Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionQuand le passé rattrape le futur [Carlisle, Mina & Dim]

more_horiz
Quand le passé rattrape le futur
Carlisle, Mina & Dmitri

Il y a quelques jours que nous avons atterri dans cette ville inconnue dont nous avons bientôt tiré la conclusion qu'il ne s'agissait pas de Forks. Le fait est que nous avons légèrement commencé à y prendre nos marques, et chacun s'est donné une tâche pour que nous nous y installions, le temps de voir venir. La mienne? Présentement, c'est de me nourrir, ce que je n'ai pas assez fait depuis notre arrivée en ces lieux. C'est donc pour cela que je me trouve dans la forêt, étudiant les alentours après m'être rassasié d'un daim. Le tout en revenant progressivement vers la ville, à la frontière de laquelle je me trouve quand l'odeur d'un autre vampire m'effleure les narines. Et pas n'importe quel vampire, une que je connais particulièrement bien, souvenir d'un passé où aucun membre de ma famille n'était seulement en vie.

"Mina?"

La jolie brune apparait bientôt dans mon champ de vision, et je l'accueille d'un sourire avant de me rapprocher d'elle pour la serrer dans mes bras. Mina et moi, cela date de bien assez longtemps pour que Esmée n'ait aucune jalousie à ressentir à son égard, cependant, nous sommes restés en suffisamment bons termes pour nous permettre telles familiarités. La libérant finalement, je recule d'un pas pour la regarder.

"Il y a quelques années qu'on ne t'as plus aperçue. Tu sais pourtant que tu es toujours la bienvenue. Que deviens-tu?"

Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 4 Oct - 22:49, édité 11 fois

descriptionRe: Quand le passé rattrape le futur [Carlisle, Mina & Dim]

more_horiz
Carlisle & Mina

Je me suis réveillée il y a quelques jours et depuis je tente de me retrouver dans cette ville. Les choses ont commencé à s'organiser. Je me suis proposé pour enseigné aux plus jeunes. Je me suis dit que retrouver ma place d'institutrice pourrait me faire du bien. il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais je suppose que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je venais tout juste de me proposer, il n'y avait plus qu'à attendre qu'on me recontacte.
Après ça j'avais décidé d'aller prendre l'air. Pourquoi la forêt ? Me nourrir? Non je ne pensais pas y voir grand monde, mais c'était justement le but. Je prends l'air. je m'imagine déjà un peu entrain de donner cours aux jeunes. Honnêtement, j'ignorais complètement les programmes de ces dernières années, J'ignorais qui allait prendre cette décision d'ailleurs, mais je savais pouvoir leur apporter des choses, même si j'ignorais encore quoi.

Arrivée à la lisière de la forêt, je sens une odeur bien connue:  celle d'un vampire. Un vampire rencontré il y a plusieurs siècles et que je n'ai pas revu depuis quelques décennies. Lorsqu'il avait fait appel à moi la dernière fois, il était à Forks avec sa petite famille. Si il y a bien un vampire que je vois avec une famille, c'est bien lui : Carlisle. Je l'entends prononcé mon prénom et rapidement j'arrive à sa hauteur. Il est devant moi. Un large sourire fend mon visage tant je suis heureuse de le revoir. Il a les yeux dorée, il vient de se nourrir je suppose, pour qu'il vienne ainsi dans la forêt. Je ne m'attendais absolument pas à le voir ici. Il me serre dans ses bras et je fais de même. Je suis vraiment très heureuse de le retrouver.

- Je suis contente de te voir Carlisle. Si je m'attendais...

Il me signale que je suis toujours la bienvenue, mais étonnement j'en doute. je ne me suis pas pointé quand il a eu besoin de moi face à Volturi pour sa petit-fille et il me dit que je suis la bienvenue, pas sûre que le père et la mère de l'enfant soit du même avis. Même lui ne devrait pas être ravi de me voir alors que je lui ai fait faux bons.

- Je me suis baladé un peu partout aux Etats-Unis et j'envisageais même de retourné à Londres avant de me réveiller ici... Tu ne m'en veux même pas un p'tit peu ?

C'est quelque chose que je comprenais difficilement et pourtant je me disais qu'il était sincère. Je n'avais jamais vu Carlisle mentir. Pas une fois depuis tout ce temps que je le connais. Pas sûre que la réciproque sois aussi vraie, j'étais même sûre du contraire à vrai dire.

Made by Neon Demon

more_horiz
Carlisle, Mina & Dmitri

"Je suis heureux de te revoir moi aussi."

Je lui offre un sourire des plus sincères alors qu'elle me demande si je ne lui en veut pas, ne serait-ce qu'un peu, de sa défection lorsque j'ai fait appel à elle et à tant d'autres de nos amis pour venir témoigner pour nous contre les Volturis. Pas le moins du monde, et c'est en toute honnêteté que je peux l'affirmer.

"Les Volturis ne sont pas ennemis à prendre à la légère. Tu n'as pas été la seule à refuser de nous rejoindre. Il y avait toutes les raisons de penser que cela aurait pu mal finir..." Je marque une pause, repensant à la fin funeste de Irina. "... plus mal que ça n'a fini, en tout cas."

Je laisse ma main glisser jusqu'à la sienne, mes yeux dorés se perdant dans le rouge des siens. Toujours aussi rouges. Moi qui pensait avoir été de bonne influence pour elle... Mon sourire se fait plus amusé à cette pensée. Je n'ai jamais forcé personne à adopter mon alimentation, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

"Londres... quelques années déjà que je n'y ai pas mis les pieds. Et ma dernière visite y a été plutôt rapide... Je crois que le Nouveau Continent m'a définitivement adopté."

more_horiz