoptés? Je ne pense pas on se contente de vivre avec tout simplement. Même si j'ai apprit la cruauté de mon père envers les vampires il restera toujours l'homme qui m'a élevé. Comment est ce arrivé? Je n'aime pas vraiment en parler, j'ai pendant longtemps enfouis mes sentiments garder ma souffrance en moi. Je reste un moment silencieuse en essayant de peser mes mots. Avec les années la douleur est toujours là tout comme celle que je ressens de ma vie en général. Je regarde Angy c'est après un soupire que je dis

    "C'est arrivé pendant l'été de mes 19 ans. Nous avons eu un accident de voiture sur le pont. La voiture est tomber dans l'eau. J'aurais dut mourir comme mes parents mais j'ai été sauvé par Stefan."


    Je me tais un moment en me rappelant des mois qui avaient suivis. Je me suis contenter de faire bonne figure, de sourire quand on me demandais si ça allait de répondre que oui tout allait bien. Heureusement que je pouvais compter sur Caroline et sur Bonnie.

    "Jeremy a passé une période compliqué faisant quelques bêtises avec la drogue. On a eut chacun notre manière de gérer la perte de nos parents."


    Je regarde Angy, elle veut que je lui raconte bien que je ne sois pas habitué à parler de moi prler avec Angy me fais du bien

    "J'ai vécu des expériences assez particulière. Je t'ai parlé de Stefan qui m'a sauver, j'ai recroisé son chemin au lycée mais je ne me suis pas souvenu de lui. On c'est peu à peu rapproché. J'ai fini par apprendre qu'il était un vampire et que s'il c'est rapproché de moi c'était parce que j'étais le parfais sosie de la femme qui lui a fait tourné la tête quand il était humain du prénom de Katherine. Qui était elle aussi une vampire et la créatrice de Stefan. Des cadavre ont commencé à être semé ici et là un autre vampire en ville. Son nom Damon Salvatore le frère de Stefan. Ma vision sur le monde à changer à ce moment là. J'ai appris que j'avais été adopté et que j'étais un double de Katherine. J'ai eu un hybride au trousse qui en voulait à mon sang ayant la capacité de créé des hybride mi loup mi vampire. Damon et Stefan ont été là pour moi il mont aidé tout comme caroline et Bonnie je ne sais pas si tu te rappelle d'elles. J'ai été transformé en vampire par accident j'avais du sang de vampire quand j'ai eu un accident. Après divers autres péripéties je suis à nouveau humaine. Aujourd'hui je suis en couple avec Damon ."
    ©️ Vanka
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum