Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 
 Réveil surnaturel [RP Commun]
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
() Ven 9 Nov - 23:40
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1041
Mes points sont aux nombres de : 2950
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Voir le profil de l'utilisateur


Réveil surnaturel

J'étais perdue, désorientée. je ne comprenais rien à ce schmilblick. Les membres de notre famille apparaissait petit à petit. Je me demandais pourquoi nous nous retrouvions devant un bâtiment surgit de la Seconde Guerre Mondiale, accompagnés d'un vampire à dreadlocks censé être mort y a plus de dix ans. Mon époux me demande pourquoi nous aurions fait un tel voyage et comment... je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'en est de toute façon pas le temps puisque les garçons arrivent les uns après les autres. Ils sont mort de faim et honnêtement je n'en mène pas très large non plus.

Une explosion se fait entendre. Je me retrouve à terre avant de comprendre pourquoi et comment. Il y a de la fumée partout, des cris venant de tout autour de moi. Sans compter la chasseuse Rhenna qui arrive telle une furie : Je crois que j'ai d'avantage peur d'elle que d'une bombe, même si notre dernière entrevue c'est relativement bien passé. Ils échangent quelques mots avec Carlisle et pendant ce temps je me contente d'écouter en silence. Je ne quitte pas Edward et les garçons des yeux, il faut faire vite, pas le temps de lambiner sur le où, quoi, comment, pourquoi. on verra ça plus tard.

- On devrait vraiment y aller Carlisle!

Ma voix se fait plus pressante. J'ai tellement soif désormais avec cette bombe les victimes sont nombreuses : cette soif, ça fait un mal de chien.

- Et Edward tu viens avec nous! Ton père a raison, Bella saura s'occuper d'elle deux le temps que nous les retrouvions. Il a peut-être même Alice et Rose avec elles. Elles ne risquent rien.

Dis-je pour tenter de rassurer mon aîné. lorsque l'on parle de sa femme et sa fille il ne résonne plus clairement et je dois l'empêcher de faire une bêtise qu'il pourrait regretter. Il a un très bon self contrôle, mais là on ne va peut-être pas tenter le diable quand même!
Je commence déjà à m'éloigner en direction de cette forêt que j'aperçois un peu plus loin.

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 10 Nov - 0:15
Gwen Evenson
Gwen Evenson

Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 230
Mes points sont aux nombres de : 1527
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad

Voir le profil de l'utilisateur


Réveil surnaturel

Il m'a suaté dessus, m'a mordu et moi je fonce dans la gueule du loup ? Oui bon bin j'ai jamais dit que j'étais intelligente non plus. Je m'approche de lui, mais il me repousse. "Je suis pas ton père". Wouah ça ça fait bien mal. je me prend ça en pleine face. Il à l'air vraiment sérieux et puis ce n'est aps son genre de dire ce genre de chose même pour rigoler. Ce n'est pas un sujet de plainsanterie entre nous, on s'aime trop pour ça, enfin on s'aimait tout du moins. Pourtant c'est lui j'en suis sur : ce physique, ce regard, cette odeur, C'est lui j'en suis persuadée.

- Papa c'est moi, Gwen. Je sais, je suis morte il y a plus de trente ans et c'est incompréhensible, mais c'est bien moi, je te jure. C'est toi ma famille!

Se pourrait-il que je sois revenue à la vie, Parce que lui mort, Non? Impossible! Un coup de ces bon sang de sorcières? Possible! Elles ont tout fait pour nous la mettre à l'envers à Mystic falls alors pourquoi pas encore une fois!

- De quoi tu parles? Tu peux pas être malade, enfin tu sais bien. Les vampires ne peuvent pas être malade, si on a bien un avantage c'est celui là!

Je suis perdue. Je comprends rien à ce qu'il me raconte. Il se relève vivement près à partir. Moi je ,e comprends rien. J'aimerais qu'il reste, mais il ne me croit pas, je le vois dans ses yeux. C'est insensé! Il s'en va et je suis incapable de le retenir. je ne sais pas quoi dire. Il disparaît hors de ma vue en moins de temps qu'il n'en faat pour le dire.

De mon côté, je m'éloigne un peu du tumulte pour essayer de me sustenter. Ce bordel ça m'a ouvert l'appétit.

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 10 Nov - 21:47
PNJ
PNJ

Je suis en ville depuis le : 16/05/2018 J'ai aujourd'hui : un certain âge mais j'en paraît seulement : peu Je vis à : peu près partout avec : tout le monde Je suis actuellement : votre pire cauchemard Je suis un(e) : pnj un mélange de : tout les personnages non joués et j'ai le don de : vous faire tourner la tête Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : beaucoup de monde Les gens savent que je suis : le diable en personne Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Animatus
Mes messages sont aux nombres de : 32
Mes points sont aux nombres de : 513

Voir le profil de l'utilisateur


Réveil surnaturel

Je lui saute dans les bras. Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé. J'embrasse toutes les parties de son corps qui me sont accessible : son visage, son cou. Je prends ses mains dans les miennes, avant de les embrasser aussi. Il m'a tellement manqué, on s'est pourtant quitté il n'y a pas si longtemps, mais me réveiller dans une ville inconnue, loin de lui m'étais insupportable. Il me parle ensuite des Cullen qu'il a aperçu en expliquant qu'il ne peuvent pas être mort. On ne met pas à mal un clan comme le leur! C'est vrai qu'il faudrait se lever de bonne heure, mais c'est pas impossible non plus quand on voit ce que les Volturis ont fait jadis de Sacha ou du clan roumain. Il me propose de boire avant d'aller à la recherche de ma famille. Pourquoi ma famille? il serait là eux aussi? Oui pas impossible. Surtout si comme il le dit nous sommes de retour parmi les vivants. Mais comment ? Un sortilège? J'ai entendu certain dans l'afterlife parler d'un remède au vampirisme, mais pas à comment revenir d'entre les morts. Je ne sais pas, On verra bien.

- Oui allons y!

Il prend ma main et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux noirs, je dois avoir les mêmes. Nous nous dirigeons loin de cette place. L'odeur de la fumée, du sang m'attire malgré des siècles de végétarisme alors ne tentons pas le diable plus que nécessaire. Je le suis sans broncher. Je ne le lâche pas d'une semelle, même une fois éloigné; il ne manquerait plus que des humains se soit réveillés comme moi un peu à l'écart. Personnellement je pourrais y résister encore un peu, mais lui non c'est évident et je ne tiens pas à ce qu'il vivent ça, encore...

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Dim 25 Nov - 16:09
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 83
Mes points sont aux nombres de : 1116
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships :

Voir le profil de l'utilisateur


Réveil surnaturel

Je laisse Irina m'embrasser à sa guise pendant un instant, avant de proposer que nous allions casser une graine. La faim est à deux doigts de me faire perdre pied, d'autant plus que ces idiots d'humains ne sont pas fichus de garder leur sang à l'intérieur de leurs veines. Je cramponne donc fermement la main de la blonde, fixant mon esprit dessus tandis que nous nous éloignons afin de tenter d'échapper à cette soif virulente qui me tient. Le contrôle, qu'il soit pour un sanguinaire ou un végétarien, passe par ne pas avoir l'idiotie de se retrouver affamé à ce point. Et là tout de suite, je suis à la limite de le perdre. J'entraine donc Irina vers la forêt proche, décidant au fond de moi-même que quelque soit la créature vivante que nous croisons, elle est pour moi, et tant pis s'il doit s'agir d'un chasseur de champignons. Il n'avait qu'à pas être là.
C'est cependant un caribou qui se retrouve face à nous, et je me permet de voler la politesse à ma compagne pour me jeter sur lui, plantant mes crocs dans sa gorge. C'est loin de me faire oublier le sang humain coulant à flots à quelques centaines de mètres de là, mais ça soulage un peu. D'ailleurs, y a bien assez de sang là-dedans pour se nourrir à deux dessus. Pour la suite des opérations, j'attendrais tout de même une bonne pluie pour repasser en ville. Alors je me contente de m'asseoir, adossé à la carcasse de l'animal, glissant un doigt sur mes lèvres pour les débarrasser des éventuelles traces de sang qui pourraient s'y trouver.

"Et moi qui nous croyait en Enfer jusque là..."


Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle


Revenir en haut Aller en bas
() Lun 3 Déc - 14:48
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 165
Mes points sont aux nombres de : 763
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur

Sujet clos

Pour la suite ? Rps entre vous^^
Vous êtes enfin à Blackstone, la ville s'ouvre devant vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil surnaturel [RP Commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» ILLUMINATIS Ψ « Le surnaturel ? On va le mettre K.O »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé-
Sauter vers: