Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 
() Mar 18 Sep - 10:09
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 54
Mes points sont aux nombres de : 498
DC/TC : Niklaus Mikaelson

ARCS NARRATIFS DE KARA WATSON

UN TITRE

28 août 1991  - Naissance de Kara Watson

30 juin 2007 - Kara se rend à la fête de son ami, Aaron pour fêter la fin de leur première année au lycée. Mais la soirée prend une tournure et Kara a sa première expérience sexuelle.

2 août 2007 - Kara apprend qu'elle est enceinte. Elle l'annonce à ses parents qui prennent la décision de l'ignorer et ne plus lui adresser la parole.

4 août 2007 - Kara quitte ses parents et prend la fuite pour  l'Amérique.

Septembre 2007 - Kara se prostitue pour subvenir aux besoins de son bébé à naître.

Décembre 2007 - Avant d'entamer son travail, Peter, le patron de Kara, l'agresse et tente de la tuer. Mais elle est sauvée par un mystérieux inconnu...

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Revenir en haut Aller en bas

Arcs Narratifs de Kara Watson
Page 1 sur 1