Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionMère et fille réuni - Ambre

more_horiz

Mère & fille réuni

Depuis mon arrivée ici je suis perdue. je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis revenue parmi les humains et ça c'est une bonne chose, celà va me permettre de retrouver ma fille. C'est tout du moins ce que je croyais jusqu'à ce que je ne comprenne que j'étais enfermé dans cette ville, avec des vampires et autres créatures surnaturelles, sans moyen d'en réchapper. J'ignorais qu'elle était ici. Je la cherchais néanmoins avec un infime espoir.

Pour l'heure, je profitais d'un moment de répit dans mon travail, pour aller manger : J'avais une faim de loup. Je m'installe sur une terrasse et je commande un steak/frite, c'est peut-être bateau comme repas pour n'importe qui ici, mais pour moi ça fait un bien fou. J'ai toujours voulu que mon fils mange comme il faut et c'est pas pas vraiment le plat par excellence. Il me tuerait si il me voyait aujourd'hui, mais grâce à Dieu il était avec son père; un truc entre hommes pour s'acclimater à cette ville, je n'en avais pas demandé plus.
Je relevais la tête de mon assiette lorsqu'une jeune femme attira mon attention. Elle était brune, le teint halé. Elle me rappelais ma tendre Ambre, mais c'était impossible n'est-ce pas? Non ça ne l'étais plus depuis que j'avais retrouvé le monde mortel, mais j'avais quelques difficultés à m'y habituer. C'était vraiment elle? Plus je la regardais, plus je revoyais cette jeune fille que j'avais du abandonner à ma mort voilà si longtemps, sans compter toute ces fois je l'avais observé depuis l'afterlife, où j'avais ris et pleuré avec elle. Je n'osais pas faire un pas vers elle, je restais sur ma chaise sans oser bouger.

Afterglow

descriptionRe: Mère et fille réuni - Ambre

more_horiz

Mère & fille réuni

Blackstone city, je me demandais encore comment j'avais pu arrivée dans cette ville, comment avions-nous tous pu arriver ainsi. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul, Klaus était là, bien que son absence de souvenir d'Hope soit encore incompréhensible et difficile à gérer, Hope était également présente avec le reste de la famille, tout comme les Cullen et notamment Edward. Nous n'avions pas encore eu assez de temps pour nous connaître et surtout il n'avait pas eu l'occasion avant notre arrivée ici d'annoncer qui j'étais à sa famille et notamment à sa femme et sa fille.

Alors qu'Elijah passait la journée avec Klaus pour essayer de lui faire retrouver ces souvenirs et que Freya cherchait une solution par la magie, j'avais décidé de partir inspecter les alentours. J'avais remarqué que parmi les personnes coincés à Blackstone, beaucoup était des personnes mortes ou du moins qui avait été tué, beaucoup donc était de nos ennemis, mais certains avaient pu retrouver aussi des proches disparus trop tôt. A ce moment là, je n'avais pas pu m'empêcher de pensée à ma mère. Si elle était ici ? Je ne nourrissais aucun espoir, je n'avais pas forcément été très chanceuse dans ma vie, la preuve j'étais dans un monde prison, alors pourquoi aurais-je le bonheur de retrouver la femme de ma vie, Marie, ma mère.

Comme nous avions tous besoins chez les Mikaelson de vêtements et autres, le centre-ville était forcément le premier endroit ou je devais aller. Je me sentais terriblement perdu, mais très vite, j'atterris devant un restaurant, un petit remontant me ferait surement du bien et c'est ainsi que je m'y avançais et commander une vodka double avec glaçon, je fus rapidement servi et me redirigea en terrasse. Cherchant une place des yeux, mon regard se posa sur un visage, visage que je ne connaissais que trop bien et à ce moment là, le monde autour de moi n'existait plus, je sentais une larme roulait sur ma joue alors que je ne pouvais décrocher mon regard.

Afterglow

more_horiz

Mère & fille réuni

Son verre à la main, elle aussi m'a reconnu. Elle est debout devant moi, elle ne bouge pas. Une larme lui échappe, larme que je ne vois pas, mais elle a les yeux qui brillent et ce visage... je ne pourrais jamais l'oublié. Mon corps réponds enfin et je peux me lever. Je décale la chaise, m'avance de quelque pas vers elle. Il me reste encore quelques pas lorsque je me dis que je ne rêve pas. Mes mains sur ma bouche comme pour éviter à un cri de s'échapper du plus profond de mon être. Je me mets à pleurer.

-Ambre, ma chérie, c'est toi? Tu es là ? Comment est-ce possible? Ne me dis pas que tu ...

A cet instant, je la crois morte. Ce n'est pas possible autrement. Sinon comment aurions nous pu nous retrouver. Je pleurs de plus belle. Je fais quelques pas de plus avant de la prendre dans mes bras, avant même de savoir si elle le veut bien ou non. Je peux la toucher, je peux sentir son parfum. Elle est bien la près de moi, ma petite fille. Ce que je redoutais depuis que ma fille était avec ce vampire était finalement arrivé :

- Tu es morte à cause de lui n'est-ce pas? Je savais bien qu'il t'étais néfaste!

Je ne peux rien dire de plus. J'ai tellement à dire pourtant. Depuis mon arrivée parmi les morts, je me suis mise en tête, tout ce que j'aurais à lui dire une fois qu'elle me rejoindrais dans de nombreux siècles, mais elle était là devant moi c'est la seule solution que je voyais.

Afterglow

more_horiz

Mère & fille réuni

Elle est ici face à moi et malgré que mon envie la plus profonde soit de me jetter dans ces bras, je suis comme tétanisé, impossible pour moi de faire le moindre mouvement ni de décrocher une seule parole. Seul les larmes roulant sur ma joue exprime mon ressenti. Nous étions par je ne sais quel miracle réuni pourtant je l'avais vu allongé devant moi, morte, vide de toutes gouttes de sang. Alors que j'essaye toujours de comprendre ce qu'il nous arrive, elle se lève et une fois face à moi se met face à pleurer.

- Oui mère, c'est bien moi. Je ne sais pas comment c'est possible.

Serait-il possible que la ville de Backstone dans laquelle nous avions été envoyé réunisse mort comme vivant ? Je ne pouvais avoir d'autre explication si ce n'est celle d'un rêve que je ne voudrais jamais voir arrêter. Elle me fait toujours face les larmes coulants sur ses joues. Quelques pas nous séparaient encore, mais rapidement nous avançames toutes deux et nous finissons par nous prendre dans les bras. Je respirais son odeur profondemment, elle m'avait tellement manqué. Dans ses bras, j'avais enfin l'impression d'être entière.

- Que voulez-vous dire mère ? Lui qui ? Je ne suis pas morte. Beaucoup de créatures surnaturelles ont été envoyé ici par je ne sais quelle magie.

J'étais si ravie de la retrouver, j'avais tellement de chose à lui dire, à lui expliquer et tellement envie à la fois de juste profiter de cet instant unique.

Afterglow

more_horiz