Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ?

AuteurMessage
Kara Watson
Humain
Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 38
Mes points sont aux nombres de : 383
DC/TC : Niklaus Mikaelson

Message() Sujet: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 9:55

Kara Watson

Nom : Watson • Prénom(s) : Kara • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : 28 août 1991 • Âge physique : 27 ans • Race : Humaine • Études : Non spécifié • Métier : Prostituée • Statut civil : Célibataire • Statut matrimonial : Non spéficié • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Avatar : Laura Vandervoort
Raconte ta vie
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Liens recherchés

(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
Une petite citation juste ici

Afterglow

Dernière édition par Kara Watson le Mar 18 Sep - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Watson
Humain
Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 9:55

The Girls/The Boys

Demetri Volturi
Protecteur • Il est celui qui me sauva des griffes de Peter, mon ancien patron. Il a été mon sauveur, il est maintenant mon protecteur.
Esmée Cullen
Conseillère • Kara rencontre Esmée à l'hôpital, le lendemain de son agression, et tout au long de sa grossesse. Très vite, Esmée devient sa conseillère. Kara se rapproche très vite de la femme du médecin et la considère comme sa seconde mère.
Ambre Masen
Meilleure amie • Le jour de son admission à l'hôpital, suite à l'agression, Kara rencontre Ambre, de passage à Forks. Elles se lies d'amitié assez rapidement et par la suite, elles deviennent inséparable. Ambre, aide Kara à se reconstruire.
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Afterglow

Dernière édition par Kara Watson le Jeu 20 Sep - 12:52, édité 3 fois
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 03/03/2018 J'ai aujourd'hui : 500 mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Volterra avec : Volturi ma famille Je suis actuellement : seul Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : Grand prédateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Charlie Bewley Les gens savent que je suis : méchant Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 241
Mes points sont aux nombres de : 1439
DC/TC : Emmett / Rebekah

My story :
My relationships : La famille

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 10:16
Moi moi et encore moi

Kara Watson
Humain
Humain
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 10:18
Je ne suis pas du tout étonné de te voir laisser un message :p
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 03/03/2018 J'ai aujourd'hui : 500 mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Volterra avec : Volturi ma famille Je suis actuellement : seul Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : Grand prédateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Charlie Bewley Les gens savent que je suis : méchant Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 241
Mes points sont aux nombres de : 1439
DC/TC : Emmett / Rebekah

My story :
My relationships : La famille

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 10:33
Ah ah tu me connais je ne résiste pas un belle lady

Kara Watson
Humain
Humain
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Mar 18 Sep - 11:02
Je sais :p
Mina Murray
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 122
Mes points sont aux nombres de : 521
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Lun 1 Oct - 12:23
Et un en-cas un ^^
Kara Watson
Humain
Humain
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ? Dim 7 Oct - 13:58
@Mina Murray a écrit:
Et un en-cas un ^^
C'est ta façon de me demander un lien ? :p
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ?

Un petit lien avec une simple humaine au corps de rêve ?
Page 1 sur 1