Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez
 
 Mina - Nous sommes ce que nous sommes!
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées
Aller en bas 
() Sam 29 Sep - 22:54
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 201
Mes points sont aux nombres de : 1189
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur

Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty

Mina Murray


Nom : Murray • Prénom(s) : Mina • Surnom(s) : Mina c'est déjà assez court comme ça, non ? • Date de naissance : 01 mai 1700 • Âge physique : vingt huit ans • Race : vampire sanguinaire • Études : // • Métier : institutrice en 2026 et gérante d'un cabaret en 1942• Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : divorcée • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : Etre oubliée • Plus grand rêve : Vivre comme jadis, à la grande époque. • Avatar : Jaimie Alexander
Caractère
Mina est une jeune femme plutôt sanguinaire : Sans être sadique, elle se délecte du sang humain et le savoure chaque fois avec un plaisir non dissimulé. Elle ne se l'avouera probablement jamais, mais elle est également jalouse. Elle a un côté très lâche, elle n'a pas osé faire face aux Volturi pour une gamine qu'elle ne connaissait même pas, bien que se soit son ami Carlisle qui le lui ai demandé.
Elle est un peu instable. Tant qu'elle espérait pouvoir retrouver Dim, tout allait bien, mais une fois qu'il l'a quitté elle a perdu tout espoir de le récupérer un jour et elle menace à tout instant de sombrer du côté obscur.
Mina est mélomane. Elle peut passer de Shubert à Garou en dix secondes.
La vampire aime la vie. Elle en a connu tous les excès, toutes les conneries elle les a faites, seule ou accompagnée.
Elle peut paraître très froide, mais pour ne pas montrer ses faiblesses, ne pas montrer à quel point elle se sent seule.

La vie a fait d'elle une autre femme, la transformé. Elle n'est plus si naïve ou si douce qu'elle a pu l'être étant humaine. Elle ne se prive pas d'ôter la vie pour sauver la sienne, chose qui l'aurait répugnait jadis. Elle est une femme forte, intransigeante, fière.
Signes particuliers

Un signe particulier? Vous en avez de bonnes ! Peut-être ce pendentif qu'elle porte depuis si longtemps qu'elle en a oublié la signification ( un cadeau de son père pour ses dix ans). Ou ce regard qui en dit long sur ses années d'existence et cette nostalgie qui la prennent parfois jusqu'aux tripes, elle en chialerait, mais ce n'est pas digne d'elle.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge : vingt cinq ans • Ce que tu fais dans la vie : Aide Médico-Psychologique • Comment avez vous connu le forum ? : en fouillant sur forumactif • Comment trouves tu le forum ? : Pas mal du tout • Un petit mot : J'veux des chocapics ;)
Afterglow



Dernière édition par Mina Murray le Sam 29 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 29 Sep - 22:56
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 201
Mes points sont aux nombres de : 1189
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur

Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty

This is my story


J'ai grandit dans le Londres des années dix sept cent. J'étais une petite fille sage, avec une certaine éducation. J'avais fait la connaissance de celle qui serait plus tard, ma meilleure amie : Lucy. Elle était plus riche est donc d'un rang supérieur au mien, elle était extravagante là où j'étais introvertie; pourtant nous nous entendions à merveille allez savoir pourquoi... J'avais quinze ans, lorsque j'ai rencontré Jonathan Harker : Il était beau, intelligent et surtout apprenti auprès d'un clerc de notaire. L'année suivante j'étais enfin institutrice, j'avais toujours voulu faire ce métier, enseigner aux autres se que j'avais eu la chance d'apprendre; moi une fille, s'était assez peu courant à l'époque, mais étant fille unique mes parents voulaient le meilleur pour moi et donc une fille cultivée. A l'époque c'était plutôt mal accepté par les hommes, alors le directeur m'avait laissé enseigner uniquement aux jeunes filles : la couture, les bonnes manières et j'en passe, rien de se que mon précepteur m'avait apprit alors.

♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥


Jonathan a enfin eu son diplôme deux ans plus tard et nous avons pu nous fiancer. Il ne voulait pas s'engager avant d'avoir une situation. Avant que nous ayons pu nous marier, Jonathan a été envoyé par son employé en Transylvanie, pour assurer un contrat avec le Comte Dracula, il tenait à avoir des propriétés en Angleterre. Lors de son séjour, Jonathan m'écrit régulièrement, il m'explique son travail auprès du Comte. Plus le temps passe, plus se qu'il raconte devient étrange, comme si il devenait fou ( qu'il n'a pas d'ombre, qu'il ne dort pas, qu'il marche sur les murs). Occupé aux affaires du Comte, occupé par ses visions étranges, il est enfermé par ce dernier lorsque une photo de moi tombe de sa poche. Le Comte croit voir en moi sa bien aimée disparue, voilà des siècles de cela. Il se rend donc en Angleterre pour me rencontrer. Il m'observe de loin, puis me fait la Cour. Il n'est pas le plus bel homme qui soit, pas autant que Jonathan en tout cas à mes yeux, mais il avait ce charme, ce pouvoir sur moi. Sa voie me semblait si familière, son odeur si commune, pourquoi? Je ne l'ai jamais su. Peut-être étais-je vraiment sa femme défunte, je n'en sais rien, c'est si loin maintenant...

Nous avons finit par nous marier avec Jonathan. Il avait fuit la Transylvanie grâce à des moines. Lucy quand à elle est tombé malade. Un chasseur du nom de Van Helsing a tout fait pour la sauver, mais il a dû la tuer. Je n'ai pas comprit tout de suite pourquoi. Le Comte est revenu parmi nous, avec cette force sur moi encore plus présente. Je ne pouvais pas m'échapper, je n'en avais même aucune envie. Lorsqu'il était là je n'étais plus qu'un pantin, une poupée de chiffon. Il a voulu me transformer, pour faire de moi un être à son image, mais un homme aux cheveux blancs est apparu est m'a transformé en vampire. J'ai souffert pendant plusieurs jours. Je brûlais de l'intérieur, j'avais l'impression d'exploser. Dmitri, c'était son nom, ne me quittait pas. Van Helsing, Jonathan et les autres ont voulu le tuer, mais ils en ont été incapables, il était trop fort pour eux. Ils avaient aussi programmé de me tuer, mais Jonathan en a été incapable. Dmitri m'a emmené avec lui en Écosse dans son manoir près du Loch Ness, alors que Dracula fulminait de rage dans son château transylvanien.

Notre voyage a duré quelques décennies. J'ai eu un mal fou à contrôler ma soif de sang et il a finit par en avoir assez. Il est partit, il ma quitté après une énième dispute. Ce n'est pas la première fois qu'il partait, mais ce fut la dernière. Voilà un peu plus de deux cent ans que je ne l'ai pas revu.

♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥

J'ai traversé des continents, rencontrés des gens de pouvoirs et des serfs. Sans Dmitri pour me ramener à la raison, je perdais pied peu à peu.Grace à lui j'avais une conscience, je ne m'en prenais qu'aux hommes et laissait les femmes et les enfants en paix, mais sans lui la soif de sang se faisait encore plus forte et plus rien ne comptait pus que ma soif; je savais la contrôler mais pour le reste je me faisais plaisir. Une Jane bis, non, juste un vampire digne de ce nom. D'ailleurs en parlant de Jane, j'ai côtoyé les Volturi durant un temps. Un pouvoir pour être à leur côtés? Non mais je faisais partit de leur gardes à son plus bas niveau dans la hiérarchie : Une guerre à mener auprès d'un clan, j'étais au premier rang et j'ai adoré ça.
C'est à Volterra que j'ai rencontré Carlisle. Il était beau, intelligent, rêvant d'un monde meilleur, où les vampires pourraient s'intégrer au monde des humains. idéaliste? oui probablement un peu. Végétarien? Ca je ne lui enviais pas, j'aimais trop le sang humain pour ça, ressentir la peur de mes victimes avant leur mort. Mais avec lui à mes côtés je me suis assagit. Je n'ai jamais pu devenir comme lui, mais il a apaisé ma colère, ma rendu un peu de cette humanité perdue. Nous avons été amant durant quelques temps, avant de nous rendre compte que notre amitié nous était plus favorable à tous les deux. Il est partit pour d'autres aventures et j'ai quitté la garde quelques temps plus tard. Aro n'a même pas essayé de me retenir, des fantassins comme moi il en avait des dizaines.
J'ai donc reprit ma route, et j'ai atterrit en France, puis en Norvège et finalement aux États-Unis. Je ne suis plus aussi sans cœur qu'après le départ de Dmitri, mais je ne suis pas non plus devenue un ange.

Afterglow



Dernière édition par Mina Murray le Mer 1 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 29 Sep - 23:16
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 225
Mes points sont aux nombres de : 1286
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : Mina - Nous sommes ce que nous sommes! 1549142648-dedipix-dimMina - Nous sommes ce que nous sommes! B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Voir le profil de l'utilisateur

Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty
mon amoooouuurrrr!!!!!!!

_________________
Mina - Nous sommes ce que nous sommes! 181205072320407794
Mina - Nous sommes ce que nous sommes! 181224082829467646
Mina - Nous sommes ce que nous sommes! 181224082308661024

merci Linea
Revenir en haut Aller en bas
() Lun 1 Oct - 10:15
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1280
Mes points sont aux nombres de : 3483
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Voir le profil de l'utilisateur

Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Enfin notre petite Mina et notre Dmitri de réuni ! Quoi de plus beau :p]


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas
() Lun 1 Oct - 11:22
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 201
Mes points sont aux nombres de : 1189
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur

Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty
Merci ;)
On va tout déchirer! Hahaha!!!!! Bon surtout quelques carotides quoi^^

_________________
Mina - Nous sommes ce que nous sommes! 181224082335558433
Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina - Nous sommes ce que nous sommes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pareil?
» INTERVENTION DE MME RAMA YADE
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: