Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.








 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 
 

 Réveil surnaturel [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : //

MessageSujet: Réveil surnaturel [RP Commun]   Jeu 30 Aoû - 15:23


Réveil surnaturel

Ils nous en ont fait bavé, c'est rien de le dire. The Raven, Neva, moi et quelques autres avons mis près de huit ans pour créer ce monde prison afin que tout le monde puisse y être enfermé, mais quand je dis tout le monde c'est tout le monde. Nous avons enfermé toutes les créatures surnaturelles éparpillées dans le monde et tous les humains qui y étaient rattachés. Ils doivent être arrêtés pour que le monde retrouve sa paix d'antan. Telle a été notre décision, le chaos doit s'arrêter.
Ils ont été endormis pendant près de huit ans, le temps pour nous de tout bien peaufiner et aussi le temps de leur trouver un autre enfer. Et cet enfer c'est 1942. Pour eux, la veille était en 2019, et aujourd'hui ils se réveillent dans le passé. Ils ont leurs pouvoirs, leurs capacités spéciales, ils ont juste pris huit ans d'un coup. Le prix à payer a été certains souvenirs, tous n'ont pas gardé la mémoire de leur ancienne vie !
A présent, c'est à eux de vivre le reste de leur vie dans cette prison, à éviter les bombes, à voir le monde extérieur brûler dans la guerre sans pouvoir intervenir. Ils sont prisonniers après tout, et le but n'est pas de changer l'histoire.


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elle fanning

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Jeu 30 Aoû - 16:16


Réveil surnaturel

Je cligne des yeux durant quelques secondes, le soleil m'éblouit. J'ai des fourmis dans les jambes, comme lorsque l'on a dormi dessus pendant trop longtemps, vous voyez cette impression désagréable, et bien là c'est pareil. J'arrive finalement à ouvrir grand les yeux. Je ne comprends pas du tout comment j'ai pu arriver là. Je ne comprends pas où je suis. Je suis sur une grande place, non loin d'une église et il y a un monde fou autour de moi, des jeunes, des vieux, certains sentent le chien mouillés, d'autre ont une odeur de mort qui les poursuit, ça ne me change pas vraiment de d'habitude pourtant j'ai l'impression que tout est différent sans pouvoir mettre le doigts dessus. Il y a Erke non loin de moi et je me dirige vers lui. Il y a Slavinka aussi. Ils sont beaux tous les deux. Ils m'impressionnent : Erke est toujours aussi calme, même si dans ses yeux je vois bien qu'il cogite, je commence à bien le connaître. Ils sont aussi perdu que moi en réalité, mais je sais pas ça se voit moins je crois.

- Hey gamine! Tu vas bien?

Je hoche la tête de haut en bas, avec un léger sourire, mais je me rapproche de lui instinctivement. J'ignore où nous sommes mais ça sent pas bon.

- On est où là? on est plus à Mystic Falls ? comment ça se fait ?


- J'sais pas, aucune idée! Mais on va trouver, t'inquiète!


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Jeu 30 Aoû - 17:00


Réveil surnaturel

J'ouvre à peine les yeux que déjà les rayons du soleil me les font refermer. Je suis allongée sur un sol dur, froid sans pourtant me rappeler mettre endormi dans un tel lieu, d'ailleurs ou m'étais-je endormi la nuit dernière ? Ca ne me revenait pas, mon corps était endolori et j'avais du mal à m'étirer. Je retentais d'ouvrir les yeux, cachant les rayons du soleil avec ma main, tout en me levant d'un pas incertain. Ma gorge me faisait affreusement mal, j'avais soif, cette soif de sang qui est souvent incontrôlable.
Observant un peu plus les lieux qui m'entouraient, je vis que je n'étais pas seule. Je connaissais très bien certain visage alors que d'autres m'étaient inconnus, cependant cette ville qui était tout autour de nous n'était dans aucun de mes souvenirs.
Que pouvait-il bien se passer ?
Ma première pensée vint à Klaus et Hope. Allait-il bien ? Je les cherchais du regard et les vis près de la famille Cullen, mais ce qui me surprit encore plus c'est que Hope était maintenant une adolescente. J'avais reconnu ces traits. Je me dirigeais à vitesse vampirique vers eux avant de prendre Hope dans mes bras.

- Ma chérie comment vas-tu ? J'ai l'impression de devenir folle.

Je tourne mon regard vers Klaus puis vers mon père.

- Que se passe-t-il ? Savez-vous où nous sommes ?


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas

Originel
Originel
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Ven 31 Aoû - 10:40

Réveil surnaturel
Le sol se mit à trembler sous les détonations qui résonnèrent dans l’écho. Je me réveillai aussitôt. La première chose que je vis, ce fut un ciel partiellement opaque. Les deux avions qui passèrent juste au-dessus de mon corps inerte, tombèrent en éclat après avoir été mitraillés. J’eus le réflexe de partir en vitesse vampirique au moment même où les débris s’écrasèrent à mon emplacement. La fumée et le feu m’empêchèrent de voir distinctement l’endroit dans lequel je me trouvai. Je quittai rapidement la place publique quand j’entendis des cris en provenance des bois, non loin de là. J’étai en pleine zone de guerre à en entendre le brouhaha des soldats. Mais tout ceci, tout ce décor fut invraisemblable. Et pourtant, quand je vis le symbole des Nazis accroché sur l’un des bâtiments, je compris. Je fus de retour au temps de la Seconde Guerre Mondiale. Rêvai-je ou fus-je tiraillée par quelques-uns de mes ennemis passés ?

Quand je partis, le combat commença entre les deux camps. Et au fur et à mesure que j’avançai, le bruit s’atténua. Mais je ne fus point en sécurité, ici, même en tant que vampire originel. Si je fus de retour au temps de cette grande Guerre, Mikael le fut aussi. Et plus je traînai et plus mon ennemi se rapprocha de moi. Cependant, il me fallut retrouver Elijah. Mais je ne sus le trouver. Je dus réfléchir. Excepté Elijah, mes autres frères et sœurs, à cette époque-là, furent dagués par mes soins. Il me fallut également les trouver et les libérer. Mais je ressentis une colère profonde quand je pensai à eux ; ils m’eurent tous trahi d’une façon ou d’une autre. Je ne pus me résoudre à leur rendre la vie.

Je marchai à travers les bois. Soudain, je m’arrêtai. Au loin, je me vis discuter avec un jeune homme au visage pâle. J’eus l’air heureux. Je m’approchai et tendis l’oreille pour écouter la conversation. Nous parlâmes d’une femme et pas n’importe laquelle. D’une Ambre. Puis, nous nous effaçâmes et je fus replonger dans une sombre forêt dévastée par la Guerre. Je connus Ambre, je le savais. Du plus profond de moi, nous fûmes proches. Et cet homme fut son père.

Je me recroquevillai. La faim me rongea de l’intérieur. Et la colère que je réprimai, ressurgit soudainement. Des flashs en provenance de mon passé, et où de mon futur, refirent également surface. Je me vis ôter la vie, torturer, massacrer de nombreuses personnes. Tout le monde m’appréhenda. L’image d’une femme aux cheveux bruns et au corps parfait défila dans ma tête. Je partis en vitesse vampirique après m’être imprégné de son odeur. Je la trouvai en plein cœur du centre-ville, aux côtés du même homme avec qui mon autre moi interagissait. Mais avec eux, une jeune femme dont j’ignorai l’existence fut allongée. Tous trois évanouis, je m’avançai lentement, me penchai sur la jeune adolescente et… Mon visage changea. Mes canines apparurent et la soif de sang me rongea. J’allai pour mordre cette fille quand, j’entendis Ambre gémir. Je m’écartai de ma proie et me plaçai derrière le père quand celui-ci se releva. J’apparu aussitôt quand Ambre attrapa la jeune dénommée, Hope, et qu’elle demanda des explications.

- Nous sommes en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale, disais-je sans la regarder. Vous êtes en enfer, ici.

Je regardai ensuite le père :

- Vous avez deux filles vraiment magnifiques, Mr Cullen. Je vois que vous n’avez pas chômer, disais-je en désignant Ambre et Hope du doigt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Mer 5 Sep - 11:41


Réveil surnaturel

Comment suis-je arrivée là? J'étais allongé, je me suis levée. J'étais dans le jardin de la villa entrain de fêter la fête des mères avec tous mes enfants et me voilà débarquer sur une place, dans une autre ville. Quelque chose cloche, je le sais au plus profond de moi, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Je suis près de ma famille et c'est tout ce qui importe. Il a un homme est une jeune fille près d'Edward qui a l'air de les connaître, mais ce n'est pas mon cas. Je trouve rapidement la main de Carlisle. Je pose un regard sur lui, il est aussi perdu que moi.

Je vois Ambre qui approche. Elle a l'air paniquée. Je ne sais pas quoi faire si je peux l'aider ou non, mais voir cette jeune fille et cet homme l'apaise apparemment, alors je les laisse entre eux. Un regard sur mes autres enfants m'apprends qu'ils sont tous aussi perdus les uns que les autres. Il serait peut-être judicieux de savoir où nous sommes, ou plutôt quand. L'homme nous dit être durant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui se confirmerais quelques instants plus tard : Je vois un attroupement devant un bâtiment, surement la mairie. Dessus flotte le drapeau du national-socialisme (nazi). J'en ai froid dans le dos, je ne me souviens que trop bien de cette époque. Si je pouvais avoir un frisson ce serait chose faite. Je suis complètement perdue. Nous sommes dans un village pro nazi du fin fond des états-unis, ou simplement revenu dans les années 40? Simplement est un bien grand mot pour un voyage dans le temps, mais je n'y trouve pas d'autres explications.

- Tu crois vraiment que nous sommes dans les années 40 ? demandais-je à Carlisle alors que je le savais non loin de moi. - C'est impossible!


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Edi Gathegi

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Jeu 6 Sep - 8:52


Réveil surnaturel

Le bruit d'une explosion au loin - mais assez forte pour mon ouïe aiguisée - me remet sur pied aussitôt, et je cherche d'où cela peut venir avant que mon regard ne se pose sur un drapeau nazi en haut d'un bâtiment. Ok, le monde a tourné fou depuis que ces foutus loups me l'ont fait quitter. Des nazis aux Etats-Unis, on aura tout vu. Ou alors est-on en Europe? Mon GPS interne est en déroute, cherchant déjà à comprendre comment cela se fait-il que je sois de retour en ces contrées. De retour parmi les vivants? C'est quelque chose que je sens, sans parvenir à l'expliquer. Une sensation de tangibilité qui me dépasse.

D'ordinaire, je sais m'adapter sans avoir besoin de qui que ce soit, mais au présent, je ne serais pas contre quelqu'un possédant un peu plus d'explications. Des têtes connues? A droite, les Cullen, accessoirement grands copains de mes grands copains les loups-garous, aux dires de Victoria, à droite, le chasseur et sa famille de vampires... et si la tornade du pays d'Oz pouvait avoir digéré James et Victoria au lieu des les ramener ici, ça m'arrangerais légèrement. Quand à Irina? Si elle est ici elle aussi, je pense qu'une réunion de sœurs s'impose avant que je ne refasse parler de mon existence devant Tanya et les autres.

Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle


Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Jeu 6 Sep - 9:24


Réveil surnaturel

Je passe une main sur mes yeux, émergeant de mon sommeil avec une migraine carabinée comme on en fait peu, hormis après une bonne cuite. J'ai peut-être pris une bonne cuite, malgré les mises en garde de Père. Mais le truc pire qu'une mégère c'est une mégère bourrée aux hormones. Ça va être sympa les 50prochaines années quand j'ai peine à supporter les six premiers mois de ce mariage légèrement forcé par le fait que j'ai pas su rester seul dans mon pantalon. Je finis par me relever, pour me rendre compte que la cuite a été plus belle que prévu vu que je suis vautré sur le trottoir. Ok, c'est par où la maison déjà? Non, pour commencer, qu'est-ce que j'ai soif! Non c'est bon, je vais éviter de remettre ça de si bon matin, mais je ne dirai pas non à trois ou quatre litres d'eau. Je tangue un peu sur mes jambes, m'appuyant au mur pour avancer. Si je ne reconnais pas les lieux? Londres est une grande ville, et je vais parfois loin pour échapper un peu au ménage. Pourquoi je ne pars pas complètement? Parce que si mon épouse et moi-même sommes déjà à couteaux tirés, je ne saurais abandonner cet enfant qu'elle attends, et que j'aime déjà sans l'avoir encore vu.

Une fontaine, voilà ce qu'il me fallait. J'y plonge la tête pour finir de me réveiller avant de porter l'eau à mes lèvres pour boire, encore et encore. L'eau ne semble cependant pas capable d'étancher ma soif. Je dirai même que c'est pire à chaque gorgée. Enfin, je suis un peu plus réveillé, et une chose qui me monte au nez, c'est l'odeur de poudre, comme celle que je pouvais sentir dans mon enfance alors que ma ville natale se remettait encore des blessures de la Grande Guerre. Le canard ne parlait pas franchement de conflit sur le sol anglais hier matin...

Afterglow


_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Ven 7 Sep - 17:11


Réveil surnaturel

Où suis-je?! Qu'est-ce que je fais ici?! Je me relève d'un bond, l'affolement prenant place en moi comme en un animal sauvage se retrouvant dans une cage. La voix d'Esmée près de moi me calme un instant, mais ses paroles me collent froid dans le dos. 1940?! D'où pêche-t-elle une idée pareille? C'est impossible en effet! Les enfants? Ah, ils sont là! Un, deux, quatre, huit... j'ai le compte. Bon ok, on est arrivés là comment?!

"Passe-moi l'expression mais... c'est quoi ce foutu bordel? Comment... Pourquoi nous penses-tu en 1940? Qu'est-ce que... Le monde tourne vraiment en carré ou l'hallucine?!

Conscient que je devrais être le plus raisonnable mais pour cette fois incapable de contrôler cette terreur profonde qui m'anime, - Raven je vais te tuer, si Carlisle est pas calme vive le dawa dans la famille xDD -, Je me raccroche à la main d'Esmée, et à sa voix qui me parle, seul moyen que j'ai de m'assurer que cette réalité est bien la réalité... quelle qu'elle soit. Et si jamais nous étions réellement retournés en 1940 comme mon épouse le pense?!

Afterglow



DEFI DE RAVEN, à prendre en compte, pas tellement le choix vu où c'est placé xDD

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : //

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Dim 16 Sep - 18:07


Réveil surnaturel

Ils étaient tous complètement perdus, désarçonnés par ce nouveau monde, incompréhensible à leurs yeux. Comment avaient-ils pu se retrouver là durant la Seconde Guerre Mondiale? J'étais l'une des rares à le savoir et je riais sous cape derrière ma crinière rousse. Je me promenais au côté de Neva parmi la foule comme n'importe lequel d'entre eux. Si il savait ce qui les attendait ils s'en mordraient les doigts, mais ils étaient bien trop fou pour l'envisager. Il n'étaient que des monstres qu'il fallait arrêter à tout pris pour que notre monde retrouve sa stabilité, mais il ne s'en rendaient pas compte. Pour la plupart ils étaient convaincu de leur bonnes actions sur le monde. Si seulement ils savaient, si seulement ils pouvaient ou voulaient ouvrir les yeux, ils verraient comme moi que c'était la meilleure solution.
Alors que certains avaient mit le nez devant un bâtiment aux couleurs nazis, d'autre tenté de retrouvé leur proche. Oui tous n'avaient pas oublié leurs souvenirs comme c'était prévu, tant pis la chute n'en sera que plus dure.

J'entends comme une explosion à plusieurs kilomètres de là. Un avion se rapproche de nous. Il passe juste au dessus de nos têtes : un bombardier allemand vu ses couleurs. L'alarme retentit, tous devrait se diriger vers les bunkers mais ils n'en connaissent pas encore l'existence et bientôt une bombe vient exploser non loin de nous près de l'église. Je tombe à terre. Je suis sur Neva et le temps que je le réalise, elle me regarde déjà avec ses yeux noirs. Je me relève aussi vite que possible, mais la déflagration résonne encore dans ma tête. je ne tiens pas vraiment l'équilibre durant un bon moment. Je me tiens toujours à la sorcière pour ne pas retomber. Bon au moins là pour ceux qui n'avaient pas comprit je crois que c'est clair!
J'entends des cris, le ciel s'est obscurcit, rien ne va plus, les gens sont effrayés. De mon côté, je ne souris plus, je n'ai jamais aimé la violence. Je vois des gens blessé un peu plus loin. Humains et créatures vont elles enfin s'alliées dans ce monde ou s'entre tué pour survivre? Nous devrions bientôt le découvrir!


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Rose Russell

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Mar 18 Sep - 9:01


Réveil surnaturel

Hope ouvrit les yeux. Difficilement. Elle ne se sentait pas bien, comme engourdis par le temps, comme ailleurs. Elle clignait les yeux plusieurs fois, ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui était arrivé. A mesure que les secondes passaient, elle reprenait ses sensations, elle s’étirait, bougeait les doigts, les jambes. Et le froid la saisissait, la dureté d'un contact. Le danger l'interpellait. Alors elle ouvrit les yeux en grand, sentant une présence malfaisante à ses côtés. Elle frissonnait. En se redressant, elle pouvait constater qu’elle ne reconnaissait pas les lieux rongé par les débris, ni même les gens l’entourant, et c’est quand son regard se posait sur son corps, qu’elle entourait de ses bras pour se réchauffer, qu’elle se vit changer. Bien plus grande, bien plus autre qu’elle. La peur la prit d’un coup, et immédiatement, les larmes roulaient sur ses joues alors qu’elle cherchait un visage connu. Elle devait être sûre de ne pas être dans un mauvais rêve, et ne maitrisant pas ses pouvoirs, elle prit peur de faire quelque chose de mal. La voix d’Ambre résonnait et elle sentit son contact immédiat. Ce qui lui réchauffait le cœur, apaisait le mal en elle. Elle souffrait, atrocement. Cette faim, cette rage en elle, elle ne se sentait pas capable de résister. Alors elle se cachait dans les bras d’Ambre cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé durant tout ce temps. Faiblement elle répondait à sa belle-mère.

« - Je… Qu’est ce qui se passe Ambre ? Je ne comprends pas… Je suis qui ? Je ne me reconnais pas… »

Puis la soif la submergeait, elle sentait une force incontrôlable l’envahir.

« - Ambre… J’ai mal. Tellement mal… Qu’est ce qui se passe en moi ? »

C’est alors qu’Hope vit son père, et immédiatement, elle quittait les bras d’Ambre pour se réfugier dans ceux de son père. Car dans ses derniers souvenirs, il était parti pour la sauver, lui et tous ses oncles/tantes. Elle s’en était tant voulu de sa disparition, et il lui avait tant manqué. Alors elle se serrait contre lui, à la manière d’une fille qui enlace son père, tellement heureuse de le retrouver.

« - Papa. Si tu savais comme tu m’as manqué. »

Elle ne perçut pas à cet instant qu’il ne la reconnaissait pas, car elle était bien trop accablée par ses émotions, teintées de peur, de rage et de bonheur. Klaus était son pilier à cet instant, et jamais plus elle ne le quitterait. Puis elle entendit cet avion, cet explosion, et c’était comme si son sixième sens s’était enclenché, qu’elle avait ressenti le danger. Ses pouvoirs de sorcière si grand, elle protégeait les gens l’entourant dans le rayonnement immédiat, leur créant une bulle de protection alors que les autres autour d’elle s’écroulaient sous l’effet bombe. Alors l’instant passé, Hope se mit à pleurer car elle n’avait pas l’habitude d’utiliser ses dons en public, pas l’habitude de voir le sang coulé, les gens blessés. Effrayée, elle s’agrippait un peu plus à Klaus, se cachant.

« - C’est un cauchemar. Je ne comprends rien. »


Afterglow


_________________
still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Mar 18 Sep - 10:19


Réveil surnaturel

Edward ne comprenait pas bien que qu’il se passait. Il n’avait jamais dormit depuis plus d’une centaine d’années, et ressentir les effets d’un sommeil prolongé, le rendait étrange. Sur le qui-vive. Quand ses sens reprirent le dessus, il se redressait à la vitesse de la lumière, les émotions en émoi. Il était partagé, car il pouvait entendre les pensées de tous ceux qui l’entouraient, et les débris d’immeuble autour d’eux ne présageaient rien de bon. Tant de peur dans l’esprit de tous, d’incompréhension, ça nourrissait la sienne. Immédiatement il cherchait du regard des visages connus, dont celui de sa femme, et de ses filles. Seule une répondait à l’appel, Ambre. Klaus semblait lui aussi présent, et complètement ailleurs. Il pouvait lire dans son esprit, la tentative d’une mauvaise action, mais aussi sa référence à la guerre mondiale. Tout n’était que danger ici. Alors Edward regardait autour de lui, s’approchant d’Ambre et d’Hope, sentant une menace.

« - Klaus a raison, rien n’est sûr ici. 1942 est une des pires années. »

Puis la réflexion de Klaus interpellait Edward qui répliquait instantanément.

« - Ambre est ma fille, Hope est la vôtre. Ma première fille, Renesmée n’est pas là. »

Edward fronçait les sourcils puis s’approchait d’Ambre pour déposer un baiser sur son front, puis son instinct lui disait de fuir cet endroit, entendant l’obus se diriger dans leur direction. Mais il ne put s’enfuir car il sentit la magie d’Hope emplir l’endroit, les sauvant d’une mort certaine. Il remerciait la jeune fille du regard, puis regardait Ambre, très inquiet.

« - Ambre, je pars à la recherche de la famille, je repasse vous voir dès que je les ai retrouvés. »

Un nouveau baiser sur sa joue, et Edward s’éclipsait à la vitesse du son, cherchant les échos des pensées des siens. Esmée dans un premier temps, puis Carlisle, son cœur mort semblait reprendre espoir. Il s’approchait d’eux, et le redressait de leur chute.

« - Esmée, Carlisle, vous allez bien ? Rester pas ici, on n’est pas en sécurité. Esmée, t’as raison on est revenu à l’époque de la guerre par je ne sais quelle magie. »


Il vérifiait si sa mère allait bien, ainsi que son père, et sentait la faim tiraillé ses entrailles. La peur l’emplissait car il ne trouvait pas sa femme, ni sa fille.

« - Vous n’avez pas vu Bella ou Nessie ? Elles n’étaient pas à mes côtés à mon éveil… J’ai peur pour elles. »


Afterglow


_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU


Revenir en haut Aller en bas

Originel
Originel
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Mar 18 Sep - 11:02

Réveil surnaturel
Alors qu’il resta immobile devant Ambre et Edward, ma proie vint se jeter sur les bras de ma bien-aimée. Il ne comprit pas ce comportement si absurde. Pourtant, Ambre prit soigneusement la peine de l’enlacer sans la moindre gêne. Puis, l’adolescente se détacha de son étreinte pour la sienne. C’était inattendu. Et plus encore quand la prénommée Hope l’appela « papa ». Il la prit par les épaules, l’éloignant de lui et la regarda droit dans les yeux :

- Pourquoi m’appelles-tu ainsi, petite, lui demanda t-il tout en balayant les environs. Tu dois être sous le choc. Pourquoi n’irais-tu pas te réconforter dans les bras de ton père et ta sœur, ici présent, hum ?

Puis, la voix d’Edward retentit et lui annonça que Hope n’était pas sa fille, mais la sienne. L’hybride regarda Ambre, cherchant son aide pour démentir la vérité. Mais, elle n’en fit rien et garda le silence. Alors, il se détacha complètement de sa soi-disant fille et fit un pas en arrière. Edward quitta les lieux à la recherche d’autres personnes importantes pour lui. Il ne me restait plus que Ambre et cet enfant.

- C’est impossible, commenta t-il en désignant Hope du doigt. Comment pourrais-je avoir une… c’est juste improbable ! Les vampires ne peuvent procréer et ça… ça, ce n’est pas mon enfant !

Il tourna les talons et prit la fuite en vitesse vampirique au moment même ou une bombe vint s’écraser sur la place. L’onde de choc fit tomber Klaus avant qu’il ne parvienne à mettre de la distance entre lui et les deux femmes. Il regretta fortement d’avoir abandonné Ambre, mais il la savait capable de s’en sortir. Quant à cette gamine, il se fichait de son état. Mais quand il se retourna, il constata que la fille venait de le protéger. Il se releva, s’approcha des deux femmes et Hope vint s’agripper une nouvelle fois dans les bras de son père. Il ne put l’éviter tant elle continuait à s’attacher à lui. Edward avait menti, c’était une certitude. Quelle était encore cette machination contre lui ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elle fanning

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Ven 21 Sep - 11:51


Réveil surnaturel

Des gens se sont amassé près d'un bâtiment, sans que je comprenne pourquoi. Ma curiosité est piquée au vif, mais je n'ai pas le temps de m'en approcher, que j'entends un avions et à peine ai-je le temps de lever la tête qu'il a déjà disparu et qu'une explosion à lieu non loin de moi. Je suis propulsée en avant, mais je me relève assez vite et à part des fringues noir qui était avant blanc et mes yeux qui ont viré aux noirs de jais, je n'ai aucune séquelles. J'entends pourtant des cris, des pleurs. Je me dirige vers les flammes, prête à aider si je le peux, mais l'odeur du sang s'échappant de certaines blessures, me freine rapidement. J'ai beau savoir me contrôler, je suis pas non plus experte. je préfère m'éloigner tant qu'il est temps, sinon je vais finir par sauter sur quelqu'un.
Je me rend donc à l'opposé de ce carnage, m'excusant à voix basse devant les gens qui attendent de l'aide, de ne pas pouvoir leur apporter. Mais je pense qu'il vaux mieux ça qu'une saignée, non ?

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Ven 21 Sep - 18:09


New Hell, new feelings

Le bruit dégoûtant du sang coulant et étant aspiré fut ce qui la réveilla de son sommeil profond. Aussitôt, une grimace déforma son visage angélique, avant qu'elle ne se redresse doucement, prenant garde à ne pas avoir la tête qui tourne. D'un rapide coup d’œil, elle détermina qu'elle ne se situait plus chez elle, et qu'elle n'était pas en sécurité. Sa vision était étrangement modifiée, comme pour s'adapter à son environnement. Là où Forks était d'une clarté verdoyante, ce nouveau lieu était d'un sépia sale, comme recouvert d'une couche de poussière. Un seul mot vint à l'esprit de Rhenna : sorcière.

Elle se situait dans un coin à première vue isolé du reste de la ville, mais elle pouvait néanmoins apercevoir une place non loin de là, noire de monde, et un bâtiment avec un drapeau nazi comme dans ses cours d'histoire. Même si les Etats-Unis étaient un pays agité et quelque peu déchiré par les luttes intestines, jamais un tel drapeau n'aurait pu être affiché aussi librement. Cela, ajouté à son étrange vision... Elle commençait à sérieusement craindre les conséquences des actions de la ou les sorcières impliquées.

Soudain, la situation présente lui agressa l'esprit : un vampire était en train de se nourrir goulûment à côté d'elle, et Rhenna préférait rêver que d'intervenir ? Une honte pour le Conseil des Chasseurs. Elle fit craquer son cou, puis se lança à l'assaut de la créature infâme avant de la décapiter. Une bonne chose de faite. Elle compressa la blessure quelques temps, avant de fermer les yeux de la victime venant de succomber... La rage au cœur, la blondinette se releva, avant de s'avancer vers la place, bien déterminée à comprendre le bazar.

Soudain, un avion les survola, et elle se jeta sous un pitoyable abri de bois, protégeant sa tête avant tout. Mais la bombe n'explosa pas au sol, non. Elle explosa dans les airs. Ils étaient protégés. Était-ce une partie de l'enchantement des responsables, ou alors une sorcière bien intentionnée qui avait voulu les sauver ? Elle sortit de sa cachette, fusillant du regard ceux osant se mettre en travers de son chemin, et se dirigea à grands pas vers la source du bouclier.

"Tiens tiens, la famille Cullen... comme c'est étonnant. Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ? Une idée sur comment se tirer d'ici et retourner à notre vie normale ? Est-ce que je peux brûler les sorcières responsables de ce charmant voyage temporel ?"


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   Sam 22 Sep - 18:01


Réveil surnaturel

J'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrant. Un coup de fièvre surement. Mais ça ne semble pas être en me noyant dans la fontaine que je vais aller mieux. Assis au sol à coté, occupé à reprendre mon souffle après avoir ingéré à peu près trois litres d'eau, je sursaute à peine quand une bombe explose pas bien loin de là où je me trouve.
De là où je me trouve, je vois une gamine blonde se diriger dans ma direction, apparemment pommée, et plus elle s'avance, plus je sens une odeur étrange me passer dans le nez. Étrange mais bizarrement pas désagréable. Presque attirante. Et j'en ai mal aux dents. Pourquoi les dents? Aucune idée. On m'a pourtant arraché les dents de sagesse y a au moins quinze années de ça. Et une carie... non, ça ne ressemble pas à une douleur de carie.
Je me relève d'où j'étais écrasé, perplexe, tout en me rapprochant de la jeune blonde, cherchant à comprendre pourquoi elle m'attire à ce point. Un instinct étrange prend cependant le dessus, et mon regard se bloque sur sa carotide, étrangement dénuée de mouvement de flux sanguin - comment je sais ça moi? -, alors que la douleur dans mes mâchoires s'accentue. En deux pas je la rejoins, avant de planter mes dents dans sa gorge. Et la relâcher aussitôt, me rendant compte de l'horreur de ce que je suis en train de faire.
Je recule avant de me dissimuler derrière un reste de mur à demi effondré, me laissant glisser au sol pour cacher ma tête derrière mes bras. Qu'est-ce qui m'arrive?!

Afterglow




Defi de Raven! A prendre en compte!

_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil surnaturel [RP Commun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil hors du commun (feat Magyar et Aidan)
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Grande Place-
Sauter vers: