Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

Message() Sujet: partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna Lun 15 Oct - 13:38

Partir à l'aventure, s'amuser!

Voilà quelques jours que nous sommes ici. Une ville du nom de Blackstone si l'on en croit les panneaux à l'entrée de la ville, juste à la frontière. Frontière ? Oui nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions pas sortir d'ici et ça ça craint! Nous sommes coincés par un champ de force : Un coup des sorcières à tout les coups, mais elles démentent. Je m'en mettrais surement bientôt une sous la dent pour essayer à mon tour les négociations.

Les seuls vêtements que nous avons trouvé à nous mettre datent des années 40, on a tout gagné, on retourne au moyen-âge quoi. J'exagère... un peu! J'ai donc une robe noir qui descend en dessous des genoux et un petit chapeau mis un peu sur le côté. C'était du dernier chic à l'époque enfin à notre époque du coup ? Rho c'est d'un compliqué!
J'ai bien peur que nous ne soyons là pour un moment et je me trouve plutôt bien habillé en mode année 40, donc autant se fondre dans le décor.

Je suis un peu perdue, je commence à me retrouver dans le centre ville, mais certaines choses m'échappent encore un peu. Je me retrouve devant un magasin de porcelaine, alors que j'étais censé me retrouver non loin du cabaret... eu... Nan mais ça va aller, je vais y arriver. En parlant de cabaret, faut que je vous explique. Enfaites j'ai eu cette idée il y a quelques temps maintenant. Je me suis mise à vouloir gérer ce genre d'endroit. Je n'ai pas d'argent, j'ai les connaissances, ne me reste plus qu'à trouver les employés et acheter cette fameuse salle, ou le prendre? Après tout, personne n'a habité ici avant nous, enfin pas qu'on sache, donc si des gens se sont approprié des maisons, je dois bien pouvoir m'approprié cette salle. J'espère avoir le soutien de Dmitri sur ce coup là. C'est un homme d'affaire important ici et son aide me sera précieuse, quand j'aurais osé l'approcher en tout cas.

En attendant je commence à avoir soif. Donc avant de retourner à la recherche de la salle disparue, autant me sustenter. Il y a pas mal de monde autour de moi, dont pas mal d'humains. Tous ne savent pas encore qui nous sommes, je dois en profiter, avant que de vivre dans un si petit espace ne leur fasse comprendre qui nous sommes et qu'ils soient inatteignables. J'évite de penser à ce moment, ça me rend nerveuse.
Je jette mon dévolue sur un homme d'une quarantaine d'année, fort bien habillé pour un homme des années 40, ce qui est beaucoup moins à la mode en 2018, mais pourquoi je me remets à penser à ça? C'est pas le moment.

Je l'attire dans une ruelle un peu plus loin et je me penche sur son coup. A l'instant où mes crocs rencontre sa chair, je sens son sang s'échappait et venir effleurer mes lèvres. C'est chaud, c'est bon. c'est un nectar dont je ne saurais me passer un jour. Comment font ses végétariens comme Carlisle, je ne comprendrais jamais, pourtant pas faite d'avoir essayé.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
On me confond souvent avec : Chloe Bennet

Message() Sujet: Re: partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna Sam 27 Oct - 17:28
A brave new worldRhenna & Mina
Welcome to Hell
1942. Ça me paraissait toujours irréel. J'veux dire, autant un monde prison, pourquoi pas, les sorcières avaient déjà réussi à accomplir des conneries du genre. Mais voyager dans le temps ? C'était nouveau. J'aurais pu douter, protester, râler, mais j'avais vu les journaux. Nous n'étions pas dans un univers parallèle. C'était bien notre Terre, mais en 1942. Nos nous passés étaient en train de vagabonder dans le monde, ou n'étaient pas encore nés. C'était une notion effrayante, peu importe à quel point on essaie de la tordre.

Je refuse de m'adapter, de rentrer dans le rang. De devenir une de ces bonnes petites femmes au foyer. Merde, des années de féminisme ont disparu là, et vous croyez que je vais me laisser faire ? Dans tes rêves, le patriarcat. Les tenues toutes mignonnes de poupée, c'est pas pour moi. Je préfère largement un bon pantalon solide et un tee-shirt souple, avec un moyen de couvrir ma tête. Comme ma tenue du jour, par exemple. Je refuse aussi de me trouver un mari et d'abandonner la cause de ma vie. Je me battrai jusqu'à ma mort. J'veux dire, c'est la raison même de mon existence ! Vous croyez que je vais l'abandonner comme ça ? Jamais. Être ici, c'est aussi un moyen de prendre du recul par rapport au Conseil, qui, grosse surprise, est composé de trois hommes. Je ne m'abaisserai pas à suivre leurs ordres. Je suis mon propre agent. Ils ont des ressources, certes, mais c'est toute leur utilité.

Ce qui m'amène à la question du jour. Que faire de ma vie ? Je ne peux plus être traductrice, bien évidemment. Sans accès extérieur, c'est mort. Je n'ai pas encore choisi de maison. D'autres ne se sont pas gênés, mais je préfère attendre et voir la situation se stabiliser d'abord. Ça ne fait que quelques jours, après tout. Et autant j'ai réussi à faire des vêtements avec des assemblages de tissus, autant ça ne me durera pas longtemps. Je n'ai pas de nourriture. Je peux durer quelques jours sans, mais ça commence à devenir dur. Je ne veux pas voler, cependant. Ce qui veut dire qu'il me faut de l'argent. Un moyen d'en gagner. Un travail. En 1942. Yeah, right.

Je déambule dans les rues des magasins. Ouais, je sais, c'est littéralement de la torture, mais bon, si j'arrive à chopper des restes avant qu'ils finissent dans les poubelles, ça me fera gagner quelques jours. Et puis bon, je préfère avoir un œil sur la situation, là où il y a le plus d'innocents. Enfin, y a-t-il vraiment des innocents ici...?

J'entends un cri étranglé d'un coup. Un cri si faible que les humains lambda n'entendent rien. Crétins. Je me retrouve dans une ruelle, à regarder une vampire se nourrir. Sérieusement ? Même pas un jour de repos ?

"Vous pouvez même pas vous retenir un putain de jour ? Mais merde quoi... J'espère que tu te rends compte que c'est ta source de bouffe que t'es en train de tuer là."

Ouais, j'ai pas l'énergie de faire plus. Je suis trop blasée. J'ai l'impression d'avoir vieilli de 30 ans depuis que je suis ici.
©️ Crimson Day

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

Message() Sujet: Re: partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna Sam 10 Nov - 16:50

Partir à l'aventure, s'amuser!

- J'ai pas l'intention de tuer qui que se soit...

Dit-je après avoir lâché ma prise inconsciente sur le sol. Je me nourris peut-être d'humains, mais je ne suis pas stupide pour autant. Nous sommes coincés ici sans moyen ni de rentrer ni de sortir de cette bulle, Et en même temps je ne sais pas comment faire autrement. Je suis incapable de bouffer du sang animal comme certain. Ça me donne envie de vomir.

- ... Mais j'ai pas vraiment le choix enfaites!

Elle continue. elle se met à me tutoyer. En gros si je l'écoute je suis bête. Elle a peut-être raison, peut-être pas, honnêtement pas sur qu'un chasseur sois le mieux placé pour parler, oui moi aussi je sais faire dans le jugement sans connaître les gens.

- Je ne vous dérange pas ? Non on se connait pas, donc de quel droit vous me tutoyer ? Vous vous croyez meilleur que moi ?

Oui parce que tutoyer pour moi c'était un peu prendre les gens de haut, ou au contraire quand nous sommes très proche d'une personne, comme je peux l'être avec Dmitri ou la famille Cullen; les autres même pas en rêve.

- Tiens tant que vous êtes là, je vous laisse vous débarrasser du corps! Vous êtes aussi à cheval que nous sur le fait que les humains ne doivent pas connaitre notre existence, voir plus, alors ... Personnellement, je suis attendue, si vous voulez bien m'excuser!

Je n'ai aucune intention de m'éternisais dans les parages. non parce que autant là je fais la fille sure d'elle autant je ne le suis pas du tout. J'ai une certaine force, mais je suis pas la meilleure non plus, donc je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante si elle cherche la bagarre.
En tant normale, je l'aurais emmener moi-même pour l'enterrer pour être sure, Mais là elle m'avait soûlé la dame donneuse de leçon.
Pas sûr qu'elle soit du même avis et accepte de me laisser partir aussi facilement, on verra bien!

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna
Revenir en haut Aller en bas
 
partir à l'aventure, s'amuser! Pv Rhenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Partons à l'aventure !
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Blackstone 1942 :: Centre-ville :: Epicerie & Diverses échopes-
Sauter vers: