Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Foire Aux Questions

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
The Raven
PNJ
PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 315
Mes points sont aux nombres de : 590

Message() Sujet: Foire Aux Questions Jeu 30 Aoû - 16:23

F.A.Q.

Si il y a des questions auxquels ont a pas encore répondu, n'hésitez pas à nous la poser à la suite et on l'ajoutera, en tâchant de vous répondre au mieux^^

1) Donc on est à la fois en 2026 et en 1942? Comme deux persos différents?
Oui tout à fait. Tes interactions sur le forum de 1942, n'auront pas de répercussions sur celui de 2026 et inversement. C'est un peu comme deux univers parallèles si tu veux.

2) Le monde extérieur c'est quoi? On y a pas accès?
Alors le monde extérieur, c'est tout ce qui est en dehors des frontières de Blackstone. Et non tu n'y a pas accès puisque tu es enfermé dans une prison. Personnellement, je m’imagine ça un peu comme un dôme. Tu vois et tu entends ce qu'il se passe à l'extérieur, mais tu ne peux rien y faire.
Par contre le monde extérieur a accès à la prison, c'est à dire qu'en 1942 une bombe pourrait te tomber sur la tête.

3) 1942 ça marche comment? Ceux qui n'étaient pas né? Et au contraire ceux qui l'étaient déjà, ils sont devenus quoi?
Alors penses bien que tu pars de 2018 et qu'il a fallu à nos sorciers 8 ans pour créer le monde prison, donc si en 2018 tu es un humain de 20 ans, en 2026 tu as 28 ans et bin du coup tu en as aussi 28 en 1942. Tu gardes toujours tes souvenirs si tu le souhaites de ta vie de 2018, ça c'est toi qui voit. Avec souvenirs ou pas, à un moment donné il va de toute façon falloir t'adapter à cette nouvelle vie, puisque tu n'auras pas le choix; pas de retour en arrière possible.
Ex : Si je vous dis Elena Gilbert, en 1942, elle était pas née, mais en 2018 elle a 25 ans, donc en 1942 et en 2026, elle en a 33.

4) Pendant huit ans, il se passe quoi alors ? Et les souvenirs la dedans ?
Pour toi, enfin ton personnage, absolument rien, puisqu'il n'a fait que dormir. Donc si jamais tu souhaites lui faire oublier une partie de sa vie, c'est avant 2018 et non durant les huit ans.

5) Et les humains dans tout ça, ils font quoi à Blackstone? Y en a au moins?
Oui il y a des humains en ville et heureusement sinon comment ils feraient pour se nourrir nos vampires sanguinaires.
Mais t'as dit surnaturel?
Oui tout les humains présent à Blackstone connaissent le surnaturel de près ou de loin.
Par exemple, Marie est une humaine, mais elle a été tué par un vampire, sa fille en est un et elle a des gènes de loups-garou. Si je prend Adélaïde, son frère est vampire, donc même si elle le sait pas, elle cotoie le surnaturel, donc pafff direction Blackstone.

6) Jouer un sorcière noire si toute sa famille est blanche ? Ou inversement ?
C'est tout a fait possible. Tant qu'il y a une raison valable à un tel changement de situation.

7) Etre plusieurs sur un personnages vacants ou scénarios ?
Vous êtes deux ou plus à être inscrit pour incarner le même personnage et bien nous tenterons de vous départager le plus justement possible en fonction des fiches de présentations que vous aurez remplit!

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Foire Aux Questions
Page 1 sur 1