Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Loralaï Delacour


    Nom : Delacour • Prénom(s) : Loralaï • Surnom(s) : Lora ou Darky • Date de naissance : 24 janvier 1994 • Âge physique : 24 ans • Race : Sorcière • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Maîtresse des éléments • Études : Histoire des arts • Métier : Assistante du conservateur du musée. • Classe sociale : Moyenne • Statut matrimonial :  Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Ma vie • Plus grand rêve : être la plus puissante des sorcières • Avatar : Madelaine Petch
    Code:
    <span class="avatarpris">Madelaine Petch</span> • [url=lien fiche prez]Loralaï Delacour[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Maîtresse élémentaire - Loralaï Delacour"]Elle peut contrôler tous les éléments existants, mais ne les maîtrise pas à la perfection sauf deux pour le moment. Eau et Feu.[/spoiler]
    Caractère
    Impulsive. Je dois avouer que je suis quelque peu, comment dire, spontanée. Il est vrai que mon corps prend le contrôle quand il s'agit de la survie ou encore quand on me provoque un peu trop. Désolée pour ceux et celles qui pensent que je m’emporte pour rien, mais je suis comme ça.

    Indépendante. Je me suis toujours débrouillée toute seule depuis mon jeune âge. Comme ma mère et sa mère disaient : « Si tu veux quelque chose en hauteur, tu prends le marche-pied et tu te débrouilles. Comme une grande fille ». Je dois dire que leurs conseils m'ont donné cette indépendance.

    Méfiante. Je ne crois qu'en moi-même et j'ai dû mal à accorder ma confiance à qui que ce soit. Je suis peut-être paranoïaque, mais ceci est dû à mon passé. J'ai accordé ma confiance à un homme, il en a abusé amèrement et a fait de ma vie un enfer. Jusqu'à ce qu'il en paye le prix.

    Observatrice. Je me mets toujours en place face à ma peur et j'affronte mon ennemi jusqu'au dernier moment. Ceci est digne d'une chasseuse, certes, mais je n'en suis pas une. Je suis juste engendrée d'une soif de vengeance. Cette soif est un poison que je ne peux défaire.

    Rebelle. Si tu me dis que tu aimes les règles, franchement, je ne te crois pas. À quoi bon suivre des règles de tyran ou de dictateur si tu sais comment créer tes propres règles. C'est largement plus amusant et jouissif de faire ce que l'on veut. Tu n'es pas d'accord ?

    Passionnée. Quand j'aime quelque chose, je m'en passionne. J'aime les chats, j'apprends tous sur les chats. J'aime les pizzas, j'apprends toutes les recettes connues au monde. J'aime la magie, j’apprendrai encore et toujours les sortilèges jusqu'à être une puissante sorcière. J'aime l'art, j'apprends les arts du monde. Peinture, sculpture, patrimoine des villes que je visite et plein d'autres encore.
    Signes particuliers

    - Je porte un pendentif qui amplifie mes pouvoirs grâce aux éléments qui m'entoure.
    - Mes yeux changent de couleurs à chaque élément associé.
    - J'aime torturer les vampires par pur plaisir et ma spécialité est l'écorchement et crucifixion sur une croix en argent.
    - Mon arme de prédilection en dehors de sa magie est une épée serpent. Une épée rigide qui, par l'absorption de la force magique de son propriétaire, se transforme en un fouet redoutable.
    - Ma soif de pouvoir et de vengeance ne cessent de s’accroître au fil des années et ne cessera que quand j'aurais obtenu ce que je veux.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Cupcake • Surnom(s) : Lélé • Âge : 22 ans • Ce que tu fais dans la vie : Vidéaste • Comment avez vous connu le forum ? : Y a bien longtemps sous un autre nom • Comment trouves tu le forum ? : le concept est intéressant et donc à voir si j'y arrive. • Un petit mot : Attention à vos fesses ! • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je m'appelle Loralaï Delacour. Je viens d'emménager dans la ville de la Nouvelle-Orléans avec comme bagage un diplôme d'histoires des arts. Je pourrai être comme vous, mais je ne le suis pas. Depuis que je suis née, j'ai découvert que j'étais issue d'une famille de sorciers, donc j'en suis également une. Cependant, une tragédie m'a conduit à venir dans cette ville. Mais pour vous raconter mon histoire, commençons par le commencement.

    Le premier regard

    Je suis née le 24 janvier 1994, mon père, Nathanaël Hamon et ma mère, Lily Delacour, m'ont tout de suite aimé dès le premier regard. Je suis fille unique malheureusement. Pas de frère ni de soeur. C'est dommage, j'aurais bien voulu avoir un modèle à suivre. J'aurais été peut-être moins garce, je dis bien peut-être.
    Attends une seconde, je dis une bêtise. J'ai un modèle que j'ai suivi depuis toutes ces années. Il s'agit de ma grand-mère, Iris Delacour. Elle était là le jour de ma naissance. Une femme pétillante, belle et tellement culottée qu'on croirait que ce mot était inventé pour elle. Le caractère que j'ai acquis vient d'elle et je lui en suis reconnaissante.
    Cependant, on ne se voyait que pendant mes vacances à la Nouvelle-Orléans. Ah oui, la famille de ma mère est américaine et la famille de mon père est française, donc je suis franco-américaine, beau mélange, non ?

    L'anniversaire

    C'est le jour de mon dixième anniversaire et j'étais la petite sorcière de la famille. Entre mes petites blagues de sorcières et ma grand-mère me racontant des histoires de ce que nous sommes. J'étais vraiment curieuse de ce monde et je voulais en apprendre davantage.
    J'ai par la même occasion, j'ai découvert une de mes passions, le dessin. J'ai adoré le dessin dès que j'ai commencé à me munir de crayons et feuilles vierges. Curieusement, ma mère est architecte, c'est drôle et mon père était un violoniste et pianiste extraordinaire.

    Revenons à cet événement, souffler mes dix bougies avec ceux que j'aime et qui me sont chers. Mais la fête ne se passa pas comme prévu.
    Plus tard dans la journée, un livreur sonna à la porte d'entrée avec un paquet-cadeau à mon nom. Tous mes proches se demandèrent de qui venait ce paquet, même le livreur ne le savait pas. Naïvement, ils me donnèrent le paquet sans se douter de quoi que ce soit. De mon jeune âge, je me mets à ouvrir le cadeau et quand j'ai découvert le contenu, j'étais effrayée et j'ai été traumatisée pendant des mois. Dans cette boîte, se trouvait un coeur humain ensanglanté. Mes parents ont décidé de mettre ma sécurité au maximum et de m'envoyer chez ma grand-mère, le temps de retrouver celui qui a fait ça, mais malheureusement, il n'y avait aucune trace de celui ou celle qui a fait ça. Cependant, il était clair que notre famille était prise pour cible.

    Un amour brisé

    J'ai à présent vingt ans. Dix ans se sont écoulés depuis le drame du cadeau d'anniversaire sanglant et heureusement, je m'en suis remise. Je me suis forgé un caractère de chien et je sais maîtriser un peu plus la magie, mais ce n'est pas encore cela. Mes études me prennent du temps et de l'énergie, donc je mettais de côté ma vie de sorcière pour mettre en valeur ma vie de fille normale. Ma vie d'étudiante et de jeune femme commencée à bien prendre racine. Et j'avais un petit copain. Marc Anthoine, un beau jeune homme et plein de vie. Cela faisait trois mois que nous étions ensemble et nous étions prêts pour le bal de fin d'année. Tout était parfait à ce point de vue de ma vie et j'étais heureuse. Du moins, c'est ce que je pensais. Je pensais même que j'étais maudite à force d'avoir ce genre de choses.

    C'était le soir du bal de promo. J'avais économisé dans une robe rien que pour Marc et cette soirée. Elle était très importante pour moi et de montrer à tous que je n'étais pas qu'une fille au fort caractère et surtout que je pouvais être normale comme les autres. C'est ce que je voulais montrer ce soir-là, mais je n'ai pas pu. Marc n'est jamais venu ce soir, jusqu'à ce que je reçoive un message sur mon cellulaire venant de lui. Il m'avait demandé de venir dans les coulisses du théâtre et de suivre le chemin rouge.

    Sans hésiter, j'y suis allée et j'ai suivi ce fameux chemin rouge qui n'était rien d'autre que des pétales de rose rouge. Ce chemin menait à une loge du théâtre qui était entrouverte et j'entendais une musique classique et romantique. Je rentre dans cette loge et je vois la silhouette de Marc assis sur une chaise devant un film muet projeter sur l'écran blanc. Je lui demandais ce que c'était quoi toute cette mascarade jusqu'à ce que je sente une boîte à mes pieds avec dessus un mot. Le mot disait « Ouvre mon coeur pour voir ce que je ressens pour toi ». J'esquisse un sourire enjôleur et je suis d'impatience que je l'ouvre vite. Cependant, vu que les plafonniers étaient éteints, je ne voyais pas le contenu de ce cadeau.

    Une fois l'interrupteur trouvé, j'allume les lumières et je regarde dans cette boîte. Je suis encore apeurée de ce que j'ai vu, comme un souvenir du passé. Je lâche la boîte subrepticement à cause de mes tremblements jusqu'à ce que je voie le corps de Marc inanimé sur la chaise avec un trou dans la poitrine. Son coeur a été arraché et mis dans cette boîte. Comme un présent. J'étais sûre et certaine que c'était la même personne d'il y a dix ans. Et pour que le coeur soit arraché comme ça, il s'agit d'un vampire. J'ai directement appelé la police pour signaler le cadavre de Marc et j'ai également prévenu ma famille. Les soupçons étaient encore plus grands et finirent par devenir de plus en plus clairs. Notre ennemi est un vampire et je ferais tout pour le retrouver. Et s'il veut me tuer ou un membre de ma famille, je le tuerai bien avant.

    La perte d'un être cher.
    J'ai à présent vingt-deux printemps et il était temps pour moi de prendre ma vie en main. Ma mère et mon père m'ont donnés plusieurs adresse pour que je puisse enfin travailler dans ce que j'aime : Les musées. Avec mon diplôme d'histoire des arts, je peux travailler comme conservatrice ou médiatrice culturel dans les musées ou encore guide du patrimoine dans les villes. Il suffit que j'étudie aux centimètres près l'histoire de la ville où je vais travailler et le tour est jouer. J'ai envoyé plusieurs C.V en France et également en Louisiane. Pourquoi ? J'ai demandé si ma grand-mère pouvait m'héberger le temps que je travaille et que j'ai mon propre « chez moi » et elle immédiatement acceptée. Mon anglais n'est pas mauvais du tout avec ma famille maternelle et les stages que j'ai pu faire aux États-Unis.

    Le temps que j'acquiers une réponse des musées que j'avais contactée, j'ai pris également la décision de m'entraîner au niveau de la magie et de pouvoir retrouver ce vampire qui a déjà tourmenté deux fois ma vie. Je m'entraînais à faire un sort de crémation. Ce sort contribué à créer une boule de lumière assez forte pour désintégrer une horde de vampires. Pour le moment, ce n'est pas encore au point et je fais tout pour réussir. J'ai également appris à faire un sort de connexion. Ce genre de sort permet d'augmenter les pouvoirs d'une sorcière sur une courte durée et de pouvoir les canaliser. Ma mère m'avait aidée pour exercer ce sort même si s'était un peu risquée. On s'était fixé que ce sort ne pouvait être utilisé qu'une fois par semaine, sinon notre énergie serait vite épuisée.

    Quelque temps plus tard, j'apprends deux nouvelles. La première était que le musée de la Nouvelle-Orléans m'acceptait pour le poste d'assistante du conservateur. Mon travail sera d'aider le conservateur et de faire des visites guidées patrimoniales ou lors d'expositions d'art au sein du musée. J'ai éclaté de joie quand je savais que j'allais revoir ma grand-mère depuis déjà deux ans. La deuxième nouvelle était que le contrat commençait dans un mois. Il fallait absolument que je prévienne ma grand-mère que j'allais enfin venir et que je prépare mes billets et mes affaires. Mes parents étaient fiers de moi que j'allais enfin prendre mon envol et de vivre ma vie comme je l'entends. J'entends encore ma mère me dire « Pense à nous donner des nouvelles. Ne délaisse pas ta famille. » Comme si j'allais les délaisser sérieusement... ce serait monstrueux de ma part de faire cela.

    Le jour de mon départ pour la Nouvelle-Orléans, j'ai eu un mauvais ressenti, que quelque chose ne se passa pas loin de chez moi. C'est alors que je me dirige vers la porte d'entrée de la maison et d'ouvrir la porte. Mon instinct me poussait à y aller et à avoir le cœur net. J'ouvre cette porte et je vois à ses pieds une boîte à bijoux tout à fait banale. Je m'attendais au pire en me rappelant toute cette monstruosité. Je rentre avec cette boîte en appelant mes parents et de leur dire ce que j'ai trouvé devant la porte. J'attendais leur présence pour pouvoir ouvrir cette boîte. En l'ouvrant, je découvre un magnifique pendentif orné d'une pierre de lune et de quatre améthystes. Le premier réflexe que j'ai eu est d'appeler ma grand-mère tout de suite.

    Elle a exactement le même pendentif que celui que je viens de découvrir. Le téléphone reste sur le répondeur après plusieurs tentatives jusqu'à ce que je reçoive un appel et le numéro entrant est celui de ma grand-mère. Je décroche, mais ce n'était pas ma grand-mère, mais la police de la Nouvelle-Orléans. Ils nous préviennent que ma grand-mère a été assassinée sur les quais. Elle a été saignée par une blessure à l'épaule. Suite à cette nouvelle, je m'écroule sans même crier de tristesse, juste des larmes qui coulent le long de mes joues. Je regarde ma mère qui tente de me résonner, mais aucune parole ne sort de ma bouche, juste une secousse négative de ma tête. Elle saisit le téléphone et apprend la tragédie. Elle s'effondre dans les bras de mon père. Plusieurs jours passent avant que je puisse sortir de ma chambre et de parler à mes parents.

    Le grand départ.

    Ma décision avait été prise quelques jours après la nouvelle sur ma grand-mère. Je pars pour la Nouvelle-Orléans et je vivrais dans la maison de ma grand-mère et j'irai à ses funérailles. Mes parents n'agréer ma décision par peur que je chute dans ma vie. C'est alors que je leur prouve que je me montre forte. « Écoutez bien. À dix ans, j'ai eu un cœur humain comme cadeau d'anniversaire, ensuite, j'ai le cœur de mon petit copain dans une boîte avant de découvrir sa dépouille. Et maintenant grand-mère est morte en me laissant son pendentif intact.

    C'est moi qu'il veut et moi seule. Je suis prête à lui donner ce qu'il veut, mais je me battrai jusqu'au bout. Et si je dois mourir, ce sera en sorcière et non en lâche. Alors, si vous voulez que la famille donne aux yeux des autres qu'on est des lâches, à votre guise, disais-je avant de saisir le pendentif pour le mettre autour de mon cou. Je suis une Delacour et une Hamon. Nous sommes des battants et personne ne touche pas à notre famille ! » J'ai été fière de ce que je leur ai dit et ils ont été fiers de ce que je suis devenue. Une sorcière pleine de courage et un fort caractère qui ne se laissera jamais faire sans se battre.

    Le grand jour est arrivé et je fus accueillie par la police qui me conduit vers la maison de ma grand-mère. Ils ont voulu vider la maison avant mon départ, mais ce serait encore une fois, perdre ma grand-mère.
    Arrivée à la maison, ma maison, je rentre est la première chose que je reconnais, c'est ce parfum de biscuit dont elle a le secret. Ce parfum que je sentais depuis mon enfance et que je ferais tout pour reproduire ce parfum. « Je suis revenue, Mama Iris. ».J'avais l'impression que son âme était accrochée à cette maison et cela me rassure à chaque fois que je rentre dans cette demeure.
    Je suis à la Nouvelle-Orléans de mon propre gré, j'ai un travail dans lequel je m'épanouis et une soif de vengeance que je suis prête à rendre agréable jusqu'à retrouver celui qui me veut. Je l'attends et je l'attendrai jusqu'à le tuer.

    Le sommeil et le réveil

    Je n'ai pas énormément de souvenirs de ce qui s'était passé ce jour-là, mis à part que je me suis réveillée plus grande et plus forte qu'avant. Huit ans se sont écoulés depuis ce sommeil inattendu. Non seulement, j'ai grandi, mais la magie également a grandi. Mon désir de vengeance est toujours présent et la magie étant plus puissante dans mon organisme, j'avais un autre but. Devenir la plus puissante sorcière élémentaire. Et j'avais également remarqué que je n'étais plus à la Nouvelle-Orléans, mais à Blackstone, une ville créer par d'autres sorcières. Nous verrons ce que cela donne de vivre dans cette ville.

    Ma seconde naissance

    Je suis Loralaï Delacour, la dernière fille de ma famille et je suis prête à tout pour me venger de cette sangsue. Je me battrai seule ou avec des alliés. Aucune créature ne me fait peur et je leur montrerai que je suis une dure à cuire. Vous avez mon histoire, mais pour moi, elle ne fait que commencer. Et vous vous serez quoi ? Mon ennemi ou mon allié ? J'ai hâte de vous voir.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : I'm Back ! ☼ Loralaï Delacour Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou,

    Je suis super heureuse que tu sois revenu parmi nous :) J'espère en tout cas que le nouveau concept du forum te plait :)

    Et j'ai hâte de te valider avec ce personnage qui je suis sur sera aussi fantastique que Amaël :)
    avatar

    En bref


    Je vais tout faire pour :D
    avatar

    En bref


    ah content de te voir reviendu par ici!!!!
    good luck pour ta fichette!
    avatar

    En bref


    hey bienvenue ou rebienvenue ici Razz
    avatar

    En bref


    Rebienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref


    Encore une sorcière nice ! Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite !
    avatar

    En bref



    Sorry


    Hello,
    On a un petit dilemme : Blackstone a été crée par Raven, Neva et Morgane durant ces huit dernières années, donc Loralaï ne peut pas y avoir mit les pieds jusqu'à présent. C'est le seul truc qu'il faudrait modifier dans ta fiche afin de pouvoir être validé.
    Fait nous signe quand se sera fait et surtout hésite pas si tu as des questions sur ce nouveau contexte.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Les modifications sont faites :D

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : I'm Back ! ☼ Loralaï Delacour Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Maintenant tout est parfait pour que nous puissions te valider. Je suis ravie de te retrouver parmi nous dans ce nouveau contexte plein de rebondissement :)]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum