Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Design n°9 Empty Design n°9

    Mer 29 Aoû - 12:23


    Version 9

    Oyé, oyé ! Les vacances sont terminées, en espérant qu'elles aient été agréables à tous. Et comme promis nous revenons avec plein de nouveautés.

    Ce nouveau design a été réalisé par Priss (Edward) et Eyota (Ambre).
    Vous pouvez ici même donner votre avis et surtout nous faire part de changements que vous souhaiteriez voir arriver à la prochaine MAJ.

    Allez vite découvrir toutes les p'tites nouveautés et venez nous dire ici ce que vous en pensez ! ;)

    Les nouveautés de la V9 :

    - 2 nouveaux contextes au lieu d'1 pour toujours plus de fun

    - Avec le changement de contexte, les catégories du forum ont été changées. Vous ne pouvez jouer que dans une seule et même ville, mais dans des époques différentes.

    - Pour découvrir plus de lieux il va falloir rp, mener des quêtes à bien.

    - Vous gardez ou non vos souvenirs de votre ancienne vie c'est à vous de voir. Et vous avez une catégories dans votre profil pour l'indiquer.

    - Les revenants sont de retour dans le monde des vivants pour votre bonheur ou votre plus grande crainte. Ahhhhhh Design n°9 3546409876  ( Design n°9 3597040253 )

    - Pas de membres du mois pendant les vacances, comme vous avez pu le remarquer, mais simplement remercier ceux qui sont restés durant les vac' ;) ici

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum