Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    avatar

    En bref


    Réinventons l'histoire
    Laurent & Jacob



    Cela fait presque plaisir d'être de retour à Forks. Et m'amuse, par la même occasion. Car si je ne m'attendais pas à me retrouver nez à nez avec l'animal de compagnie des Cullen, je ne m'attendais pas davantage à ce que l'air de la ville soit totalement dépourvu de l'odeur du moindre vampire. Un clan de sept vampires disparu du jour au lendemain, et sans avoir emmené leur chaton préféré...si ça ce n'est pas surprenant...
    Une information à offrir à Victoria? Pas prévu non. J'ai faim, et il n'y a guère de promeneurs dans les parages... et l'odeur de cette jeune fille est toujours aussi alléchante. J'aime jouer avec la nourriture, et je m'amuse de voir la terreur l'envahir au fil de mes paroles.

    Mon attention est cependant attirée ailleurs. Une odeur qui dépasse celle de Bella, et pas en bon. Elle, elle sent formidablement bon. Ce que je sens... pue le chien errant à dix kilomètres à la ronde. C'est impossible. Je recule d'un pas alors que la forme sombre sort des bois, mes yeux s'écarquillant sous le choc. Un loup-garou en plein jour, hors des périodes de pleine lune? Impossible. Ce qui est encore plus impossible? Deux loups-garous en plein jour hors pleine lune. Ces animaux sont bien trop rares et bien trop associables pour cela.
    Je recule franchement quand le troisième apparait, me faisant totalement oublier la présence de Bella et mon appétit. Ok, tout doux mes agneaux, je vous la laisse volontiers. Le quatrième et le cinquième me font déguerpir, courant à toute vitesse dans la direction opposée. C'est qu'ils vont vite, eux aussi, mais, ont-ils mon endurance? A dire vrai, ils vont presque plus vite que moi, et je profite de la présence d'un arbre énorme sur mon chemin pour y monter, m'installant à au moins dix mètres de haut sur une branche épaisse avant d'oser regarder en bas, où les bêtes se déchainent en bonds et en grognements... Sinon, Denali c'était intéressant également...



    avatar

    En bref



    Les bois n'étaient plus aussi calmes qu'avant. Quelque chose rôdait, faisait fuir les animaux et trembler les arbres. Les loups qui gardaient le terrain de chasse étaient encore jeunes pour la plupart et c'était compliqué de tous les gérer. Ils voulaient faire leurs preuves, montrer qu'ils en avaient dans le caleçon et Sam pouvait rarement les retenir. Malgré tout, sa voix régnait par rapport aux autres et il faisait foi d'autorité.

    Jacob était aussi imprudent qu'impatient. Il se mettait parfois inutilement en danger et il avait pour consigne de rester près des autres et d'obéir au doigt et à l'oeil. Pourtant, son envie de protéger les humains ainsi que ses propres collègues, était plus forte que tout.
    Lorsque vint le moment où James, Victoria et Laurent se séparèrent pour diverses raisons, les loups repérèrent l'un d'eux non loin. L'odeur était forte, poignante et l'homme respirait le danger et tout ce qu'ils abhorraient.

    La course poursuite fut sans répit et il fallut que le vampire se mette dans un arbre pour être, temporairement, inaccessible. Aucun des loups n'était près à arrêter de cogner ce tronc dur mais friable, dont l'écorce valsait à chaque coup. Certaines bêtes se tenaient prêtes à accueillir la proie qui tomberait, alors que les autres s'échinaient à la défoncer. Car c'était ce que les vampires étaient destinés a devenir : des êtres de cendre.
    avatar

    En bref


    Réinventons l'histoire
    Laurent & Jacob



    Depuis la branche épaisse où je suis perché, j'observe les loups sauter dans ma direction, relevant la tête quand l'un d'eux s'approche dangereusement de moi. Je grimpe une hauteur supplémentaire alors que les monstres changent de méthode, s'obstinant à se faire les crocs sur le tronc même de l'arbre. Malins.
    Je m'asseye sur la branche, laissant nonchalamment une jambe pendre dans le vide alors que je replie l'autre contre moi. Oh oui, je suis toujours aussi terrorisé par leur existence même, mais je profite de deux minutes pour souffler pendant qu'ils sont occupés.
    "Sinon, si y en avait un d'assez éduqué pour causer avec autre chose que ses crocs."
    Une secousse dans l'arbre me fait perdre mon sourire alors que ma main se raccroche à son écorce. Ok, y a quelques arbres dans cette forêt, si jamais, et puis, d'arbre en arbre, je devrais pouvoir sortir de cette forêt sans encombre.
    "Vraiment pas? Franchement, je comprend que les Cullens aient mis les voiles, vous êtes les pires voisins qu'on pourrait souhaiter avoir."
    Entre nous, se faire la conversation tout seul, ça va deux minutes. C'est là que je tique d'ailleurs... Les Cullens auraient vraiment laissé leur humaine domestique aux crocs des loups? La rupture a vraiment du être très compliquée!



    avatar

    En bref


    Ca ne servait à rien de continuer ce manège. Le Vampire ne cillait pas et il n'avait pas plus l'intention de descendre. Jacob fit une première fois le tour de l'arbre, avant de s'arrêter et de s'asseoir. Il écouta le type parler. Encore une fois, quelqu'un se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas. Cela l'irrita mais présentement il ne pouvait rien faire.

    Mentalement, il dit à ses frères qu'il allait lui parler, si c'était réellement ce qu'il voulait. De toute façon, il pouvait bien faire ça avant de le réduire en cendres, non ?
    Le loup disparu dans la pénombre avant de revenir sous forme humaine vêtu seulement d'un bermuda aux jambes arrachées.
      -Partons du principe que je ne te dois rien. Qu'est ce que tu veux ?
    Les négociations allaient être compliquées. Jacob était le seul enclin à ouvrir la bouche et pas que pour dire des choses gentilles. Il ne voulait ni le laisser s'en sortir, ni même faire un deal. De quoi d'ailleurs ce type voulait-il parler ? Ne grignoter qu'une jambe ou bras de Bella ? Hors de question. Pas même un cheveux.
    avatar

    En bref


    Réinventons l'histoire
    Laurent & Jacob



    Le petit cirque continue quelques instants avant que l'un des loups ne s'éclipse, rapidement remplacé par un gamin à la peau tannée. Ok, des loups garous qui chassent en meute, se transforment sans pleine lune et peuvent reprendre forme humain comme bon leur chante... l’Amérique est un pays bien étrange.

    "Ne t'en fais pas pour ça. Tu m'en devras une dans peu de temps, crois-moi."

    J'ignore le comportement de ces bêtes envers les humains de la région. Les Cullen ont mis les voiles apparemment. Auraient-ils fuis face à ces créatures? A huit contre quatre, j'ai des doutes. En groupe, nous sommes parfaitement capable d'abattre l'un de ces chiens galeux, même si les principes du clan aux yeux jaunes peuvent certainement poser problème dans ce cas de figure.
    J'hume l'air autour de moi, tout en laissant mon ouie chercher autre chose que les jappements incessants de ces cabots. Un bruit plus ténu, et plus vivant à la fois... là, je l'ai. Une meute de loups-garous s'attaquant à un vampire, mais délaissant un met aussi appétissant que Isabella Swan? Les Cullen semblent avoir leurs équivalents. Bref, il semble s'impatienter, le loustic en bas.

    "Vous protégez les humains de cette ville, n'est-ce pas? J'étais venu mettre les Cullen en garde, mais puisqu'ils semblent absents et vous présents, je pourrais consentir à vous offrir mes informations. A une condition."

    Non, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps.

    "Je veux ressortir de la ville en un seul morceau."




    avatar

    En bref


    Jacob attendait, les nerfs en pelote, que ce Vampire ne parle et ne lui soumette sa proposition.Lui en devoir une ? Certainement pas et ce pour rien au monde.

    -Oui, nous protégeons la ville et ce n'est pas une question négociable. Tu entres sur nos terres, te t'expose à notre colère. Sois tu te plies aux lois, soit tu t'en vas.

    Sam se matérialisa immédiatement, crachant de sa voix rageuse :

    -Soit tu meurs. Tu ne comprends pas que la confiance n'existe pas et le marché n'est pas viable. Tu veux vraiment nous prouver quelque chose ? Tu...

    Le message mental que lui envoya Jake eu le mérite de surprendre assez Sam pour qu'il s'interrompe de ne le regarde. Alors tous les loups se dispersèrent. Ne restant là, au pied de l'arbre, que les deux humains.

    -Très bien. Essaye. Tu as une seule chance. Tu la foire, on te crame.

    Jacob ne rigolait pas et s'il n'était pas le plus vieux de la tribut il avait déjà des airs de leader Alpha qui avait l'habitude de mettre les nerfs de Sam à l'épreuve. Pourtant ici, ils étaient soudés l'un l'autre, ne cessant de communiquer entre eux, gardant leur bouche fermée.
    avatar

    En bref


    Réinventons l'histoire
    Laurent & Jacob



    Le venin de ce loup-garou serait presque aussi virulent que le mien. Le plus jeune a l'air plus modéré... et en même temps, le meilleur patron des deux. Et des chefs, j'en ai croisé - et fréquenté - beaucoup dans ma triste vie, alors j'ai quelques notions en la matière. Si j'avais à en suivre un, ça serait le gamin.
    Je me relève sur mon perchoir, prêt à mettre les voiles. Si on ne veut pas de ma bonne volonté, je n'ai rien de plus à faire ici. Y a à manger ailleurs dans le monde qu'à Forks.

    "Bien, si vous ne voulez pas de mes informations...y a assez d'arbres dans cet Etat pour que mes pieds ne touchent pas terre avant un bon paquet de miles. A vous de voir si vous courrez aussi longtemps."

    Avant que je ne songe à bouger réellement, cependant, la meute semble se disperser, ne laissant plus que les deux à l'apparence humaine dans mon champ de vision. Je suis loin d'être stupide, je devine que les autres sont dans les fourrés alentours. Je me réinstalle donc sur ma branche, observant le jeune tout en négligeant l'autre. Je ne m'adresse pas à ceux qui me menacent.

    "Les Cullen se sont attirés les foudres d'une de mes connaissances, il y a quelques mois de cela. Edward, plus précisément. Il a détruit son compagnon. Elle a juré de détruire sa compagne."

    Je me ménage une pause, le temps que l'idée rentre dans leurs cervelles de chiens galeux, avant de poursuivre, juste à temps pour voir apparaitre les premiers signes d'impatience dans leur attitude.

    "Les Cullen se sont débarrassés de James, grâce à une chose. Il avait beau être l'un des meilleurs traqueurs que ce monde ai porté, en chasse, il se la jouait solo. Victoria mettra la ville à feu et à sang si cela peut lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut. Elle lèvera une armée s'il le faut. Elle fera souffrir la jeune Swan autant psychologiquement que physiquement, et s'amusera de l'entendre demander grâce bien avant qu'elle ne la lui offre."

    Nouvelle pause, cette fois-ci destinée à m'offrir une contenance perdue à mon imagination, tentant de se défaire de la vision d'horreur que m'imposent mes paroles. Je tue, et parfois, je m'en amuse, mais pas comme Victoria aime à le faire.

    "Elle veut sa vengeance et elle l'aura. Sauf si on l'arrête avant. Mais c'est un combat dans lequel je ne me lancerai pas. Je risque déjà ma tête et bien plus encore à vous parler, ou à avoir fait cette proposition à Bella. Plus encore à ne pas revenir vers la rouquine comme elle me l'a demandé."

    Rien de plus à déclarer. J'attends vos questions, si vous en avez. Dans le cas contraire, je connais la porte de sortie, pas besoin de me servir de guide.



    [/quote]
    avatar

    En bref



    L'ambiance était lourde, feutrée, et chaque minute de silence était si pesante qu'elle en était une torture. Jacob avait annoncé la couleur, la balle était donc dans le camps du Vampire, si celui-ci daigner bien expliquer sa présence ici et cette course poursuite acharnée.
    Sam bouillait, hurlant mentalement à qui voulait l'entendre que ça allait mal se passer pour lui, qu'il brûlera quoi qu'il advienne. Mais Jake se taisait, préférant se focaliser sur le buveur de sang.

    Celui-ci se décontracta un peu, du moins en apparence. Il finit par expliquer une dernière fois que c'était sa seule proposition et que si personne n'en voulait, alors il repartirait comme il était venu. Mais l'intervention du plus jeune le fit réfléchir à deux fois. Ainsi les dès étaient jetés.

    Les premiers mots firent mouche et Sam se tut. Personne ne parlait et malgré l'impatience des loups, le brun ne fit pas un geste. Il y avait beaucoup de choses possibles. Du mensonge, une semi-vérité ou peut être, une vérité toute entière.
    Le prix à payer pour ce genre d'information et quelques questions n'était pas si cher : sa vie sauve. Cela n'était pas à garder dans le temps, comme une promesse. Ca valait pour une fois, pas plus.

    Edward ?

    Répéta-t-il quelques peu hébété.
    Pourquoi ? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé faire ? Sans sa, il n'aurait pas mis Bella en danger. Sa Bella qui n'avait, en outre, rien demandé.

    Le discours n'en finissait plus et Laurent indiqua deux trois choses qui firent dresser les petits cheveux de la nuque, sans mal.
    Oui, en effet, il y avait des gens assez ambitieux et puissants pour lever une armée.
    Il y avait toutes sortes de personnes prêtes à donner plus qu'il ne fallait pour une seule et même personne, pour n'assouvir qu'un seul besoin. Jacob le savait. Il était de ceux-là.

    Le type s'arrêta alors de parler, toisant les deux d'en bas. Ces derniers se regardèrent avant de relever la tête. Oui, beaucoup de questions. Sam jeta un coup d’œil vers les buissons avant de s'y jeter dedans. En quelques secondes la présence de chacun d'entre eux disparut véritablement et ne restait là que Jake et un petit loup-garou, le plus faible de la bande, en guise de soutient.

    Je n'y crois pas... Jacob passa ses deux mains sur son visage Que personne ne s'étonne si notre protection n'est pas efficace !  Mais ce n'était pas le moment de râler Qu'est ce que ça t'apporte alors de nous livrer ces informations ? Repartir en vie n'a pas l'air difficile pour toi vu ce que tu nous dit. Comment être sûr que tu ne nous mène pas sur une fausse piste ? Question rhétorique, Tout semblait logique.

    Jacob balança deux droits dire mentaux avant de tourner en rond comme un lion en cage Nous ne sommes pas assez pour une armée. Nous sommes puissants, mais le nombre a toujours surpassé la qualité. Surtout que son armée, elle ne la trouvera pas bien loin si c'est le cas.

    Victoria, la vampire vengeresse, viendrait vampiriser chaque habitant de Forks s'il le fallait, pour pouvoir s'approprier un jour Bella. Plus qu'elle, toute la ville était en danger et même plus encore.

    Qu'as-tu à gagner de la trahir... ?

    Jake n'arrivait pas à se dire que ce type était tout ce qu'il y avait de plus honnête et qu'il avait livré tout cela contre... Finalement peu de chose. Oui, car une vie Vampire, à ses yeux, était moins que 'peu de choses'.
    avatar

    En bref


    Réinventons l'histoire
    Laurent & Jacob



    Les deux loups-garous semblent en parfait désaccord, les autres puant la nervosité à plein nez, odeur passant presque par dessus leur odeur naturelle déjà si écœurante. Je dois avouer que je les laisse causer sans me préoccuper d'eux. Qu'ils se mettent en pièce l'un l'autre s'ils le veulent. Le plus âgé finit par s'éclipser, et avec lui, une bonne partie de la meute semble disparaitre. Ok, la querelle est finie? Le plus jeune ne semble qu'à moitié apprécier la désertion de on ainé, en tout cas. Si je me demande si ils ne cherchent pas à me prendre à revers? Je ne suis pas assez inexpérimenté pour ne pas y avoir pensé.

    "C'est un risque à prendre. Vous ne pouvez pas avoir confiance en mes informations, mais ça ne vous empêchera pas d'y repenser quand vous entendrez parler du dixième meurtre en ville. Quand à moi, j'suis pas obligé de vous faire confiance pour ne pas me donner la chasse, j'peux juste attendre dix kilomètres avant de vérifier si je suis suivi ou pas. C'est donnant donnant. Et en même temps, les vampires ne feront jamais confiance aux loups, pas plus que les loups aux vampires. Moi c'que j'en dis..."

    C'est que je suis bien, perché dans mon arbre, tout de même. Pas folle la guêpe.

    "Trois milliers d'âmes n'attendant que la damnation. Tu as tout compris, le loup."

    Ce que j'y gagne? Une décapitation suivie d'une crémation si je réentend parler d'elle. En vérité, sa question me prend par surprise, et j'y réfléchis un peu avant de trouver la réponse qui est à mes yeux la meilleure.

    "Le respect d'une femme qui m'est bien plus cher que la rouquine, et que j'ai déçu dernièrement. Quand on me fait jouer double jeu sans m'en laisser le choix, je sais quel camp je choisis."

    Si Irina peine à comprendre qu'il va me falloir un peu plus que quelques semaines pour m'adapter complètement à son régime alimentaire - désespérant au passage, vous savez quel gout ça a le sang de cerf? Vaut mieux pas savoir! -, et si je déteste croiser son regard quand le mien est plus écarlate du dernier randonneur rencontré que du dernier lapin saigné, à choisir, je vote pour la blonde et sa famille. Tanya fait un bon chef. D'une étrange façon, mais elle parvient à imposer un respect que je n'ai que rarement croisé au cours de ma vie. Et Irina... est juste Irina, je n'ai pas mieux à dire à son sujet sinon que j'aurai du songer à l'Alaska trois siècles plus tôt.



    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Réinventons l'histoire [ft Jacob] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Suite à la décision de ton partenaire de quitter le forum, je suis désolé de procéder à l'archivage de ce rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum