Intrigue en cours

Halloween en furie

« Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Khairn Vordark, arrivé en bombe sur le forum et Isabella, rpgiste tenace.
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Rp libre

Silas Evenson - Patrouille d'Halloween venez ici
Dmitri Romanov - I'd like to see you again venez ici
Dmitri Romanov - La discrétion est un art venez ici
Linéa Hamlet - Meurtre irrésolu venez ici
Linéa Hamlet - Un amour, une chanson perdue venez ici

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Réveil surnaturel [RP Commun]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 68
Mes points sont aux nombres de : 879
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships :

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Dim 4 Nov - 16:57

Réveil surnaturel

Il semblerait que madame Cullen n'apprécie guère que l'ont parle du massacre de sa famille. Normal. Quelle mère voudrait parler de ça? Je n'ai pas connu les Cullen bien longtemps, mais juste assez pour remarquer qu'ils ne suivent le schéma d'aucun autre clan. Une famille, un peu semblable aux Denali, mais pas encore complètement. Alors oui, appeler Esmé Cullen "mère" n'a rien d'incongru. Je lève les mains en signe de reddition quand elle s'emporte, insistant sur le fait que personne n'a décimé personne.

"La dernière fois que je suis passé par chez vous, j'ai quitté ce monde après avoir gouté aux crocs de vos chiens de compagnie. Aujourd'hui vous êtes là. Et j'ai beau avoir le nez dans le surnaturel, je ne crois pas à la réincarnation. Donc si on met deux et deux ensemble... bienvenue en enfer."

La vampire se dirige vers une jeune femme qui m'est à la fois familière et inconnue. Non, je ne la connais pas, mais elle me rappelle quelqu'un...présentement à coté d'elle. La ressemblance avec Bella est saisissante. Sa sœur sans doute.
Ma pique envers le toubib reste sans réponse, sans doute n'y en avait il effectivement pas à donner, et je reporte mon attention vers son épouse quand elle me propose de venir chasser avec eux. A vrai dire, après avoir pu gouter de nouveau au sang humain, l'idée de me contenter d'un lapin n'est guère pour me plaire... et pourtant, j'ai promis à Irina d'essayer, autant que faire se peut. Donc va pour un lapin.

"Et bien, si vous m'invitez. Allons voir ce que ces bois ont à nous offrir."

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1009
Mes points sont aux nombres de : 2783
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Ven 9 Nov - 9:37

Réveil surnaturel

Nous sommes tous réunis sur la grande place. Nessie, Bella et Edward sont enfi arrivés, Tout comme les garçons qui meurent de soif et avant qu'ils ne craquent nous devons partir d'ici. Carlisle souhaite aider les victimes des vampires. Il a beau avoir une réticence toute particulière au sang humain, il n'est pas non plus infaillible, Il nous la démontrait peut de temps avant de venir ici et même sans penser à ça, je sais bien qu'il doit boire avant de pouvoir supporter autant de sang, mais là il n'en prend pas la peine, il y a déjà énormément de travail le temps qu'il les atteignent, et dieu sait qu'il va vite.
Quand à moi après avoir embrassait et fait le câlin le plus long du monde à Nessie, je me tourne vers notre "ami" et l'invite à nous rejoindre. Lui aussi a besoin de chasser c'est évident, Même si je vois bien à ses yeux écarlates qu'il a craqué. Ce ne sont pas mes affaires, enfin j'aime autant évité que ça n'arrive dans la même ville que là où je me trouve, mais je ne peux pas non plus l'en blâmer, la tension était et est toujours forte. Je ne lâche pas la main de Nessie aussi bien pour la protéger, que pour me retenir de faire une bêtise en cours de route. Avec elle à mes côtés, je sais que je ne craquerais pas.

Alors que nous avançons vers le bois, je repense à ce que Laurent m'a dit un peu plus tôt. Il est mort et d'après lui nous sommes en enfer nous aussi du coup. Hors je ne suis pas morte, je m'en souviendrais, non ? Mais alors comment expliquer cet évènement? Visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir retrouver des "proches" ou à avoir l'idée de s'éloigner du carnage. Tachons de boire et de faire le tour de cette ville, nous en saurons plus après!

Afterglow

Gwen Evenson
Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 172
Mes points sont aux nombres de : 1323
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Sam 10 Nov - 0:31

Réveil surnaturel

Il commence par une vanne, mais je suis pas d'humeur à ça et alors que je pleure à chaude larme d'imaginer qu'il puisse être mort, il me rassure en me disant que non et que visiblement moi non plus. Et il enchaîne sur le fait qu'il était à Mystic Falls il y a quelques mois et que si il avait su il m'aurait attendu. Il aurait toujours pu attendre ein...

- Non j'étais à Mystic Falls, mais on aurait jamais pu se croiser, J'étais dans l'afterlife. Moi j'aurais pu te voir, mais pas l'inverse. C'est incompréhensible ce truc. Je t'ai vu à plusieurs reprise, pour voir comment tu allais, mais pas comme ça, j'ai jamais pu te parler, ni te toucher. Comment c'est possible ?

Le plus important c'est qu'on soit ensemble? Oui pas faux. J'espère juste que ce n'est pas un rêve. Je vois un homme s'élever et parler parmi la foule. Il nous invite à reprendre notre calme, à visiter les lieux, à nous trouver un endroit pour passer la nuit. Ce n'est pas une mauvaise idée bien sur. Et j'ai tellement de temps à rattraper avec mon père que je  n'hésites pas bien longtemps.

- Adélaide et Tom ne sont pas là? Nous devrions peut-être aller à leur recherche, non ? Et puis cet homme à raison, On ne devrait pas rester là je crois.

Afterglow

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 68
Mes points sont aux nombres de : 879
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships :

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Dim 25 Nov - 16:30

Réveil surnaturel

Ce que ces bois ont à offrir... vu que notre petit groupe est déjà bien nombreux et bien affamé, j'espère qu'on va croiser mieux qu'un lièvre. Sinon faudra pas se plaindre qu'un autre humain finisse par gouter mes crocs. Pensant à ça, je fait une grimace au fait que Irina ne va encore pas apprécier la couleur de mes yeux, même si je trouve une biche à saigner. Le doré pur ne reviendra pas tant qu'il restera un peu de sang humain dans mon système. Pour être honnête, ils ne sont pas souvent du doré le plus pur, mes yeux. Malgré mes efforts, le régime alimentaire de sa famille n'est pas chose aisée quand on a passé 250années et plus à se nourrir de mets plus délicats.
Bref, le bruit d'une cavalcade me tire de mes pensées, tournées vers Irina, maintenant que l'odeur de sang est moins présente dans l'air, et après avoir laissé filer les premiers daims à la faveur d'autres prédateurs, j'en attrape un en pleine course avant de planter mes crocs dans sa gorge.
Mon repas terminé, je laisse tomber l'animal exsangue au sol avant de relever la tête, respirant l'air alentours de façon plus sereine. Je ne prétend pas que je saurai résister au fumet d'une plaie ouverte - ne me demandez pas comment le toubib y parvient, d'autant plus avec les yeux noirs qu'il se trimballait avant de partir -, mais je saurai résister à une présence humaine. Un bon point, déjà.

Afterglow

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 239
Mes points sont aux nombres de : 1516
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Dim 25 Nov - 21:20

Réveil surnaturel

La soif est intense mais je parviens à la réguler, occupant mon esprit à ce que je sais faire de mieux. Être le médecin dont ces gens ont besoin. Étonnamment, quand je suis avec mes patients, mon instinct professionnel prend toujours le dessus sur mon instinct primaire, celui qui me fait savoir que j'ai soif, et qu'il y a de quoi se sustenter juste sous mon nez. Comme si le sang dont j'ai besoin pour vivre et le sang qui coule des plaies ouvertes de certains patients étaient en réalité deux liquides parfaitement dissemblables.
Je me promet cependant de m'éloigner à la seconde où cela sera de trop pour moi, ne voulant pas risquer de rajouter un second meurtre à ma conscience.
Je me retrouve nez à nez avec un sanguinaire n'ayant apparemment pas apprécié l'onde de choc reçue par ceux ayant tenté de se nourrir sur les humains, et je le maintiens d'une main passée autour de son avant-bras, m'assurant rapidement qu'il est lucide, avant de lui conseiller de changer de menu pour aujourd'hui. Content ou pas, au moins, tuer un cerf ne risque pas de le mettre KO. S'il m'écoutera? Aucune idée. Mon prochain patient m'attend. Un cas qui nécessite davantage mon expertise. Et je remercie le ciel de finir par m'apporter quelques collègues en renfort, les laissant prendre la suite alors que je m'excuse, prétextant devant prendre des nouvelles de ma famille.
Et si effectivement, je finis par rejoindre les miens, c'est surtout pour offrir à mon corps le sang qu'il demande. On ne gagne rien à tenter le diable trop longtemps.

Afterglow

awards:

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 238
Mes points sont aux nombres de : 1407
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Jeu 29 Nov - 18:02

Réveil surnaturel

"Dans l'after...quoi?" Elle m'a perdu là, enfin, le plus important c'est qu'elle soit là. Je m'en veut juste d'avoir perdu trente années, persuadé qu'elle m'était perdue pour de bon. "Si j'avais su que tu étais là, quelque part, j'aurai remué ciel et terre pour te retrouver, au lieu de..." Je la sers davantage contre moi, me retenant de justesse de ne pas tomber à genoux devant elle. "Je n'aurai pas du me résigner, essayer de construire ma vie sans toi... j'ai été stupide. Me le pardonneras-tu?"

Je connais la réponse à cette question, je connais ma fille. Mais j'ai besoin de l'entendre me le dire à voix haute. Une fois encore, ma méconnaissance de notre nature nous aura causé du tort. Caius... et moi je l'ai cru! Je sers si fort les mâchoires que je peux presque sentir mes crocs me perforer les gencives. Ce bâtard aura réussi à nous séparer d'une façon ou d'une autre, et c'est entièrement de ma faute.
C'est là qu'elle me fait relever le regard, encore un peu plus perdu que je ne l'étais à la base.

"Adé et Tom? Ils sont à Portland. Ils ne craignent rien. Mais... comment tu les connais?"

Si je ne l'ai pas écoutée trente secondes plus tôt? Je cherche encore à réaliser ce qui nous arrive, en espérant que je ne vais pas me réveiller. Alors non, j'ai pas écouté.

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 147
Mes points sont aux nombres de : 631
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun] Lun 3 Déc - 14:46
Sujet clos

Pour la suite ? Rps entre vous^^
Vous êtes enfin à Blackstone, la ville s'ouvre devant vous!

Message() Sujet: Re: Réveil surnaturel [RP Commun]

Réveil surnaturel [RP Commun]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2