Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réveil surnaturel [RP Commun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
On me confond souvent avec : Edi Gathegi

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Dim 4 Nov - 16:57

Réveil surnaturel

Il semblerait que madame Cullen n'apprécie guère que l'ont parle du massacre de sa famille. Normal. Quelle mère voudrait parler de ça? Je n'ai pas connu les Cullen bien longtemps, mais juste assez pour remarquer qu'ils ne suivent le schéma d'aucun autre clan. Une famille, un peu semblable aux Denali, mais pas encore complètement. Alors oui, appeler Esmé Cullen "mère" n'a rien d'incongru. Je lève les mains en signe de reddition quand elle s'emporte, insistant sur le fait que personne n'a décimé personne.

"La dernière fois que je suis passé par chez vous, j'ai quitté ce monde après avoir gouté aux crocs de vos chiens de compagnie. Aujourd'hui vous êtes là. Et j'ai beau avoir le nez dans le surnaturel, je ne crois pas à la réincarnation. Donc si on met deux et deux ensemble... bienvenue en enfer."

La vampire se dirige vers une jeune femme qui m'est à la fois familière et inconnue. Non, je ne la connais pas, mais elle me rappelle quelqu'un...présentement à coté d'elle. La ressemblance avec Bella est saisissante. Sa sœur sans doute.
Ma pique envers le toubib reste sans réponse, sans doute n'y en avait il effectivement pas à donner, et je reporte mon attention vers son épouse quand elle me propose de venir chasser avec eux. A vrai dire, après avoir pu gouter de nouveau au sang humain, l'idée de me contenter d'un lapin n'est guère pour me plaire... et pourtant, j'ai promis à Irina d'essayer, autant que faire se peut. Donc va pour un lapin.

"Et bien, si vous m'invitez. Allons voir ce que ces bois ont à nous offrir."

Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Ven 9 Nov - 9:37

Réveil surnaturel

Nous sommes tous réunis sur la grande place. Nessie, Bella et Edward sont enfi arrivés, Tout comme les garçons qui meurent de soif et avant qu'ils ne craquent nous devons partir d'ici. Carlisle souhaite aider les victimes des vampires. Il a beau avoir une réticence toute particulière au sang humain, il n'est pas non plus infaillible, Il nous la démontrait peut de temps avant de venir ici et même sans penser à ça, je sais bien qu'il doit boire avant de pouvoir supporter autant de sang, mais là il n'en prend pas la peine, il y a déjà énormément de travail le temps qu'il les atteignent, et dieu sait qu'il va vite.
Quand à moi après avoir embrassait et fait le câlin le plus long du monde à Nessie, je me tourne vers notre "ami" et l'invite à nous rejoindre. Lui aussi a besoin de chasser c'est évident, Même si je vois bien à ses yeux écarlates qu'il a craqué. Ce ne sont pas mes affaires, enfin j'aime autant évité que ça n'arrive dans la même ville que là où je me trouve, mais je ne peux pas non plus l'en blâmer, la tension était et est toujours forte. Je ne lâche pas la main de Nessie aussi bien pour la protéger, que pour me retenir de faire une bêtise en cours de route. Avec elle à mes côtés, je sais que je ne craquerais pas.

Alors que nous avançons vers le bois, je repense à ce que Laurent m'a dit un peu plus tôt. Il est mort et d'après lui nous sommes en enfer nous aussi du coup. Hors je ne suis pas morte, je m'en souviendrais, non ? Mais alors comment expliquer cet évènement? Visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir retrouver des "proches" ou à avoir l'idée de s'éloigner du carnage. Tachons de boire et de faire le tour de cette ville, nous en saurons plus après!


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
On me confond souvent avec : Elle fanning

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Sam 10 Nov - 0:31

Réveil surnaturel

Il commence par une vanne, mais je suis pas d'humeur à ça et alors que je pleure à chaude larme d'imaginer qu'il puisse être mort, il me rassure en me disant que non et que visiblement moi non plus. Et il enchaîne sur le fait qu'il était à Mystic Falls il y a quelques mois et que si il avait su il m'aurait attendu. Il aurait toujours pu attendre ein...

- Non j'étais à Mystic Falls, mais on aurait jamais pu se croiser, J'étais dans l'afterlife. Moi j'aurais pu te voir, mais pas l'inverse. C'est incompréhensible ce truc. Je t'ai vu à plusieurs reprise, pour voir comment tu allais, mais pas comme ça, j'ai jamais pu te parler, ni te toucher. Comment c'est possible ?

Le plus important c'est qu'on soit ensemble? Oui pas faux. J'espère juste que ce n'est pas un rêve. Je vois un homme s'élever et parler parmi la foule. Il nous invite à reprendre notre calme, à visiter les lieux, à nous trouver un endroit pour passer la nuit. Ce n'est pas une mauvaise idée bien sur. Et j'ai tellement de temps à rattraper avec mon père que je  n'hésites pas bien longtemps.

- Adélaide et Tom ne sont pas là? Nous devrions peut-être aller à leur recherche, non ? Et puis cet homme à raison, On ne devrait pas rester là je crois.

Afterglow


_________________


J'aimerais être humaine, retrouver ma mère, ne pas avoir perdu 30 ans loin de mon père... mais ce n'est qu'illusion!
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil surnaturel [RP Commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un réveil hors du commun (feat Magyar et Aidan)
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville :: Grande Place-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: