Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109

    Réveil surnaturel [RP Commun] Empty Réveil surnaturel [RP Commun]

    Jeu 30 Aoû - 15:23


    Réveil surnaturel

    Ils nous en ont fait bavé, c'est rien de le dire. The Raven, Neva, moi et quelques autres avons mis près de huit ans pour créer ce monde prison afin que tout le monde puisse y être enfermé, mais quand je dis tout le monde c'est tout le monde. Nous avons enfermé toutes les créatures surnaturelles éparpillées dans le monde et tous les humains qui y étaient rattachés. Ils doivent être arrêtés pour que le monde retrouve sa paix d'antan. Telle a été notre décision, le chaos doit s'arrêter.
    Ils ont été endormis pendant près de huit ans, le temps pour nous de tout bien peaufiner et aussi le temps de leur trouver un autre enfer. Et cet enfer c'est 1942. Pour eux, la veille était en 2019, et aujourd'hui ils se réveillent dans le passé. Ils ont leurs pouvoirs, leurs capacités spéciales, ils ont juste pris huit ans d'un coup. Le prix à payer a été certains souvenirs, tous n'ont pas gardé la mémoire de leur ancienne vie !
    A présent, c'est à eux de vivre le reste de leur vie dans cette prison, à éviter les bombes, à voir le monde extérieur brûler dans la guerre sans pouvoir intervenir. Ils sont prisonniers après tout, et le but n'est pas de changer l'histoire.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je cligne des yeux durant quelques secondes, le soleil m'éblouit. J'ai des fourmis dans les jambes, comme lorsque l'on a dormi dessus pendant trop longtemps, vous voyez cette impression désagréable, et bien là c'est pareil. J'arrive finalement à ouvrir grand les yeux. Je ne comprends pas du tout comment j'ai pu arriver là. Je ne comprends pas où je suis. Je suis sur une grande place, non loin d'une église et il y a un monde fou autour de moi, des jeunes, des vieux, certains sentent le chien mouillés, d'autre ont une odeur de mort qui les poursuit, ça ne me change pas vraiment de d'habitude pourtant j'ai l'impression que tout est différent sans pouvoir mettre le doigts dessus. Il y a Erke non loin de moi et je me dirige vers lui. Il y a Slavinka aussi. Ils sont beaux tous les deux. Ils m'impressionnent : Erke est toujours aussi calme, même si dans ses yeux je vois bien qu'il cogite, je commence à bien le connaître. Ils sont aussi perdu que moi en réalité, mais je sais pas ça se voit moins je crois.

    - Hey gamine! Tu vas bien?

    Je hoche la tête de haut en bas, avec un léger sourire, mais je me rapproche de lui instinctivement. J'ignore où nous sommes mais ça sent pas bon.

    - On est où là? on est plus à Mystic Falls ? comment ça se fait ?


    - J'sais pas, aucune idée! Mais on va trouver, t'inquiète!


    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Réveil surnaturel [RP Commun] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Réveil surnaturel

    J'ouvre à peine les yeux que déjà les rayons du soleil me les font refermer. Je suis allongée sur un sol dur, froid sans pourtant me rappeler mettre endormi dans un tel lieu, d'ailleurs ou m'étais-je endormi la nuit dernière ? Ca ne me revenait pas, mon corps était endolori et j'avais du mal à m'étirer. Je retentais d'ouvrir les yeux, cachant les rayons du soleil avec ma main, tout en me levant d'un pas incertain. Ma gorge me faisait affreusement mal, j'avais soif, cette soif de sang qui est souvent incontrôlable.
    Observant un peu plus les lieux qui m'entouraient, je vis que je n'étais pas seule. Je connaissais très bien certain visage alors que d'autres m'étaient inconnus, cependant cette ville qui était tout autour de nous n'était dans aucun de mes souvenirs.
    Que pouvait-il bien se passer ?
    Ma première pensée vint à Klaus et Hope. Allait-il bien ? Je les cherchais du regard et les vis près de la famille Cullen, mais ce qui me surprit encore plus c'est que Hope était maintenant une adolescente. J'avais reconnu ces traits. Je me dirigeais à vitesse vampirique vers eux avant de prendre Hope dans mes bras.

    - Ma chérie comment vas-tu ? J'ai l'impression de devenir folle.

    Je tourne mon regard vers Klaus puis vers mon père.

    - Que se passe-t-il ? Savez-vous où nous sommes ?


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Réveil surnaturel
    Le sol se mit à trembler sous les détonations qui résonnèrent dans l’écho. Je me réveillai aussitôt. La première chose que je vis, ce fut un ciel partiellement opaque. Les deux avions qui passèrent juste au-dessus de mon corps inerte, tombèrent en éclat après avoir été mitraillés. J’eus le réflexe de partir en vitesse vampirique au moment même où les débris s’écrasèrent à mon emplacement. La fumée et le feu m’empêchèrent de voir distinctement l’endroit dans lequel je me trouvai. Je quittai rapidement la place publique quand j’entendis des cris en provenance des bois, non loin de là. J’étai en pleine zone de guerre à en entendre le brouhaha des soldats. Mais tout ceci, tout ce décor fut invraisemblable. Et pourtant, quand je vis le symbole des Nazis accroché sur l’un des bâtiments, je compris. Je fus de retour au temps de la Seconde Guerre Mondiale. Rêvai-je ou fus-je tiraillée par quelques-uns de mes ennemis passés ?

    Quand je partis, le combat commença entre les deux camps. Et au fur et à mesure que j’avançai, le bruit s’atténua. Mais je ne fus point en sécurité, ici, même en tant que vampire originel. Si je fus de retour au temps de cette grande Guerre, Mikael le fut aussi. Et plus je traînai et plus mon ennemi se rapprocha de moi. Cependant, il me fallut retrouver Elijah. Mais je ne sus le trouver. Je dus réfléchir. Excepté Elijah, mes autres frères et sœurs, à cette époque-là, furent dagués par mes soins. Il me fallut également les trouver et les libérer. Mais je ressentis une colère profonde quand je pensai à eux ; ils m’eurent tous trahi d’une façon ou d’une autre. Je ne pus me résoudre à leur rendre la vie.

    Je marchai à travers les bois. Soudain, je m’arrêtai. Au loin, je me vis discuter avec un jeune homme au visage pâle. J’eus l’air heureux. Je m’approchai et tendis l’oreille pour écouter la conversation. Nous parlâmes d’une femme et pas n’importe laquelle. D’une Ambre. Puis, nous nous effaçâmes et je fus replonger dans une sombre forêt dévastée par la Guerre. Je connus Ambre, je le savais. Du plus profond de moi, nous fûmes proches. Et cet homme fut son père.

    Je me recroquevillai. La faim me rongea de l’intérieur. Et la colère que je réprimai, ressurgit soudainement. Des flashs en provenance de mon passé, et où de mon futur, refirent également surface. Je me vis ôter la vie, torturer, massacrer de nombreuses personnes. Tout le monde m’appréhenda. L’image d’une femme aux cheveux bruns et au corps parfait défila dans ma tête. Je partis en vitesse vampirique après m’être imprégné de son odeur. Je la trouvai en plein cœur du centre-ville, aux côtés du même homme avec qui mon autre moi interagissait. Mais avec eux, une jeune femme dont j’ignorai l’existence fut allongée. Tous trois évanouis, je m’avançai lentement, me penchai sur la jeune adolescente et… Mon visage changea. Mes canines apparurent et la soif de sang me rongea. J’allai pour mordre cette fille quand, j’entendis Ambre gémir. Je m’écartai de ma proie et me plaçai derrière le père quand celui-ci se releva. J’apparu aussitôt quand Ambre attrapa la jeune dénommée, Hope, et qu’elle demanda des explications.

    - Nous sommes en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale, disais-je sans la regarder. Vous êtes en enfer, ici.

    Je regardai ensuite le père :

    - Vous avez deux filles vraiment magnifiques, Mr Cullen. Je vois que vous n’avez pas chômer, disais-je en désignant Ambre et Hope du doigt.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Comment suis-je arrivée là? J'étais allongé, je me suis levée. J'étais dans le jardin de la villa entrain de fêter la fête des mères avec tous mes enfants et me voilà débarquer sur une place, dans une autre ville. Quelque chose cloche, je le sais au plus profond de moi, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Je suis près de ma famille et c'est tout ce qui importe. Il a un homme est une jeune fille près d'Edward qui a l'air de les connaître, mais ce n'est pas mon cas. Je trouve rapidement la main de Carlisle. Je pose un regard sur lui, il est aussi perdu que moi.

    Je vois Ambre qui approche. Elle a l'air paniquée. Je ne sais pas quoi faire si je peux l'aider ou non, mais voir cette jeune fille et cet homme l'apaise apparemment, alors je les laisse entre eux. Un regard sur mes autres enfants m'apprends qu'ils sont tous aussi perdus les uns que les autres. Il serait peut-être judicieux de savoir où nous sommes, ou plutôt quand. L'homme nous dit être durant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui se confirmerais quelques instants plus tard : Je vois un attroupement devant un bâtiment, surement la mairie. Dessus flotte le drapeau du national-socialisme (nazi). J'en ai froid dans le dos, je ne me souviens que trop bien de cette époque. Si je pouvais avoir un frisson ce serait chose faite. Je suis complètement perdue. Nous sommes dans un village pro nazi du fin fond des états-unis, ou simplement revenu dans les années 40? Simplement est un bien grand mot pour un voyage dans le temps, mais je n'y trouve pas d'autres explications.

    - Tu crois vraiment que nous sommes dans les années 40 ? demandais-je à Carlisle alors que je le savais non loin de moi. - C'est impossible!


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Le bruit d'une explosion au loin - mais assez forte pour mon ouïe aiguisée - me remet sur pied aussitôt, et je cherche d'où cela peut venir avant que mon regard ne se pose sur un drapeau nazi en haut d'un bâtiment. Ok, le monde a tourné fou depuis que ces foutus loups me l'ont fait quitter. Des nazis aux Etats-Unis, on aura tout vu. Ou alors est-on en Europe? Mon GPS interne est en déroute, cherchant déjà à comprendre comment cela se fait-il que je sois de retour en ces contrées. De retour parmi les vivants? C'est quelque chose que je sens, sans parvenir à l'expliquer. Une sensation de tangibilité qui me dépasse.

    D'ordinaire, je sais m'adapter sans avoir besoin de qui que ce soit, mais au présent, je ne serais pas contre quelqu'un possédant un peu plus d'explications. Des têtes connues? A droite, les Cullen, accessoirement grands copains de mes grands copains les loups-garous, aux dires de Victoria, à droite, le chasseur et sa famille de vampires... et si la tornade du pays d'Oz pouvait avoir digéré James et Victoria au lieu des les ramener ici, ça m'arrangerais légèrement. Quand à Irina? Si elle est ici elle aussi, je pense qu'une réunion de sœurs s'impose avant que je ne refasse parler de mon existence devant Tanya et les autres.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je passe une main sur mes yeux, émergeant de mon sommeil avec une migraine carabinée comme on en fait peu, hormis après une bonne cuite. J'ai peut-être pris une bonne cuite, malgré les mises en garde de Père. Mais le truc pire qu'une mégère c'est une mégère bourrée aux hormones. Ça va être sympa les 50prochaines années quand j'ai peine à supporter les six premiers mois de ce mariage légèrement forcé par le fait que j'ai pas su rester seul dans mon pantalon. Je finis par me relever, pour me rendre compte que la cuite a été plus belle que prévu vu que je suis vautré sur le trottoir. Ok, c'est par où la maison déjà? Non, pour commencer, qu'est-ce que j'ai soif! Non c'est bon, je vais éviter de remettre ça de si bon matin, mais je ne dirai pas non à trois ou quatre litres d'eau. Je tangue un peu sur mes jambes, m'appuyant au mur pour avancer. Si je ne reconnais pas les lieux? Londres est une grande ville, et je vais parfois loin pour échapper un peu au ménage. Pourquoi je ne pars pas complètement? Parce que si mon épouse et moi-même sommes déjà à couteaux tirés, je ne saurais abandonner cet enfant qu'elle attends, et que j'aime déjà sans l'avoir encore vu.

    Une fontaine, voilà ce qu'il me fallait. J'y plonge la tête pour finir de me réveiller avant de porter l'eau à mes lèvres pour boire, encore et encore. L'eau ne semble cependant pas capable d'étancher ma soif. Je dirai même que c'est pire à chaque gorgée. Enfin, je suis un peu plus réveillé, et une chose qui me monte au nez, c'est l'odeur de poudre, comme celle que je pouvais sentir dans mon enfance alors que ma ville natale se remettait encore des blessures de la Grande Guerre. Le canard ne parlait pas franchement de conflit sur le sol anglais hier matin...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Où suis-je?! Qu'est-ce que je fais ici?! Je me relève d'un bond, l'affolement prenant place en moi comme en un animal sauvage se retrouvant dans une cage. La voix d'Esmée près de moi me calme un instant, mais ses paroles me collent froid dans le dos. 1940?! D'où pêche-t-elle une idée pareille? C'est impossible en effet! Les enfants? Ah, ils sont là! Un, deux, quatre, huit... j'ai le compte. Bon ok, on est arrivés là comment?!

    "Passe-moi l'expression mais... c'est quoi ce foutu bordel? Comment... Pourquoi nous penses-tu en 1940? Qu'est-ce que... Le monde tourne vraiment en carré ou l'hallucine?!

    Conscient que je devrais être le plus raisonnable mais pour cette fois incapable de contrôler cette terreur profonde qui m'anime, - Raven je vais te tuer, si Carlisle est pas calme vive le dawa dans la famille xDD -, Je me raccroche à la main d'Esmée, et à sa voix qui me parle, seul moyen que j'ai de m'assurer que cette réalité est bien la réalité... quelle qu'elle soit. Et si jamais nous étions réellement retournés en 1940 comme mon épouse le pense?!

    Afterglow



    DEFI DE RAVEN, à prendre en compte, pas tellement le choix vu où c'est placé xDD
    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Réveil surnaturel

    Ils étaient tous complètement perdus, désarçonnés par ce nouveau monde, incompréhensible à leurs yeux. Comment avaient-ils pu se retrouver là durant la Seconde Guerre Mondiale? J'étais l'une des rares à le savoir et je riais sous cape derrière ma crinière rousse. Je me promenais au côté de Neva parmi la foule comme n'importe lequel d'entre eux. Si il savait ce qui les attendait ils s'en mordraient les doigts, mais ils étaient bien trop fou pour l'envisager. Il n'étaient que des monstres qu'il fallait arrêter à tout pris pour que notre monde retrouve sa stabilité, mais il ne s'en rendaient pas compte. Pour la plupart ils étaient convaincu de leur bonnes actions sur le monde. Si seulement ils savaient, si seulement ils pouvaient ou voulaient ouvrir les yeux, ils verraient comme moi que c'était la meilleure solution.
    Alors que certains avaient mit le nez devant un bâtiment aux couleurs nazis, d'autre tenté de retrouvé leur proche. Oui tous n'avaient pas oublié leurs souvenirs comme c'était prévu, tant pis la chute n'en sera que plus dure.

    J'entends comme une explosion à plusieurs kilomètres de là. Un avion se rapproche de nous. Il passe juste au dessus de nos têtes : un bombardier allemand vu ses couleurs. L'alarme retentit, tous devrait se diriger vers les bunkers mais ils n'en connaissent pas encore l'existence et bientôt une bombe vient exploser non loin de nous près de l'église. Je tombe à terre. Je suis sur Neva et le temps que je le réalise, elle me regarde déjà avec ses yeux noirs. Je me relève aussi vite que possible, mais la déflagration résonne encore dans ma tête. je ne tiens pas vraiment l'équilibre durant un bon moment. Je me tiens toujours à la sorcière pour ne pas retomber. Bon au moins là pour ceux qui n'avaient pas comprit je crois que c'est clair!
    J'entends des cris, le ciel s'est obscurcit, rien ne va plus, les gens sont effrayés. De mon côté, je ne souris plus, je n'ai jamais aimé la violence. Je vois des gens blessé un peu plus loin. Humains et créatures vont elles enfin s'alliées dans ce monde ou s'entre tué pour survivre? Nous devrions bientôt le découvrir!


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Hope ouvrit les yeux. Difficilement. Elle ne se sentait pas bien, comme engourdis par le temps, comme ailleurs. Elle clignait les yeux plusieurs fois, ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui était arrivé. A mesure que les secondes passaient, elle reprenait ses sensations, elle s’étirait, bougeait les doigts, les jambes. Et le froid la saisissait, la dureté d'un contact. Le danger l'interpellait. Alors elle ouvrit les yeux en grand, sentant une présence malfaisante à ses côtés. Elle frissonnait. En se redressant, elle pouvait constater qu’elle ne reconnaissait pas les lieux rongé par les débris, ni même les gens l’entourant, et c’est quand son regard se posait sur son corps, qu’elle entourait de ses bras pour se réchauffer, qu’elle se vit changer. Bien plus grande, bien plus autre qu’elle. La peur la prit d’un coup, et immédiatement, les larmes roulaient sur ses joues alors qu’elle cherchait un visage connu. Elle devait être sûre de ne pas être dans un mauvais rêve, et ne maitrisant pas ses pouvoirs, elle prit peur de faire quelque chose de mal. La voix d’Ambre résonnait et elle sentit son contact immédiat. Ce qui lui réchauffait le cœur, apaisait le mal en elle. Elle souffrait, atrocement. Cette faim, cette rage en elle, elle ne se sentait pas capable de résister. Alors elle se cachait dans les bras d’Ambre cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé durant tout ce temps. Faiblement elle répondait à sa belle-mère.

    « - Je… Qu’est ce qui se passe Ambre ? Je ne comprends pas… Je suis qui ? Je ne me reconnais pas… »

    Puis la soif la submergeait, elle sentait une force incontrôlable l’envahir.

    « - Ambre… J’ai mal. Tellement mal… Qu’est ce qui se passe en moi ? »

    C’est alors qu’Hope vit son père, et immédiatement, elle quittait les bras d’Ambre pour se réfugier dans ceux de son père. Car dans ses derniers souvenirs, il était parti pour la sauver, lui et tous ses oncles/tantes. Elle s’en était tant voulu de sa disparition, et il lui avait tant manqué. Alors elle se serrait contre lui, à la manière d’une fille qui enlace son père, tellement heureuse de le retrouver.

    « - Papa. Si tu savais comme tu m’as manqué. »

    Elle ne perçut pas à cet instant qu’il ne la reconnaissait pas, car elle était bien trop accablée par ses émotions, teintées de peur, de rage et de bonheur. Klaus était son pilier à cet instant, et jamais plus elle ne le quitterait. Puis elle entendit cet avion, cet explosion, et c’était comme si son sixième sens s’était enclenché, qu’elle avait ressenti le danger. Ses pouvoirs de sorcière si grand, elle protégeait les gens l’entourant dans le rayonnement immédiat, leur créant une bulle de protection alors que les autres autour d’elle s’écroulaient sous l’effet bombe. Alors l’instant passé, Hope se mit à pleurer car elle n’avait pas l’habitude d’utiliser ses dons en public, pas l’habitude de voir le sang coulé, les gens blessés. Effrayée, elle s’agrippait un peu plus à Klaus, se cachant.

    « - C’est un cauchemar. Je ne comprends rien. »


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Edward ne comprenait pas bien que qu’il se passait. Il n’avait jamais dormit depuis plus d’une centaine d’années, et ressentir les effets d’un sommeil prolongé, le rendait étrange. Sur le qui-vive. Quand ses sens reprirent le dessus, il se redressait à la vitesse de la lumière, les émotions en émoi. Il était partagé, car il pouvait entendre les pensées de tous ceux qui l’entouraient, et les débris d’immeuble autour d’eux ne présageaient rien de bon. Tant de peur dans l’esprit de tous, d’incompréhension, ça nourrissait la sienne. Immédiatement il cherchait du regard des visages connus, dont celui de sa femme, et de ses filles. Seule une répondait à l’appel, Ambre. Klaus semblait lui aussi présent, et complètement ailleurs. Il pouvait lire dans son esprit, la tentative d’une mauvaise action, mais aussi sa référence à la guerre mondiale. Tout n’était que danger ici. Alors Edward regardait autour de lui, s’approchant d’Ambre et d’Hope, sentant une menace.

    « - Klaus a raison, rien n’est sûr ici. 1942 est une des pires années. »

    Puis la réflexion de Klaus interpellait Edward qui répliquait instantanément.

    « - Ambre est ma fille, Hope est la vôtre. Ma première fille, Renesmée n’est pas là. »

    Edward fronçait les sourcils puis s’approchait d’Ambre pour déposer un baiser sur son front, puis son instinct lui disait de fuir cet endroit, entendant l’obus se diriger dans leur direction. Mais il ne put s’enfuir car il sentit la magie d’Hope emplir l’endroit, les sauvant d’une mort certaine. Il remerciait la jeune fille du regard, puis regardait Ambre, très inquiet.

    « - Ambre, je pars à la recherche de la famille, je repasse vous voir dès que je les ai retrouvés. »

    Un nouveau baiser sur sa joue, et Edward s’éclipsait à la vitesse du son, cherchant les échos des pensées des siens. Esmée dans un premier temps, puis Carlisle, son cœur mort semblait reprendre espoir. Il s’approchait d’eux, et le redressait de leur chute.

    « - Esmée, Carlisle, vous allez bien ? Rester pas ici, on n’est pas en sécurité. Esmée, t’as raison on est revenu à l’époque de la guerre par je ne sais quelle magie. »


    Il vérifiait si sa mère allait bien, ainsi que son père, et sentait la faim tiraillé ses entrailles. La peur l’emplissait car il ne trouvait pas sa femme, ni sa fille.

    « - Vous n’avez pas vu Bella ou Nessie ? Elles n’étaient pas à mes côtés à mon éveil… J’ai peur pour elles. »


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Réveil surnaturel
    Alors qu’il resta immobile devant Ambre et Edward, ma proie vint se jeter sur les bras de ma bien-aimée. Il ne comprit pas ce comportement si absurde. Pourtant, Ambre prit soigneusement la peine de l’enlacer sans la moindre gêne. Puis, l’adolescente se détacha de son étreinte pour la sienne. C’était inattendu. Et plus encore quand la prénommée Hope l’appela « papa ». Il la prit par les épaules, l’éloignant de lui et la regarda droit dans les yeux :

    - Pourquoi m’appelles-tu ainsi, petite, lui demanda t-il tout en balayant les environs. Tu dois être sous le choc. Pourquoi n’irais-tu pas te réconforter dans les bras de ton père et ta sœur, ici présent, hum ?

    Puis, la voix d’Edward retentit et lui annonça que Hope n’était pas sa fille, mais la sienne. L’hybride regarda Ambre, cherchant son aide pour démentir la vérité. Mais, elle n’en fit rien et garda le silence. Alors, il se détacha complètement de sa soi-disant fille et fit un pas en arrière. Edward quitta les lieux à la recherche d’autres personnes importantes pour lui. Il ne me restait plus que Ambre et cet enfant.

    - C’est impossible, commenta t-il en désignant Hope du doigt. Comment pourrais-je avoir une… c’est juste improbable ! Les vampires ne peuvent procréer et ça… ça, ce n’est pas mon enfant !

    Il tourna les talons et prit la fuite en vitesse vampirique au moment même ou une bombe vint s’écraser sur la place. L’onde de choc fit tomber Klaus avant qu’il ne parvienne à mettre de la distance entre lui et les deux femmes. Il regretta fortement d’avoir abandonné Ambre, mais il la savait capable de s’en sortir. Quant à cette gamine, il se fichait de son état. Mais quand il se retourna, il constata que la fille venait de le protéger. Il se releva, s’approcha des deux femmes et Hope vint s’agripper une nouvelle fois dans les bras de son père. Il ne put l’éviter tant elle continuait à s’attacher à lui. Edward avait menti, c’était une certitude. Quelle était encore cette machination contre lui ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Des gens se sont amassé près d'un bâtiment, sans que je comprenne pourquoi. Ma curiosité est piquée au vif, mais je n'ai pas le temps de m'en approcher, que j'entends un avions et à peine ai-je le temps de lever la tête qu'il a déjà disparu et qu'une explosion à lieu non loin de moi. Je suis propulsée en avant, mais je me relève assez vite et à part des fringues noir qui était avant blanc et mes yeux qui ont viré aux noirs de jais, je n'ai aucune séquelles. J'entends pourtant des cris, des pleurs. Je me dirige vers les flammes, prête à aider si je le peux, mais l'odeur du sang s'échappant de certaines blessures, me freine rapidement. J'ai beau savoir me contrôler, je suis pas non plus experte. je préfère m'éloigner tant qu'il est temps, sinon je vais finir par sauter sur quelqu'un.
    Je me rend donc à l'opposé de ce carnage, m'excusant à voix basse devant les gens qui attendent de l'aide, de ne pas pouvoir leur apporter. Mais je pense qu'il vaux mieux ça qu'une saignée, non ?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    New Hell, new feelings

    Le bruit dégoûtant du sang coulant et étant aspiré fut ce qui la réveilla de son sommeil profond. Aussitôt, une grimace déforma son visage angélique, avant qu'elle ne se redresse doucement, prenant garde à ne pas avoir la tête qui tourne. D'un rapide coup d’œil, elle détermina qu'elle ne se situait plus chez elle, et qu'elle n'était pas en sécurité. Sa vision était étrangement modifiée, comme pour s'adapter à son environnement. Là où Forks était d'une clarté verdoyante, ce nouveau lieu était d'un sépia sale, comme recouvert d'une couche de poussière. Un seul mot vint à l'esprit de Rhenna : sorcière.

    Elle se situait dans un coin à première vue isolé du reste de la ville, mais elle pouvait néanmoins apercevoir une place non loin de là, noire de monde, et un bâtiment avec un drapeau nazi comme dans ses cours d'histoire. Même si les Etats-Unis étaient un pays agité et quelque peu déchiré par les luttes intestines, jamais un tel drapeau n'aurait pu être affiché aussi librement. Cela, ajouté à son étrange vision... Elle commençait à sérieusement craindre les conséquences des actions de la ou les sorcières impliquées.

    Soudain, la situation présente lui agressa l'esprit : un vampire était en train de se nourrir goulûment à côté d'elle, et Rhenna préférait rêver que d'intervenir ? Une honte pour le Conseil des Chasseurs. Elle fit craquer son cou, puis se lança à l'assaut de la créature infâme avant de la décapiter. Une bonne chose de faite. Elle compressa la blessure quelques temps, avant de fermer les yeux de la victime venant de succomber... La rage au cœur, la blondinette se releva, avant de s'avancer vers la place, bien déterminée à comprendre le bazar.

    Soudain, un avion les survola, et elle se jeta sous un pitoyable abri de bois, protégeant sa tête avant tout. Mais la bombe n'explosa pas au sol, non. Elle explosa dans les airs. Ils étaient protégés. Était-ce une partie de l'enchantement des responsables, ou alors une sorcière bien intentionnée qui avait voulu les sauver ? Elle sortit de sa cachette, fusillant du regard ceux osant se mettre en travers de son chemin, et se dirigea à grands pas vers la source du bouclier.

    "Tiens tiens, la famille Cullen... comme c'est étonnant. Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ? Une idée sur comment se tirer d'ici et retourner à notre vie normale ? Est-ce que je peux brûler les sorcières responsables de ce charmant voyage temporel ?"


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    J'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrant. Un coup de fièvre surement. Mais ça ne semble pas être en me noyant dans la fontaine que je vais aller mieux. Assis au sol à coté, occupé à reprendre mon souffle après avoir ingéré à peu près trois litres d'eau, je sursaute à peine quand une bombe explose pas bien loin de là où je me trouve.
    De là où je me trouve, je vois une gamine blonde se diriger dans ma direction, apparemment pommée, et plus elle s'avance, plus je sens une odeur étrange me passer dans le nez. Étrange mais bizarrement pas désagréable. Presque attirante. Et j'en ai mal aux dents. Pourquoi les dents? Aucune idée. On m'a pourtant arraché les dents de sagesse y a au moins quinze années de ça. Et une carie... non, ça ne ressemble pas à une douleur de carie.
    Je me relève d'où j'étais écrasé, perplexe, tout en me rapprochant de la jeune blonde, cherchant à comprendre pourquoi elle m'attire à ce point. Un instinct étrange prend cependant le dessus, et mon regard se bloque sur sa carotide, étrangement dénuée de mouvement de flux sanguin - comment je sais ça moi? -, alors que la douleur dans mes mâchoires s'accentue. En deux pas je la rejoins, avant de planter mes dents dans sa gorge. Et la relâcher aussitôt, me rendant compte de l'horreur de ce que je suis en train de faire.
    Je recule avant de me dissimuler derrière un reste de mur à demi effondré, me laissant glisser au sol pour cacher ma tête derrière mes bras. Qu'est-ce qui m'arrive?!

    Afterglow




    Defi de Raven! A prendre en compte!
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Réveil surnaturel

    Voilà des années que je me trouvais dans l'afterlife. Environ douze ans si mon calcul est bon et honnêtement je ne les avais pas vu passer. En arrivant là bas, je m'étais rapidement rendu compte de mon état, j'étais morte. J'étais seule dans une clairière où quelques instants plus tôt il y avait un monde fou, j'était entouré de Volturi et j'avais aperçu mes soeurs avant de dire à nos rois que j'acceptais le jugement pour mon erreur au sujet de la petite Cullen. Elle n'était pas une enfant immortelle en fin de compte puisqu'elle avait grandit entre la première fois où je l'ai vu et ce jour là.
    J'étais seule, et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais donc du apprendre à "vivre" en tant que mort. J'avais rapidement retrouvée Laurent, qui lui avait quitté ce monde quelques mois avant mois. Il m'avait apprit qu'il avait faillit tué Bella Swan, ne pouvant résister à son sang. Les Cullen disaient donc vrai, comme pour Renesmée. j'avais eu faux sur toute la ligne avec eux.
    Je m'en voulais, mais j'ai réussit à retrouver le sourire, lorsque j'ai réussit à les voir heureux, tous aussi bien les Cullen que ma famille. Kate s'est même mariée. Je ne désirais rien de plus pour eux. J'étais également heureuse avec Laurent; il était devenu végétarien avec du temps et de la patience. Nous avions voyagé un peu, mais surtout nous avions profité de notre temps à deux qui nous était enfin accordé.

    Je me réveillais après ce qui j'ignorais encore être un long sommeil. Le soleil battait son plein, je brillais de mille feu, mais nul humain dans les environs pour que je ne ml'en inquiète. J'étais dans une petite ruelle. j'entendais des voix et sentais une odeur de mort caractéristiques aux vampires, sans compter une odeur de chien et aussi de sang frais. je devais être à Forks, il n'y avait bien que cette ville à ma connaissance tout du moins, pour réunir les trois. Mais nous n'y étions pas avant que je ne me lève, ce qui était donc pour le moins étrange. Je décide de me rendre jusqu'aux voix pour essayer de comprendre un peu au je suis et éventuellement retrouver Laurent qui était non loin de moi il n'y a pas si longtemps.
    J'ai vu un avion passait au dessus de ma tête et j'ai entendu une explosion. Alors que j'arrivais sur la place, j'ai vu des blessés, entendais les gens criés. je ne savais plus ou donner de la tête et grâce au ciel, j'ai apprit à résister au sang humain avec les siècles ou je serais dans de mauvais draps je crois. Alors que beaucoup fuit, je m'approche du tumulte. j'essaie de me focaliser sur l'odeur de Laurent et j'y arrive plutôt rapidement. la force de l'habitude sans nul doute. Je passe devant un bâtiment aux couleurs de IIIème Reich, mais je n'y prête pas attention, trop préoccupée par le reste.

    - Laurent!!

    Je lui saute dans les bras. Enfin une tête connue. Je n'ai même pas fait attention aux Cullen ou autre. je ne m'attend pas à les trouver ici, mon cerveau en fait donc abstraction, enfin je présume.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    La faim est tenace, provoquant une douleur lancinante dans mes canines, qui ne demandent qu'à s'allonger et mordre dans la peau tendre des humains que je vois passer devant moi, affolés. Je résiste cependant plutôt bien à la tentation, malgré la tentation irrésistible qui passe sous mon nez. La bombe? Ah, c'est pour ça qu'ils courent, ces idiots? J'ai momentanément cru l'humanité plus intelligente qu'elle ne l'est en vrai, et les humains du coin s'échappant pour nous éviter, nous autres suceurs de sang. Pour ma part, la bombe, je l'ai à peine remarquée. Une distraction pas assez grande pour couvrir l'envie de saigner à blanc qui me fait rester sur place, combattant avec moi-même pour y résister.
    Une distraction bien plus efficace se présente finalement en l'arrivée surprise de Irina, qui se jette dans mes bras en prononçant mon nom. Le choc d'un vampire se fracassant contre moi passé, je la serre contre moi à mon tour, plongeant mon visage dans la masse blonde de ses cheveux, prenant le temps de respirer son odeur et éloigner un peu mon esprit de celle du festin qui attend à mes pieds.

    "Tu sais que je t'aime et que je compte éviter de te décevoir, mais si on fiche pas le camp pour trouver n'importe quelle bestiole à saigner, je pense que j'vais pas tenir longtemps avant de me servir directement à la veine de l'un d'entre eux."

    Je serre les dents, la douleur dans mes canines se faisant plus forte de minutes en minutes, et j'essaye de me déconcentrer ailleurs.

    "J'ai aperçu les Cullen tout à l'heure. Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai l'impression qu'on est de retour, toi et moi. C'est une sensation que je suis incapable d'expliquer mais... c'est totalement impossible que quiconque ai descendu un clan comme le leur, donc c'est confirmé..."

    Je prend sa main dans la mienne alors que, du reste de ce monde qui ne tient plus debout, mon regard noir pénètre dans le sien.

    "Viens manger un morceau, et on essayera de voir si tes sœurs sont pas dans les parages. Ok?"


    Afterglow

    avatar

    En bref




    Le calme absolu, suivi par le chaos. Voilà ce qui accueillit les premières respirations de Neva dans ce nouveau monde. D'abord le sommeil, si agréable et si doux, apaisant, puis l'horreur du carnage environnant, le sang coulant, et les avions de guerre rasant les bâtiments. Un changement si brutal la rendait malade. Son estomac, encore plein de son dernier repas, fit des siennes, et elle se retrouva vite à genoux, hoquetant et crachotant les restes à moitié digérés d'un repas pourri.
    lost stars
    Not all those who wander are lost. But the lost mind wander far away from home.
    Après avoir essuyé sa bouche, la rouquine se releva, et son regard tomba de suite sur une compatriote rousse la regardant. Il y avait quelque chose de spécial à propos de cette femme. Un quelque chose qui titillait les sens de la jeune femme. Elle pencha légèrement la tête, faisant abstraction de son mal de crâne phénoménal, observant la Femme. « ... On se connaît, non ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? » lança Neva, le ton légèrement accusateur. La Femme éclata de rire, avant de vriller son regard sans âge sur la rouquine. « Ma chère enfant... Je m'appelle Morgane. Nous sommes amies. Il y a eu un... accident. Tu as des pouvoirs, chère enfant. Et tu es incontrôlable. Avec d'autres amies, nous avons conçu cette prison, afin qu'il n'y ait plus d'accidents... pour toi et les autres. Malheureusement, tes souvenirs ont dû être avalés par le sort... il nous a demandé énormément de temps et d'énergie. Tu veux voir le reste de la ville ? »

    Acquiesçant sans rien dire, Neva suivit la dénommée Morgane, la sentant précieuse pour son futur... mais également menteuse. Elle cachait des choses. Accrochées l'une à l'autre, elles parcoururent ainsi la ville, observant le chaos, et les actes de violence. Plusieurs fois, Neva voulut intervenir, mais l'esprit la stoppa. « Ton cœur est louable, chère enfant. Mais ils doivent apprendre par eux-mêmes à ne pas se comporter comme des bêtes sauvages. Viens, laisse-les. » Et ainsi, elle se faisait entraîner loin de la scène de carnage.

    Pour tout avouer, Neva était perdue. Elle se sentait mal, elle ne savait pas qui elle était à part son nom, et la seule personne disposée à lui expliquer les choses était une Sorcière cinglée toute-puissante manipulatrice. Que devait-elle croire ? Comme profiter de la situation ? Comment se protéger des bombes ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête lorsqu'elles atteignirent enfin la place au centre de la ville. Là aussi, le chaos dévorait tout sur son passage. En revanche, personne n'avait l'air de remarquer l'esprit roux à côté d'elle...
    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    J'ai beau vouloir m'éloigner du carnage j'ai beaucoup de mal à y résister. J'attrape un homme par l'épaule prête à le mordre, quand je suis happée en arrière. Je sens une morsure dans le cou et cette personne qui finit par me lâcher et reculer. Un peu de plus est ce con me décapité. Je sens la plaie se refermer lorsque je porte ma main près de la blessure. Etre blessé entant que vampire c'est plutôt étrange : pas de sang, mais l'impression d'imploser. Cela m'a un peu fait la même sensation que le jour de ma mort et Dieu sait que je ne suis pas prête d'oublier ce jour là.
    Je me retourne vers mon agresseur. Il est planqué derrière un muret avec la tête dans les mains. Qu'est ce qu'il fou? Il joue les vampires, avant de jouer les filles de l'air. On dirait un nouveau né incontrôlable qui vient de se rendre compte de la bêtise qu'il vient de faire. Je m'avance près de lui. Je suis un vampire, il ne pourra pas me faire grand mal... enfin si il pourra me tuer en refaisant le même coup, surtout qu'un nouveau-née a davantage de force que moi, mais j'évite d'y penser et puis il n'a vraiment pas l'air bien.

    Il me faut m'approcher encore un peu pour sentir son odeur. Je n'avais pas fait attention plutôt, trop absorbé par l'action qui se déroulait. Je reconnaîtrais cette odeur entre mille.

    - Papa ?

    Je suis plus qu'étonnée par la situation. Il ne peut pas être mon père, impossible. Mon père est encore en vie, il n'est pas dans l'afterlife. Je dépasse le muret. Il a la tête dans ses mains, comme un enfant pris en faute. Je m'agenouille devant lui. Je pose ma main sur son avant bras pour lui enlever et qu'il me regarde.

    - Papa, c'est moi! Je vais bien regarde, ne t'inquiète pas!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    De deux choses l'une. Ou j'ai pris un immeuble sur le crane, ou j'ai vidé toute ma réserve de vodka. Parce que dormir, pour un vampire, c'est un rêve depuis longtemps oublié. Et vu que je ne sens aucune odeur d'alcool dans l'air, on va parier sur l'immeuble. Bref, j'ai la dalle, y a quoi à bouffer dans le coin?
    Je finis par jeter mon dévolu sur un humain isolé, qui n'a sans doute rien demandé à personne mais qui n'avait qu'à ne pas être là. J'ai ni personnel à virer ni client mécontent à bouffer alors désolé mec, mais je prend ce qu'on me donne.

    Une fois rassasié, je me relève de la position accroupie que j'ai pu prendre pour finir de vider mon repas, avant de m'intéresser aux environs, balayant les lieux de mes yeux rouges étincelants. Des drapeaux nazis? Ok, j'avais pas le souvenir que les nazis avaient poussé jusqu'aux Etats-Unis, mais vu qu'on est clairement pas à Forks, allez savoir, on est peut-être même en Europe. J'en étais où en 38/42 moi? Pourquoi cette question? Parce que je n'ai pas raté un seul épisode de Doctor Who, et s'il y a un truc que j'ai retenu, c'est de pas se croiser soi-même. Enfin, là, les lieux me disent rien donc on est clean.

    L'alarme résonnant dans le ciel a deux messages pour moi. D'une, prévenir d'un avion allemand, ça, tout le monde l'aura compris - enfin, ceux qui ont connu cette époque, ou qui ont vu les films faits dessus... -, le second, qu'il va bientôt y avoir un peu plus à manger dans le coin. Je crois que même un "méchant" comme moi ne revient pas indemne d'une telle folie meurtrière. Avec ces guerres, j'ai appris à finir un homme condamné plutôt que sacrifier celui qui aurait pu survivre. Et celui de tout à l'heure? C'était un besoin vital, et dans ces cas là, faut pas me croiser, c'est tout.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Réveil surnaturel [RP Commun] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Le réveil

    Hope était terrorisée et je me devais de la protéger, je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à que Klaus nous dises que nous étions en plein durant la seconde guerre mondiale, comment cela pouvait-il être possible ? Je serrais Hope plus fort contre moi, ayant pour seule envie de la rassurer. Je voulais comprendre, comprendre son changement mais également la rassurer quand à ces questions, chose que malheureusement je ne pouvais faire. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa sur le front avant de m'exprimer.

    - Hope écoute moi, je n'ai pas encore d'explication quant à tout ceux-ci, mais le plus important et que nous soyons ensemble. Moi aussi le sang m'appelle mais résiste mon ange.

    Hope vit son père près d'elle et le prit dans ces bras. Elle était heureuse de le retrouver, je pouvais le comprendre. Moi-même j'étais heureuse que nous soyons tous ensemble, mais mon bonheur fut de courte durée quand je m'apperçu que Klaus ne reconnaissait pas Hope. Que pouvait-il bien se passer encore ? Nous étions dans une ville inconnue et voilà que maintenant Klaus ne se souvenait pas de sa propre fille.

    - Klaus, Hope est réellement ta fille. Ton côté loup t'a permis sa conception.

    Je pris son visage entre mes mains et le regarda avant de reprendre.

    - Klaus, se doit encore être ces stupides sorcières qui s'en prennent à toi. Depuis la naissance de Hope elles n'ont eu de cesse de vouloir vous séparer. Ne les laisse pas gagner.

    Mon père me fit un baiser sur le front qui je me doutais, se voulait rassurant. Comment allais-je pouvoir gérer tout ça je ne le savais pas encore mais j'allais devoir y faire face. Je n'eus pas le temps de me poser la question plus longtemps qu'une explosion se fit retentir, alors que je ne pensais qu'à protéger mes proches, je n'eus pas le loisir de le faire puisque Hope utilisa sa magie à ses fins. Elle était bouleversée, et j'étais haineuse de la voir ainsi. Je détestais toutes choses qui lui faisait du mal. Edward m'informa qu'il partait à la recherche de sa famille et qu'il revenait par la suite. J'espèrais qu'il ferait vite, je n'aimais pas savoir mes proches loin de moi dans une pareil situation.

    - D'accord, dès que tu les as retrouvé, reviens moi vite.

    Je pris de nouveau Hope dans mes bras ainsi que Klaus. Je me répétais sans cesse une chose dans ma tête "Nous allons nous en sortir, nous allons nous en sortir, nous allons nous en sortir"

    - Klaus, nous devons retrouver toute ta famille.



    Afterglow



    @Hayley Marshall (si tu veux déjà nous rejoindre ici)
    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Mes yeux s'ouvrirent brusquement alors qu'une détonation se fit entendre à quelques kilomètre seulement. Le sol vibrait avec une tel force que je me redressai d'un bond et regarda autour de moi, affolée. Que se passe-t-il? Où est-ce que je suis? Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit? Depuis combien de temps suis-je assoupie, là, dans la forêt? Mes oreilles bourdonnent sourdement. Ma vision a du mal à s'adapter à ce décor secoué. Je dois m'appuyer contre un arbre le temps de bien m'ancrer les pieds au sol et que ma tête cesse de tourner. Une fois plus stable, je redresse de nouveau la tête et observe les alentours. Ma vision s'adapte enfin et mes oreilles cessent de bourdonner après ce qui me semble être une éternité. Un sifflement se fait entendre puis une autre détonation retentit avant que le sol ne se secoue encore une fois, ce qui me fait m'accroupir rapidement.

    - C'est quoi ce bordel !?

    Hope. Où est-elle !? Mes yeux vont et viennent dans tous les sens. Cherchant un signe, une présence non loin. Mon ouïe capte plusieurs sons, allant des bruits de recharges de fusils à l'éclat d'explosifs bien plus loin. Plusieurs voix se font entendre, mais pas celles que je tente de retrouver dans toute cette agitation. Je commence à marcher, m'enfoncer un peu plus loin dans cette forêt dont les animaux semblent avoir fuit. Plus je m'enfonce, plus cette odeur épicé me viens au narines. Le sang. Beaucoup de sang a coulé non loin. J'ai faim... La tentation est grande, mais l'envie de retrouver les miens est encore plus forte. Pour le moment.

    Je m'arrête une instant, me concentrant un peu plus, cherchant encore une voix familière qui pourrait parler dans les environs. Puis, enfin, j'entendis d'autres voix. Un groupe se trouvant à quelques mètres, probablement même à un ou deux kilomètres. Je pris donc cette direction. Je dois me dépêcher. J'espère qu'il ne leurs ai rien arrivés de grave. Mes oreilles se remettent à siffler et je sais alors qu'une autre secousse viendra très bientôt ébranler le sol que je foule, ce qui me fais accélérer le pas.

    Afterglow

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Réveil surnaturel

    Les hurlements et les cris se font entendre après un instant de grand silence suite à l'explosion. Les premiers secours s'organisent. Les gens tentent de trouver des réponses. Les premiers commencent à s'éloigner pour aller à la recherche de leur proche pour ceux qui s'en souviennent et ceux qui ont tout oublié, veulent encore plus de réponse, mais où vont-ils les trouver ?


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je suis malade, y a pas d'autre option. Qu'est-ce qui m'a pris?! Je me suis pris pour Nosferatu ou quoi?! Je n'accuserai pas cette atmosphère de seconde guerre mondiale, j'suis né après, alors question trouble post traumatique, on a fait mieux. Alors je fais ce qu'il y a de mieux à faire, je m'échappe. Pour me réfugier derrière un muret, là où je ne pourrai pas sauter de nouveau à al gorge de quelqu'un. Mais qu'est-ce qui m'arrive, bordel?! Je garde les mains sur mon visage, m'empêchant de penser au monde extérieur, bien que les pas feutrés s'approchant de moi, je ne peux pas dire que je ne les entends pas.

    "Va-t-en avant que je n'te blesse."

    "Papa". Je me retiens de relever le regard à ce mot. Et je repousse même sa main venue se poser sur mon bras, me tournant légèrement pour lui tourner le dos. Elle est aussi tarée que moi, cette gamine. C'est l'air du coin qui nous monte au cerveau ou bien?!

    "Laisse moi tranquille, j'suis pas ton père."

    Je me relève, toujours aussi mal, m'appuyant sur le muret pour être certain de ne pas tomber. Je finit par croiser les yeux rouges - rouges?! - de la gamine blonde, ce détail me confirmant qu'au moins l'un de nous deux n'est pas en bonne santé.

    "Ecoute, t'as l'air d'une gentille fille, et j'veux vraiment pas... J'suis malade ok? Alors retrouve donc tes parents et oublie moi. Viens pas choper ma saloperie."

    Je m'écarte d'elle pour mieux m'éloigner, juste décidé à m'échapper. Pour le reste, j'veux juste rentrer chez moi et merde.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Réunir les nôtres petit à petit me permet de me calmer, pensant à leur propre inquiétude avant de penser à la mienne. Rationaliser, voilà ce qui est sans doute la meilleure chose à faire.

    "Comment cela est-il seulement possible? Un voyage spatio-temporel? Dans quel intérêt? Et qui?"

    Des questions qui devront attendre leur réponse, car celle de Edward est autrement plus importante. Où sont Bella et Nessie? En sécurité je l'espère, même si ici et maintenant, je juge aisément que nous ne sommes en sécurité que tous réunis. Je glisse une main sur l'épaule de mon fils, tâchant de me montrer rassurant même si je sais qu'en telles conditions, il oublie rapidement la bonne idée de ne pas lire dans nos pensées sans nous demander notre avis d'abord. Et je ne serai pas celui qui le morigènera pour ça.

    "On va les retrouver. Elles sont fortes, et n'est pas né celui qui touchera à un cheveu de Nessie tant que Bella se trouvera sur le passage."

    J'ai d'ailleurs le souvenir d'un modificateur qui a bien failli mal finir quand il s'est approché d'un peu trop près de la demoiselle.

    Alors que nous avançons pour retrouver les nôtres, une explosion se fait entendre dans le ciel, aussitôt suivi par un autre genre d'explosion : une chasseuse furibonde. Pas certain de savoir laquelle des deux est la plus impressionnante.

    "Rhenna. Je vois que vampires comme chasseuse, nos questions sont les mêmes. A une exception près, peut-être. Attendre de ces sorcières qu'elles rétablissent la réalité telle que nous la connaissons avant de les détruire, ne serait-ce pas une bonne idée?"


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum