Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109

    Réveil surnaturel [RP Commun] Empty Réveil surnaturel [RP Commun]

    Jeu 30 Aoû - 18:00


    Réveil surnaturel

    Ils nous en ont fait bavé, c'est rien de le dire. The Raven, Neva, moi et quelques autres avons mis près de huit ans pour créer ce monde prison afin que tout le monde puisse y être enfermé, mais quand je dis tout le monde c'est tout le monde. Nous avons enfermé toutes les créatures surnaturelles éparpillées dans le monde et tous les humains qui y étaient rattachés. Ils doivent être arrêtés pour que le monde retrouve sa paix d'antan. Telle a été notre décision, le chaos doit s'arrêter.
    Ils ont été endormis pendant près de huit ans, le temps pour nous de tout bien peaufiner et aussi le temps de leur trouver un autre enfer. Et cet enfer c'est 2026. Qu'y a-t-il de si spécial ? Ils sont enfermés à Blackstone City, tous ensembles, meilleurs amis comme les pires ennemis du monde. Volturi, Mikaelson, Pettersen, Evenson... peu importe, ils sont tous ensembles pour y terminer leur vie ! Leur environnement est idyllique, le cadre est paradisiaque, mais leur vie va devenir un enfer, toutes les tensions vont s'exacerber...
    Tous n'ont pas gardé leurs souvenirs, tel a été le prix à payer pour réussir à créer cette prison pour sauver le monde du surnaturel ! A présent, à eux de vivre leur vie, sans pouvoir sortir de la ville, à côtoyer encore et encore les mêmes personnes... Bienvenue dans votre purgatoire personnel !


    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Réveil surnaturel [RP Commun] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Réveil surnaturel

    Mes yeux s'ouvrent sur un ville qui me semble inconnu. Je ne sais pas ou je suis, ni même comment je me suis retrouvée allongé à Terre en plein centre d'une ville que je ne connais pas. Est-ce un rêve ? Peut-être ? Mais plus étonnant encore, je ne suis pas seule, nous sommes même très nombreux et beaucoup de visage me sont inconnus. Mes pensées divaguent immédiatement vers mes proches, Klaus, Hope, Alexander, Edward ? Sont-ils ici eux aussi ? Je regarde les gens qui m'entourent et tout comme moi, ils ont l'air perdus, mais pire encore, ils ont l'air assoifé, je suis dans un lieu inconnu entouré de vampire affamé. Il ne fait pas bon pour moi d'être une hybride dont le sang coule encore dans mes veines, finalement, j'espérais au fond de moi que mes proches ne soient pas présent dans cet enfer. Immédiatement, mon regard se tourne vers un vampire, lui aussi m'a vu, mais il a surtout senti mon odeur. Mon sang l'appel et il se jette immédiatement sur moi plantant ses crocs dans ma gorge. Il est fort, bien trop fort pour que je ne parviennes à le repousser et petit à petit mon esprit sombre dans le néant.

    Vais-je mourrir ? Suis-je entrain de rêver ? J'aurai surement bientôt ma réponse :



    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    J'ai sombrais dans un drôle de sommeil et je n'ai pas compris pourquoi je suis un vampire depuis plus d'un siècle et je ne dort plus depuis.
    Quand j'ouvre les yeux je réalise que je ne suis pas seul et que le contexte autour de moi et apocalyptique des vampires assoiffer de sang se balade autour de moi et ma penser première et d'utiliser mon dons je deviens invisible et surtout personne ne peux me sauter dessus ou encore me tuer.

    Je remarque pas mal de vampires tuer des humains ma soif m'appelle soudain une forte douleur dans ma gorge me rappelle qui je suis et le prédateur que je dois être j'arrive sur une humaine et la vide de son sang sans ménagement et aucun remord je me retourne soudain et je suis frappée par une vision soudaine Ambre est la je cours et retire mon dons et me dirige vers le vampire qui va la tuer. Je le pousse et lui arrache la tète et la regarde elle est dans les vap je la redresse et la regarde dans les yeux je n'ai pas oublier son doux visage sa beauté parfaite

    Sa va mieux .....

    Je regarde autour de moi pas le bonne endroit pour rester je la porte sur mes épaules et je me dirige vers un endroit plus calme et cherche encore des réponses à ce qui viens de se passer


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    J'ouvre les yeux, le ciel est bleu, le sol est dur, je ne suis visiblement pas sur un matelas dans un lit, en même temps il y a bien des années que je n'ai pas dormi dans un lit, c'est pas le genre de Erke. Je me l'accorde de temps en temps lorsque je ne suis pas avec lui. Je m'assoie. J'observe tout autour de moi. La soif m'assaille bientôt et ma gorge me brûle. Je vois une fille plus loin de se faire attaquer par un gars, mais un autre intervient pour l'aider.
    J'en conclus qu'elle est humaine, mais qu'il faut pas l'approcher. je sens bien qu'il est plus expérimenté que moi de toute façon et je n'irais pas m'attirer des ennuis pour de la bouffe. Je me lève enfin. Je regarde toujours tout autour de moi; je ne reconnais pas du tout les lieux. Nous étions à Mystic Falls dans l'afterlife hier et nous voilà ici. Je ne reconnaissais absolument pas. Il y avait bien une église non loin sur la place, mais rien de semblable à l'autre, les gens n'étaient pas les mêmes non plus. Impossible de mettre la main sur Erke et Slavinka.

    Je décide de me balader un peu et de voir si je reconnais des gens qui pourront m'éclairer. J'ai toujours soif, j'ai toujours les yeux noirs, mais je sais me contrôler, donc je prends sur moi. Je ne veux pas finir comme ce pauvre bougre mort décapité devant moi.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Une chaleur étrange sur mon visage me tire de mon sommeil (Sommeil? Depuis quand je dors? Pas souvenir d'avoir picolé à ce point, ou d'avoir été méchamment assommé...), avant que je ne réalise qu'il s'agit de la chaleur du soleil, qui me fait ouvrir les yeux rapidement avant de me trainer plus qu'autre chose à l'ombre d'un bâtiment. Ok, assommage en bonne et due forme, si vous voulez mon avis. Y a que les vampires de films qui se vautrent dehors à cause de l'alcool et se réveillent la main en flammes à cause du soleil.
    Ok, du soleil, c'ma veine. Coincé dans l'ombre jusqu'à ce qu'un nuage ne passe, qu'il n'y ai plus personne pour me voir briller comme une lanterne, ou pire, que le soleil tourne assez pour me priver de mon abri salvateur. Et la douleur lancinante que je ressens du coté de mes crocs m'apprend rapidement que j'ai assez faim pour vider deux ou trois proies de leur sang. Ok, coincé dans l'ombre avec la dalle... va plus y avoir qu'à être malin pour attirer quelqu'un de mon coté. Bon déjà, j'suis où là? Clairement pas à Portland, j'en connais chaque recoin par cœur. Forks? Possible, pas eu le temps de tout explorer, même si je pensais le temps moins ensoleillé par ici.

    Assis par terre, j'attends qu'une bonne âme vienne se demander ce que je fais là pour la saisir à la gorge et la faire passer de vie à trépas. Pour tout dire, j'ai encore faim, mais moins qu'avant tout de même. Je décide d'aller retrouver un quartier que je connais mieux, genre celui où je me suis trouvé un studio pas dégueu pour ne pas avoir à justifier d'allers-retours quotidiens entre Portland et Forks. Bon par contre, je sais que je suis parfois allumé, mais je ne reconnais absolument rien dans le coin là. Quand aux gens que je croise, entre humains affolés et vampires affamés, genre "on vient de vivre l'apocalypse"? Pas plus de familiers que ça. D'un coté, si je ne suis jamais venu ici, c'est pas anormal.

    Une silhouette blonde qui me tourne le dos à quelques dizaines de mètres devant moi me fait hésiter. Parfois, j'en ai marre de ces impressions de déjà-vu et de mes fausses reconnaissances, parce que si je m'écoutais, je dirai que cette posture et ce physique correspondent à ma fille chérie. Et perdue. Je sais, un jour, il me faudra tourner la page. Mais je me donne encore bien du temps pour y parvenir, malgré que Adé et Tom m'y aident sans le chercher.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Ok, dormir, truc assez bizarre pour s'interroger. Ça doit faire trois siècles que je n'ai pas fermé l’œil de la sorte. Et pourtant, j'ai un plus grand sujet d'interrogation. Deux en vérité. Ou trois. Bref, bien assez pour ne pas s'attarder sur ce que je fais par terre sur le bitume sans avoir le souvenir d'une bataille assez intense pour ne arriver là. Mes questions? Pour commencer, nous ne sommes clairement pas à Denali, ça manque de neige et de sapins. Ensuite, Irina m'a emmener chasser ce cerf au sang si ignoble pas plus tard qu'hier. Et enfin, ma jolie blonde n'est pas visible. Donc. Où suis-je? Pourquoi ai-je la dalle comme si je n'avais pas mangé depuis dix jours, et où est Irina?

    Questions légèrement courcircuitées par l'appel du sang, l'odeur du nectar enivrant me parvenant au milieu de toute cette populace désordonnée. Je sais que j'ai promis à Tanya de me tenir mais, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas? Et puis, sans me chercher d'excuses, j'ai vraiment très faim. Je m'excuserai plus tard de mes iris une nouvelle fois rouge sang, contrairement à leur habitude des dernières semaines. Tanya me fera la morale, Irina me boudera, mais je m'en remettrais, et j'ose faire confiance à Eleazar pour calmer tout ce petit monde.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Lorsque j'ouvre les yeux, je suis un peu dans le brouillard. Je m’assois assez rapidement. Je ne sais pas comment j'ai pu arriver là. La dernière chose dont je me souviens c'est d'être dans le jardin de la villa avec toute la famille Cullen réunit pour fêter la fête des mères. Nous passions un bon moment. Nous étions heureux de nous retrouver et seul Jasper n'était pas à son aise ayant tout oublié de sa vie passé. Il ne se souvenaient même pas de nous.
    Je suis juste à côté de Carlisle. Nous nous levons quasiment en même temps. Je ne reconnais rien à ce lieu, même l'église est différente de celle de Forks. Et niveau architecture je m'y connais un peu. Je me cale contre Carlisle pour un câlin de soutien mutuel. Nous n'avons plus qu'à mettre la main sur les enfants. Mais avant il serait peut-être judicieux de trouver de quoi se nourrir; je commence à avoir soif, très soif.

    Je suis trop loin pour voir Ambre se faire embêter par un sanguinaire, mais par contre nous ne sommes pas loin de Laurent... Laurent?? Il est pas mort y a douze ans, tué par la meute de Jacob ? Je fais signe à Carlisle pour qu'il me confirme ou non celui que je crois avoir vu.

    - C'est pas lui? Impossible!

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Un réveil étrange et quelques instants pour me faire à la géométrie des lieux. Un peu la même sensation que lorsque vous vous réveillez pieds à tête dans votre lit, et cherchez où est la porte de la chambre. Non pas que cela me soit arrivé souvent ces derniers siècles. La présence d'Esmée à mes cotés est rassurante, bien que je reste parfaitement calme face à l'étrangeté de la situation. Je ne suis pas sorcier et n'en connait que peu, mais je pourrais presque attester qu'il y a eu de la magie à l’œuvre ici.

    Je me relève en même temps que Esmée, passant un bras dans son dos pour la tenir contre moi. Simple geste d'affection, mais je suis heureux qu'elle soit à mes cotés. Alors que je fais le tour de l'horizon des yeux pour essayer de savoir où nous sommes exactement, mon épouse attire mon attention sur un vampire qui ne devrait pas être parmi nous. Laurent. Ancien camarade du traqueur James et de sa compagne, Victoria, avec qui nous avons eu bien des ennuis, et compagnon de notre cousine Irina... et aux dernières nouvelles, dévoré par Jacob et sa meute. Seulement, là, c'est plutôt lui qui a l'air de prendre plaisir à dévorer quelqu'un. D'un coté, avec la faim que je ressens depuis mon réveil, je peux comprendre qu'un végétarien de courte date retourne à ses instincts de prédation.

    "Impossible en effet. Et pourtant, je le vois comme je te vois."

    Il nous faut sortir de la ville pour trouver quelque chose à manger. Un cerf, un puma, même un lièvre ferait l'affaire. Mais ma curiosité est éveillée au plus haut point, et c'est vers le vampire à la peau sombre que je me dirige. Du moins, jusqu'à ce qu'une tête connue se retrouve sur ma route.

    "Rhenna?"

    Je m'agenouille à hauteur de la chasseuse, glissant la main autour de son bras pour l'aider à se relever. Il n'y a pas de quoi, très chère. Je me rapproche de nouveau de Esmée, glissant ma main dans la sienne.

    "Il se passe quoi, ici?"

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Jasper ouvrit difficilement un œil, avant de se retourner sur le côté tandis que le soleil l'éblouissait. Il grogna alors légèrement, avant de se redresser d'un coup en ressentant une violente brûlure à la gorge. La soif de sang le saisissait de nouveau. Mais... Attendez un instant. Comment se faisait-il qu'il venait de se réveiller ? Un Vampire, ça ne dormait pas normalement... Et puis, où était Alice ?

    - Merde...

    Il se releva alors rapidement, avant de se jeter sur un humain qui passait par là. Il avait bien trop soif et la douleur était tellement immense qu'il avait à peine fait attention à la terreur ressentie par sa victime en plantant ses crocs dans sa gorge pour s'abreuver de son sang délicieux. Et puis en réalité, lorsqu'il planta ses crocs dans la gorge de l'humain, il eut un flash back.

    Il se revoyait dans le jardin de la famille Cullen, en train de fêter la fête des mères, à l'écart des autres. Il se souvenait encore de la peine d'Esmée et plus encore de celle d'Alice. Il lâcha le corps sans vie de l'humain en fixant le vide devant lui, se rappelant de l'immense connerie qui l'avait fait se souvenir de qui il était. Se pouvait-il que ce long "sommeil" lui ait permit de se souvenir ? En tout cas, il aurait des comptes à régler avec ces sales Volturi... Mais avant, il se devait de retrouver sa famille et de s'expliquer.

    Tournant sur lui-même, il chercha du regard Carlisle, en serrant les poings et n'inspirant plus du tout. Il ne tenait pas à tuer un autre humain en réalité. Deux ou trois Volturi, là en revanche, il ne disait pas non...

    Lorsqu'il vit au loin le Vampire du clan de James qui avait été tué et brûlé par le passé, il arqua les sourcils. Est ce que son esprit déraillait complètement encore une fois à cause du gang des trois affreux ? Mais lorsqu'il aperçu Carlisle et Esmée, il se dirigea rapidement vers eux, saluant de la tête Rhenna, tout en lâchant :

    - On a un gros soucis...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel


    J'ai perdu connaissance ou plutôt je suis tomber dans un sommeil, je ne comprend pas pourquoi les vampires ne dorment pas, quand je reprend connaissance je sens une vague de panique je ne suis pas seul. Je me redresse et regarde autour de moi une vague de panique attire tout le monde et les vampires s'en prennent au humain, soudain une soif me prend mais hors de question que je tue un humain je recule et je remarque au loin ma famille enfin juste mes parents et Jasper. Je m'avance vers eux doucement

    On peut me dire se qu'il se passe ici ...

    Ma brûlure dans la gorge est tellement présente et le sang présent ne m'aide pas je regarde mes parents

    Je dois chasser mais je ne peut tuer des humain il faut que on s'éloigne d'ici

    Oui mais pour aller ou on ne connais pas cette endroit et on ne sais même pas comment on c'est retrouver ici la scène est limite une fin du monde, soudain je réalise Rose elle est ou et Alice personne ni de ed ni de bella ni de nessie je grogne et essaye de m'éloigner .....


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel


    C'est la faim qui éveillait Edward. Cet espèce de rage intérieur, de volcan grondant dans son corps mort qui le ramenait à la réalité. Il était prêt à disjoncter, à sombrer dans le plus profond de son être pour se nourrir. Les sens en éveil, le réveil brutal, il se redressait de sa position allongé, en position de chasse prêt à tuer tout ce qu'il l'entourait. Mais son humanité reprit le dessus, ses souvenirs avec, et il se rappelait de ses derniers moments heureux entouré de sa famille, à célébrer une bien belle fête. Alors Edward se privait de ses sens, et regardait autour de lui, à la recherche d'un visage connu. C'était le cataclysme autour de lui, des humains se faisaient dévorés sous ses yeux et il se sentait incapable de les sauver, le sang l'attirant que trop. Alors il détournait les yeux, honteux. Il cherchait sa femme du regard, sa fille, et il les retrouvaient un peu plus loin, repoussant un vampire qui cherchait à s'abreuver de sa fille. Il les redressaient et les serraient contre lui, se sentant plus vivant à leur côtés.

    "- Mes amours. Vous n'avez rien ?"


    Il les regardait sous toutes les coutures, embrassant sa femme au passage, puis portait sa petite fille qui semblait secouer par ce réveil si soudain. Il regardait autour de lui, et captait les pensées des siens, d'un regard, il faisait signe à Bella de le suivre.

    "- Bella, on est pas en sécurité ici, je capte les pensées de Carlisle pas loin, rejoignons les."

    Tous les trois se mirent alors en route, rejoignant leur famille en quelques minutes. Un soupir de soulagement sortait des lèvres d'Edward alors qu'il s'approchait des siens.

    "- Tous le monde va bien ? Où sommes-nous Carlisle ? J'y comprends rien, tous le monde semble sur les crocs... Puis ce sommeil ! Je comprends définitivement pas ce qu'il se passe... Attends Laurent est vivant ?"

    L'esprit d'Esmée, et celui de son père était à l'unisson tant ils étaient choqués de la tournure des événements.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Réveil surnaturel [RP Commun] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Réveil surnaturel

    Je sens la vie prête à quitter mon corps, cependant, ce ne devait pas être mon heure, alors que je m'apprêtais à dire au revoir à toutes les personnes qui j'aime, un homme dont je ne pus voir le visage m'arracha de l'emprise de mon assaillant. Il me demande comment je vais, mais je ne peux encore lui répondre. Heureusement, ma cicatrisation ne devrait pas prendre trop de temps. Sans que je ne saches trop pourquoi, il me porte sur ces épaules et se dirige vers un lieu plus éloigné.
    C'est en ce lieux que je pus enfin voir son visage. C'était lui, je me souvenais de ce jour comme si c'était hier.

    13 mars 1937
    Au travers de mes paupières, je voyais déjà les rayons du soleil traverser ma chambre. Je ne voulais pas me lever, juste rester un petit peu dans mon lit. Dans deux jours, j'allais avoir 18 ans et ma mère me préparait une petite fête. Elle pensait pouvoir garder ses plans secrets, mais je savais toujours quand elle me cachait quelques choses. Après de longues minutes à hésiter, j'ouvris les yeux et le soleil m'aveugla. Je détestais la lumière au réveil. J'attendis donc que mes yeux s'habituent à la luminosité de la pièce et je me leva.
    Je me dirigea rapidement vers ma salle de bain. J'avais surement les cheveux en pétard comme chaque matin. Je mis une bonne dizaine de minutes pour que ma chevelure soit parfaite. J'aimais être belle et passer beaucoup de temps sur mes cheveux. Je ne pris pas le temps de me maquiller. J'enfila rapidement un petit survêtement par dessus ma nuisette pour aller déjeuner.

    Tout en descendant les escaliers j'appelais ma mère qui était toujours lever avant moi. Je n'avais aucune réponse de sa part mais je ne m'inquiéta pas plus que ça. Elle avait, en effet, l'habitude de se rendre au jardin le matin. J'arrivais à la dernière marche des escaliers quand la scène qui se déroulait devant moi me pétrifia d'horreur. Ma mère était allongé au sol, blanche, sans vie et pleine de sang. Un homme était presque allongé sur elle. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait avant qu'il ne lève la tête vers moi et que je vois le sang de ma mère coulait dans la bouche. Ses yeux était d'un rouge immonde et me glacèrent le sang. Je voulu hurler de toutes mes forces mais aucun son ne sortait de ma bouche.

    En moins d'une seconde cet homme fût à mes côtés et alors que j'allais m'enfuir, il m'agrippa fermement avant de me dire dans l'oreille : "Comment une humaine peut-elle être aussi belle ? Je ne peux pas tuer un ange comme toi. Bonne éternité ma douce.". C'est à ce moment là que je sentis ses crocs s'enfonçaient dans mon coup. Une douleur envahit tout mon corps. Je voulais hurler, j'avais l'impression de bruler de l'intérieur. mais rien n'y faisait.


    Il était la 80 ans plus tard face à moi. Même si je lui étais reconnaissante de m'avoir sauvé de ce vampire, je ne pus m'empêcher d'avoir en mémoire qu'il était celui qui avait mis fin à la vie de ma mère et qui par la même occasion, m'avait transformé en ce monstre sanguinaire.

    - Toi ? C'est impossible que fais-tu ici ? Et ou sommes nous ?

    Je cherchais du regard mes proches, y-avait-il quelqu'un que je connaissais ici ? Klaus, Hope, Edward ? Je me sentais en cet instant plus seul que jamais.



    Afterglow

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Réveil surnaturel

    La violence fait rage dès le réveil de ces créatures surnaturelles. The Raven prit alors les devant et mis en place un cercle de feu tout autour des prisonniers.
    Une écriture apparu alors sur les murs de l'église qu'il leur faisait face, en lettre de sang, apparaissant pour laisser place à une phrase.

    "Survivez ensemble ou mourrez-tous"

    Chaque vampire encore en train d'attaquer un humain, fut projeter au sol hurlant de douleur.
    Qu'allaient-ils tous choisir ?


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Tout le mondeKara Watson
    Réveil surnaturel
    A dossée contre un tronc d’arbre, Kara ouvrit les yeux lentement. Le chant des oiseaux l’émerveillait et l’odeur des sapins qui embaumait la clairière, s’estompa aussitôt quand un chien mouillé s’approcha de la blonde. Elle grimaça. Elle s’étira et ouvrit complètement les yeux quand elle constata qu’elle s’était endormie dans les bois. Elle jeta un regard aux alentours : elle était seul. La jeune femme resta adossée contre l’arbre, mais la sève qui en découlait, l’obligea à se relever précipitamment. Elle retira les quelques brindilles qui s’étaient incrustées dans ses vêtements et quitta la clairière à la recherche d’un endroit où elle pourrait se changer. Elle ne connaissait pas cette partie de la forêt, ni même son identité.  

    Quand elle parvint jusqu’à la lisière des bois, elle arriva en plein centre d’une place publique. De nombreuses personnes étaient présentent, presque aussi désorientés qu’elle. Elle se faufila parmi la foule rassemblée et trouva un banc sur lequel elle pouvait s’y asseoir. Elle dévisagea les citoyens et commença à se poser des questions sur la façon dont elle s’est trouvée dans cette ville. Soudain, un fait surnaturel se déroula dans ces lieux : un mur de feu entoura tout le monde et laissa paraître un message menaçant : « Survivez ensemble, ou vous mourrez tous ! »

    La jeune femme, prise de panique, se leva et tenta de s’enfuir. Que pouvait bien signifier ce message ? Allait-elle mourir ? Elle ne connaissait pas son identité, mais elle ne tenait pas forcément à mourir. Son cœur se mit à battre plus vite et plus fort. La peur l’envahit et elle fut prise par une crise d’angoisse. Elle se mit à courir sans prendre la peine de regarder où elle mettait les pieds, puis un homme la retint par le bras et l’empêcha de prendre la fuite. L’inconnu la contraint à cesser toute agitation et lui assura que tout s’apaisera pour elle. Kara l’obéit et exécuta son ordre.

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Ma soif est de plus en plus intense, alors pour la faire passer, je me mets a chercher des têtes connues. Je mets un pied devant l'autre et je me concentre la dessus. Ma soif finit bientôt par m'envahir et j'attrape un homme pour le mordre, lorsque de gigantesque flamme viennent me chauffer le visage. Je recule, effrayé comme un chat par l'eau. Je me sens prise au piège. J'ai lâché l'homme qui n'a pas du comprendre grand chose non plus. Une fois les flammes éteinte, je peux lire des mots : "Survivez ensemble ou mourrez-tous". Je reconnais l'odeur du sang, c'est très étrange comme sensation; être effrayé par des mots et attiré par leur odeur.

    A force de reculer ainsi, je finis par rentrer dans quelqu'un. D'ordinaire lorsque je rentre dans un humain, pas que ça m'arrive souvent au vu de mon agilité, mais vu ma force il tombe, là non je sens qu'il est derrière moi, bien debout.

    - Pardonnez moi, j'ai pris peur!

    C'est sur ce dernier mot que je le vois; le temps pour moi de me retourner, totalement confuse. Confuse, parce que je m'en veut de l'avoir ainsi bousculer et d'autant plus encore lorsque je le reconnais. Je ne l'ai pas vu depuis des décennies, mais je n'oublierais jamais ce visage.

    - Papa ? C'est impossible, tu ...

    Impossible de terminer cette phrase je suis complètement sous le choc. Il ne devrait pas être là. Il ne peut pas être mort, pas lui.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil commun, bienvenue en enfer !

    La première pensée qui me traverse l'esprit en ouvrant les yeux, c'est "c'est quoi ce bordel ?!". Je me demande ce que j'ai pu boire de si fort pour me faire halluciner à ce point. Je connais Forks très bien, après toutes ces années, et je viens d'ouvrir les yeux sur un ciel qui n'est pas celui de ma ville. Où suis-je, bordel ? Je tente désespérément de respirer, mais je me fais happer par une crise d'angoisse. Ça faisait longtemps, tiens. Depuis la mort de mon père. Ma respiration hachée ne calme pas mes pensées affolées, loin de là.

    Ce qui me tire de ma crise, c'est le fait qu'une bestiole se jette sur moi et tente de me bouffer. Mes réflexes prennent le dessus, et je l'envoie voler au loin, en me relevant. Il est temps de comprendre le bordel. Mes jambes tremblent toujours sous moi, à ma grande honte. Je ne suis plus dans Forks. Je suis dans une ville inconnue, entourée de créatures surnaturelles à première vue, qui ont un petit creux vu qu'elles attaquent tout ce qui leur passe sous la main. Je ne reconnais personne autour de moi. Mon cerveau manque d'oxygène. Je me remets à trembler. Fuck, ça fait des années que je ne me suis pas sentie aussi vulnérable...

    Sans même m'en rendre compte, je me retrouve à genoux, la respiration irrégulière, des perles transparentes coulant sur mes joues. Ce qui me sauve, une fois encore, c'est un vampire. Carlisle Cullen. Le Gentil Docteur. Il me relève et me soutient tout en s'éloignant, entouré de sa famille. Bah purée, je lui dois une dette maintenant. Ils discutent entre eux, tandis que je prends le temps de me recentrer, de retrouver mon calme et de basculer dans mon état d'esprit rationnel et logique, coupé de toute émotion.

    Un message en lettres de sang apparaît soudain, et je me crispe sous le bras de Carlisle. Décidément, ceux qui nous ont envoyés ici ont un humour sacrément tordu.

    "Merci Carlisle... Je suis contente de vous voir, tous. Maintenant, qui est Laurent ? Et est-ce que quelqu'un a testé s'il y a des barrières ou si vous pouvez aller chasser dans la forêt ? Je suis d'accord avec vous qu'il vaudrait mieux éviter de décimer les humains, les Cinglés ont pas l'air trop d'accord avec ça..." je déblatère, encore sous le choc de ce bordel.

    Soudain, je passe la main dans mes cheveux, et je jure violemment. Ils sont longs. Très longs. Bien plus longs qu'hier. Comme si je n'y avais pas touché pendant des mois et des mois, voire des années.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je rejoins mon épouse, serrant rapidement sa main dans la mienne en un geste de réconfort, sans lâcher Rhenna, dont les jambes semblent prêtes à lâcher d'un moment à l'autre.. Un poids plume que je sens à peine sur le bras que j'ai passé dans son dos pour la maintenir debout.

    "Laurent... fut l'un de nos alliés, rapidement. Les Quileutes lui ont fait payer cher sa difficulté à choisir son camp. Aux dernières nouvelles, ils l'avaient mis en pièces. Et pourtant, il est bien là."

    Jasper est le premier de nos enfants à nous rejoindre, et la main que je glisse sur son épaule accompagne mon air inquiet à la vision de ses iris rouge sang. Avec la soif qui me brûle la gorge, je peux comprendre qu'il n'ait pas su résister, et s'il cherche un jugement quelconque, ce n'est pas ici qu'il le trouvera. Je suis juste inquiet pour lui, comme je sais qu'il lui est difficile d'accepter ses erreurs en matière de contrôle.

    "S'il n'y en avait qu'un...mais si tu le veux bien, j'aimerai attendre d'avoir tout le monde pour en parler. Autant ne pas se répéter."

    Rhenna me demande si l'un de nous a essayé de quitter la ville pour la forêt avoisinante à peu près au même moment qu'Emmett choisit pour lancer cette suggestion. Les grands esprits se rencontrent, dirait-on.

    "Le mieux serait déjà que nous nous retrouvions tous. Si tu peux attendre cinq minutes de plus. Nous ignorons où nous sommes et pourquoi, il y a trop de risques à se lancer seul dans l'inconnu." Je tourne le regard vers Rhenna. "Des barrières? Comme une frontière magique vous voulez dire?"

    C'est au tour de Edward de nous rejoindre, Bella et Nessie à sa suite.

    "Je crains de n'y rien comprendre non plus. Si ce n'est qu'en effet, la faim est là. Je propose que nous retrouvions Rose et Alice, puis allions chasser. Il y a assez de tueries alentours pour que l'odeur du sang nous monte au nez."

    Je tourne de nouveau le regard vers le vampire à la peau sombre, semblant presque mal à l'aise à quelques mètres de nous. Comment se peut-il? Les loups ne se seraient pas vantés sans raison de l'avoir mis en pièces... et cela ne serait jamais remonté aux oreilles d'Irina si ce n'était arrivé. Et pourtant, on sait tous où le chagrin du à sa perte a conduit notre cousine.

    "Pour Laurent, je n'ai pas la réponse. Tout ce que je peux proposer, c'est de lui poser la question directement."

    Les évènements s'enchainent rapidement, et le feu éclaire le ciel quelques secondes avant que les cris de douleur ne succèdent aux exclamations de stupéfaction. Mon instinct de médecin prenant le dessus, je libère Rhenna après m'être assuré qu'elle tenait debout, et croise le regard d'Esmée.

    "Retrouvez les filles, et emmène les tous chasser. Y a bien assez de carnage ici sans en rajouter."

    Je l'embrasse rapidement avant de me porter au chevet des blessés les plus proches, la plupart humains, mais on peut aussi compter quelques vampires aux yeux assez pourpres pour témoigner de leur récent repas.



    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Un repas rapidement avalé - croyez moi, quand un traqueur décide de vous donner la chasse, vous apprenez à faire vite -, je met de coté mes appréhensions à l'égard de ce terrain de jeu inconnu dans le but de retrouver Irina, qui doit bien être quelque part dans ce bordel, non?
    Seulement, ce n'est pas sur elle que mon regard se pose, mais plutôt sur les Cullen au grand complet ou presque. Il manque le zébulon de service et la blonde. Mes yeux s'écarquillent cependant davantage en remarquant du changement dans leurs rangs. D'abord, la petite humaine appétissante a laissé place à l'une des nôtres. Ensuite, c'est quoi cette fille à l'odeur étrange?
    Enfin, comme ils ont l'air d'avoir vu un fantôme, leur conversation tournant autour de ma personne - non pas que je cherche à épier mais à 50m de distance je suis encore capable d'entendre clair -, j'hésite quelque peu avant de me diriger vers eux. Si Irina est dans les parages, elle cherchera à rejoindre sa famille non?

    Le patriarche s'éloigne et c'est bien ma veine. Avec lui, je suis à peu près certain de conserver ma tête sur les épaules. Avec ses fils, je ne mettrais pas ma main à couper là dessus. Enfin, je m'approche tout de même, optant pour le parti de la conversation banale entre vampires ne s'étant pas croisés depuis une dizaine d'années.

    "Eh bien, les Cullen au grand complet ou presque. Bella. L'immortalité te sied au teint."

    Je fourre mes mains dans mes poches, observant les alentours un instant avant de reprendre la parole.

    "Sans vouloir être indiscret. Qui a réussi à détruire un clan comme le votre? Les Italiens?"

    Sans me retourner, je hausse légèrement le temps en direction de Carlisle, occupé plus loin.

    "Les morts n'ont pas besoin de tes services, toubib. Désolé de te décevoir."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Le feu s'élevant du ciel me fait reculer d'un coup sec de plusieurs pas. Le feu n'est guère mon allié, et on ne risque même pas de me trouver avec un briquet dans les mains. Petit problème de combustion spontanée si vous voulez comprendre le pourquoi du comment de la chose.
    Ces mots dans le ciel? Ben on est morts. Parce que le jour où tout le monde saura marcher de concert n'est pas venu. C'est bon, z'avez entendu là-haut? Envoyez tout ce que vous avez à envoyer, foutus pour foutus, faites pas attendre.
    Bousculé dans le dos, je me retourne vivement, commençant à répondre aux excuses de la voix féminine dans mon dos.
    "Y a pas de m..."
    Mon regard s'arrête dans ses yeux noirs, que je connais pour avoir été gris verts autrefois, bien que mon cerveau refuse d'y croire et mon cœur se remettrait presque à battre la chamade, s'il le pouvait encore, à la seule vue de ce brin de femme que j'ai un jour porté dans mes bras.
    Gwen?!"
    Je tend une main vers elle, , hésitant à toucher son visage, et sa peau désormais froide qui reste cependant toujours aussi douce et chaude pour moi.
    "C'est toi. C'est vraiment toi? Comment?!"
    Ma main glisse de son visage à son bras avant que je ne l'attrape sans prévenir, la serrant contre moi, suffisamment fort pour qu'elle doive apprécier ne plus être humaine. Sinon je l'aurais certainement brisée en morceaux.
    "Ma princesse... Je t'aime mon bébé, si tu savais comme je t'aime."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Alors que j'aperçois Laurent non loin de nous, jasper, suivit d'Emmett viennent vers nous. Le premier à bu du sang humain et le deuxième n'en mène pas large. J'ai très soif également et ma patience est mise à rude épreuve, mais Carlisle à raison, nous devons d'abords retrouver les autres membres de notre famille. Edward et les filles viennent également d'arriver. Ne nous manque plus qu'Alice et Rosalie.

    -Non Rhenna, nous venons tout juste de nous "réveiller", nous allons aller voir ça de suite en cherchant les filles, si vous voulez venir!

    Laurent débarque. il a du nous entendre parler de lui. Je n'oublie pas qu'il nous avait aidé pour James, mais je n'oublie pas non plus qu'il a voulu tuer Bella et je me retrouve coincé entre deux. Et le fait qu'il soit mort et aujourd'hui devant nous je comprends encore moins. Rapidement des flammes surgissent de nulle part et des mots apparaissent. Je sers d'autant plus fort mon emprise sur la main de Carlisle. Et Laurent qui nous demande qui a décimé notre clan? De quoi il parle?

    -Personne n'a décimé personne! Nous allons retrouvé les filles!

    Je fais quelque pas jusqu'à Nessie pour la serrer dans mes bras. Nous sommes tous capable de nous défendre ici, mais elle n'est qu'à moitié comme nous, je me le rappelle d'autant plus dans des jours comme celui-ci. Carlisle me demande d'emmener les enfants loin de ce souk, afin que nous puissions nous nourrir correctement, sans faire de victimes.

    -Si un écureuil ou un lapin vous intéresse Laurent vous serez le bienvenue avec nous.

    Tout dépendra de si il regrette de s'être rassasié sur un humain ou non. Il pourrait vouloir profiter de la débâcle alentour, à lui de voir.
    avatar

    En bref




    Tout était calme autour d'elle. Non pas dans le sens où il n'y avait aucun son, mais la nature elle-même se faisait silencieuse en entourant la silhouette fine et gracile. Il y avait un sentiment d'irréel dans l'air ambiant. La femme sans âge agenouillée à ses côtés eut un sourire sans joie : l'enchantement avait fonctionné à merveille. Les choses allaient enfin rentrer dans l'ordre.
    lost stars
    Not all those who wander are lost. But the lost mind wander far away from home.
    La punition parfaite pour les créatures surnaturelles : une prison dont il était impossible de s'échapper. Neva, Raven et Morgane y avaient longuement travaillé. Leurs efforts avaient payé. Blackstone était créée. Il était à présent temps de vérifier si leur deuxième punition fonctionnait... L'esprit ancestral soupira, avant de poser la main sur le front de la jeune femme évanouie.

    Neva ouvrit les yeux en sursaut, réveillée d'une façon très étrange. Elle gémit doucement, clignant des yeux pour s'habituer à la luminosité ambiante. Elle se concentra ensuite sur la présence à ses côtés. « Qui...? » murmura-t-elle. La femme aux cheveux d'un rouge flamboyant lui adressa un sourire froid. « A toi de le découvrir, meurtrière. Tu as une nouvelle chance ici. Ne la gâche pas, ou nous reviendrons pour toi... » annonça Morgane avant de disparaître dans les airs.

    Complètement abasourdie, Neva tenta de se rappeler des événements l'ayant amenée à cet endroit. Mais... rien. Le blanc absolu. Ses souvenirs, disparus. Ses capacités, inconnues. Elle se souvenait de son nom : Neva Silje Pettersen. Elle était une jeune femme. Mais à part cela... elle ne savait rien. Elle restait calme, cependant. Elle avait donc une bonne maîtrise d'elle-même.

    Décidant d'explorer un peu, Neva se releva, puis se dirigea vers le centre-ville. Enfin, elle supposait aller vers le centre-ville, ça serait tout de même mieux, pour essayer de comprendre la situation, et puis il y avait une grande église, donc ça devait vouloir dire le centre, non ? Elle déboula sur une place noire de monde, jetant des regards méfiants à droite et à gauche, bien décidée à rester à l'abri des ennuis avant de comprendre ce que la femme avait voulu dire.
    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    A peine réveillé - une question que je me poserais plus tard - la faim me pousse à me nourrir sans me préoccuper de qui ou de quoi. J'ai besoin de sang, l'affaire s'arrête ici. Et le fait que nous sommes en pleine rue à la vue de tous ne me freine pas franchement.

    Ce qui me freine davantage, c'est la douleur lancinante qui me prend alors que je suis en train de saigner à blanc le premier humain que j'ai pu croiser. Douleur qui me fait d'abord resserrer les crocs sur sa gorge, comme quand vous prenez une décharge électrique mais que votre main reste stupidement serrée autour du fil, avant de me faire lâcher prise, me retrouvant à terre, sur le dos, le souffle court. Oui je sais, un vamp ça respire pas, mais merde lâchez moi la grappe.
    Je ferme les yeux, ma main montant à ma gorge pour ouvrir le col de ma chemise alors que j'ai cette sensation d'étouffer parfaitement ridicule, et je fais en sorte de me contrôler, restant le plus calme possible pour faire passer cette souffrance. Merde alors, ça fait à peu près cinq siècles que je suis vampire, ça se saurait si une simple douleur pouvait nous faire la peau!

    Quand au mec que j'étais en train de bouffer? J'espère qu'il est mort, parce que les infant, croyez moi, une seule m'a suffit. Même si aujourd'hui je ne rêve que de la revoir et d'effacer ces deux derniers siècles loin d'elle, résultat de ma fuite stupide à son encontre. Mais devoir jouer les profs en vampirisme, je laisse ça à d'autres.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Je suis devant lui, je m'excuse de lui être rentrée dedans. J'avais pris peur à cause des flammes et puis cette douleur alors que je mordais un homme. Je n'avais jamais eu mal à boire du sang humain, c'est étrange. Je me remets rapidement de mes émotions lorsque je réalise qui est devant moi, comme une cuite qui passerait sur le champ à voir ainsi un fantôme. Il m'appelle par mon prénom, sa main sur ma joue, je suis complètement déboussolée. Il me demande si c'est bien moi et comment c'est possible. J'ai exactemement les miens questions à son égard.

    - T'es pas mort, ein? Dis moi que t'es pas mort!

    Je suis au bord des larmes. Enfaites non je pleure comme une madeleine. Mon papa, il est là devant moi. J'ignore comment, mais je veux y croire; croire que ce n'est pas qu'un rêve, que je ne vais pas me réveiller dans cinq minutes et que je serais toujours morte et lui toujours bien vivant, loin de moi.
    Il me prend dans ses bras et me sers fort. Je réponds à ce câlin. C'est irréelle, mais je ne peux qu'y croire! J'ai besoin d'y croire.

    - Comment c'est possible ? J'étais à Mystic Falls avec Erke, on cherchait un moyen de revenir, mais les sorcières elles ont refusé de nous aider. Comment on a pu revenir sans leur accord ? J'y comprends rien!

    Je me parle à moi-même, tentant de trouver une raison logique à tout ceci, mais c'est peine perdue.

    Afterglow

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Réveil surnaturel

    Les vampires ayant mordus des humains sont à terre. Le feu à embraser la place et les mots ont effrayés tout le monde. Après un petit temps de répis, un homme s'élève parmi la foule. Nul ne sait qui il est mais bizarrement tout le monde lest attentif à ses paroles. Il invite les gens à se disperser, à retrouver leur proche, à trouver de la nourriture, des abris pour la nuit. Il invite les gens à s'organiser afin de ne pas sombrer dans la panique.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Réveil surnaturel

    Sa première question me prend au dépourvu, et pensant d'abord qu'elle me charrie, étant donné notre condition de vampires, morts mais toujours parmi vous, je prend d'abord le parti de l'humour pour lui répondre...

    "Pas plus que l'année dernière, ou j'suis pas au courant."

    ... avant de lire l'expression de son visage, et comprendre qu'elle s'inquiète vraiment du fait que j'ai pu être tué d'une façon ou d'une autre.

    "Non ma puce, j'suis pas mort. Et toi non plus apparemment... Comment?"

    Une question qu'elle me retourne, alors qu'elle m'explique ce dont elle se rappelle. Mystic Falls? C'est pas là que j'avais croisé cette sorcière en sachant assez sur les vampires pour que ça devienne bizarre comme conversation? Je ne serai qu'à moitié surpris si on me disait qu'elle n'y était pas étrangère mais... pourquoi? C'est pas comme si nous étions restés en contact, ou grands amis d'ailleurs. Elle m'a pas tué, je l'ai pas tué, c'est tout ce que je peux dire.

    "Mystic Falls? J'y étais il y a quelques mois à peine... Si j'avais su... j'aurai prolongé mon séjour...Je pensais pas... Mais maintenant t'es là, c'est le principal. Y a rien d'autre qui compte."

    Faux. Adé et Tom, un peu. Mais la prochaine heure, je compte la réserver à ma fille. De toute façon, où que nous soyons, ma sœur et mon neveu n'étaient pas à Forks avec moi avant que je n'arrive ici. Donc en toute logique, ils sont en sécurité à Portland... avec un tueur en série toujours aussi désireux de se mesurer à moi... ok, sinon, on peut se chercher une sortie de secours?

    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum