Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Avis de recherche Empty Avis de recherche

    Sam 10 Nov - 16:22

    Lut.
    En pensant être dans le thème (ou pas xD), étant donné que je vois 42 un peu comme une scène post apocalyptique ou au lendemain d'un tsunami...
    Bref, je me disais que pierre recherche paul qui recherche quentin qui recherche david, so, pk pas un topic où chacun pourrait poster un petit avis de recherches un peu barré pour ses proches portés disparus? ^^

    voilou c'était la suggestion du soir, bonsoir xD
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Mar 8 Jan - 14:33

    Coucou,

    On avait évoqué le sujet ensemble sur discord :) Mais je pense qu'il faudrait que on en reparle in staff voir si ça peut apporter un truc au forum :)
    avatar

    En bref

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Mar 8 Jan - 19:11

    oula ben je te dirai que je me rappelais ni de l'idée ni d'en avoir causé sur discord donc en fait... ça devait avoir une utilité logique pour moi début novembre mais j'ai pas une mémoire tampon de trois mois donc... xDD
    avatar

    En bref

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Jeu 17 Jan - 15:53

    Ce sujet a été évoqué parmi le staff et une réponse à été apporté via discord

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum