Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 
 partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Epicerie & Diverses échopes
Aller en bas 
() Lun 15 Oct - 13:38
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!

Voilà quelques jours que nous sommes ici. Une ville du nom de Blackstone si l'on en croit les panneaux à l'entrée de la ville, juste à la frontière. Frontière ? Oui nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas sortir d'ici et ça ça craint! Nous sommes coincés par un champ de force : Un coup des sorcières à tout les coups, mais elles démentent. Je m'en mettrais surement bientôt une sous la dent pour essayer à mon tour les négociations.

Les seuls vêtements que nous avons trouvé à nous mettre datent des années 40, on a tout gagné, on retourne au moyen-âge quoi. J'exagère... un peu! J'ai donc une robe noir qui descend en dessous des genoux et un petit chapeau mis un peu sur le côté. C'était du dernier chic à l'époque enfin à notre époque du coup ? Rho c'est d'un compliqué!
J'ai bien peur que nous ne soyons là pour un moment et je me trouve plutôt bien habillé en mode année 40, donc autant se fondre dans le décor.

Je suis un peu perdue, je commence à me retrouver dans le centre ville, mais certaines choses m'échappent encore un peu. Je me retrouve devant un magasin de porcelaine, alors que j'étais censé me retrouver non loin du cabaret... eu... Nan mais ça va aller, je vais y arriver. En parlant de cabaret, faut que je vous explique. Enfaites j'ai eu cette idée il y a quelques temps maintenant. Je me suis mise à vouloir gérer ce genre d'endroit. Je n'ai pas d'argent, j'ai les connaissances, ne me reste plus qu'à trouver les employés et acheter cette fameuse salle, ou le prendre? Après tout, personne n'a habité ici avant nous, enfin pas qu'on sache, donc si des gens se sont approprié des maisons, je dois bien pouvoir m'approprié cette salle. J'espère avoir le soutien de Dmitri sur ce coup là. C'est un homme d'affaire important ici et son aide me sera précieuse, quand j'aurais osé l'approcher en tout cas.

En attendant je commence à avoir soif. Donc avant de retourner à la recherche de la salle disparue, autant me sustenter. Il y a pas mal de monde autour de moi, dont pas mal d'humains. Tous ne savent pas encore qui nous sommes, je dois en profiter, avant que de vivre dans un si petit espace ne leur fasse comprendre qui nous sommes et qu'ils soient inatteignables. J'évite de penser à ce moment, ça me rend nerveuse.
Je jette mon dévolue sur un homme d'une quarantaine d'année, fort bien habillé pour un homme des années 40, ce qui est beaucoup moins à la mode en 2018, mais pourquoi je me remets à penser à ça? C'est pas le moment.

Je l'attire dans une ruelle un peu plus loin et je me penche sur son coup. A l'instant où mes crocs rencontre sa chair, je sens son sang s'échappait et venir effleurer mes lèvres. C'est chaud, c'est bon. c'est un nectar dont je ne saurais me passer un jour. Comment font ses végétariens comme Carlisle, je ne comprendrais jamais, pourtant pas faite d'avoir essayé.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Sam 27 Oct - 17:28
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
1942. Ça me paraissait toujours irréel. J'veux dire, autant un monde prison, pourquoi pas, les sorcières avaient déjà réussi à accomplir des conneries du genre. Mais voyager dans le temps ? C'était nouveau. J'aurais pu douter, protester, râler, mais j'avais vu les journaux. Nous n'étions pas dans un univers parallèle. C'était bien notre Terre, mais en 1942. Nos nous passés étaient en train de vagabonder dans le monde, ou n'étaient pas encore nés. C'était une notion effrayante, peu importe à quel point on essaie de la tordre.

Je refuse de m'adapter, de rentrer dans le rang. De devenir une de ces bonnes petites femmes au foyer. Merde, des années de féminisme ont disparu là, et vous croyez que je vais me laisser faire ? Dans tes rêves, le patriarcat. Les tenues toutes mignonnes de poupée, c'est pas pour moi. Je préfère largement un bon pantalon solide et un tee-shirt souple, avec un moyen de couvrir ma tête. Comme ma tenue du jour, par exemple. Je refuse aussi de me trouver un mari et d'abandonner la cause de ma vie. Je me battrai jusqu'à ma mort. J'veux dire, c'est la raison même de mon existence ! Vous croyez que je vais l'abandonner comme ça ? Jamais. Être ici, c'est aussi un moyen de prendre du recul par rapport au Conseil, qui, grosse surprise, est composé de trois hommes. Je ne m'abaisserai pas à suivre leurs ordres. Je suis mon propre agent. Ils ont des ressources, certes, mais c'est toute leur utilité.

Ce qui m'amène à la question du jour. Que faire de ma vie ? Je ne peux plus être traductrice, bien évidemment. Sans accès extérieur, c'est mort. Je n'ai pas encore choisi de maison. D'autres ne se sont pas gênés, mais je préfère attendre et voir la situation se stabiliser d'abord. Ça ne fait que quelques jours, après tout. Et autant j'ai réussi à faire des vêtements avec des assemblages de tissus, autant ça ne me durera pas longtemps. Je n'ai pas de nourriture. Je peux durer quelques jours sans, mais ça commence à devenir dur. Je ne veux pas voler, cependant. Ce qui veut dire qu'il me faut de l'argent. Un moyen d'en gagner. Un travail. En 1942. Yeah, right.

Je déambule dans les rues des magasins. Ouais, je sais, c'est littéralement de la torture, mais bon, si j'arrive à chopper des restes avant qu'ils finissent dans les poubelles, ça me fera gagner quelques jours. Et puis bon, je préfère avoir un œil sur la situation, là où il y a le plus d'innocents. Enfin, y a-t-il vraiment des innocents ici...?

J'entends un cri étranglé d'un coup. Un cri si faible que les humains lambda n'entendent rien. Crétins. Je me retrouve dans une ruelle, à regarder une vampire se nourrir. Sérieusement ? Même pas un jour de repos ?

"Vous pouvez même pas vous retenir un putain de jour ? Mais merde quoi... J'espère que tu te rends compte que c'est ta source de bouffe que t'es en train de tuer là."

Ouais, j'ai pas l'énergie de faire plus. Je suis trop blasée. J'ai l'impression d'avoir vieilli de 30 ans depuis que je suis ici.
©️ Crimson Day


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
() Sam 10 Nov - 16:50
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!

- J'ai pas l'intention de tuer qui que se soit...

Dit-je après avoir lâché ma prise inconsciente sur le sol. Je me nourris peut-être d'humains, mais je ne suis pas stupide pour autant. Nous sommes coincés ici sans moyen ni de rentrer ni de sortir de cette bulle, Et en même temps je ne sais pas comment faire autrement. Je suis incapable de bouffer du sang animal comme certain. Ça me donne envie de vomir.

- ... Mais j'ai pas vraiment le choix enfaites!

Elle continue. elle se met à me tutoyer. En gros si je l'écoute je suis bête. Elle a peut-être raison, peut-être pas, honnêtement pas sur qu'un chasseur sois le mieux placé pour parler, oui moi aussi je sais faire dans le jugement sans connaître les gens.

- Je ne vous dérange pas ? Non on se connait pas, donc de quel droit vous me tutoyer ? Vous vous croyez meilleur que moi ?

Oui parce que tutoyer pour moi c'était un peu prendre les gens de haut, ou au contraire quand nous sommes très proche d'une personne, comme je peux l'être avec Dmitri ou la famille Cullen; les autres même pas en rêve.

- Tiens tant que vous êtes là, je vous laisse vous débarrasser du corps! Vous êtes aussi à cheval que nous sur le fait que les humains ne doivent pas connaitre notre existence, voir plus, alors ... Personnellement, je suis attendue, si vous voulez bien m'excuser!

Je n'ai aucune intention de m'éternisais dans les parages. non parce que autant là je fais la fille sure d'elle autant je ne le suis pas du tout. J'ai une certaine force, mais je suis pas la meilleure non plus, donc je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante si elle cherche la bagarre.
En tant normale, je l'aurais emmener moi-même pour l'enterrer pour être sure, Mais là elle m'avait soûlé la dame donneuse de leçon.
Pas sûr qu'elle soit du même avis et accepte de me laisser partir aussi facilement, on verra bien!

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Dim 2 Déc - 18:02
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
La demoiselle vampire me répond et a du piquant. Je me retrouve à étouffer un petit rire. Décidément ce changement me fait pas du bien. J'dois être en train de devenir folle, je suis face à une vampire qui vient de se nourrir, de tuer, mais je la trouve drôle ? Ça va vraiment pas bien dans ta tête Rhenna. Faudrait peut-être que j'aille consulter le doc Cullen. Mais ça voudrait dire être face à un odorat bien trop développé à mon goût. Je dois puer un peu, à force.

Honnêtement, j'ai même pas envie de me battre. A quoi bon ? C'est pas comme si cette ville entière était remplie de créatures surnaturelles tueuses... oh, wait. A cette échelle, je dois avouer que la mission de ma vie me semble bien inutile. Je suis fatiguée, et si je suis honnête avec moi-même, je suis au bord de la dépression. Un joli cas de folie. Faiblesse, tout ça. Je déteste ça. Je serre le poing, avant de le relâcher.

"T'as pas pensé à essayer l'hôpital ? Doit y avoir des poches de sang là-bas, et probablement que le doc Carlisle te filera un coup de main..." Voilà où j'en suis, à donner un conseil à une putain de vampire. Monde de merde. "Sinon, on est tous enfermés ici, je vois pas trop l'intérêt de faire comme si les convenances existaient encore. De toute façon tu vas vivre à jamais ici, et je vais crever entourée des créatures que j'ai juré de tuer..." Ouais, je suis assez défaitiste. Qu'est-ce qu'elle fera de ça, hein ? Me tuer ? Please, ça ne fera qu'accélérer l'inévitable. Ça serait même un soulagement. "Et nan, je vais pas toucher au corps. Démerde. Au pire on le laisse là. C'est pas comme si le secret existait encore avec tout le monde dans un seul endroit. Qu'est-ce qu'on s'en fout de laisser un corps..." Ouais, je sais pas non plus d'où il sort ce on, mais j'aime bien. Elle me fait marrer, la ptite dame qui essaie de s'intégrer niveau vestimentaire, mais qui tue quand même.
©️ Crimson Day

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
() Sam 22 Déc - 17:33
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!


 Elle continue à me tutoyer, Ok, je vais pas me fatiguer. Le docteur Cullen ? Carlisle Cullen; On parle bien du même ? J'ignorais qu'il était en ville et en même temps c'est vrai qu'il y a un sacré paquet de vampire ça ne devrait même pas m'étonner qu'il soit là.

- Je pourrais peut-être mais je vois pas bien ce que ça change de leur piquer leur sang à l'hosto ou ici.

Bon si je voyais bien , mais j'allais pas admettre que je n'y avais pas pensé, déjà qu'elle se sentait supérieur à moi, rien qu'à sa façon de parler, alors bon ... Elle continue sur sa lancée, elle est vraiment sur la mauvaise pente la gamine, on dirait une suicidaire ; pour un chasseur ça la fou mal non ? Je peux lui arranger ça si elle veut ! Quand elle me suggère de laisser le corps là, je suis tenter de me casser sans rien dire de plus, si même les chasseurs s'en moquent, mais j'ai à peine fait deux pas, que ma raison ou plutôt ma peur des Volturis me rappellent à l'ordre. Ces types ont beau être enfermé ici comme "tout le monde", ils n'en restent pas moins flippants, comme les rois psychopathes du contrôle qu'ils sont et je tiens à ma tête. Donc je fais demi-tour pour choper le macchabée et le prend sur mon épaule sans ménagement.

- Si TU veux bien m'excuser j'ai un boulot qui m'attend!

Ce "tu" m'avais arraché la tronche. Je gardais certaines manières dont celle de vouvoyer les gens, Il n'y a que les très proches que je tutoyais, mais bon si elle insiste. Je dois donc enterrer ce corps avant de retourner à mes occupations, j'ai une salle à trouver pour me l'approprier... ça me fais me poser une question :

- Des gens viendraient dans un cabaret gérer par une femme et qui plus est aux yeux rouges ? ... Pas sûre que ça existe les lentilles en 42 !

Elle fait partie des gens, alors autant lui demander son avis. Je continue d'avancer comme si elle allait me suivre sans broncher. Après tout elle fait bien ce qu'elle veut. Elle pourrait même me tuer je crois dans cette position, mais bon si tout les chasseurs que j'avais croisé avait réussi à me tuer, bin je serais plus là depuis longtemps.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Sam 5 Jan - 11:37
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
La ptite dame me répond, et c'est clair qu'elle veut dissimuler qu'elle est embarrassée, qu'elle a pas pensé à cette solution avant. Je renifle d'amusement. Ah les macchabées, trop embourbés dans leurs vieille habitudes pour innover... Sont presque mignons, on dirait des petits vieux.

Vu que j'ai refusé de m'occuper du corps exsangue, elle décide de l'attraper et de le mettre sur son épaule. Soit. Elle aurait pu le laisser sinon. C'est pas comme si les autres se gênaient quoi. Les convenances, ça n'existe plus ici. C'est un monde triste et cruel qui nous entoure, à quoi bon faire semblant. Par contre, sa réaction face à mon refus de la vouvoyer est marrante. Elle me lance un "tu" accusateur et forcé, ce qui me fait rigoler une fois encore. Ça se voit que ça lui a demandé un effort surhumain. En même temps c'est une vampire... bref. J'ai pas été élevée dans les convenances de l'ancien temps moi, et il faut mériter mon "vous". Esmée et Carlisle l'ont, parce que je les respecte, ils m'ont offert beaucoup. Je suis obligée de vouvoyer mes clients, même si ça m'arrache la gueule, et que c'est tout sauf sincère. Alors maintenant qu'on est emprisonné dans une seule ville, tous ensembles ? Tu crois vraiment que je vais me gêner pour faire comme je veux ? Tsk.

Sans vraiment y réfléchir, je lui emboîte le pas, la suivant dans les rues. Elle est marrante, et elle me fait me sentir un peu vivante. Pas envie de retourner à ma solitude et ma tristesse tout de suite. Sa question me fait réfléchir un peu. C'est intéressant comme activité. C'est différent du reste de la ville.

"Bah honnêtement, les gens ici viennent de 2018, alors le fait que tu sois une femme, ça compte pas quoi. Sauf si ces crétins ont décidé de retourner à l'âge de pierre avec leur idée stupide de la faible femme juste bonne à pondre des marmots... Et pour les yeux... t'as vu la quantité de trucs chelous qui se baladent dans les rues actuellement ? Honnêtement, le monde surnaturel va pas rester secret encore longtemps... alors tant que tu commences pas à saigner tous tes clients, ça devrait bien se passer !" L'idée me fait rigoler, c'est vrai que ça serait un bon système tiens, demander aux clients de payer avec du sang pour consommer. Ça éviterait de faire trop de morts dans le coin. "Donc c'est ton projet actuel ? C'est cool. Ça donnera une distraction aux pauvres humains piégés qui comprennent rien... tu comptes l'ouvrir aussi aux SurNat ? C'est un projet juste au stade d'idée ou alors t'as déjà un bâtiment et des employés ?" Je m'anime de plus en plus, emballée par l'idée. Va falloir que je me calme un jour... mais c'est le plus d'excitation que j'ai eu depuis mon arrivée ici.
©️ Crimson Day

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
() Mer 9 Jan - 23:16
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!


J'ai toujours le corps de ce typer sur l'épaule, comme si il ne pesait pas plus lourd qu'un sac de farine et pour moi c'est effectivement le cas. Elle me suit belle et bien, je la sens, je l'entends presque à m'en décoller les tympans. Pas de sa faute c'est une humaine, les chasseurs savent se faire très discret quand ils le veulent, mais ils savent aussi faire leur bourrin, sans aucune délicatesse et visiblement c'est le cas de cette jeune fille qui se moquent fortement d'être entendu.
Elle avait beau se moquer de moi au début et continuer à me tutoyer, elle me plait de plus en plus cette gamine. Elle dit ce qu'elle pense. Elle n'a visiblement pas l'intention de me tuer ou se serait déjà fait. Elle répond même à mes questions sur un futur cabaret.

- Oh non rien de fiat encore. je me suis trouvé une salle qui pourrait être bien, mais je ne l'ai pas encore acheté, enfin pris, puis qu’ici les lieux ne sont à personne et que chacun s'approprie ce qu'il veut. Et j'ai encore moins d'idée d'employés ... pourquoi vous voulez travailler pour une "sangsue" ? Oui le vous ça reviens comme je respire c'est plus fort que moi.

Je ne m'arrête qu'une fois arrivée à ma voiture, J'ouvre une couverture et je balance le gars avant de refermer. Je dois faire un détour par le cimetière ou la foret pour l'enterrer. Y a une pelle sur le siège arrière. Y a plus qu'à!

- Vous venez avec moi ? Si ce projet vous intéresse vraiment on pourrait en discuter. Et pour vitre dernière question, Oui je pensais qu'il pourrait y avoir aussi bien des humains que des êtres surnaturels.

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
() Mar 15 Jan - 16:35
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
La discrétion c'est pas du tout mon truc maintenant. J'ai trop longtemps dû me plier à des règles débiles et exercer mes capacités spéciales pour le Conseil, plus maintenant. Je suis libre putain, je vais pu faire d'efforts pour des conneries du genre. Je sais très bien que la vampire est consciente de ma présence et de mes bruits, pourquoi tenter de vouloir me dissimuler ? Ça me fait penser, faudrait peut-être que je me présente, ça serait bien de mettre un nom sur la demoiselle.

La question me fait réfléchir, après tout bosser pour mon ennemi mortel ? Ça serait une belle ironie, un beau doigt d'honneur au Conseil. Et puis ça pourrait être intéressant. Distrayant.

"Pourquoi pas, ça serait différent de ce que je connais. Et honnêtement j'ai rien de mieux à faire de mes journées. Au fait, je m'appelle Rhenna Hisa. Sympa de te rencontrer..."

Je m'installe dans la voiture qu'elle a réussi à obtenir d'une façon ou d'une autre, ce qui m'impressionne. Surtout dans ces petites rues qui donnent l'impression d'être un coupe-gorge en attente. Pas mal, Vampirella. La pelle me fait rire par contre, c'est tellement précautionneux.

"Tu sais que y'a un crématorium aussi ? Ça prendrait moins de boulot... Enfin bref, tu fais comme tu veux. Ça serait sympa, un endroit où les SurNat et les humains pourraient se fréquenter. Après tout, cette prison est une punition alors pourquoi ne pas en profiter pour bâtir une meilleure compréhension de l'autre...? C'est marrant, ça me fait penser à de la bitlit, c'est un peu ironique quand on y pense..."

Je ricane dans mon coin, pensant aux vampires des livres qui étaient assez différents de la réalité. Je m'attachai, laissant la ptite dame faire comme elle voulait.
©️ Crimson Day

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
() Mar 22 Jan - 13:17
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!


- Mina Murray, enchantée!

Oui elle se présente, alors j'en fais de même. Elle a pas l'air bien désagréable une fois qu'on fait la causette, et puis je me dis que me tuer maintenant c'est foutu, donc pourquoi pas tenter... j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet de toute façon, Elle approuve mon idée de mélanger surnaturels et humains dans un même lieu, ou j'aurais besoin d'imposer des règles pour éviter que ça finisse en orgie ou massacre tous les soirs, mais j'y arriverais j'ai confiance en mon idée. Elle se moque légèrement de moi devant ma pelle pour le cadavre se trouvant à l'arrière. Y avait pas beaucoup de place dans les voitures de l'époque, j'avais oublié ce que c'était devant le "luxe" et la place disponible en 2018. A y repenser c'était très étrange, mais j'avais bien aimé ces années là aussi ( malgré la guerre), un autre monde et je ne m'en lassais pas.
je roule jusqu'au cimetière et j'y dépose mon macchabée en moins de deux. Un crématorium ? Oui ou pas. J'ai beau être devenu un monstre, il y a au fond de moi cette culture religieuse qui me dit qu'un corps est enterré et que le feu c'est l'enfer... faut pas chercher, c'est moi et mes contradictions ça.

- A de la quoi ? Je comprends rien de ce que vous venez de me dire!

Ah non mais le tutoiement de mon côté c'est pas pour demain;après je comprends le pourquoi du comment elle me tutoie alors je ne dis rien. Finalement, on a beau être opposée sur beaucoup de chose elle et moi, on va peut-être réussir à s'entendre. Ca serait lieux si on veut bosser ensemble.
Je reprends donc la route après avoir déposer mon cadavre dans une tombe, avant qu'elle est eu le temps de dire ouf et nous voilà partit en direction de la salle que je zieute depuis un moment maintenant.

- On ignore pour combien de temps nous sommes là alors autant en profiter. Et promis on fera pas des humains nos réserves de sang, ça ferait mauvaise presse.

Je m'arrête juste en face de la salle, sors de la voiture et m'avance pour lui faire visiter. Non c'est à personne, oui j'ai déjà passé plusieurs heures dans cette salle à m'imaginer les choses.

- Déjà faudra revoir les peintures et tout. Je vois l'entrée plutôt sombre et sobre. dans les teintes noires et rouge, mais rouge foncé quoi. Le bar sur la gauche là, pleins de petites tables partout dans la salle. Plus on avance plus y a de la lumière pour éclairer au maximum la scène. Scène qui serait au fond par là sous l'alcove.

Je lui montre tous les endroits dont je lui parle du doigt, pour essayer qu'elle se rende compte.

- Derrière t'as une salle qui pourra servir de vestimentaire pour les danseurs, comédiens, magiciens et j'en passe. Au fond sur la droite, une pièce qui servirait de bureau. Et quand tu retourne à l'entrée sur ta gauche du coup y a un p'tit renfoncement ou on pourrait stocker les affaires des invités, manteaux, sacs et tout le tremblement.

Rien que d'imaginer tout ça j'en avais des étoiles pleins les yeux. Je me revoyais dans les années 20 quand je me rendais dans ce genre de lieu.

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 1 Fév - 9:57
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.






RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
Y'a pas à dire, elle me fait marrer la ptite vampiresse. Elle refuse d'utiliser le crématorium, sans doute parce qu'elle est aussi vieille que Mathusalem et a donc été élevée dans la religion, tout ça, les conneries de Paradis et d'Enfer... Moi, j'y crois pas. Pas parce que j'ai été élevée comme ça, après tout la culture du Japon est différente. Non, simplement parce que s'il existait un putain de Dieu, il serait sacrément tordu pour nous laisser vivre dans ces conditions. Enfin, je suppose qu'il y a une connerie de libre-arbitre dans le schmilblick, mais quand même. Notre sommeil, et notre voyage ici a pu prouver qu'il existe des pouvoirs supérieurs, et que ce sont de sacrés connards.

Je ricane dans mon coin en laissant la petite dame, Mina, se tordre le cerveau concernant la bitlit. Ça lui occupera l'esprit 30 secondes ! Et moi ça me distrait de sa conduite. Ouais, j'ai pas l'air comme ça, mais je suis pas à l'aise en voiture, sauf quand c'est moi qui conduit. Autrement, ces derniers temps, jamais.

Lorsqu'on arrive à la fameuse salle, je descend avec soulagement et je la suis, restant silencieuse pour le moment. Je vais la laisser m'exposer son projet, et on verra s'il me plaît. Mais j'avoue que l'idée de base me semble cool. Y'a de quoi faire un beau petit refuge contre le monde extérieur. Je l'écoute, un léger sourire aux lèvres, et j'avoue que je suis de plus en plus emballée par son projet. Ça me semble bien cool. Réalisable, et surtout un beau pied de nez aux foutus pouvoirs supérieurs. Une collaboration. Un bon coin.

"Du coup, tu vois ça un peu comme un cabaret un peu jazzy, comme il en existait dans les années 20 ? Un speakeasy ? Ça me semble bien chouette. Peut-être rajouter des touches de couleur par-ci par là pour trancher un peu avec le fond sombre ? Ça pourrait mettre une touche de glamour. T'as déjà des idées de qui tu ferais venir jouer ?" Je continue de m'avancer, jusqu'à être au centre de la salle. Je prends le temps de jauger du regard le cabaret, tel qu'il est actuellement et tel qu'il sera, et un sourire sincère s'épanouit sur mon visage, le premier depuis notre arrivée dans cet enfer. "Du coup, tu sais comment faire de la compta, ce genre de trucs ? Des idées de boissons ? Comment on intégrerait les SurNat dans les boissons ?"

Ouais, c'est un "nous" maintenant. Je suis vendue. Plus elle en parle, plus je me retrouve attirée. Et ça se voit que ça lui plaît aussi, la preuve elle a glissé vers un "tu" pendant qu'elle me disait comment elle voyait les rénovations. Ça me tire un sourire, je sais que c'est pas près d'arriver de façon consciente, alors j'en profite. Puis je repense à ce qu'elle m'a demandé, et un sourire malicieux colore mes lèvres...

"Au fait, la bitlit c'est le nom donné aux livres romantiques sur les vampires."
©️ Crimson Day

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
() Ven 15 Fév - 12:57
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés



Voir le profil de l'utilisateur


Partir à l'aventure, s'amuser!


Elle me pose un tas phénoménal de questions et je la laisse faire le temps d'assimiler tout ça et d'y trouver une première réponse. Pas sûre de pouvoir répondre à tout, mais bon on verra. De la compta ? Eu j'ai étais instit' dans une autre vie, ça compte ? Bien sur que j'avais conscience de tout ce qu'il y avait à faire pour gérer un tel endroit, mais je ne m'en étais pas encore vraiment préoccupée pour l'instant, puisque j'étais encore dans le doute jusqu'à très récemment. Oui son enthousiasme m'avait réveillé. je devais me lancer. je risquais quoi à le faire ? Pas grand chose à vrai dire. Nous avions tous à nous réinventer dans cette ville, Alors pourquoi pas ça ?

- Oui voilàvous avez tout comprit. J'ai adoré ces années là. Un endroit ou faire la fête, s'amuser, se détendre, un bon pied de nez à ceux qui nous ont envoyé ici d'après moi! Va pour les couleurs plus clairs, vous avez raison! Et non je vous avoue que je n'ai pas réfléchit à des gens ou des groupes à faire venir, je suis encore entrain de tâter le terrain pour ça. Pourquoi vous avez des idées ?

Ensuite elle a parlé de boisson.

- Et bien je sais que nous disons rarement non à un verre d'alcool, même si ça ne nous avance pas à grand chose. Ça à un peu plus de gout que le reste, enfin pour les vampires, pour les autres ce n'est pas aussi difficile je pense, les loups n'ont pas un palet aussi fin que le notre me semble-t-il ? Je pensais aussi essayer de trouver un moyen de vendre du sang, mais encore faudrait-il en trouver et c'est pas notre fort en ce moment ça... Des poches de l'hosto, mais on  pourra jamais en avoir assez, ou du sang synthétiques ? Je connais un toubib, il pourrait peut-être nous faire ça dans les labos de l’hôpital!

Honnêtement là je séchais et on en revenait à notre première discussion de la soirée.

- Pour les autres, on ne peut pas dire que les boissons en général manque. Je suis pas experte. Pour la vodka je sais déjà par qui on pourra passer, après je compte bien travailler avec un ou une serveuse qui s'y connaisse d'avantage que moi en cocktails et boissons du genre.

En dernier elle m'a expliqué ce que signifiait la bitlit; un roman avec des vampires. ok bizarre. Oui, non, mais je sais que ça existe, mais de là à en lire y un monde. je tire une légère grimace.

- Ça vous intéresse ? Ça intéresse une traductrice ce genre de lieu ?

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure
» Partons à l'aventure !
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Event RP "aventure"
» Dans la vie, il faut s'amuser... Et survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Epicerie & Diverses échopes-
Sauter vers: