Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Depuis mon arrivée ici je suis perdue. je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis revenue parmi les humains et ça c'est une bonne chose, celà va me permettre de retrouver ma fille. C'est tout du moins ce que je croyais jusqu'à ce que je ne comprenne que j'étais enfermé dans cette ville, avec des vampires et autres créatures surnaturelles, sans moyen d'en réchapper. J'ignorais qu'elle était ici. Je la cherchais néanmoins avec un infime espoir.

    Pour l'heure, je profitais d'un moment de répit dans mon travail, pour aller manger : J'avais une faim de loup. Je m'installe sur une terrasse et je commande un steak/frite, c'est peut-être bateau comme repas pour n'importe qui ici, mais pour moi ça fait un bien fou. J'ai toujours voulu que mon fils mange comme il faut et c'est pas pas vraiment le plat par excellence. Il me tuerait si il me voyait aujourd'hui, mais grâce à Dieu il était avec son père; un truc entre hommes pour s'acclimater à cette ville, je n'en avais pas demandé plus.
    Je relevais la tête de mon assiette lorsqu'une jeune femme attira mon attention. Elle était brune, le teint halé. Elle me rappelais ma tendre Ambre, mais c'était impossible n'est-ce pas? Non ça ne l'étais plus depuis que j'avais retrouvé le monde mortel, mais j'avais quelques difficultés à m'y habituer. C'était vraiment elle? Plus je la regardais, plus je revoyais cette jeune fille que j'avais du abandonner à ma mort voilà si longtemps, sans compter toute ces fois je l'avais observé depuis l'afterlife, où j'avais ris et pleuré avec elle. Je n'osais pas faire un pas vers elle, je restais sur ma chaise sans oser bouger.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Mère & fille réuni

    Blackstone city, je me demandais encore comment j'avais pu arrivée dans cette ville, comment avions-nous tous pu arriver ainsi. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul, Klaus était là, bien que son absence de souvenir d'Hope soit encore incompréhensible et difficile à gérer, Hope était également présente avec le reste de la famille, tout comme les Cullen et notamment Edward. Nous n'avions pas encore eu assez de temps pour nous connaître et surtout il n'avait pas eu l'occasion avant notre arrivée ici d'annoncer qui j'étais à sa famille et notamment à sa femme et sa fille.

    Alors qu'Elijah passait la journée avec Klaus pour essayer de lui faire retrouver ces souvenirs et que Freya cherchait une solution par la magie, j'avais décidé de partir inspecter les alentours. J'avais remarqué que parmi les personnes coincés à Blackstone, beaucoup était des personnes mortes ou du moins qui avait été tué, beaucoup donc était de nos ennemis, mais certains avaient pu retrouver aussi des proches disparus trop tôt. A ce moment là, je n'avais pas pu m'empêcher de pensée à ma mère. Si elle était ici ? Je ne nourrissais aucun espoir, je n'avais pas forcément été très chanceuse dans ma vie, la preuve j'étais dans un monde prison, alors pourquoi aurais-je le bonheur de retrouver la femme de ma vie, Marie, ma mère.

    Comme nous avions tous besoins chez les Mikaelson de vêtements et autres, le centre-ville était forcément le premier endroit ou je devais aller. Je me sentais terriblement perdu, mais très vite, j'atterris devant un restaurant, un petit remontant me ferait surement du bien et c'est ainsi que je m'y avançais et commander une vodka double avec glaçon, je fus rapidement servi et me redirigea en terrasse. Cherchant une place des yeux, mon regard se posa sur un visage, visage que je ne connaissais que trop bien et à ce moment là, le monde autour de moi n'existait plus, je sentais une larme roulait sur ma joue alors que je ne pouvais décrocher mon regard.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Son verre à la main, elle aussi m'a reconnu. Elle est debout devant moi, elle ne bouge pas. Une larme lui échappe, larme que je ne vois pas, mais elle a les yeux qui brillent et ce visage... je ne pourrais jamais l'oublié. Mon corps réponds enfin et je peux me lever. Je décale la chaise, m'avance de quelque pas vers elle. Il me reste encore quelques pas lorsque je me dis que je ne rêve pas. Mes mains sur ma bouche comme pour éviter à un cri de s'échapper du plus profond de mon être. Je me mets à pleurer.

    -Ambre, ma chérie, c'est toi? Tu es là ? Comment est-ce possible? Ne me dis pas que tu ...

    A cet instant, je la crois morte. Ce n'est pas possible autrement. Sinon comment aurions nous pu nous retrouver. Je pleurs de plus belle. Je fais quelques pas de plus avant de la prendre dans mes bras, avant même de savoir si elle le veut bien ou non. Je peux la toucher, je peux sentir son parfum. Elle est bien la près de moi, ma petite fille. Ce que je redoutais depuis que ma fille était avec ce vampire était finalement arrivé :

    - Tu es morte à cause de lui n'est-ce pas? Je savais bien qu'il t'étais néfaste!

    Je ne peux rien dire de plus. J'ai tellement à dire pourtant. Depuis mon arrivée parmi les morts, je me suis mise en tête, tout ce que j'aurais à lui dire une fois qu'elle me rejoindrais dans de nombreux siècles, mais elle était là devant moi c'est la seule solution que je voyais.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Mère & fille réuni

    Elle est ici face à moi et malgré que mon envie la plus profonde soit de me jetter dans ces bras, je suis comme tétanisé, impossible pour moi de faire le moindre mouvement ni de décrocher une seule parole. Seul les larmes roulant sur ma joue exprime mon ressenti. Nous étions par je ne sais quel miracle réuni pourtant je l'avais vu allongé devant moi, morte, vide de toutes gouttes de sang. Alors que j'essaye toujours de comprendre ce qu'il nous arrive, elle se lève et une fois face à moi se met face à pleurer.

    - Oui mère, c'est bien moi. Je ne sais pas comment c'est possible.

    Serait-il possible que la ville de Backstone dans laquelle nous avions été envoyé réunisse mort comme vivant ? Je ne pouvais avoir d'autre explication si ce n'est celle d'un rêve que je ne voudrais jamais voir arrêter. Elle me fait toujours face les larmes coulants sur ses joues. Quelques pas nous séparaient encore, mais rapidement nous avançames toutes deux et nous finissons par nous prendre dans les bras. Je respirais son odeur profondemment, elle m'avait tellement manqué. Dans ses bras, j'avais enfin l'impression d'être entière.

    - Que voulez-vous dire mère ? Lui qui ? Je ne suis pas morte. Beaucoup de créatures surnaturelles ont été envoyé ici par je ne sais quelle magie.

    J'étais si ravie de la retrouver, j'avais tellement de chose à lui dire, à lui expliquer et tellement envie à la fois de juste profiter de cet instant unique.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Je ne comprenais rien et franchement était-ce ça l'important ? Elle n'ont plus ne savait pas et franchement c'était bien secondaire en un tel moment. Une fois dans ses bras, je pus sentir son parfum, l'odeur de sa peau : mon bébé... Elle répond ensuite à ma question, à savoir qu'elle n'est pas morte... c'était pas ça la question, quoi que si un peu quand même. Mais alors si elle n'est pas morte comment est-ce possible? Peut-le être est-ce ce même charme qui m'a amené ici qui a fait de même avec elle? Peut importe, elle est là et c'est ça le plus important!

    - Ce Niklaus ! Depuis que je suis morte, je n'ai pas rencontré une seule personne qui le porte dans son cœur. C'est un homme violent et les hommes violent apportent la violence. J'ai peur pour toi!

    Je n'ai pas rajouté le si tu est ici c'est de sa faute, puis qu’apparemment elle n'est pas morte, mais je n'en démords pas que ce n'est pas un homme pour elle, même si il est vrai que de ce que j'en ai vu, il est amoureux et ne lui ferait aucun mal, mais pour l'atteindre certain serait prêt à tout quitte à s'en prendre à elle. Après tout certain s'en sont bien prit à une gamine. Je n'avais pas toutes les informations puisque je ne l'observais pas tous les jours, mais j'en savais bien assez selon moi.

    - Oui j'ai vu ça ! J'ai rencontré quelques yeux rouges par ici.

    D'un signe de main, je lui montre la table où j'étais installée quelques instants plus tôt. Nous avons tellement à nous dire, d'avantage encore à comprendre.

    - Tu accepterais de t'asseoir avec moi ? Nous avons tant à nous dire ma p'tite fille!

    De ma main, je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, pour que je puisse la voir totalement. Elle est si belle! Un sourire fend mon visage et je sèche rapidement mes dernières larmes d'un revers de main. ce ne sont probablement pas les dernières de la journée!

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Mère & fille réuni

    Je fus surprise par ces mots. Me voyait-elle depuis le monde des morts ? Certainement au vu de sa tirade. Je pouvais comprendre ses réticences, notamment si les morts peuvent parler entre eux, beaucoup n'ont pas du être tendre envers l'homme que j'aime et ce n'est pas sans raison, mais il était un nouvel homme à présent. Il avait changé pour moi, comme pour sa fille, surtout pour sa fille. Il était prêt à tout pour nous et notre protection et ça, j'espérais qu'un jour, elle puisse s'en rendre compte.

    - Personne n'a du avoir de propos tendre envers lui et c'est normal, il était l'homme le plus sadique qu'il soit et le plus terrifiant, mais il a changé. Si père a su voir du positif en lui, pourrez-vous faire de même ?

    Sans même y réfléchir, j'avais lâché une bombe, m'avait-elle vu rencontré Edward ? En était-elle heureuse ? Tant de question sans réponse, mais j'en avais aussi pour elle. Qu'était-elle devenu après sa mort ? Pourquoi ne m'avait-elle jamais fait par de cette malédiction qui grandissait en moi ? Elle me fit signe vers la table ou elle était assise plus tôt, me demandant si je voulais m'assoir avec elle.

    - Mère, j'ai rêvé chaque jour depuis que nous nous sommes perdu de vous retrouver alors bien sûr que j'accepte.

    Son contact sur ma peau me rendait heureuse. Son parfum m'avait tant manqué que je m'en empreigne de peur d'être dans un rêve. Alors qu'elle essuyait la larme qui avait coulé plutôt sur sa joue, je m'assis à sa table.

    - J'ai temps de question, tant de chose à dire, tant d'excuse à vous faire, mais le plus important pour moi et de savoir si vous avez pu trouvé paix et bonheur.

    J'avais toujours eu peur qu'elle soit seul dans un monde noir, sombre et terrifiant, mais surtout sans moi.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    - Oui bien sûre que je pourrais, mais je...

    Je ne termine pas cette phrase. Je reste un instant sans réaction. De quoi elle parle? Pourquoi le mot père est rentrée dans cette discussion lorsque j'évoque ce vampire ? C'est à n'y rien comprendre. Son père est mort depuis si longtemps, elle ne l'a jamais connu. Je suis déboussolée. Je suis bien contente qu'elle accepte ma proposition de s'asseoir à table, ce qui me laisse deux minutes le temps de me remmetre de ce qu'elle vient de dire.

    - Ton père ? Pourquoi me parles tu de lui ?

    Elle s’assoit face à moi. J'ai cligné des yeux plus d'une fois depuis le début de cette discussion et elle est toujours là, donc elle est vivante, je ne rêve pas ? Pour en revenir à son père je le crois mort est enterré depuis si longtemps; je ne comprends rien à sa phrase. Elle me revient sans cesse en mémoire, comme pour que j'y trouve un sens, mais je n'en trouve aucun.

    - Oui je suis heureuse. Ça n'a pas toujours été le cas, surtout au début. Tu étais si loin de moi, mais je t'ai vu évolué, mûrir, devenir la femme que tu est aujourd'hui et je suis très fière de toi. Et aujourd'hui tu es avec moi, nous nous sommes enfin retrouvée.

    Bon j'avais mauvaise le choix de compagnon qu'elle avait fait, mais s'en était un et je devais l'accepter. Et je n'avais aucune envie de reparler de ça de toute manière.
    J'évitais aussi le sujet : je me suis remariée et eu un fils. peut-être un peu plus tard dans la discussion. Je ne voulais pas lui faire croire que je l'avais oublié. Ce n'était pas le cas.

    - Des excuses? Non, pourquoi aurais tu à m'en faire ? C'est à moi de t'en faire. je t'ai abandonné, je n'ai pas été assez forte. Tu as du vivre tant de chose et encore je n'ai pas tout vu...

    J'essuie une nouvelle larme, avant de prendre sa main dans la mienne et de l'embrasser. Ma petite fille a bien grandit, elle est là. je ne devrais pas dire petite fille, elle est si grande, si féminine, si belle, si intelligente. je suis aux anges.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Mère & fille réuni

    Ce que je redoutais, me fut confirmé. Si elle avait pu m'observer dans l'au-delà, elle n'avait cependant pas assister à mes retrouvailles avec Edward, peut-être n'était-elle même pas au courant de sa survie. Je ne savais pas vraiment comment lui dire ou aborder les choses, mais je le devais. Blackstone n'était pas une grande ville et elle allait surement, tôt ou tard le croiser, autant qu'il soit l'un et l'autre préparer à cette éventualité.

    - Il n'est pas mort à la guerre comme vous le pensiez mère. Après votre décès, je suis retournée à Chicago, j'avais besoin de retrouver mes racines où une raison de vivre de nouveau. Après de nombreuses recherches, j'ai vu qu'il avait été atteint de la grippe espagnol, et soigné par un certain docteur Cullen. Je vous passes tout les détails de mon périble, mais je l'ai retrouvé à Forks juste avant notre arrivée ici. Il est un vampire et il est bien vivant, il a une grande famille.

    Comment allait-elle prendre cette nouvelle, je ne le savais pas, je ne voulais pas la voir souffrir, mais elle avait le droit de savoir. J'espèrais qu'elle n'avait pas passé toutes ces années à le pleurer et qu'elle avait eu des moments de joie. Je prenais sa main dans la mienne. Je ne voulais pas rompre ce contact, ce si beau moment, j'avais peur de la perdre de nouveau.

    - Fière n'êtes vous pas malheureuse que je sois devenu une hybride, à la fois vampire et loup ? Je sais à quel point ces deux races désires s'entretuer alors que suis-je ?

    Cette question, elle m'avait toujours trotter dans la tête, même si je ne l'avais que peu exprimer à haute voix. J'avais l'impression d'être une atrocité de la nature, errant sans aucun but, sans aucune logique.

    - J'ai récemment déclenché mon côté loup en tuant un humain, certes je n'avais pas le choix, mais je n'ai jamais voulu être ce genre de personne. Vous n'avez rien à vous reprocher, mère, un vampire nous a arraché l'une à l'autre et vous n'y êtes pour rien.

    Elle était la même que dans mes souvenirs, douce et aimante. Plus jamais je ne voulais la quitter. Avait-elle un lieu ou vivre dans cette ville ?
    Peut-être qu'elle pourrait venir avec nous ? Klaus et les Mikaelson accepterait-il ?

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Plus cette discussion avancée et plus je me sentais perdue. Je comprenais de moins en moins ce qu'elle me racontait. Elle me disais avoir cherché des informations sur son père et l'avoir retrouvée à Forks. j'ignore où s'était en réalité. je n'avais pas suivit ses dernières semaines, je ne tenais pas à tout savoir de sa vie et puis chaque entrevue de cette vie me faisait de la peine aussi en quelque sorte parce que je n'étais pas auprès d'elle. Un vampire ? Comme celui qui m'a tué et qui a fait d'elle ce qu'elle est. Comment ? Pourquoi ? Je ne comprends rien et je ne suis pas sûre d'avoir envie de comprendre en réalité. Vampire et loup ? Olala, j'ai zappé beaucoup plus de détail que je ne croyais; à ne pas vouloir tout savoir j'en ai perdu le plus important.

    - Je ne comprends rien de ce que tu me racontes. Qui est vampire, qui est loup ? Et qu'est ce que tu viens faire la dedans ?

    Mais je finis à peine cette question qu'elle enchaîne déjà sur la suite. Je crois que je commence à comprendre grâce à ses explications. Elle a tué un humain et est donc devenu un loup, mais elle avait été précédemment tué par un vampire. D'où lui vient ce côté loup ? J'ai côtoyé pas mal de loup dans l'afterlife je connais donc le principe. mais ça ne vient pas de son père sinon lui aussi serait un hybride je sais pas quoi, hors elle a dit vampire. Et si ça venait de moi je le saurais non ?

    - Comment voudrais tu que je saches tout ça ? Certes je t'ai observé à de nombreuses reprises, mais j'ignorais que tu avais aussi un côté loup. Je ne comprends pas!

    Je sers sa main toujours aussi fort, comme pour me convaincre qu'elle était réellement là devant moi; j'en avais besoin pour me convaincre que je ne rêvais pas et que je n'allais pas me réveiller dans l'afterlife sans moyen de la toucher, de lui parler.

    Afterglow



    compte pour l'avent

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Mère & fille réuni

    Devais-je réellement lui révéler tout ce qui m'était arrivé dernièrement ? Devait-elle savoir à quel point son enfant chérie, qu'elle avait tant rêver de retrouver n'était en réalité qu'une atrocité de la nature et un monstre ? La question n'était pas de savoir si je devais lui dire, elle était ma mère et je n'avais rien à lui cacher, la question était plutôt comment allait-elle prendre tout ça et me regarderait-elle encore avec autant d'amour qu'elle le fait actuellement. Je n'allais pas tarder à le savoir.

    - Edward est un vampire, il vit avec toutes une famille de vampire, une très grande famille qui ont tous l'air très gentil. Il a aussi une femme, qui de son côté, je pense, dois être moi ravie de mon arrivée dans leur vie. J'ai même découvert que j'avais une petite sœur. Quand à moi, c'est un peu compliqué, mais je suis à la fois un loup et un vampire. Lorsque la pleine lune est là, je me transforme en cette bête que je redoute plus que tout.

    Mes pensées allaient à mes plus grosse crainte, j'avais peur de ce côté de ma personne, du monstre qui sommeillait tout au fond de mon être, je l'avais toujours craint, mais maintenant que j'avais activé cette malédiction, je ne savais pas comment j'allais gérer la pleine lune à venir et notamment dans une ville comme Blackstone où tout le monde était confiné.

    - Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras avec mes histoires. Nous nous retrouvons tout juste et je me plains telle une enfant. Parlons d'autres choses, j'aimerais en savoir plus sur vous, mère, sur ce qu'il s'est passé durant ce grand nombre d'années ou nous étions séparées. Avez-vous trouver le bonheur ?

    C'était en effet mon plus grand souhait. Sa main serrant la mienne, je lui souris. Elle était bien la face à moi et je ne la lâcherais plus jamais. Finalement mon arrivée à Blackstone avait provoquée une chose de positive, nous nous étions retrouvées.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Je ne comprenais rien, Je voulais comprendre. Comment pouvez elle être un loup si aucun autre membre de sa famille ne l'était, elle n'avait pas parlé de morsure. je devais lui demander clairement et ne pas rester avec ces interrogations.

    - Ambre d'où te vient ce côté loup ? Tu as été mordu ? Je ne comprends pas. Si ça avait été de mon côté je l'aurais su et tu n'a pas parlé de morsure ... Explique moi je t'en prie!<

    Je mets deux secondes à réaliser qu'elle me parle de la famille d'Edward. J'ai un petit pincement au cœur à l'évocation de sa femme. j'ai refait ma vie et je suis très heureuse aujourd'hui, mais toutes mes certitudes s'écroulent et c'est une sensation très étrange. il va me falloir un petit moment pour encaisser.

    - Non ne t'inquiète pas pour ça. Je suis contente que tu m'en parles. Laisse à cette jeune femme le temps d'assimiler la nouvelle. De ce que tu me dis vos retrouvailles avec ton père son récente, c'est normal que ce ne soit pas évident pour vous tous.

    Elle me demande ensuite que je lui parle de moi. Ai-je trouvé le bonheur ? Oui je l'ai trouvé, même si elle m'a toujours manqué.

    - Et bien oui, la vie après ma mort a été plutôt surprenante. Je ne rencontrais que des personnes en lien avec le surnaturel que je venais d'apprendre plutôt brutalement, mais tous n'étaient pas des monstres comme je l'ai pensé tout d'abord. J'ai mit un certain temps à comprendre que je pouvais te voir parfois. Et puis finalement après plusieurs années j'ai rencontré Elias. Un homme charmant, Et ensemble nous avons eu un fils : Ethan. Il y a 15 ans. Depuis le temps que je leur parle de toi, quand tu seras prête, je serais ravie de te les présenter.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Mère & fille réuni

    J'avais toujours été persuadé qu'elle était au courant de cette partie de ces origines, mais de toute évidence j'allais lui apprendre. Je pris une profonde inspiration, tout en serrant sa main dans la mienne.

    - C'est un mythe. Les morsures d'un loup ne te permettent pas de te transformer, du moins, je ne le crois pas de ce que j'ai appris. C'est génétique. J'ai longtemps cherché de quel côté me venait cet aspect lupin... La famille Sanders porte ce gène depuis fort longtemps, mais comme il est nécessaire de tuer un humain pour activer ce côté loup, peu on était à l'avoir déclenché.

    Cette nouvelle pouvait être désarçonnante pour elle, elle allait apprendre que elle portait se gène en elle et en plus que si mon côté loup était actif, c'était qu'un humain était mort de mes mains. Certes ce jour là je n'avais pas eu le choix, c'était lui ou Hope et je n'avais même pas eu besoin de réfléchir pour choisir. Ces paroles envers la famille d'Edward me rassurèrent, elle avait raison, en ce moment tout le monde était chamboulé et chacun avait certainement besoin d'un petit temps d'adaptation. Elle finit ensuite par m'expliquer que elle était heureuse et qu'elle avait rencontré un homme qu'elle aimait et même qu'il avait un fils de 15 ans ensemble. Finalement, moi qui pensait à ma transformation, ne jamais avoir de famille, finalement je me retrouvais avec une petite sœur et un petit frère. C'était merveilleux et j'avais hâte de les connaître tout deux.

    - Mère, c'est merveilleux, je serais également ravi de pouvoir les rencontrer. Jamais je n'aurai cru possible qu'un jour je puisse avoir un petit frère à chouchouter.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Elle sert ma main et se met à m'expliquer de quoi elle parle, de ce que sont les loups et de comment se passe leur changement. C'est génétique ? On a des gènes de loups dans ma famille ? Comment a t-on pu ignorer ça ? C'est invraisemblable! Si certain d'entre nous on été transformé, ça aurait du m'arriver jusqu'aux oreilles non ? Nous préparer à cette éventualité... et bien apparemment pas, Ils avaient préférés garder ce secret.  Je ne tique pas au fait qu'elle a du tuer pour se transformer, je ne veux pas entendre ça de la bouche de ma fille je suppose, encore moins si ça la concerne. Je crois que mon côté mère m'en empêche. Ma petite fille ne peut pas être devenue le monstre que j'ai vu chez les autres. M'enlever cette image de la tête je n'en fais pas exprès c'est machinal, instinctif.

    - Donc tu est un peu des deux. je n'avais jamais entendu une chose pareille, j'ignorais que c'était possible, les deux se détestent tellement que je n'y ai même pas songé.

    Nous en venons ensuite à évoquer ma vie après ma mort. J'ai eu plutôt pas mal de chance, je m'en rends bien compte. Une deuxième chance, tout le monde en rêve, mais peu l'obtienne.

    -Et moi donc ! dis-je dans un souffle. Quand tu voudras ! Enfin je dois tout d'abord lui parler de toi. Enfin je lui ai déjà parlé de toi, mais il te crois dans un autre monde. Et il a quinze alors ..... c'est parfois difficile de lui parler. Tu dois te souvenir de comment tu étais à cet âge ...

    J'avais beau aimé ma fille plus que tout, l'adolescence c'est le même bazarre pour tout le monde qu'on le veuille ou non.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Mère & fille réuni

    Elle écoutait mes explications avec attention et je la voyais préocuppé. Ainsi, elle n'était pas au courant de cette héritage maudit de notre famille. Dans tout les cas, je n'aurais pu lui en vouloir. Elle devrait cependant à l'avenir prendre soin de ne provoquer la mort de personne si elle ne voulait pas subir sa transformation. Dans le cas contraire, elle aurait mon soutien, tout comme celui de Klaus qui me rassurait continuellement. Si une personne pouvait comprendre mon hybridité et me faire dépasser mon dégout de moi-même, c'était bien lui. A travers son regard, je me voyais comme une autre personne. Ces paroles m'indiquèrent qu'elle avait maintenant compris ce que j'étais.

    - Effectivement mère, je suis un peu des deux et malheureusement, les gènes d'un loup le poussant à détester les vampires, à chaque approche de la pleine lune, j'ai l'impression de devenir folle. Mon esprit me torture.

    Je souris lorsqu'elle me signifiait sa surprise. Elle avait raison, un adolescent de quinze ans devait être préparer à une telle nouvelle. Heureusement pour lui, j'avais une vie plutôt indépendante ce qui lui permettrait que je ne sois pas trop intrusive, même si à l'heure actuelle, je mourrais d'envie de connaître les deux homme qui partageait la vie de ma mère.

    - Je ne m'en souviens que trop bien et pourtant nous étions à une autre époque que celle-ci. Je suis très heureuse pour toi et j'espère que de ton côté tu viendras aussi rencontrer les personnes qui partagent ma vie. Bien sur, les Mikaelson sont parfois difficile, mais lorsque l'on fait parti de leur famille c'est pour toujours et à jamais. Et puis ils seront heureux pour moi. Tu t'entendrais d'ailleurs si bien avec Elijah.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Je n'osais imaginer ce qu'elle endurait continuellement, mois après mois. lune après lune. J'imagine ma fille sous mes yeux entrain de se transformer. je n'avais jamais vu d'hybride, j'ignorais à quoi cela pouvait bien mal avisé d'accepter de les rencontrer. Je vois le bien que ce Klaus fait à ma fille et je ne doute pas de la bonne foi de cet Elijah.ressembler, mais j'avais déjà côtoyer des loups et je connaissais leur difficultés à se transformer, alors là je tremble rien que d'y penser... mon bébé...

    - Je suis tellement désolée de te faire subir tout ça mon ange! Si je pouvais enlever ce déchirement de toi, je le ferais crois le bien!

    Voir sa fille souffrir est une chose, mais l'imaginer et encore pire, je crois, si c'est possible. Nous évoquons ensuite ma famille, enfin ma nouvelle famille, mon époux et mon fils. Je serais véritablement enchantée de lui présenté et d'autant plus si le courant passe entre eux, comme on dit. Elle parle ensuite des Mikaelson et je serais

    - Bien sur, ma chérie. Quand tu voudras! Nous formerons une belle et grande famille.

    J'essayais moi-même de me convaincre je crois. J'avais réellement envie de connaitre cette famille Mikaelson, malgré ce que j'avais pu voir ou entendre sur eux; Après tout je crois en ma fille et si elle croit en eux alors ... pourquoi douter ?

    - Qu'à tu fais après ma ... ? Enfin je veux dire tu n'a pas tout le temps été avec les Mikaelson si ?

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mère et fille réuni - Ambre Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Mère & fille réuni

    Sans même m'en rendre compte, je venais de tutoyer ma mère. C'était la première fois que je le faisais et j'en fus très génée. Nous venions d'une époque ou se n'était pas permis. Je la vois mal à l'aise et avec cette culpabilité dans le regard. Est-ce du à mon erreur ou à ce qu'elle apprend sur moi Il n'y avait aucune culpabilité à avoir de sa part. Elle n'y était pour rien et j'étais heureuse dans un sens, de savoir qu'elle n'avait jamais eu à subir une transformation à la pleine lune. Ni même à ressentir ce sentiment de culpabilité qui nous envahi quand on se rencontre que l'on ient d'oter la vie à un être humain. La douleur de la transformation est pour moi une punition pour cette vie otée.

    - Mère, vous n'avez pas à vous sentir coupable. Comment pouvez vous savoir qu'une telle chose pouvait arriver ? Je suis d'ailleurs très heureuse que vous n'ayez jamais eu à subir une transformation. Maintenant, ça fait parti de moi, de ce que je suis et je travaille dur avec Klaus pour accepter et surtout en faire une force et non pas une élément de faiblesse.

    J'essaye comme je peux de la rassurer. Je ne voulais pas qu'elle se mette en pareil état pour moi. Et reparler de sa nouvelle famille était une bonne transition vers des nouvelles plus agréables. En peu de temps j'avais appris être la grande soeur d'une fille et d'un garçon. Serais-je à la hauteur de cette responsabilité ? Je l'espérais mais sinon j'apprendrais sur le tas,... comme toujours.

    - J'ai hâte, hâte de voir à quel point vous êtes heureuse. C'est tout ce qui m'importe. Après votre attaque, j'ai passé beaucoup d'année seule presque comme un zombie, comme si je n'avais plus de but. Plus de raison de vivre et avancer. J'avais un tel besoin de me rapprocher de vous que je suis retournée dans votre ville natale. J'avais besoin d'entre savoir plus, découvrir qui vous étiez avant que je ne viennes perturber votre vie. Puis je me suis intéressée à mon père et c'est petit à petit à suivant les traces de sa vie que j'ai compris que Chicago n'était pas le lieu de repos de son corps. J'ai voulu en savoir plus et donc j'ai voyagé. Et c'est durant l'un de ces voyages que j'ai rencontré Klaus à la Nouvelle-Orléans. Je crois qu'entre nous on peut réellement appeler ça, comme un coup de foudre.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Mère & fille réuni

    Je ne lui en voulais nullement de m'avoir tutoyer, honnêtement je n'y avais pas fait attention. Il est vrai que ce n'était pas courant à l'époque, mais aujourd'hui c'était chose commune. mon fils me tutoyer et celà ne m'avait jamais choqué. Ca ne changeait rien à nos liens pourtant, j'avais toujours été proche d'Ambre, peut importe sa façon de me parler. Je ne lui en tiendrais pas rigueur, même si j'y avais fait attention.

    Elle me parle de sa transformation et de la mienne potentielle. Je suis horrifiée à l'idée de la douleur qu'elle a du subir. Elle me rassure, me dit qu'elle travaille dessus avec son "ami".

    - Plus je t'écoute parler de lui, plus je me dit que je me suis faite une fausse image de cet homme, j'ai réellement hâte de le rencontrer.

    Mais gare à lui si il lui fait le moindre mal, il aura à faire à moi. Je ne suis pas un vampire ou un loup, mais je défendrais ma progéniture bec et ongles quitte à en mourir une deuxième fois.

    Elle me parle rapidement de son périple après ma mort, en passant de la recherche de son père à sa rencontre avec son petit ami. Je suis fière d'elle, heureuse pour elle. Mon bébé, je l'embrasserais bien mais je m'abstiens, elle est trop grande pour ce genre d'effusions à ciel ouvert, enfin je crois.

    Nous parlons encore ainsi de tout et de rien, mais surtout de nous, pendant un long moment. Je finis par la quitter à regret, après nous êtres promis de nous revoir très vite. Je ne pourrais pas passé un jour sans elle désormais, enfin temps qu'elle voudra bien de moi dans sa vie et plus que présente.
    Je m'éloigne après lui avoir fait un câlin et le plus long bisou qu'une mère puisse faire à sa fille. Une fois tourné au coin de la rue, je me mets à pleurer, mais de joie.

    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum