Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    avatar

    En bref

    Always [Bella] Empty Always [Bella]

    Ven 17 Avr - 16:34





    Il fallait peu de raison pour se sentir bien et heureux. Ne m'avait-il pas fallu un siècle quasi entier pour trouver celle que j'attendais ? Le jeu en valait la chandelle. Je ne courais plus après le temps que je pensais perdu depuis des décennies. Il s'étendrait pour l'éternité à ses côtés. Quoi de mieux que de savoir qu'à n'importe quelle période de ma vie future, je trouverais ce visage angélique en tournant le regard. Je n'eus pas beaucoup à chercher pour découvrir mon épouse, épanouie, en pleine lecture. Elle illuminait le paysage de sa simple présence, rendant si subtil ce décor qui avait bercé à maintes reprises nos journées. Je ne pus résister à l'appel de son corps contre le mien. C'était viscéral, j'étais dépendant de son toucher délicat, de sa peau douce et son parfum si agréable à respirer. Ma dose d'héroïne comme j'avais pu lui dire il y a de ça quelques années. Ce qui me rassurait, c'était que rien n'avait changé. Enfin si je mens... Je tombais amoureux de cette femme un peu plus chaque jour. Je ne pourrais jamais remercier comme il se doit Carlisle de m'avoir sauvé il y a de ça cent treize ans... Sans lui, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais jamais connu la joie d'être père, la fierté et la responsabilité que cela représentait. Je me sentais perdu dans cet apprentissage. Aucuns siècles passés ne pouvaient  apprendre à faire les bons choix concernant son enfant. Je le découvrais. Et cela rajouté à la découverte de ma nouvelle paternité... Je devrais d'ailleurs tenter d'en parler à Bella. En attendant, je me contentais de m'en approcher.

    Ah ce sourire. D'où provenait-il pour illuminer toutes mes journées. Je me glissais agilement derrière ma dulcinée, analysant le moindre de ses gestes. Je ne parlais qu rarement, me satisfaisant de ses actes et la tendresse effusive qu'elle pouvait avoir à mon égard. Mes mains trouvèrent leurs places dans le creux de ses reins, comme si il leur était impossible de se sentir aussi bien ailleurs. Je regardais légèrement la tenue qu'arborait mon épouse. Un sourire en coin s'étira délicatement sur mes lèvres. Alice menait toujours cette guerre qui lui tenait à cœur concernant la garde robe de Bella. Non pas que je n'appréciais pas, mais peu m'importait ce qu'elle portait, elle avait le don d'embellir ce que ma sœur pouvait qualifier de « Ringard ». De toute les façons, je m'efforçais de faire comprendre à Bella et ma sœur que la tenue dans laquelle je préférais mon épouse était la plus simple : Nue.
    La voix de ma tendre et chère me sortit de la torpeur dans laquelle mon imagination venait de m'entraîner. Subitement, je venais de percuter sa phrase. J'attrapais doucement son livre, gardant sa page de mon pouce tout en rabattant la couverture vers moi pour apercevoir le titre. Les hauts de Hurlevent. Je n'avais que très peu lu ce livre en dernière année au lycée. Il me semble que la dernière fois remontait à une vingtaine d'années. Je reposais le livre dans les mains de Bella, l'interrogeant du regard. Les cours me paraissaient finis, enfin, nous rentrions dans les derniers jours, la graduation s'approchant à grands pas. D'ailleurs... Il faudrait qu'on trouve de la place pour nos nouveaux chapeaux. Ma voix suave se glissa au plus près de l'oreille de Bella. "Depuis quand Brontë est étudiée au lycée. Suivons nous les mêmes cours ou as tu quelques choses  à m'apprendre ? Pour la bibliothèque, si tu acceptes de masser le dos de ton mari quand celui ci rentrera épuisé d'avoir bâti de ses propres mains cet endroit dans lequel tu t'enfermeras et tu te surprendras à rêver... alors oui, je vais sérieusement y réfléchir ! " lui murmurais-je avant de rire aux éclats. Je laissais Bella retourner à sa lecture, conscient que je n'appréciais pas non plus être dérangé durant un moment comme celui ci. Je me contentais donc de jouer avec les marguerites qui se trouvaient à nos côtés, arrachant pétales après pétales tout en jetant les queues des pauvres fleurs lorsque le résultat obtenu ne me convenait pas. J'en déposais une dans le creux du roman de Bella, riant délicatement, avant de faire part à mon épouse d'une partie de ce qui me tracassait.

    Nous avions tendance à parler régulièrement de notre fille. En même temps quoi de plus normal pour des parents ? Le problème étant c'était que j'avais l'impression de tenir le mauvais rôle...Chose que Bella s'évertuait à contredire. J'avais beau avoir changé, côtoyer une femme aussi formidable que Bella me bonifiant, je n'en restais pas moins hésitant quant à mes actes. J'aurais apprécié avoir une relation fusionnelle avec Renesmée, mais ce rôle était réservé à Bella. Je me contentais d'admirer avec fierté ma fille à chaque grande étape de sa vie. Cependant, le temps pour nous y préparer me semblait beaucoup trop court. Bella répondit avec sarcasme à ma question, ce qui m'arracha une grimace, conscient que je devais certainement me répéter une fois de plus aux grands damnes de ma femme. Nonobstant, le regard de ma conjointe débordait de compassion à mon attention, comme si elle me plaignait de douter de la sorte. Sans broncher, j'écoutais les paroles rassurantes de Bella.. Voir ma fille prendre son envol à l'âge de 8 ans... qui l'aurait cru ! C'était une partie de son statut d'hybride que je n'acceptais pas encore. Et que probablement je n'accepterais jamais. Je détournais le regard de celui de mon épouse, conscient qu'elle avait raison. J'avais encore beaucoup de mal à avouer mes torts. Je fermais les yeux,  moment durant lequel Bella en profita pour me caresser amoureusement la joue, faisant poindre le sourire qui me qualifiait tant. Sans interlude, j'échangeais d'un mouvement vif et tranchant nos places, bloquant de la sorte Bella entre l'herbe fraîche et mon corps l'appelant. Je souriais, sentant une idée germer dans mon esprit. Délicatement, je me mis à dessiner les trais du visage séraphique de la jeune femme, suivant les traits fins de mon pouce tout en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Il était dur de résister à ce charme. Je me reculais donc, me sortant de sur le corps étendu d'Isabella, retrouvant dans les pâquerettes mon seul échappatoire si je ne voulais pas céder à l'appel de la chaire. Je souriais sans pour autant daigner regarder Bella, avant de briser ce long silence d'une voix assurée.
    " Et si pour une fois nous parlions simplement de nous... Nessie ne reviendra pas à l'âge de ses deux ans, et nous devons apprendre à gérer notre rôle de parents d'une toute autre manière... Cependant j'aurais aimé avoir un nourrisson à la maison... La dorloter, lui chanter des berceuses, lui comptait des histoires.. Ces moments de tendresses qui me semblent si lointains et qui apportaient un peu de douceur dans nos conditions maléfiques...

    Je m'arrêtais quelques instants, percutant que je n'abordais certainement pas le sujet tant attendu. Je souhaitais passer un peu de temps sans soucis avec Bella, comme nous savions si bien le faire. Je m'excusais d'un haussement d'épaules, avant de m'allonger, posant ma tête sur les jambes de ma femme, bras croisés autour de sa taille.

    '' Donc comme ça tu comptes changer de cours... Le lycée t'insupporte tellement ? C'est quand même fou ça, je me posais des questions quant à un possible avenir en dehors du lycée, simplement, je n'ai trouvé aucune voie... Tu me donneras des cours particuliers dis moi ! Le genre cours du soir... ''

    Je laissais traînais ma voix, sifflant tout en roulant des yeux. Après tout, je pense qu'elle aussi de son côté, ressentait la même envie qui me tenaillait.  
    (c) sweet.lips

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum