Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna
The Deadly Hunters :: Flashback :: A Forks :: Quartier Sud :: Habitations :: Villa des Cullens
() Jeu 8 Nov - 21:15
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1091
Mes points sont aux nombres de : 3326
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story : Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Fw6fUne leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Empty

Une leçon de quoi ? Pour qui ?

Massacre à l’hôpital par un acolyte de Caiüs Volturi, de nombreux tués, Sans compter Jane qui avait accepté de se nourrir sur un animal le tant d'arrêter ce monstre assoiffé de sang. Et par dessus le marché une chasseuse qui au delà du fait qu'elle se croyait supérieur à nous, m'avait superbement ignoré. Alors j'ai beau être du genre sympa avec tout le monde; Là c'était mal passé. Puis nous avions réussit à arrêter cet Hector par je ne sais quel miracle au vu de sa force et de son talent au meurtre et Carlisle avait tenté de m'expliquer la vie d'une chasseur, pourquoi il le faisait ect... Je comprenais le principe je n'étais pas stupide, mais nous ne tuions pas d'humains et nous n'avions rien contre elle. Bref ça avait mal commencé et pour une fois j'avais l'impression d'être la seule dans cette famille  à ne pas lui trouver de point positif. Elle et Jasper s'entraidaient. Il avait entraîné des soldats aussi bien humains pour les confédérés que nouveaux-nés, il était un expert au combat et tous deux en profité. je ne comprenais pas ce besoin de s’entraîner au combat. Surtout Jasper après tout ce qu'il avait déjà vécu. Mais j'avais promis à Carlisle de faire des efforts et de ne pas juger trop vite.

J'avais donc prit mon mal en patience, Travaillant tant bien que mal sur un dossier en attendant qu'ils terminent leur entrainement de la journée. Je les entendais d'ici, Ils étaient un peu plus loin en forêt. Finalement ils s'accordèrent une pause et en attendant qu'ils passent par la maison pour se rafraîchir, Je descendais jusqu'à la cuisine pour concocter une limonade citron à la demoiselle.
Alors même qu'elle mettait un pas dans la maison, je me trouvais devant elle, un verre à la main, prête à signer l'armistice.

- Bonjour Rhenna. Comment allez vous ? Mon fils n'est pas trop dur avec vous ?

Afterglow

Compte pour les RG niveau 2

() Mar 11 Déc - 17:20
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 1020
Mes points sont aux nombres de : 1513
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Original
Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna F311
Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna LinearOrnateGilamonster-small
Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
La chasseuse paumée feat Sélène

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

Maybe I should apologize...?

Au fur et à mesure de mes leçons avec Jasper Cullen, j'avais fini par me détendre en sa compagnie. Oh bien sûr, il y avait toujours un petit fond de méfiance, qui ne disparaîtrait probablement jamais, mais ça allait mieux. Disons qu'on avait fini par s'accorder sur le fait que ces leçons nous étaient bénéfiques à tous les deux. Et donc que nous n'allions pas nous entre-tuer. Nous finissions même par échanger quelques mots en dehors d'instructions. Un vrai petit exploit. Si je devais être honnête avec moi-même... je le considérais maintenant comme un ami. Un ami qui pouvait me tuer, mais tel était mon quotidien après tout.

Et de plus en plus, je me réchauffais à l'idée de vivre pas loin des Cullen. Si Jasper, qui était apparemment le plus sanguinaire, était ok pour moi, pourquoi les autres ne le seraient pas ? Un peu à la façon d'une phobie à dépasser, je comptais doucement m'exposer un peu plus aux autres membres de la famille. Nous avions bien réussi à travailler ensembles pour vaincre ce stupide vampire, développer des relations cordiales devrait être du gâteau après ça.

Aujourd'hui, comme à l'ordinaire, après notre entraînement, Jasper m'emmena vers leur maison, où surprise surprise, la matriarche m'attendait. Enfin, matriarche... est-ce qu'on pouvait dire ça d'une femme qui n'avait pas l'air de dépasser 25 ans ? Leur mère, de tout sauf de sang. Elle avait l'air tellement douce et fragile, c'était difficile de penser qu'elle pouvait combattre. Et pourtant, je l'avais vue à l'oeuvre.

J'acceptai avec un sourire la limonade offerte, essuyant rapidement la sueur sur mon visage.

"Merci bien, madame Cullen. C'est très aimable de votre part. Jasper est suffisamment dur pour me faire progresser, comme pour toute occupation demandant du travail. Grâce à lui, j'ai l'impression d'avoir moins de chances de mourir."

Des paroles assez brutes de décoffrage, mais je n'étais pas connue pour emballer mes pensées dans du joli sucre. Le seul aspect dérangeant de ces entraînements, c'était les blessures et les bleus qui surgissaient après sur mon corps. Heureusement que je guérissais plus vite qu'un humain... J'avalai une gorgée de la boisson, appréciant la fraîcheur et l'amertume du liquide. Une limonade de qualité.

"Excellente. Dîtes moi, vous ne vous ennuyez pas trop, dans votre maison comme ça ?"

J'étais réellement curieuse de sa réponse. A ma connaissance, Esmée Cullen n'avait pas de métier, elle restait constamment chez elle, mais d'une façon ou d'une autre, elle ne mourait pas d'ennui. Surprenant.

Afterglow

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Vyoc
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 21 Déc - 9:09
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story : Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Fw6fUne leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

-  Vous m'en voyais ravie!

L'étais-je vraiment ? Oui je l'étais. J'étais fière de mon fils, fière qu'il s'allie à une chasseuse et inversement. Si nous avions pu lui faire comprendre à elle que nous n'étions pas des monstres, tout n'était peut-être pas perdue pour d'autres chasseurs. Elle me remercie pour la limonade et je la gratifie d'un sourire. Nous allons donc bel et bien repartir sur de bonnes bases. Ses mots bien que surprenant, ne me choquèrent pas véritablement, sa vie n'étant faites que de combats au quotidien.

- Le contraire m'aurait étonné de sa part.

N'ayant pas le loisir de gouter à cette limonade moi-même, je fus enchantée qu'elle lui es plus. Son visage ne contredisait pas ses paroles, j'en fus d'autant plus ravie. Si je m'ennuie ? Sincèrement ? Jasper et elle n'avait donc pas du évoquer le sujet de ma vie. Je l'en remerciais d'un sens.

- Non, je n'en ai pas vraiment l'occasion. Mes enfants passent le plus clair de leur temps dans cette maison et j'ai un travail plutôt prenant. Je suis restauratrice de maison et de vieux meubles à l'occasion. Les maisons ayant besoin de rénovation sont assez importantes dans la région, sans compter les meubles. Je m'inquiéterais le jour où je n'aurais plus de travail. Mais il est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon bureau sur des plans. J'ai cette chance! Sans compter les temps avec ma petite fille, avec Alice qui m’emmène faire les boutiques assez régulièrement, les temps de chasse, non vraiment, je ne m'ennuie pas

Je marque une pause pour lui laisser le temps d'assimiler les choses avant de poursuivre :

- Et vous que faites vous lorsque vous ne chassez pas ?

Afterglow

() Sam 29 Déc - 16:08
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

Je partageai un sourire complice avec la matriarche en évoquant son fils. Jasper était dévoué à sa tâche, c'était sûr. C'était une qualité appréciable... tant qu'elle ne vous éloignait pas trop de votre famille. Et j'appréciais le fait qu'il se dévouât autant pour moi, la petite chasseuse de service.

Je l'écoutai ensuite me parler de sa vie quotidienne. Elle était surprenante. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Esmée eût un travail, ni à ce qu'elle fût autant passionnée par celui-ci. Mais je pouvais comprendre l'attrait. Après tout, l'éternité sans rien faire, ça finissait par être long. Carlisle était médecin, et sa femme restauratrice... est-ce que les enfants aussi avaient des métiers ? Jasper, je le voyais bien en professeur d'histoire, sans doute parce qu'il avait l'air d'être du Sud et d'avoir bien vécu. Mais les autres... c'était l'inconnu total. C'était peut-être là l'occasion d'en savoir plus, et pourquoi pas de démolir certains de mes préjugés à nouveau.

Je me retrouvai à hocher de la tête, l'air songeur. Les Cullen étaient une famille plutôt qu'un clan de vampires ordinaire, et cela se montrait même dans leurs comportements quotidiens.

"En-dehors des chasses ? Parfois je suis mandatée par le Conseil sur certaines missions, comme avec Hector..." je ne pus retenir une grimace face à ce nom, ce n'était pas un bon souvenir. "Je m'occupe en m'entraînant, comme vous le savez. Mais mon métier... c'est celui de traductrice. J'ai un site internet où les gens me contactent pour traduire des documents, et après nous fixons un rendez-vous pour évaluer l'ancienneté du document et le temps de traduction. Ça mêle à la fois de l'histoire, de l'archéologie et des langues, ça me permet de garder une bonne culture mondiale." J'esquissai un autre sourire. Ce n'était pas ma vocation principale, mais j'appréciais de me plonger dans l'histoire comme ça, c'était souvent fort instructif. "C'est plus facile avec un site internet, comme vous devez vous en douter, à la fois pour toucher plus de monde, mais aussi par rapport au contact... je dois avouer que je ne suis pas très sociale..."

Et encore, c'était un euphémisme. J'étais une ermite volontaire et heureuse, moins je voyais d'humains mieux je me portais. Ma colère était un travail en court...

"D'ailleurs, madame Cullen... je voulais vous présenter des excuses, pour la façon dont nous nous sommes rencontrées. Nous ne sommes pas parties du bon pied." De ma faute, ok. Mais quand même. "Je venais d'être appelée par le Conseil, pour être envoyée sur place, avec pour seule instruction de collaborer avec des vampires... je dois avouer que c'est totalement contraire à ma nature. Et puis le Conseil a tendance à m'envoyer dans des missions suicide, ces derniers temps... autant dire que j'étais sous pression. Néanmoins, je n'avais pas à vous ignorer comme ça. Je suis désolée."

Voilà. Ça avait été difficile à admettre, encore plus à dire, mais c'était fait.

Afterglow

() Sam 12 Jan - 15:25
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Nous échangions quelques banalités avant de parler de ma famille et de mon travail. J'étais extrêmement fière des deux, malgré ce que je pouvais dire parfois sur l'un et sur l'autre. Il est vrai que j'aimerais passer plus de temps avec mon époux, seul à seul. car même si certains de nos enfants aimaient s'éclipser de temps à autre, il y avait toujours du monde dans cette maison et nous n'étions jamais seuls, mais être loin d'eux m’ennuyaient aussi très vite. J'avais besoin d'eux, de leur présence, de leur sourire, de leur bataille d'égaux entre frères, de leur sorties shopping, des fêtes qui réunissaient tout ce beau monde. parfois je m'exaspérait de ne pas les voir trouver de travail, comme tout parent qui s'inquiète pour son enfant et en même temps leur jeu sur les études me faisaient bien sourire. Ils étaient tous très instruit, malgré les apparences ( pour certain) et je pouvais en être fière.

Je lui demandais ensuite de me parler d'elle. Chacun son tour de se livrer. Elle m'évoqua ses chasses, mais aussi son métier de traductrice. Je prenais quelques secondes pour analyser toutes ses informations. En même temps qu'elle je songeais à cet Hector. Qu'allait donc tenter Caïus maintenant que cette manigance là avait échoué. Un haut le cœur me prit lorsque je songeais à tout ces morts, Pour quoi ? Je l'ignorais encore.
Elle était traductrice et m'expliqua tout ce que cela impliquait. Elle aussi était passionné par son métier et c'était agréable à voir.

-  Pour être franche avec vous j'avais des doutes sur le fait qu'un chasseur puisse avoir une autre vie que la chasse " au monstre". Je suis contente que vous m'ayez fait mentir. Vous êtes donc plus humaine qu'il n'y paraît!

Une chasseuse, pas sociable c'était un pléonasme, non ? Elle voulu s'excusait pour sa manière d'être avec moi à notre première rencontre. c'est vrai que le temps n'était pas à la causette, mais bon, inutile de m'ignorer pour autant. J'acceptais avec bonheur ses excuses. je souhaitais également faire la paix avec elle, Nous étions donc sur la bonne voie et je l'en remerciais.
Je lui fais un sourire, pour appuyer l'idée que mes dernières paroles ne sont pas pour être méchante. Je suis après sure que derrière sa question elle l'avait pensé aussi pour moi. Et je ne lui en veut pas; enfin je ne lui en veut plus serait plus exacte.

- Le Conseil ? J'ignorais qu'il y avait un conseil de chasseur.

Elle ne parle pas de famille, donc je ne cherche pas à en savoir plus. moi qui est une famille à laquelle je tiens je parle principalement d'eux, donc si elle ne le fiat pas c'est pour une bonne raison et je ne suis pas sûre de vouloir entendre cette raison. par contre elle évoque ce "conseil". Elle m'intrigue. Qui sont-ils ? Que font -ils ? Poser ce genre de questions seraient probablement mal venu pour "un vampire", mais peut-être que cela viendra d'elle.
Nous avions connaissance des chasseurs depuis un moment maintenant, mais à une ou deux exceptions près, Ils avaient du comprendre que nous n'étions pas un danger pour les hommes puisque nous étions encore "en vie".

- Vous nous connaissiez donc avant votre rencontre avec Carlisle? Enfin vous, les chasseurs je veux dire!

Afterglow

() Mar 22 Jan - 14:37
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Si j'étais totalement honnête avec moi-même, je devais admettre que la politique vampiresque me dépassait un peu, même si je tentais de suivre au moins les événements importants. Mais la manœuvre de Caius Volturi, comme j'avais fini par l'apprendre et le comprendre, était un coup solitaire. Ce n'était donc pas "légal". Et ça m'inquiétait, en étant franche. Je détestais les Volturi pour m'avoir privée de ma dernière famille, mais en même temps leurs lois permettaient de garder un semblant d'ordre. S'il y avait des tensions entre les dirigeants... ça puait grave pour le reste du monde. Et je n'étais pas la seule à m'en inquiéter...

Je me reconcentrai sur la discussion avec Esmée Cullen. Ça, c'était le présent. Il y aurait bien assez de temps pour se soucier de l'avenir. Je devais avouer que j'aimais bien la femme devant moi, en faisant abstraction de sa part vampire. Elle était chaleureux, passionnée, et en même temps avec un fond de douceur mêlé à de la détermination. Une femme formidable, d'après mes critères. Sa petite pique vis-à-vis des chasseurs me tira un rire surpris. C'est vrai que c'était pas volé. Il y avait pas mal de préjugés entre créatures et chasseurs. Moi-même, j'avais été prise dans la propagande, avant de me tirer seule et de me faire ma propre idée. Et encore, c'était récent...

"Nous essayons d'avoir un dossier sur toutes les créatures que nous croisons, qu'elles soient solitaires ou en clan. Le Conseil possède d'ailleurs la base de données originelle. Votre dossier est l'un des plus fascinants, je dois dire. J'ai été avertie de votre présence lorsque je me suis installée à Forks, et on m'a dit de faire de la surveillance passive pour vous." Ouais, j'étais brutalement honnête, encore une fois. Rien à foutre de ce que penserait le Conseil. "Le Conseil est assez récent, il a été créé à l'initiative d'un chasseur voulant fédérer les autres et partager les connaissances de tous. Depuis, trois hommes forment le Conseil. Quand je me suis retrouvée seule, que je me suis réellement lancée dans la chasse et que je me suis installée ici, ils m'ont contactée, et j'ai accepté de faire partie de leur petite organisation."

Je me demandais toujours si j'avais pris la bonne décision, ce jour-là... Mon indépendance était précieuse, et ils me mettaient les nerfs à vif. Les ressources étaient biens, le reste non. Enfin bon... on ne leur claquait pas la porte au nez comme ça.

Afterglow

() Sam 2 Fév - 19:26
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Je tire la chaise la plus proche pour m'asseoir, pas que j'en ai l'utilité, mais c'est agréable pour les humains de pouvoir se poser un moment afin de discuter et après son entrainement avec Jasper je doute qu'elle désapprouve; je lui fais donc signe de s'asseoir avec moi autour de cette table; tout en lui rapprochant la carafe pleine de limonade pour étancher sa soif.

Elle ma parle des chasseurs, du conseil et je l'écoute avec attention. Ce dernier est plutôt récent d'après elle, ceci explique cela. Une surveillance passive ? Je hausse un sourcil devant ce terme. Ils gardaient donc un œil sur nous, au cas ou! Ça ne devrait pas m'étonner n'est-ce pas , Et pourtant!

- Qu'avons nous de si fascinant ? Notre régime ? Nos origines ? Je ne suis pas sûre de vous suivre! Mais pourquoi leur avoir dit oui, les moyens ?

Je posais un peu trop de questions peut-être. J'aimais parler aux gens, les comprendre, j'avais besoin de ça, pas de la curiosité, pas vraiment, juste un moyen de créer des liens. J'avais besoin de ce côté social dans ma vie pour survivre, sans ça je serais devenue folle je crois.
Pourtant ma "curiosité" ne s'arrêtait pas là et je voulais en savoir plus sur son côté traductrice.

- Mais sinon pour être traductrice doit falloir savoir parler un paquet de langue différente ?

Afterglow

() Sam 9 Fév - 15:32
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

La discussion avec Esmée Cullen prenait un tour réellement inattendu. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de base, notre première rencontre n'avait pas été particulièrement chaleureuse, et puis je me battais avec son fils. Je pensais qu'elle allait papoter deux-trois minutes avec moi pour être polie puis me faire dégager de chez elle. Mais au final, ma perception changeait complètement. Cette femme n'était pas une harpie, mais une mère et une femme remarquable, avec un cœur qui bien que techniquement gelé par leur venin battait fort pour les personnes qu'elle aimait. C'était ainsi que j'imaginais ma mère, si elle avait vécu. C'était assez ironique, ma mère avait été tuée par un vampire, et me voilà à imaginer une vampire comme mère. Vraiment, j'étais cinglée.

Je m'installai à la table avec Esmée, la remerciant d'un sourire de sa prévenance. J'avais beau être résistante, me battre non-stop contre un vampire aussi doué que Jasper était épuisant. J'allais encore avoir de nombreux bleus et courbatures. Une nouvelle fois, en rentrant, j'allais faire comme les sportifs de haut niveau : me préparer un bain bien chaud délassant pour reposer mes muscles. Ses nombreuses questions me tirèrent une grimace amusée : décidément, je me retrouvais bien plus sociale avec un vampire qu'avec un humain normal !

"Pour de la traduction, il faut savoir parler plusieurs langues oui. En général on se spécialise dans une seule, mais j'ai toujours aimé garder des options ouvertes, et donc je n'ai jamais réellement pris de spécialisation. Ça garde l'horizon ouvert !" Quant à ses autres questions... Elles me ramenaient à mes propres interrogations. "Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils veulent à tout prix garder un œil sur vous. Je pense qu'il serait bien plus utile par exemple d'avoir une base en Italie pour surveiller les Volturi, mais je ne suis pas dans leur tête." Dire ce nom me provoquait toujours un pincement au cœur. J'avais beau être une grande fille, une femme indépendante et fière, mes parents me manquaient. Je n'avais jamais connu la tendresse d'une mère. Et mon père était plus souvent absent que présent. Mais il avait quand même était une constante dans ma vie, jusqu'à son meurtre par ces foutues sangsues. C'était pour lui, pour le venger, que j'avais repris la chasse. Parfois, je me demandais comment il réagirait en me voyant.... déçu, sûrement. Je me secouai intérieurement, avant de reporter mon attention sur la femme bien présente en face de moi. The deads are gone, the livings are hungry.

"C'est surtout le fait d'avoir un système de support qui m'a attirée, ainsi que les ressources historiques. Le fait de ne pas être seule. De savoir que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours quelqu'un derrière moi. De savoir que si j'avais besoin d'aide, je pouvais la demander, même si je ne l'ai jamais fait. Le fait de ne pas être seule dans mon étrangeté, de me rassembler avec des gens me ressemblant."

Sans même m'en rendre compte, j'en disais beaucoup plus que mes simples mots à travers mes paroles. Sur ma solitude, mon sentiment de ne pas appartenir à un groupe, sur mon absence de soutien. Mon absence de famille.

Afterglow

()
Contenu sponsorisé

Une leçon de quoi ? Pour qui ? - Rhenna
Page 1 sur 1