Intrigue en cours

Halloween en furie

« Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Khairn Vordark, arrivé en bombe sur le forum et Isabella, rpgiste tenace.
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Rp libre

Silas Evenson - Patrouille d'Halloween venez ici
Dmitri Romanov - I'd like to see you again venez ici
Dmitri Romanov - La discrétion est un art venez ici
Linéa Hamlet - Meurtre irrésolu venez ici
Linéa Hamlet - Un amour, une chanson perdue venez ici

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Avis de recherche

AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 190
Mes points sont aux nombres de : 961
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Message() Sujet: Avis de recherche Sam 10 Nov - 16:22
Lut.
En pensant être dans le thème (ou pas xD), étant donné que je vois 42 un peu comme une scène post apocalyptique ou au lendemain d'un tsunami...
Bref, je me disais que pierre recherche paul qui recherche quentin qui recherche david, so, pk pas un topic où chacun pourrait poster un petit avis de recherches un peu barré pour ses proches portés disparus? ^^

voilou c'était la suggestion du soir, bonsoir xD

merci Linea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
The Raven
PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 337
Mes points sont aux nombres de : 694

Message() Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Jan - 14:33
Coucou,

On avait évoqué le sujet ensemble sur discord :) Mais je pense qu'il faudrait que on en reparle in staff voir si ça peut apporter un truc au forum :)
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 51
Mes points sont aux nombres de : 496
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

Message() Sujet: Re: Avis de recherche Mar 8 Jan - 19:11
oula ben je te dirai que je me rappelais ni de l'idée ni d'en avoir causé sur discord donc en fait... ça devait avoir une utilité logique pour moi début novembre mais j'ai pas une mémoire tampon de trois mois donc... xDD

Message() Sujet: Re: Avis de recherche

Avis de recherche
Page 1 sur 1