Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mina Murray


    Nom : Murray • Prénom(s) : Mina • Surnom(s) : // • Date de naissance : 1er mai 1700 • Âge physique : 28 ans • Race : vampires • Études : // • Métier : institutrice • Statut civil : moyenne • Statut matrimonial : mariée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Avatar : Jaimie Alexander
    Raconte ta vie


    La vie a fait d'elle une autre femme, la transformé. Elle n'est plus si naïve ou si douce qu'elle a pu l'être étant humaine. Elle ne se prive pas d'ôter la vie pour sauver la sienne, chose qui l'aurait répugnait jadis. Elle est une femme forte, intransigeante, fière. Elle est un peu froide au premiers abords.

    Elle est l'infant de Dmitri. Mais il a rapidement pris la fuite devant son caractère fort et son problème vis à vis du sang. Elle a donc fait ses armes seule et crapahute seule depuis toujours. Son arrivée ici risque de faire du grabuge.

    (♀/♂) amis de longue date : Quelqu'un avec qui elle aurait pu voyager durant un temps. Vampire ou humains. Si c'est un humain, c'est probablement le/la seul(e) qu'elle n'aurait pas bouffé.
    (♀/♂) des collègues/des employés : Dans une époque elle reprend son poste d'instit elle a bien besoin de collègue et en 42, elle gère un cabaret donc quelques employés sont les bienvenus ;)
    <(♀/♂) et toutes autres idées qui vous passe par la tête :)
    Je me suis trouvé des amis : Je leur ai donné un peu de mon âme, un peu de ma vie! ... Si tu savais tout ce que je leur ai pris! #Tryo

    Afterglow

    avatar

    En bref



    The Girls

    Esmée Cullen
    Amie • Elles s'entendent bien, même si elles ne se ressemblent en rien. Elles n'ont même pas un seul point commun, mais ça marche quand même, surement un peu pour Carlisle ...
    Renésmée C. cullen
    connaissance • Je ne suis aps intervenue lorsque sa vie était en danger face aux Volturis, trop peur des rois. mais aujourd'hui nous allons enfin faire connaissance, nous verrons bien.
    Rhenna Hisa
    Chasseuse en chasse • J'avais besoin de me nourrir et elle chasse les vampires comme moi. Nous risquons pas de devenir grande copine.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    The Boys

    Dmitri Romanov
    mari • Il est celui qui m'a transformé, alors que Dracula allait le faire. Nous sommes tombés amoureux. Nous avons vécu ensemble quelques décennies, avant qu'il ne supporte plus mon caractère et mon envie de sang perpétuel. Je vais enfin le retrouver maintenant que nous sommes arrivés à Blackstone. Les retrouvailles promettent d'être épiques.
    Silas Evenson
    Infant • Elle avait déjà bu le sang de plusieurs personnes et elle s'est approché de lui et a bu son sang, mais pas jusqu'au bout, ce qui l'a transformé en vampire. Elle a prit peur et elle a fuit. Elle ne lui a rien apprit sur leur monde et a changé de pays. mais aujourd'hui qu'ils sont dans la même ville, ils vont forcément se croiser.
    Carlisle Cullen
    Ami de longue date • C'est deux là se sont rencontré alors qu'ils étaient chez les Volturi. Ils ont eu une histoire, mais rien de bien sérieux. Ils étaient bien mieux en tant qu'ami. Il ne la pas converti au végétarisme et elle a eu trop peur des Volturi pour s'allier à eux face aux Volturi il ya  quelques années, mais il la connait et il va peut-être réussir à lui pardonner. A voir!!
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    alors miss. Proposition de programme quand on aura réussi a virer quelques rps... Ca serait pas mal que Silas rencontre sa maman vampire Mina - Un peu de mon âme, un peu de ma vie! 4247580033 J'sais pas comment ils vont faire le lien l'un avec l'autre m'enfin... xD
    avatar

    En bref


    Oui carrément. on va attendre deux minutes^^
    Eu comment ils font ? Soit comme la dernière fois, une histoire d'odeur, sauf que là c'est vraiment elle. Où il la voit et il a un flash... je sais pas. Ou elle qui s'en souvient. Elle a fuit, mais le jour ou tu laisses un mec à moitié mort tu dois t'en souvenir, Dmitri avait bien du lui expliquer comment on faisait des vampires^^
    avatar

    En bref


    mdr, il aurait du lui expliquer qu'on laissait pas un nouveau né en plan comme ça x)
    Sinon, ouais, j'pense que si ça te va, elle peut s'en rappeler, ça sera plus simple. Ca inversera les roles ^^
    avatar

    En bref


    OK on fera ça^^
    C'est bien d'en avoir parlé ici, je pourrais pas oublié comme ça, enfin plutôt que quand j'aurais oublié j'aurais plus qu'à revenir là pour me le rappeler^^
    avatar

    En bref


    me revoici me revoila ^^
    Bref, Vu que tu as passé quelques années à Volterra, on s'est forcément croisés. Un avis sur ma personne?
    (Honnêtement je partirai sur du positif, parce que lui n'est pas le pire salaud que les Volturis aient dans leurs rangs, et elle, qui peut la détester?)
    avatar

    En bref


    Eu ... Je sais pas combien de temps elle est resté chez les Volturi, mais assez longtemps je pense ouais.
    Elle pourrait le considérer comme un p'tit frère ??
    avatar

    En bref


    oh oui une grande soeur **

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum