Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Anastasia

AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : James Marsters

Message() Sujet: Anastasia Mar 6 Nov - 16:31

Synopsis :
St-Petersbourg, 1917. A l'aube de la révolution russe, après le quasi anéantissement de la famille Romanov, tsars de Russie, causé par le sorcier Raspoutine, le parcours de la jeune Anastasia, seule rescapée du massacre, pour retrouver ses souvenirs et ce qu'il reste de sa famille, sa grand-mère Marie, partie vivre à Paris. Accompagnée des deux filous Dmitri & Vladimir, pensant avoir trouvé une pale copie de la princesse disparue à présenter à l'archi-duchesse en échange de la récompense promise à quiconque lui ramènera sa petite fille, son voyage est égal à une quête de son identité. Le tout sous la menace omniprésente de Raspoutine, ayant vendu son âme pour vaincre la mort, le temps d'avoir la peau de la dernière des Romanov. Elle en apprend autant sur son passé que sur qui elle est vraiment. Et il se pourrait qu'elle y gagne plus que la famille. Mais ça s'appelle du spoil.

Mon personnage préféré? Dmitri Bartok!!! et Raspoutine, juste parce qu'il effrayait ma sœur quand on était gamines xD oh et Puka!!!

Scène préférée? Quand Dmitri réalise que depuis le tout début, il tente de mettre Anastasia dans la tête de la vraie Anastasia. C'est triste pour lui parce qu'il sait ce que ça implique, en même temps il est content de l'avoir ramenée chez elle, et d'un troisième coté on se dit "et c'est maintenant que tu comprend?!"

A ajouter? Ce dessin animé est une référence pour moi. Si y en a un à avoir vu, c'est celui-là. Juste pour l'histoire, les chansons, les persos, et re l'histoire, les chansons et les persos ^^

You're my life, my breath, the only one who makes me feel alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampire végétarien
Vampire végétarien
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

Message() Sujet: Re: Anastasia Mar 6 Nov - 16:40

Ah j'avoue Bartok est excellent ;)

Mon perso préféré, je dirais Vlad. Il me fait bien rire. OU Raspoutine, il me faisait peur aussi à l'époque mais aujourd'hui je le trouve stylé^^

Une scène préférée ? Celle de la vidéo ;)

Vampire végétarien
Vampire végétarien
On me confond souvent avec : Peter Facinelli

Message() Sujet: Re: Anastasia Mar 6 Nov - 23:28
Vlad je l'admire à dire vrai. Parce que Anya et Dimi, faut déjà se les farcir quand ils ressemblent plus à des gosses de quatre ans qu'à des adultes à peu près responsables xDD. C'est lui qui permet à la petite troupe de tenir debout ^^

ah j'avoue que ce passage là est pas mal non plus ^^
Un que j'aime pas c'est la tempête sur le bateau, et Raspoutine qui lui fait croire qu'elle plonge dans la rivière avec son père et ses frère et sœurs... :'(

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Anastasia

Anastasia
Page 1 sur 1