Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Jasper et Adélaïde nos rpgistes en délire ! Félicitation
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Patrouille d'Halloween [LIBRE]
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville
() Sam 3 Nov - 8:37
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 296
Mes points sont aux nombres de : 1836
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Patrouille d'Halloween [LIBRE] Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Patrouille d'Halloween [LIBRE] Empty

Patrouille d'Halloween

Blond? Oui j'ai eu envie d'essayer. Et merde si ça vous dérange. Je fais encore ce que je veux de ma coiffure, au grand dam de ma famille. Juste pour info, le blond, c'est pas franchement la teinture d'origine de Adélaïde non plus. J'dis ça, j'dis rien.
Bref, ma sœur est blonde, mon neveu est blond, ma fille est blonde, et moi j'suis brun. A un moment donné on se dit que y a un cheveu dans la soupe. Donc voilà, fin de la discussion... de toute manière en dix douches il n'y paraitra plus alors...

Sinon, Halloween? Un peu plus de monde dans les rues à la nuit tombée, une appréciation de ma nature qui me permet de veiller sans souci aucun là où la plupart de mes collègues vont piquer du nez après huit cafés et trois heures d'attente dans leur voiture de patrouille, et une autre appréciation, contre cette même nature, du fait que je me sois restauré hier soir, à peu près à 50km au sud de la ville. C'pas que j'aime pas Halloween, je dirai même que c'est amusant de voir ces gamins déguisés en ces créatures qui leur font si peur d'habitude, mais si ces mêmes ados pouvaient s'en tenir à balancer des œufs pourris et du papier toilettes sur la maison de leur prof de math ça serait pas mal du tout. D'où qu'il est besoin de cramer la voiture avec?! Bref, commissaire ou pas, chargé d'enquêtes bien plus importantes que ça ou pas, ce soir, tous les flics sont à la même hauteur. J'espère juste que ça se passe pas trop mal à Portland. L'idée de ne pas gérer mon propre district à cette période de l'année me défrise, mais voilà, semblerait que des petits malins en aient décidé autrement. On va faire avec. Tout ce que j'espère, c'est que Adélaïde et Tom vont bien. J'aime ma fille, comme c'est pas permis, et je suis le plus heureux des pères de l'avoir retrouvée, mais je refuse d'échanger ma sœur et mon neveu contre elle. Ce que je veux? Ma famille, entière.

Afterglow

Patrouille d'Halloween [LIBRE] 181224082341291696
Revenir en haut Aller en bas

Patrouille d'Halloween [LIBRE]
Page 1 sur 1