Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionDesign n°10

more_horiz

Version 10

Oyé, oyé ! Les vacances sont terminées, en espérant qu'elles aient été agréables à tous. Et comme promis nous revenons avec quelques nouveautés.

Ce nouveau design a été réalisé par et Eyota (Ambre) et Laxy du forum Avada Kedagraph (lien en page d'accueil).
Vous pouvez ici même donner votre avis et surtout nous faire part de changements que vous souhaiteriez voir arriver à la prochaine MAJ.

Allez vite découvrir toutes les p'tites nouveautés et venez nous dire ici ce que vous en pensez ! ;)

Les nouveautés de la V10 :

- Il y a déjà eu beaucoup de changement au niveau du contexte, on a donc pas prévu d'intrigue pour l'instant pour laisser à tout le monde le temps de se l'approprier.

- Par contre, il y a pas mal d'animation hors rpg qui ont été mise en place : Les Raven Games sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Et il y a aussi les ateliers d'écriture. sans compter le théâtre qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

- Vous trouverez les membres du moisici

- Des groupes de discutions vont être ouvert sur discord en fonction de votre groupe sur le forum. Pour plus d'explication c'est par ici!

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Jeu 4 Oct - 15:08, édité 1 fois

descriptionRe: Design n°10

more_horiz
Quel travail de fou encore, tu nous as fait Ambre.
N'hésitez pas à faire un tour sur les nouveaux sujets, on vous y attend avec plaisir ;) Et puis d'aller féliciter nos membres du mois aussi^^

more_horiz
Le RG, le RG, le RG!!!
Ca manquait :D
Sinon, va falloir que je m'habitue à baisser la roulette de la souris au lieu de changer d'onglet, mais nickel, c'bien comme ça ;)

You're my life, my breath, the only one who makes me feel alive.

more_horiz
Contente de savoir que ça vous plait :) Je me suis donnée beaucoup de mal sur cette version :p

more_horiz