Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Adrian le beau gosse sans pitié

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Wate
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Jamie dornan

Message() Sujet: Adrian le beau gosse sans pitié Jeu 30 Aoû - 22:33

Adrian Wate


Nom : Wate• Prénom(s) : Adrian• Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 30 juillet 1882 • Âge physique : 30 ans • Race : Vampire Sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : peux se rendre invisible à toute personne qui l'approche  • Études : Aucune • Métier : Aucun • Classe sociale : Nomade • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro• Plus grande peur : la perte de sa sœur  • Plus grand rêve : Celui de conquérir Ambre  • Avatar : Jamie Lordan
Code:
<span class="avatarpris">JAMIE LORDAN</span> • [url=lien fiche prez]Adrian Wate[/url]
Code:
[spoiler="•• Invisibilité - Adrian Wate"]Sont don lui permet de se rendre invisible et de rester si près de ces proie que c'est devenu un jeu pour lui.[/spoiler]
Caractère
Adrian est une personne nomade et solitaire il ne parle jamais, il est fourbe et parfois cruelle et ne ressent pas de remord quand il tue. Malgré cela il à des sentiments pour la belle Ambre mais il reste dans l'ombre .  
Signes particuliers

Il était très joviale quand il était humain il était même joyeux et partager tout avec sa famille. Il est tomber amoureux de Ambre il la transformer pour sa beauté naturel et depuis il reste à la protéger dans l'ombre mais il déteste Klaus de toute ces entrailles si il pourrais le tuer il le ferait    
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Aurora • Surnom(s) : Aurora • Âge : 29 • Ce que tu fais dans la vie : vous savais  • Comment avez vous connu le forum ? : idem • Comment trouves tu le forum ? : géniallll • Un petit mot : vous n'aimesss  • Souhaite tu être parrainé ? : nop
Afterglow



Dernière édition par Adrian Wate le Ven 31 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Wate
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Jamie dornan

Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié Jeu 30 Aoû - 22:35

This is my story



Ma première vie l'humanité

Je suis né en juillet 1882 dans une famille ou l'argent ne manquer pas, une famille qui était aimante et que j'adorais. Je grandis en Angleterre dans une petite ville non loin de Londres. Ma sœur née elle en 1892 après plusieurs fausses couche de ma mère on ne pensait pas qu'elle arriverait à avoir un enfant mais voila l'accouchement ne se passa pas comme prévu et ma mère décède 2 jours après, d'une grande hémorragie. Cette histoire m'a détruit, mais avec mon père nous avions promis que on devrais protéger Héléna ma sœur de tout se qu'il pourrais arriver.
Je suis proche de ma sœur elle grandit et deviens une belle jeune fille, elle deviens la femme de la maison pendant que notre père travaille elle s'occupe de tout.
Je trouve du travaille dans une banque de Londres comme mon père ou plutôt il me fais rentrer dedans je suis très cordiale avec les gens et j'aime les aider à comment placer leurs argents et tout . Mon courage et ma bonne humeur sont exemplaires car elle me font décrocher un poste dans une célèbre banque en Amérique et on propose un poste à mon père aussi.
Ma sœur est folle de joie car elle rêve de découvrir L'Amérique et surtout New-York.
Nous sommes en Avril 1912 et nous embarquons dans le plus célèbre et surtout le plus grand des  paquebots le "Titanic" avec des billets direct en première classe.

La descente au enfer

Le voyage est magnifique le paquebot est tellement grand que il nous arrivent de nous perdre  souvent.
Les soirées sont magnifique la musique les Orchestres bref la croisière de rêves, nous sommes sur de la modernités.
Voila la nuit qui  va changer ma vie arrive le 14 avril 1912, vers 23h40 Alors que je suis en train de lire un livre tranquille dans ma chambre alors que mon père et ma sœur dormaient tranquillement je sens une forte secousse comme un tremblement de terre. Je cours de suite vers ma sœur qui se réveillent en panique et je la protège comme je peux.
Je cherche à comprendre se qu'il se passe mais rien tout deviens si calme soudain. Mais c'est le calme avant la tempête bien sur.
Ont nous demande de nous diriger vers le pont mais sans rien nous dire et je veux comprendre alors je laisse mon père et ma sœur le temps d'en savoir plus mais je croie  que j'ai fait l'erreur de ma vie se soir cela et je m'en veux encore car c'est la dernière fois que j'allais les voir.  
Le navire va couler, alors que tout le monde le pensées insubmersible mais non, quand j'ai arrivée a comprendre je suis de nouveau retourner sur le pont pour trouver ma famille j'ai chercher en vain plus personne plus rien. Je suis rentrée dans une colère noir dans une peur profonde et je me suis coller contre un mur à regarder les vies humaines qui paniquer pleurer en bref qu'il savais que il allait mourir.
Plusieurs heure se passe et les cries double à chaque fois le silence existe plus je reste la dans mon coin à pleurer à ma mort qui va arriver. Mais un homme arrive vers moi et me tire par le col de ma veste et me jette dans un canot qu'il reste

"Sauvez votre peau votre famille sont la haut"  

Les mots résonne encore dans ma tète je me force à le croire et reste dans ce canot je me crispe dedans et ne parle pas et reste tète baisser pour ne pas regarder les personnes mourir sous mes yeux
Deux heures plus tard je sens le silence qui règne autour de nous je lève la tète et remarque que le bateau à vraiment couler et que les personne se sont tue la mort les à emporter.
Un bateau arrivent pour nous sauver et nous ramener en Amérique. Je cherche ma sœur et mon frère mais je ne les trouve pas plus je cherche plus je sens une lame dans mon cœur se former j'ai compris que il était pas sur les canots et que il sont morts

Deuxième vie le Vampirisme


J'arrive en Amérique avec le visage fermer quand mes pied touche le sol Américain je commence à regretter tout depuis le début mes erreurs , plus un sous en poche je vagabonde dans les rue de New York seul et je m'assoie sur un banc et commence à pleurer.
Je ne réalise pas quand un homme s'approche de moi et me colle au sol je remarque des yeux rouge je ne dis rien je sens la mort venir je la laisse venir mais au lieu de cela je sens juste une douleur une grande douleur qui passe dans mes entrailles et qui est juste horrible.
J'arrive me diriger dans une ruelle ou personne ne va jamais et je passe trois jours dans cette douleur.
Soudain plus rien et je reviens à moi et je sens mes sens qui sont plus les mêmes et je me sens plus léger plus agile mais une forte douleur dans la gorge me perturbe.
Je me dirige vers un groupe d'humain et la douleur s'intensifie et je dois la calmer je me jette sur eux et je réalise enfin que je suis devenu un vampire et que le sang et devenu ma nourriture.
Les années qui vont suivre sont les mêmes je tue je me nourrie et j'aime cela, faire souffrir. Je rencontre d'autres vampire et j'en apprend plus sur ce monde la comme l’existence des Volturi, mais rien ne m’arrête je suis devenu un prédateur sans âme et mon seul besoin le sang. Je me suis trouver un dons dans cette histoire j'arrive me rendre invisible au début c'étais sur de courte durée mais avec le temps j'arrive de mieux en mieux à jouer avec .
Un beau matin je suis arriver dans une petite maison pour me nourrir comme toujours je suis tomber sur une femme j'ai souris et je les vider de son sang je n'ai pas jouer de mon pouvoir pour une fois. Soudain je remarque une fille , la plus belle humaine que j'ai jamais vu je me suis diriger vers elle et je lui est murmurer

Comment une humaine peut-elle être aussi belle ? Je ne peux pas tuer un ange comme toi. Bonne éternité ma douce.

Je les mordu et les laisser ici toute seule mais dans le fond je suis pas parti loin cette fille m'intrigue je reste jamais loin d'elle je les vue se réveiller, faire des recherche sur sa famille de me retrouver mais avec mon dons elle aura du mal à me retrouver.
J'ai appris pas mal de choses sur elle comme quoi elle venais des loup garou ou encore que son père était aussi devenu un vampire et que c’était un Cullen.
Son régime alimentaire ma surpris mais jamais je ferrais la même chose j'ai besoin de tuer et de sortir cette rage de moi.
Le jour ou elle rencontre se Klaus ma vie chamboule car à force de la suivre et de rester jamais loin d'elle je me suis attacher à elle et j'en suis même tomber amoureux mais se foutu Mickealson  est arriver sans sa vie j'en ai appris un peu plus sur lui et j'ai compris que plusieurs sorte de vampire existe.

Troisième vie le renouveau


Nous sommes en 2026 je me réveille après 8 ans dans un sommeil profond je suis toujours le même je n'oublie rien de ma vie triste je suis toujours le même être sans âme qui tue juste pour calmer une colère enfouie depuis plus de 100 ans mais un jour je vais peut-être enfin me révéler à la fille que j'aime et tout lui dire pour que elle comprenne enfin .

Afterglow



Dernière édition par Adrian Wate le Ven 31 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière magie noire
Sorcière magie noire
On me confond souvent avec : Luanna Perez

Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié Jeu 30 Aoû - 22:57
Re-bienvenue avec ce super beau gosse ! Hâte de voir ce que tu vas nous en faire... Comme d'hab, hésite pas à la moindre question, et bon courage pour ta fiche ! ❤️

_________________

Who will win
Who will lose
Power is my fuel
Burn in my flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Tom Riley

Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié Jeu 30 Aoû - 23:20
re bienvenue par ici :) bonne chance pour ta fichette

_________________



Let a single smile unlighten the world.
L'espoir est ce qu'il manque à la braise pour redevenir flamme.N.Abraxas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié Ven 31 Aoû - 8:03
Bienvenue de nouveau et surtout ravie que ce scénario t’ai conquis :)

J’ai hâte de te lire ;)

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié Ven 31 Aoû - 15:54

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Bien sur que je te valide, j'ai beaucoup aimé ton histoire :) et j'ai hâte que on se rencontre au détour d'un rp :)]


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Adrian le beau gosse sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian le beau gosse sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron, le tueur sans pitié
» Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]
» Chaussette le beau gosse
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» des liens pour un beau gosse peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: