Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Lun 13 Avr - 12:31







Aria & Ambre
Elle ne passe pas inaperçu.
Je venais d'arriver à Forks, ville de tous mes rêves, de tout mes désirs, du moins dans laquelle j'espérais pouvoir enfin connaître la dernière branche de ma généalogie. Mais pour pouvoir en arriver là, je me devais de sauver les apparences faces aux humains de cette bourgade. Une adolescente vivant seule ne passait déjà pas inaperçu, je me devais donc au moins d'être scolarisé. Je me levai donc ce matin après un petit sommeil. Et oui, j'étais un vampire qui pouvait dormir mais après tout et à mon plus grand regret, je n'étais pas seulement un vampire mais également un enfant de la lune. Pas banale, vous me direz mais pas une fierté non plus.

Après mon réveil, je me rendis dans ma salle de bain, je me fis une beauté et je m’habillai. La mode était une chose importante pour moi. Je ne passais pas une seule semaine sans aller faire les boutiques, c'était une vraie torture pour moi de remettre plusieurs fois les même vêtements. Cependant j'avais mon propre style, je me fichais de ce que les gens pensaient de mes tenues. Je tenais juste à ce qu'elle me plaise. Mon arrivée dans un nouveau lycée se devait d'être parfaite, c'est pourquoi j'avais mis plusieurs heures à choisir ma tenue pour qu'elle soit la plus basique possible et que je ne me face pas trop remarquer, peine perdu d'avance lorsque nous sommes dans un corps de vampire et encore pire quand vous êtes une hybride loup-garou. Après avoir pris un sac avec un cahier et une trousse, je me dirigeai dans mon garage pour prendre ma voiture, il s'agissait d'une Ford Mustang Shelby GT 500.

Lorsque j'arrivais à la Forks University, tous les regards se retournèrent vers ma voiture et se fût encore pire lorsque j'en descendis pour me rendre dans le bâtiment. Tout le monde me suivait du regard et je voyais les gens parler entre eux à mon passage.
Après un bref passage à l'administration, je me dirigeai vers mon casier.




(c) fiche:WILD BIRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Lun 13 Avr - 19:40


Elle ne passe pas inaperçu
Ambre & Aria

Ce matin je m'étais levée vers 7 heures 15 pour avoir le temps de bien me préparer avant d'aller en cours. J'étais dans ma chambre sur le campus et je réveillais mon amie Nessie qui dormait encore. Je lui servais en quelque sorte de réveil matin. Certes puisque l'université était dans notre ville nous aurions tout aussi bien pu continuer à vivre chacune chez nos parents mais nous avions décidé toutes les deux d'avoir un peu plus d'indépendance en vivant ensemble sur le campus plutôt que de devoir chaque fois rentrer chez nos parents. Et puis comme ça nous pouvions passer plus de temps ensemble toutes les deux entre meilleures amies. Dès qu'elle fut réveillée nous partîmes chacune de notre côté prendre une bonne douche histoire de nous réveiller. Une fois la douche prise et habillées, nous nous étions rendues ensemble jusqu'à la cafétéria pour prendre notre petit-déjeuner en compagnie du reste de la bande. On passait toujours de bons moments tous ensemble et le temps passait plus vite en leur compagnie.  

Avant d'aller à mon heure de cours, je fis un détour par le couloir où se trouvait mon casier. En cours de route je souhaitais une bonne matinée de cours à mes amis que je retrouverais sûrement un peu plus tard dans la journée ne serait-ce que pour les "récréations" ou la pause déjeuner. Tandis que je venais d'arriver devant mon casier que j'ouvris afin de déposer les affaires dont je n'aurais pas besoin tout de suite et que je me saisissais déjà d'autres affaires dont j'aurais besoin, je vis arriver une brunette près de moi. Je refermais mon casier tout en la regardant. Je ne l'avais jamais vue auparavant, elle était peut-être nouvelle ou alors je ne l'avais jamais remarquée, ce qui était possible aussi vu le nombre d'élèves à l'université. Ne pouvant m'empêcher de faire ma curieuse, je lui demandais "Bonjour, tu es nouvelle ?" J'attendais sa réponse avec impatience afin de savoir si ma première pensée avait été la bonne ou non. D'autres élèves étaient eux aussi présents autour de nous et la plupart regardaient mon interlocutrice, donc je pensais qu'ils avaient eux aussi remarqués qu'elle était nouvelle.

copyright crackle bones


Dernière édition par Aria Brooks le Sam 18 Avr - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Mer 15 Avr - 9:27







Aria & Ambre
Elle ne passe pas innaperçu.
Après être passer par l'administration, je me dirigeais vers mon casier. J'y rangea alors les affaires qu'y m'allait être indispensable lors de mes venues à l'université que ce soit pour les cours ou pour mon confort. Je sortis de mon sac une gourde non transparente dans laquelle se trouvait du sang d'animal prévu en cas de coup dur. J'avais appris à toujours avoir un peu de sang sur moi pour éviter tout accident. J'en bus une gorgée qui me permettrait largement de tenir toute la journée sans attaquer qui que ce soit.
Sans même que je n'y prête attention, une fille s'étais dirigé au casier qui se trouvait à côté du mien. Je sentis immédiatement qu'elle était humaine. Durant mes 95 ans d'existence, je n'avais que peu cotoyer les humains par peur de leur faire du mal. Cette première journée de cours était pour moi l'épreuve ultime. Elle se tourna vers moi naturellement et me salua en me demandant si j'étais nouvelle ici. Je ne savais absolument pas comment réagir. J'avais tout de même reçu une bonne éducation et malgré mon manque de recul envers cette jeune femme, je décidais de lui parler à mon tour.

«Salut, je m'appelle Ambre. Et comme tu l'as deviné, je suis bien nouvelle ici.»

Après tout, il était facile de savoir que je n'étais dans cette fac que depuis peu. Chaque personne qui passait près de mon casier avait les yeux rivés sur moi. J'avais l'impression d'être un phénomène de foire. Je détestais être au centre de l'attention, je pourrais tous les tuer en un claquement de doigt si je le voulais mais j'étais loin d'être ce type de vampire.




(c) fiche:WILD BIRD.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Sam 18 Avr - 3:08


Elle ne passe pas inaperçu
Ambre & Aria

J'étais à mon casier en train de prendre et ranger les affaires suivant si j'en avais besoin ou non pour mes cours de la matinée. Alors que je venais de fermer mon casier, j'avais remarquée une jeune fille brune qui devait avoir à peu près mon âge et qui était en train de boire dans une gourde. Je n'avais pas pu m'empêcher de la saluer et de lui demander si elle était nouvelle comme je le pensais ou non. Il y avait tout un tas de monde agglutiné autour de nous comme si la demoiselle qui était ma voisine de casier était du miel et eux des abeilles. Finalement la jeune fille me salua à son tour en me disant qu'elle était nouvelle comme je l'avais deviné et qu'elle se prénommait Ambre. Je ne m'étais donc pas trompée à son sujet et lui répondis en souriant "Enchantée Ambre et bienvenue à l'université de Forks. Moi c'est Aria." Je marquais une petite pause avant d'ajouter "Si tu as besoin d'aide pour te repérer tu peux me demander. Au fait tu suis des études de quoi ?" Oui je l'avoue j'ai toujours été d'une nature très curieuse mais après tout peut-être qu'Ambre serait dans ma classe. Peut-être pas... Mais au moins ça m'aurait permis de faire un peu plus connaissance avec elle. Les autres continuaient à nous regarder et je devais avouer que ça me faisait bizarre. Bien que j'étais quelque peu habituée à ça durant mes années lycée, mais là je ne sais pas, c'était pas pareil et ça en devenait même gênant pour moi. Pourtant d'habitude la foule ne me dérangeait pas mais là si... J'avais presque envie de leur dire de passer leur chemin et de nous laisser tranquilles la nouvelle venue et moi.

Malgré tout je tentais de faire abstraction de leurs regards et préférais même leur tourner le dos pour ne plus les voir. Je regardais ma montre afin de savoir l'heure qu'il était. D'après ce qu'il y avait d'affiché, il ne restait plus très longtemps avant que la sonnerie ne tarde à se déclencher pour nous signaler le début des cours.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Jeu 23 Avr - 9:57







Aria & Ambre
Elle ne passe pas innaperçu.
La jeune fille ne tarda pas à me sourire lorsque je lui parla. J'essaya de me montrer polie et gentille, mais je devais avouer que tout ses regards me rendait nerveuse et je sentais mes yeux noircirs de colères au fur à mesure du passage des jeunes gens. Il ne s'imaginait pas que je pouvais être un prédateur capable de les tuer en une seconde. Je tenta du mieux que je le pouvais de me calmer et de me concentrer sur la jeune fille qui était en fasse de moi. Elle me souhaita la bienvenue à l'université et me dit qu'elle s'appelait Aria. Je lui souris et elle continua après une légère pause en me disant que je pouvais lui demander de l'aide dès que je le voulais.

«Je suis étudiante en histoire spécialisé sur la déportation et l'holocauste de la seconde guerre mondiale. Et toi, qu'étudies-tu ?»

L'histoire m'avait toujours passionné autant de mon vivant qu'après ma mort. Etudié l'histoire, nous faisais aussi étudier la cruauté de l'homme. Personne ne s'imaginer par le passé que des millions de personnes innocentes seraient tués suite au délire d'un seul homme. J'avais 95 ans et donc beaucoup de recul mais de jeunes etudiants humains de surcroit ne pouvait s'imaginer ce que c'était à cette époque. Personne n'ayant pas vécu ou vu directement c'est horreur, ne pourrait un jour avoir conscience de tout ce qu'il avait été enduré.

Penser à tout ceux-ci me faisait rager. Je devais tout de même me calmer sous peine de tuer un de ses étudiants qui avait les yeux rivés sur ma poitrine ou sur mes fesses. De mon temps, les hommes n'étaient pas comme ça. Il prenait le temps de faire la cour, de montrer leur respect au femme. Aujourd'hui plus de respect, seul le physique comptait.




(c) fiche:WILD BIRD.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Ven 24 Avr - 22:13


Elle ne passe pas inaperçu
Ambre & Aria

Après avoir écouté la nouvelle venue à l'université, je lui avais souhaité la bienvenue tout en me présentant à mon tour puis lui avais également dit que si elle avait besoin d'aide pour se repérer, elle pouvait faire appel à moi si l'envie lui prenait. N'écoutant que ma curiosité j'avais osé lui demander dans quel domaine elle faisait des études. Ambre me regarda en souriant avant de me répondre qu'elle faisait des études d'histoire spécialisées sur la déportation et l'holocauste de la seconde guerre mondiale. Finalement elle me retourna la question. Tout en souriant je lui répondis : "Je fais des études de littérature afin de devenir écrivain dans le futur." Et oui j'avais fait ce choix de carrière car j'ai toujours adoré lire et écrire. Dans l'absolu j'aurais voulu devenir mannequin mais je savais pertinemment et ce depuis longtemps que c'était peine perdue à cause de ma petite taille. Mon Dieu ce que j'aurais aimé être bien plus grande pour pouvoir faire le métier dont j'avais toujours rêvé. Seulement ce n'était pas possible, alors il avait bien fallu que je trouve une solution de secours...

C'était donc pour ça que j'avais décidé de devenir écrivain et puis c'était toujours mieux que de ne pas avoir d'autre idée en tête que la mode. Ce n'était pas comme si c'était la seule chose qui me plaisait...  Et puis je ne pense pas que je serai malheureuse d'écrire de bons bouquins. Bien sûr il faudrait évidemment que je ponde quelque chose de bon et qui pourrait plaire à des éditeurs afin que mes livres sortent dans les librairies et se vendent un minimum pour moi pouvoir vivre. Mais après tout je n'en étais pas encore là... J'avais encore bien du chemin à parcourir avant que ceci se produise. Déjà il fallait que je finisse mes études avant d'espérer pouvoir faire quelque chose car si j'envisageais ne serait-ce qu'une seule seconde de boycotter mes études, je me ferais tuer par mes parents qui ne transigeraient absolument pas avec ça.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   Ven 29 Mai - 14:31

SUJET ARCHIVE SUITE AU DEPART D'ARIA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne passe pas inaperçu. [Aria & Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue. [Felice]
» Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe... (Critiques attendues)
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: