Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionRéinventons l'histoire [ft Jacob]

more_horiz
Réinventons l'histoire
Laurent & Jacob

Cela fait presque plaisir d'être de retour à Forks. Et m'amuse, par la même occasion. Car si je ne m'attendais pas à me retrouver nez à nez avec l'animal de compagnie des Cullen, je ne m'attendais pas davantage à ce que l'air de la ville soit totalement dépourvu de l'odeur du moindre vampire. Un clan de sept vampires disparu du jour au lendemain, et sans avoir emmené leur chaton préféré...si ça ce n'est pas surprenant...
Une information à offrir à Victoria? Pas prévu non. J'ai faim, et il n'y a guère de promeneurs dans les parages... et l'odeur de cette jeune fille est toujours aussi alléchante. J'aime jouer avec la nourriture, et je m'amuse de voir la terreur l'envahir au fil de mes paroles.

Mon attention est cependant attirée ailleurs. Une odeur qui dépasse celle de Bella, et pas en bon. Elle, elle sent formidablement bon. Ce que je sens... pue le chien errant à dix kilomètres à la ronde. C'est impossible. Je recule d'un pas alors que la forme sombre sort des bois, mes yeux s'écarquillant sous le choc. Un loup-garou en plein jour, hors des périodes de pleine lune? Impossible. Ce qui est encore plus impossible? Deux loups-garous en plein jour hors pleine lune. Ces animaux sont bien trop rares et bien trop associables pour cela.
Je recule franchement quand le troisième apparait, me faisant totalement oublier la présence de Bella et mon appétit. Ok, tout doux mes agneaux, je vous la laisse volontiers. Le quatrième et le cinquième me font déguerpir, courant à toute vitesse dans la direction opposée. C'est qu'ils vont vite, eux aussi, mais, ont-ils mon endurance? A dire vrai, ils vont presque plus vite que moi, et je profite de la présence d'un arbre énorme sur mon chemin pour y monter, m'installant à au moins dix mètres de haut sur une branche épaisse avant d'oser regarder en bas, où les bêtes se déchainent en bonds et en grognements... Sinon, Denali c'était intéressant également...

descriptionRe: Réinventons l'histoire [ft Jacob]

more_horiz

Les bois n'étaient plus aussi calmes qu'avant. Quelque chose rôdait, faisait fuir les animaux et trembler les arbres. Les loups qui gardaient le terrain de chasse étaient encore jeunes pour la plupart et c'était compliqué de tous les gérer. Ils voulaient faire leurs preuves, montrer qu'ils en avaient dans le caleçon et Sam pouvait rarement les retenir. Malgré tout, sa voix régnait par rapport aux autres et il faisait foi d'autorité.

Jacob était aussi imprudent qu'impatient. Il se mettait parfois inutilement en danger et il avait pour consigne de rester près des autres et d'obéir au doigt et à l'oeil. Pourtant, son envie de protéger les humains ainsi que ses propres collègues, était plus forte que tout.
Lorsque vint le moment où James, Victoria et Laurent se séparèrent pour diverses raisons, les loups repérèrent l'un d'eux non loin. L'odeur était forte, poignante et l'homme respirait le danger et tout ce qu'ils abhorraient.

La course poursuite fut sans répit et il fallut que le vampire se mette dans un arbre pour être, temporairement, inaccessible. Aucun des loups n'était près à arrêter de cogner ce tronc dur mais friable, dont l'écorce valsait à chaque coup. Certaines bêtes se tenaient prêtes à accueillir la proie qui tomberait, alors que les autres s'échinaient à la défoncer. Car c'était ce que les vampires étaient destinés a devenir : des êtres de cendre.

more_horiz
Réinventons l'histoire
Laurent & Jacob

Depuis la branche épaisse où je suis perché, j'observe les loups sauter dans ma direction, relevant la tête quand l'un d'eux s'approche dangereusement de moi. Je grimpe une hauteur supplémentaire alors que les monstres changent de méthode, s'obstinant à se faire les crocs sur le tronc même de l'arbre. Malins.
Je m'asseye sur la branche, laissant nonchalamment une jambe pendre dans le vide alors que je replie l'autre contre moi. Oh oui, je suis toujours aussi terrorisé par leur existence même, mais je profite de deux minutes pour souffler pendant qu'ils sont occupés.
"Sinon, si y en avait un d'assez éduqué pour causer avec autre chose que ses crocs."
Une secousse dans l'arbre me fait perdre mon sourire alors que ma main se raccroche à son écorce. Ok, y a quelques arbres dans cette forêt, si jamais, et puis, d'arbre en arbre, je devrais pouvoir sortir de cette forêt sans encombre.
"Vraiment pas? Franchement, je comprend que les Cullens aient mis les voiles, vous êtes les pires voisins qu'on pourrait souhaiter avoir."
Entre nous, se faire la conversation tout seul, ça va deux minutes. C'est là que je tique d'ailleurs... Les Cullens auraient vraiment laissé leur humaine domestique aux crocs des loups? La rupture a vraiment du être très compliquée!

more_horiz
Ca ne servait à rien de continuer ce manège. Le Vampire ne cillait pas et il n'avait pas plus l'intention de descendre. Jacob fit une première fois le tour de l'arbre, avant de s'arrêter et de s'asseoir. Il écouta le type parler. Encore une fois, quelqu'un se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas. Cela l'irrita mais présentement il ne pouvait rien faire.

Mentalement, il dit à ses frères qu'il allait lui parler, si c'était réellement ce qu'il voulait. De toute façon, il pouvait bien faire ça avant de le réduire en cendres, non ?
Le loup disparu dans la pénombre avant de revenir sous forme humaine vêtu seulement d'un bermuda aux jambes arrachées.
    -Partons du principe que je ne te dois rien. Qu'est ce que tu veux ?
Les négociations allaient être compliquées. Jacob était le seul enclin à ouvrir la bouche et pas que pour dire des choses gentilles. Il ne voulait ni le laisser s'en sortir, ni même faire un deal. De quoi d'ailleurs ce type voulait-il parler ? Ne grignoter qu'une jambe ou bras de Bella ? Hors de question. Pas même un cheveux.

more_horiz
Réinventons l'histoire
Laurent & Jacob

Le petit cirque continue quelques instants avant que l'un des loups ne s'éclipse, rapidement remplacé par un gamin à la peau tannée. Ok, des loups garous qui chassent en meute, se transforment sans pleine lune et peuvent reprendre forme humain comme bon leur chante... l’Amérique est un pays bien étrange.

"Ne t'en fais pas pour ça. Tu m'en devras une dans peu de temps, crois-moi."

J'ignore le comportement de ces bêtes envers les humains de la région. Les Cullen ont mis les voiles apparemment. Auraient-ils fuis face à ces créatures? A huit contre quatre, j'ai des doutes. En groupe, nous sommes parfaitement capable d'abattre l'un de ces chiens galeux, même si les principes du clan aux yeux jaunes peuvent certainement poser problème dans ce cas de figure.
J'hume l'air autour de moi, tout en laissant mon ouie chercher autre chose que les jappements incessants de ces cabots. Un bruit plus ténu, et plus vivant à la fois... là, je l'ai. Une meute de loups-garous s'attaquant à un vampire, mais délaissant un met aussi appétissant que Isabella Swan? Les Cullen semblent avoir leurs équivalents. Bref, il semble s'impatienter, le loustic en bas.

"Vous protégez les humains de cette ville, n'est-ce pas? J'étais venu mettre les Cullen en garde, mais puisqu'ils semblent absents et vous présents, je pourrais consentir à vous offrir mes informations. A une condition."

Non, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps.

"Je veux ressortir de la ville en un seul morceau."

more_horiz