F.A.Q.

Si il y a des questions auxquels ont a pas encore répondu, n'hésitez pas à nous la poser à la suite et on l'ajoutera, en tâchant de vous répondre au mieux^^

1) Donc on est à la fois en 2026 et en 1942? Comme deux persos différents?
Oui tout à fait. Tes interactions sur le forum de 1942, n'auront pas de répercussions sur celui de 2026 et inversement. C'est un peu comme deux univers parallèles si tu veux.

2) Le monde extérieur c'est quoi? On y a pas accès?
Alors le monde extérieur, c'est tout ce qui est en dehors des frontières de Blackstone. Et non tu n'y a pas accès puisque tu es enfermé dans une prison. Personnellement, je m’imagine ça un peu comme un dôme. Tu vois et tu entends ce qu'il se passe à l'extérieur, mais tu ne peux rien y faire.
Par contre le monde extérieur a accès à la prison, c'est à dire qu'en 1942 une bombe pourrait te tomber sur la tête.

3) 1942 ça marche comment? Ceux qui n'étaient pas né? Et au contraire ceux qui l'étaient déjà, ils sont devenus quoi?
Alors penses bien que tu pars de 2018 et qu'il a fallu à nos sorciers 8 ans pour créer le monde prison, donc si en 2018 tu es un humain de 20 ans, en 2026 tu as 28 ans et bin du coup tu en as aussi 28 en 1942. Tu gardes toujours tes souvenirs si tu le souhaites de ta vie de 2018, ça c'est toi qui voit. Avec souvenirs ou pas, à un moment donné il va de toute façon falloir t'adapter à cette nouvelle vie, puisque tu n'auras pas le choix; pas de retour en arrière possible.
Ex : Si je vous dis Elena Gilbert, en 1942, elle était pas née, mais en 2018 elle a 25 ans, donc en 1942 et en 2026, elle en a 33.

4) Pendant huit ans, il se passe quoi alors ? Et les souvenirs la dedans ?
Pour toi, enfin ton personnage, absolument rien, puisqu'il n'a fait que dormir. Donc si jamais tu souhaites lui faire oublier une partie de sa vie, c'est avant 2018 et non durant les huit ans.

5) Et les humains dans tout ça, ils font quoi à Blackstone? Y en a au moins?
Oui il y a des humains en ville et heureusement sinon comment ils feraient pour se nourrir nos vampires sanguinaires.
Mais t'as dit surnaturel?
Oui tout les humains présent à Blackstone connaissent le surnaturel de près ou de loin.
Par exemple, Marie est une humaine, mais elle a été tué par un vampire, sa fille en est un et elle a des gènes de loups-garou. Si je prend Adélaïde, son frère est vampire, donc même si elle le sait pas, elle cotoie le surnaturel, donc pafff direction Blackstone.


Afterglow