Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Partageons un verre entre amis [Laurent&Emmett]

AuteurMessage
Vampire sanguinaire mort
Vampire sanguinaire mort
On me confond souvent avec : Edi Gathegi

Message() Sujet: Partageons un verre entre amis [Laurent&Emmett] Ven 7 Sep - 14:55
Partageons un verre entre amis
Laurent & Emmett

Forks est une ville intéressante. Après les morts successives de James et Victoria de la main des Cullens, on pourrait croire que j'éviterai d'y faire mon chemin. Et pourtant m'y voici, à peine de retour de Denali, après avoir une nouvelle fois échoué à me contenir face à un randonneur égaré... et ayant peu envie de me présenter face aux Denalis avec mes yeux rouge carmin. Je suis conscient des efforts qu'ils font à mon égard, autant que mine de rien, j'en fais pour me faire à leurs habitudes alimentaires, mais les erreurs ça arrive. Et j'ai beau être d'un naturel patient, je m'énerve contre moi-même de succomber si facilement à la tentation de cet élixir si... et voilà, je remet ça!

La brillante idée de risquer de rencontrer les Cullens en me promenant ici? Si je crains de décevoir les Denalis... encore, j'espère plutôt quelques conseils de la part de l'un ou l'autre des Cullens. Cependant, si je ne veux pas saigner quelqu'un d'autre à blanc; il va falloir que j'occupe mon palais à autre chose que du sang, et j'appelle un bon verre d'alcool une bonne distraction. Je pénètre donc dans le premier bar que je trouve, m'installant au comptoir avant de commander une bouteille de whisky, et remplir aux trois quarts le verre qui m'est apporté avec.

Revenir en haut Aller en bas

Partageons un verre entre amis [Laurent&Emmett]
Page 1 sur 1