Partagez

(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres
() Ven 9 Nov - 23:40
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 242
Mes points sont aux nombres de : 1557
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : (F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg 1549142648-dedipix-dim(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg Empty

Lena Caldwell

Identité
Nom : Caldwell
Prénom : Lena
Lieu de naissance : Etats-Unis
Métier : RAS
Situation matrimonial : célibataire
Race : humaine
This is the story
• Née aux Etats-Unis
• Ses parents ont été tués par un vampire sous ses yeux. Cachée dans une armoire, elle a échappé à l'appétit du prédateur.
• Quelques jours à peine après avoir été prise en charge par les services sociaux, elle s'est retrouvée à Blackstone, seule et perdue.
• Recueillie par Mina, qui est parvenue à convaincre Dmitri malgré les 50arguments opposés qu'il avait - alors qu'il était plus convaincu qu'il ne le montrait. Ils ne sont pas doués, mais ils essayent.

Ses liens

Mina Murray ; mère adoptive
Mina l'a trouvée peu de temps après son arrivée à Blackstone, et a littéralement craqué sur elle. C'est naturellement qu'elle l'a recueillie, et qu'elle a tout fait pour que Dmitri accepte l'idée... de toute elle avait les meilleurs arguments.

Dmitri Romanov : père adoptif
Même si l'idée ne l'a pas tenté au premier abord. Il a d'abord cru à une mauvaise blague de la part de Mina, à dire vrai. Et quand il a compris qu'elle était sérieuse, il avait déjà 50arguments en réserve... sauf qu'il n'a pas eu le loisir d'arriver à la moitié d'entre eux que la gamine était déjà adoptée. A dire vrai, il laisse volontiers la petite à Mina, mais quand elle a le dos tourné, il se montre sous un jour différent avec elle... à savoir si il ne l'a pas confondue avec un chaton, ça, rien n'est moins sur.
Afterglow

Dernière édition par Dmitri Romanov le Sam 10 Nov - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 9 Nov - 23:56
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 242
Mes points sont aux nombres de : 1557
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : (F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg 1549142648-dedipix-dim(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg Empty

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Histoire : les plus grandes lignes sont là, après, hésitez pas à nous demander (à Mina et moi donc) où on en est exactement pour être à jour. Disons que si la petite vous intéresse dans six mois on aura t'être avancé un tout petit peu ^^

Disponibilité : Je tiens pas plus que ça aux fantômes. Après, je ne répond pas non plus dans la demi heure qui suit votre post, faut un juste milieu :)

++ : J'espère que cette petite demoiselle toute mimi saura attirer votre regard (F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg 4264233296 (F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg 1463680374

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

(F) - fille adoptive - Lena Caldwell ft Amandla Stenberg
Page 1 sur 1