Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    J'étais perdue, désorientée. je ne comprenais rien à ce schmilblick. Les membres de notre famille apparaissait petit à petit. Je me demandais pourquoi nous nous retrouvions devant un bâtiment surgit de la Seconde Guerre Mondiale, accompagnés d'un vampire à dreadlocks censé être mort y a plus de dix ans. Mon époux me demande pourquoi nous aurions fait un tel voyage et comment... je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'en est de toute façon pas le temps puisque les garçons arrivent les uns après les autres. Ils sont mort de faim et honnêtement je n'en mène pas très large non plus.

    Une explosion se fait entendre. Je me retrouve à terre avant de comprendre pourquoi et comment. Il y a de la fumée partout, des cris venant de tout autour de moi. Sans compter la chasseuse Rhenna qui arrive telle une furie : Je crois que j'ai d'avantage peur d'elle que d'une bombe, même si notre dernière entrevue c'est relativement bien passé. Ils échangent quelques mots avec Carlisle et pendant ce temps je me contente d'écouter en silence. Je ne quitte pas Edward et les garçons des yeux, il faut faire vite, pas le temps de lambiner sur le où, quoi, comment, pourquoi. on verra ça plus tard.

    - On devrait vraiment y aller Carlisle!

    Ma voix se fait plus pressante. J'ai tellement soif désormais avec cette bombe les victimes sont nombreuses : cette soif, ça fait un mal de chien.

    - Et Edward tu viens avec nous! Ton père a raison, Bella saura s'occuper d'elle deux le temps que nous les retrouvions. Il a peut-être même Alice et Rose avec elles. Elles ne risquent rien.

    Dis-je pour tenter de rassurer mon aîné. lorsque l'on parle de sa femme et sa fille il ne résonne plus clairement et je dois l'empêcher de faire une bêtise qu'il pourrait regretter. Il a un très bon self contrôle, mais là on ne va peut-être pas tenter le diable quand même!
    Je commence déjà à m'éloigner en direction de cette forêt que j'aperçois un peu plus loin.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Il m'a suaté dessus, m'a mordu et moi je fonce dans la gueule du loup ? Oui bon bin j'ai jamais dit que j'étais intelligente non plus. Je m'approche de lui, mais il me repousse. "Je suis pas ton père". Wouah ça ça fait bien mal. je me prend ça en pleine face. Il à l'air vraiment sérieux et puis ce n'est aps son genre de dire ce genre de chose même pour rigoler. Ce n'est pas un sujet de plainsanterie entre nous, on s'aime trop pour ça, enfin on s'aimait tout du moins. Pourtant c'est lui j'en suis sur : ce physique, ce regard, cette odeur, C'est lui j'en suis persuadée.

    - Papa c'est moi, Gwen. Je sais, je suis morte il y a plus de trente ans et c'est incompréhensible, mais c'est bien moi, je te jure. C'est toi ma famille!

    Se pourrait-il que je sois revenue à la vie, Parce que lui mort, Non? Impossible! Un coup de ces bon sang de sorcières? Possible! Elles ont tout fait pour nous la mettre à l'envers à Mystic falls alors pourquoi pas encore une fois!

    - De quoi tu parles? Tu peux pas être malade, enfin tu sais bien. Les vampires ne peuvent pas être malade, si on a bien un avantage c'est celui là!

    Je suis perdue. Je comprends rien à ce qu'il me raconte. Il se relève vivement près à partir. Moi je ,e comprends rien. J'aimerais qu'il reste, mais il ne me croit pas, je le vois dans ses yeux. C'est insensé! Il s'en va et je suis incapable de le retenir. je ne sais pas quoi dire. Il disparaît hors de ma vue en moins de temps qu'il n'en faat pour le dire.

    De mon côté, je m'éloigne un peu du tumulte pour essayer de me sustenter. Ce bordel ça m'a ouvert l'appétit.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je lui saute dans les bras. Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé. J'embrasse toutes les parties de son corps qui me sont accessible : son visage, son cou. Je prends ses mains dans les miennes, avant de les embrasser aussi. Il m'a tellement manqué, on s'est pourtant quitté il n'y a pas si longtemps, mais me réveiller dans une ville inconnue, loin de lui m'étais insupportable. Il me parle ensuite des Cullen qu'il a aperçu en expliquant qu'il ne peuvent pas être mort. On ne met pas à mal un clan comme le leur! C'est vrai qu'il faudrait se lever de bonne heure, mais c'est pas impossible non plus quand on voit ce que les Volturis ont fait jadis de Sacha ou du clan roumain. Il me propose de boire avant d'aller à la recherche de ma famille. Pourquoi ma famille? il serait là eux aussi? Oui pas impossible. Surtout si comme il le dit nous sommes de retour parmi les vivants. Mais comment ? Un sortilège? J'ai entendu certain dans l'afterlife parler d'un remède au vampirisme, mais pas à comment revenir d'entre les morts. Je ne sais pas, On verra bien.

    - Oui allons y!

    Il prend ma main et me regarde droit dans les yeux. Ses yeux noirs, je dois avoir les mêmes. Nous nous dirigeons loin de cette place. L'odeur de la fumée, du sang m'attire malgré des siècles de végétarisme alors ne tentons pas le diable plus que nécessaire. Je le suis sans broncher. Je ne le lâche pas d'une semelle, même une fois éloigné; il ne manquerait plus que des humains se soit réveillés comme moi un peu à l'écart. Personnellement je pourrais y résister encore un peu, mais lui non c'est évident et je ne tiens pas à ce qu'il vivent ça, encore...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je laisse Irina m'embrasser à sa guise pendant un instant, avant de proposer que nous allions casser une graine. La faim est à deux doigts de me faire perdre pied, d'autant plus que ces idiots d'humains ne sont pas fichus de garder leur sang à l'intérieur de leurs veines. Je cramponne donc fermement la main de la blonde, fixant mon esprit dessus tandis que nous nous éloignons afin de tenter d'échapper à cette soif virulente qui me tient. Le contrôle, qu'il soit pour un sanguinaire ou un végétarien, passe par ne pas avoir l'idiotie de se retrouver affamé à ce point. Et là tout de suite, je suis à la limite de le perdre. J'entraine donc Irina vers la forêt proche, décidant au fond de moi-même que quelque soit la créature vivante que nous croisons, elle est pour moi, et tant pis s'il doit s'agir d'un chasseur de champignons. Il n'avait qu'à pas être là.
    C'est cependant un caribou qui se retrouve face à nous, et je me permet de voler la politesse à ma compagne pour me jeter sur lui, plantant mes crocs dans sa gorge. C'est loin de me faire oublier le sang humain coulant à flots à quelques centaines de mètres de là, mais ça soulage un peu. D'ailleurs, y a bien assez de sang là-dedans pour se nourrir à deux dessus. Pour la suite des opérations, j'attendrais tout de même une bonne pluie pour repasser en ville. Alors je me contente de m'asseoir, adossé à la carcasse de l'animal, glissant un doigt sur mes lèvres pour les débarrasser des éventuelles traces de sang qui pourraient s'y trouver.

    "Et moi qui nous croyait en Enfer jusque là..."


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Sujet clos

    Pour la suite ? Rps entre vous^^
    Vous êtes enfin à Blackstone, la ville s'ouvre devant vous!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum