Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mon désespoir

    J'avais dormi dans les bois et dans les ruelles de la ville sous ma forme lupine jusqu'à présent, cherchant Alexander partout. J'avais trouvé les membres de notre meute, qui en absence de leur alpha se reposaient sur moi, moi l'imprégné de leur frère, de leur chef. Eux non plus ne comprenaient la raison de son absence, mais nous avions pour seule certitude, que jamais ils nous abandonneraient.
    En tant que dirigeante temporaire de la meute, je ne pouvais les laisser une nuit de plus dans de tel condition, il n'avait pas à vivre ça. En attendant de pouvoir trouver un logement digne de ce nom, nous primes possession d'un grand bunker dans lequel des rations de survie était entassées.
    Pendant que chacun s'installait tranquillement, je sorti en dehors du bunker et alla m'assoir au pied d'un arbre non loin. Je n'avais pas l'âme d'une dirigeante, j'étais une jeune fille timide et torturé, sans Alexander, je n'étais bonne à rien, mais je devais mener la meute à bien jusqu'à son retour, pour lui. Des larmes coulèrent sur mes joues alors que la pluie commença à tomber. Je me sentais seul, malgré le soutien de ma meute, je me sentais vide.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    J'étais partie chasser un peu plus tôt dans la journée. Il s'était passé pas mal de chose ces derniers temps et j'avais besoin de réfléchir un peu, d'être seule, oui la chasse n'était qu'un prétexte aujourd'hui. J'avais besoin de savoir où j'allais. J'avais peur pour ma famille, non par l'arrivée de Mina dans nos vies, mais plutôt par se rapprochement un peu trop intensif avec les humains et les Volturis et autres dangers pour notre secret... enfin selon moi. j'avais beau être compatissante, aimante et tout ce qu'on veut, Cette ville m'était mes nerfs à rude épreuve. Je sors de la forêt par un coin de la ville que je ne connaissais pas encore. j'avais encore besoin d'un peu de temps avant de rentrer à la maison. Il se met à pleuvoir, c'est bien ma veine. Je vois une jeune fille un peu plus loin, elle est assise sous la pluie, sans bouger, elle doit être en pleine réflexion.

    Plus je m'approche et plus je sens cette odeur de loup sur elle et tout autour. Ils doivent être un paquet dans le coin que je ne vois pas. Ça me rappelle il y a quelques semaines (enfin quand nous étions encore à Forks) de ce loup que l'on surnommait wendigo et qui avait élu domicile dan un quartier de Forks d'où émanait les mêmes odeurs, c'était étrange. je n'avais pas l'odeur de ce jeune homme dans le nez néanmoins et j'en conclus qu'il s'agissait d'une autre meute, si seulement. Enfin bon tant qu'il ne causait pas d'ennui, ça me suffisait amplement.
    Je m'approche donc d'avantage de la jeune fille pour tâter le terrain... nul envie de conflit, juste discuter et m'assurer de leur pensées positive vis à vis des vampires comme nous et des humains, savoir si ils allaient se faire discret ou faire parler d'eux.

    - Bonjour, je peux m'asseoir avec vous ? Si non vous me dites ein, je ne vous en tiendrez pas rigueur... promis.

    Je lui fait un sourire. Je viens en paix.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    Alors que les larmes coulaient sur mes joues, j'attendis du bruit aux alentours, j'essuyais mon visage d'un revers de la main, craignant voir un membre de ma meute. Je respirais l'air environnent et l'odeur qui me vint était tout autre. Je devais rester sur mes gardes, certes tout les vampires n'étaient pas mauvais, mais ils étaient tous réuni à Blackstone et la prudence était de mise. Petit à petit, j'apperçu le visage d'une femme qui s'approchait, elle n'avait pas l'air d'une ennemie et la couleur de ses yeux me révela rapidement son régime alimentaire. Je me détendis quelques peu lorsqu'elle prit la parole.

    - Bonjour, oui le forêt est à tout le monde !

    Je lui retournais un sourire afin de lui montrer que mes intentions aussi ne sont pas mauvaises. Je me demandais ce que faisait un vampire végétarien seul en forêt. Je vis au loin une partie de la meute qui approchait en loup. Il devait surement penser que je me trouvais en danger. J'étais pour eux la femme de leur alpha et il voulait me protéger plus que tout. Je leur fis signe que tout allez bien. J'étais cependant certaines, que au moindre écart du vampire, il serait la pour intervenir.

    - Je m'appelle Shanna, et comme vous vous en doutez, je suis une louve.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Je sens les loups tout autour de moi. Ils ont peur pour elle. Ils tiennent les uns aux autres, tout comme le font les Quilleutes et je trouve ça beau. Je n'imagine pas une seconde qu'il puisse s'agir de la femme du fameux wendigo. Elle accepte ma proposition et je m'assois donc auprès d'elle. Je me permets de regarder tout autour de moi. Ils sont très nombreux à être sortie de nul part, je ne vois pas les bunkers, donc je ne comprends pas bien, mais ce n'est pas important.

    - Je vous remercie.

    Oui effectivement, je sens son côté louve à des kilomètres. Encore des personnes coincé dans cette ville. J'ai l'impression de rencontrer toujours plus de monde, c'est impressionnant. Pourtant il y a comme un champ de force nous empêchant de sortir, alors comment peut-elle supporter autant d'habitants? C'est magique. cette certitude se fait de plus en plus importante au fur et à mesure que le temps passe.

    - Et moi c'est Esmée, enchantée!

    Je lui tends la main. J'ignore si elle acceptera ce geste ou l'ignorera, nous verrons bien.

    - Vous venez d'où? Les gens que je connais qui vous ressemblent habités la ville de Forks. Les Quilleutes, vous connaissez peut-être ?

    Oui avant d'avoir de grande discussion, il faut commencer par les bases non ? Je me dis que ça ne les dérangerait pas que je parle d'eux ainsi, surtout si il s'agit bel et bien de modificateurs, même des lps garou vous me direz, y a une branche commune à un moment donné, non ? je devrais poser la question à Jacob tiens, je n'y avais jamais réfléchis jusqu'à présent.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    Petit à petit, les loups présent se tentèrent de se faire plus discret, bien que je suppose que pour un vampire, être en présence d'une telle meute ne doit pas aider à se sentir à l'aise, et son regard tout autour d'elle me conforta dans ce que je venais de pensée. Elle prit donc place à mes côtés, tout en me remerciant. Je lui souris pour seule réponse. Je ne savais pas combien de temps nous allions rester ainsi dans cette ville, prisonnier de cette force inconnu, mais vivre avec autant d'être surnaturel commençait à être difficile pour toutes la meute, surtout en l'absence de leur chef et moi de mon imprégné. Sans lui, je me sentais vide, comme si mon cœur allait mourir à chaque battement, seul ma meute et leur besoin de direction et de soutien me permettait de rester ainsi. Elle me tendit la main après s'être présenté, et je la serra délicatement. J'avais appris grâce à Alexander qu'une amitié avec nos ennemis n'étaient pas impossible, il avait son ami Ambre pour exemple perpétuel à ces paroles.

    - Je suis ravie également, ma meute et moi même étions à Forks depuis peu de temps avant que nous soyons tous envoyé ici, mais je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer la meute Quileutes malheureusement.

    Je repensais à ce peu de moment passer auprès d'Alexander à Forks, à tout ce qu'il m'avait apporté depuis notre imprégnation commune. Nous vivions l'un pour l'autre et je me trouvais à présent seule, le cœur déchiré. Je séchais rapidement une larme sur ma joue et regarda mon interlocutrice.

    - Viviez-vous à Forks vous aussi ? Je n'ai pas eu le temps de connaître beaucoup de monde à l'exception de Ambre et d'une jeune humaine que j'ai eu pour ami. Tout le reste de mes proches sont ma meute, et mon alpha imprégné.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Ils sentaient le chien à des kilomètres, mais paraît que nous on sent la mort, alors bon ... difficile de faire un commentaire la dessus. Ils sont omniprésent, mais d'un signe de la demoiselle ils s'éloignent et me laisse d'avantage respiré, même si je n'ai pas intérêt à faire de geste trop brusques ou à avoir de mauvaises paroles vis à vis d'elle; ce qui entendons nous bien n'est pas du tout prévu à mon programme.

    Je suis à ses côtés lorsque j'évoque les quilleutes de Forks. Elle a entendu parlé d'eux visiblement sans les avoir rencontré. Elle me dit qu'elle, sa meute et leur alpha était bien en ville. Je ne connais pas trente six meutes à Forks. Je n'ai entendu parler que deux d'eux, dont celle de ce "Wendigo". Je ne me souvenais pas si il m'avait donné son véritable nom lors de notre rencontre. Du coup pour moi il s'appelait toujours Wendigo.

    - Votre alpha ne se surnommerait pas Wendigo par hasard ? J'ai eu la possibilité de rencontrer cet homme voilà quelques mois, enfin avant de venir ici!

    Le voilà notre point de départ pour une discussion saine. Si il s'agissait bel et bien de la même meute et je le pensais à 90% désormais, nous pourrions peut-être reprendre notre alliance là où nous l'avions laissé. Dans cette ville nous allions pouvoir garder des liens qui je l'espérait seraient durable et sur lesquels nous pourrions compter en cas de pépin.
    Avant même sa réponse je tente donc de lui expliquer :

    - Nous avions eu la possibilité de discuter lui et moi. Nous voulions la même chose pour cette ville : paix et harmonie. Nous pourrions peut-être échanger avec lui. Pour moi cette paix est toujours de mise, j'espère qu'il en va de même pour vous.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    Nous étions installé à même le sol avec Esmée et il me vint à l'idée que ce n'était pas réellement une façon d'accueillir quelqu'un. Je réfléchissais à l'option de l'invité à rentrer dans notre lieu de refuge quand mes pensées furent interrompues par un bruyant éternuement.

    "Tu as un rhume ? Mais, ma pauvre fille, on s’en fout comme de l’an quarante !"

    Pourquoi étais-je ainsi, la méchanceté, ce n'était pas moi, mais sans Alexander, j'étais tellement désemparée. Je devais faire face à des responsabilités que jamais je ne m'étais imaginée avoir.

    - Je suis désolée Ana, je n'aurais pas du te parler comme ça.

    Elle me sourit, me signifiant qu'elle comprenait et ne m'en voulait absolument pas avant de se retirer dans le bunker. Je reportais mon attention sur mon interlocuteur qui me posa une question sur Alexander ou plutôt le Wendigo comme beaucoup de personne le nommé. Personnellement, je détestais ce surnom, mais il faisait parti de la légende de notre meute et il resterait ancré pendant longtemps.

    - Effectivement c'est bien lui. J'espère que votre rencontre fut positive, heureusement pour vous, son amitié avec une hybride, lui a permis de ne pas avoir de la haine pour tout vampire.

    Je me sentais vide en son absence, mais j'avais la responsabilité de la meute, et si Alexander avait rencontrée cette femme vampire, ce ne devait pas être en vain. Si il avait senti une quelconque menace, elle ne serait pas en face de moi, mais déjà morte. Je me demandais donc ce qui avait pu être dit entre eux. Devrais-je faire des choix et des alliances en l'absence de mon aimé pour le bien de notre meute ? Surement au vu du lieu où nous nous trouvions.

    - Je suis désolée, mais il vous sera impossible de le voir, depuis notre arrivée ici, à Blackstone, nous sommes s'en aucune nouvelle de lui et c'est donc moi, son bêta et imprégnée qui dirige la meute en son absence. Mais, je serais toute fois ravie de discuter avec vous d'une alliance entre nous pour le maintien de la paix. Ne restons pas ici en plein froid. Accepteriez-vous de vous joindre à moi pour une tasse de thé dans notre petit abri ?


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Sans que je ne comprenne pourquoi, la jeune femme s'excuse auprès d'une dénommé Ana. J'ignore à qui elle s'adresse et j'ignore pourquoi. Je sais que les modificateurs peuvent communiquer par la pensées entre eux, Jacob la fait plus d'une fois avec les autres membres de sa meute. je ne m'en inquiète donc pas outre mesure, une fois la surprise passée.

    - Oui j'ai voulu lui expliquer. Nous ne sommes, moi et ma famille, nous ne sommes pas un danger pour votre clan et vous, ni même pour les humains. Nous avons trouver un autre mode de vie, loin d'être parfait certes, mais sans faire de mal aux humains, nous vivons avec eux, nous étions intégrés à la vie à Forks. J'espère simplement que ce sera toujours le cas ici, malgré tout ce qu'il se passe. J'espère que nous pourront être alliés.

    Elle me propose de discuter de cela à l'intérieur, à l'abri du froid. J'approuve. Je ne crains pas le froid, mais j'apprécierais d'être assise sur autre chose qu'une pierre. Elle m'apprend aussi que l'alpha de la meute a disparu à notre arrivée ici. Aïe! Je pense pouvoir discuter avec elle là n'est pas le problème, mais c'est étrange.

    - Je suis désolée, j'espère que vous le retrouverez! J'ai entendu dire que cette personne avait oublié certains de leur souvenirs en arrivant ici, c'est peut-être son cas et il retrouvera vers vous quand il les aura retrouver! Et oui j'accepte de rentrer avec vous pour continuer cette discussion! Si vous me promettez de me laisser sortir en un seul morceau.

    Je souris pour lui montrer que je plaisante et que j'ai confiance. je la suis donc à l'intérieur.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    Elle me raconte l'échéange qu'elle a eu avec Alexander. Même si parler de lui me fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur, je me dois de garder comme je peux une allure forte de leader de ma meute. La façon dont elle décrit sa famille, me fait penser à l'amie dont Alexander m'a parlé, Ambre, qui vit également en harmonie avec les humains.

    "Alexander a également une amie à Forks qui partage la même façon de vivre en harmonie avec les humains que vous. Et si Alexander vous faisait confiance, alors vous pouvez compter sur moi pour que notre alliance perdure."

    L'idée qu'il puisse ne jamais me revenir était une torture. Nous nous connaissions depuis peu de temps mais, on ne pouvait vivre l'un sans l'autre. J'étais vide de l'intérieur. La responsabilité de la meute, était la seul chose qui me faisait garder la tête haute.

    "Je l'espère aussi. Notre imprégnation a été si exceptionnelle et rare. Je ne serais immaginer dans quel état il est. Je vous laisserais sortir en un morceau n'ayez crainte."

    Je lui souris et je la menais à l'interieur du bunker ou plusieurs membres de ma meute étaient présent.

    "Tout va bien, Esmée est l'alliée vampire qu'Alexander à rencontrer à Forks."

    Ils me confirmèrent d'un signe de tête qu'ils avaient compris et sortirent pour nous laisser seule afin d'être plus à l'aise.



    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Il avait une amie végétarienne aussi, qui vivait à Forks... et bien! Que le monde est petit! Pourtant sur le coup je ne songeais pas à Ambre. D'autres vampires étaient arrivés en ville récemment.

    - Je serais enchantée de rencontrer cette amie. Nous ne sommes jamais assez nombreux à suivre ce régime alimentaire, même si bien entendu nous ne forcerons jamais personnes.... mais tout ce gâchis ... quel dommage!

    Je parlais aussi bien pour elle que pour moi-même, assez doucement.
    Elle aussi l'espère ? Oui j'imagine. Elle m'assure que je pourrais sortir en un seul morceau avant que je ne puisse relever sa dernière phrase et nous rentrons dans le bunker. Je la laisse expliquer pourquoi elle a laissé une "saleté de sangsue" rentré dans leur demeure. Je ne rétorque rien, ce n'est pas mon job. En tant qu'invité je devais surtout me montrer courtoise, ce que je fis grâce à un simple sourire à leur égard à tous.

    - C'est tout ce que j'espère, vraiment. Encore une fois, nous ne nous nourrissons que d'animaux. Les humains sont hors de danger avec nous, je peux vous l'assurer.

    J'en reviens à son alpha, dont elle s'est imprégné vu ses mots.

    - Si je peux me permettre : Pourquoi rare ? A Forks, il y avait les Quileutes, qui sont arrivés ici aussi d'ailleurs; et j'ai vu plusieurs d'entre eux être imprégnés par des humaines ou des "semi-humaines".

    Je ne souhaite pas rentrer dans le détail, encore moins si dans ce détail se trouve le plus gros de l'histoire de ma petite fille. Ça ne regarde personne d'autres que nous cette histoire, même pas les Volturi. J'en frissonne, mes poils sur les bras se hérissent à cette seule pensées.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir

    Je ne sais pourquoi, cette conversation était plaisante. Mon interlocutrice avait l'air d'une femme gentille et compréhensive avec qui il faisait bon de parler et d'échanger des opinions sans crainte de représaille. Elle voulait rencontrer Ambre, après tout pourquoi pas, mais je ne l'avais pas encore croiser à Blackstone. J'étais tellement obnubilé par la recherche d'Alexander, que j'avais omis de la contacter. Quelle sotte !

    - Je ne l'ai pas encore croiser, mais je lui en ferais par et je suis certaine que Ambre sera ravi de faire votre connaissance. Elle aime savoir que d'autres personnes partagent ces convictions.

    Je comprenais totalement son point de vue et était heureuse de savoir que d'autres personnes tel que Ambre pouvait et voulait vivre sereinement. Je me doutais que ça n'avait pas du être sans difficulté pour cette famille de vampire, mais au moins, ils allaient au bout de leur idée et pour ça, je ne pouvais que les respecter. Une fois dans le bunker, je me servis une bierre, tout en m'excusant auprès de mon invité de n'avoir rien à lui servir.

    - Je suis certaine de leur sécurité. Si tel n'était pas le cas, Alexander n'aurait nullement pris la peine de converser avec vous.

    Elle avait du mal à comprendre pourquoi notre imprégnation était si exceptionnelle. Sa question étant légitime et de la simple curiosité, il n'était pas dérangeant pour moi d'y répondre.

    - Une imprégnation avec une humaine et différente. Le loup est imprégné, quand à l'humaine, elle lui porte ou non son amour s'est à son bon vouloir. Ce qui fait de notre imprégnation quelques choses d'exceptionnelles, c'est que je suis imprégnée de lui, mais lui aussi est imprégné de moi. Notre attachement est mutuelle. Et puis deux loups ne sont pas censé s'imprégner.

    Je la vis un peu mal à l'aise et espère silencieusement ne pas être la cause de son tracas.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Je l'écoute répondre à mes questions et cela me permet de penser à autre chose et d'apaiser mes craintes concernant les Volturi, au moins pour les prochaines minutes. Concernant l'amie d'Alexander, elle s'appelle Ambre. Se pourrait-il que la personne partageant nos convictions soit la fille d'Edward ? Le plus simple pour le savoir c'est de le lui demander. Je ne connais pas Ambre par cœur, mais je sais qu'effectivement nous nous ressemblons pas mal.

    - Ambre ? Vous parlez d'Ambre Masen ?

    A Forks, des filles s'appelant Ambre, ayant connaissance du surnaturel il n'y en a pas cinquante; mais bon je fais peut-être erreur. On verra bien.
    Elle m'explique ensuite la différence entre leur imprégnation et celles que j'ai déjà vu chez les Quilleutes.

    - Oh oui d'accord je comprends. Donc oui, non jamais entendu parlé de ça avant aujourd'hui.

    Je lui fais un signe de main pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de problème pour la boissons lorsqu'elle même se sert. Je n'ai pas une grande soif présentement. je pourrais toujours y aller un peu plus tard si le besoin s'en fait sentir.

    - Vous vous en sortez ? Je veux dire, ça ne doit pas être simple de vivre dans des bunkers et aussi près de certains ennemis.

    Je songeais aux Volturi principalement. ils étaient nombreux, mais sans chef et ce ne devait pas être simple à vivre je présume.
    De notre côté nous n'avions pas à nous plaindre de cela heureusement. Nous étions sorti indemne de notre dernière altercation avec les Volturi, tandis que Carlisle et Aro avaient pu converser il y a quelques jours de cela. Quant aux loups garou et aux sorcières pour l'instant nous n'avions pas eu à nous plaindre d'eux.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    Comment avais-je pu oublier de contacter Ambre. Quelle nouille, j'étais ! Peut-être qu'elle avait des nouvelles d'Alexander ? Si tel était le cas, ne m'auraient-ils pas tout deux cherchés ?
    Lorsque j'évoquais son sujet, Esmée parut très surprise. La connaissait-elle déjà ? Nous étions dans une petit ville aussi bien à Forks que ici à Blackstone alors c'était chose possible.

    - Oui, elle même. Vous la connaissez déjà peut-être ? Elle est une amie de longue date d'Alexander. Personnellement je ne la connais que depuis peu de temps mais j'ai toute confiance en elle.

    Elle devait certainement la connaître ou en avoir entendu parler. Il fallait dire que Forks était un petit ville ou tout le monde se connaissait. Le moindre nouvel habitant suscité la curiosité de toute la ville. J'avais pu le constater lors de mon arrivée. Qui plus est lorsqu'une personne jeune comme moi intégre une villa de luxe, seule.
    Je n'ose imaginer les bruits qui avait courru sur moi.

    - Nous n'avons pas connaissance d'autre imprégnation tel que la notre à l'heure d'aujourd'hui.

    Je lui souris, buvant une gorgée.

    - Nous n'avons pas vraiment le choix, la plupart des lieux sont occupés et nous ne souhaitons pas nous séparer. Il faut dire que une maison assez grande pour tous nous accueillir est difficile à trouver.

    Nous étions plutôt discret jusqu'à présent, privilégiant la recherche d'Alexander à quelconque conflit de territoire. nous étions tout de même prêt à nous battre si nécessaire.

    - Votre clan n'a pas trop de difficulté de votre côté ?


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    - Oui elle est en quelque sorte ma petite fille, adoptive certes, mais je la considère déjà en tant que telle, même si nous ne la connaissons que depuis peu. Quelques semaines avant que nous atterrissions ici à vrai dire!

    Nous en revenons à son imprégnation et effectivement, malgré notre rapprochement ces dernières années avec les Quilleutes nous n'avions pas entendu parler d'un tel événement non plus. Je souris à sa remarque sur une demeure en ville assez grande pour toutes les accueillir. Exagère t-elle leur nombre pour m'inquiéter ? Je ne le sais pas et je ne suis pas spécialement pressée de le savoir et en même temps en cas de pépin ça serait bon à savoir. Mais je décide de lui faire confiance; elle a l'air de savoir tenir ses troupes, c'est un bon point à mon avis. En cas de conflit nous serions avec qui parlementer.

    - Nous nourrir devient compliqué je vous l'avoue. Nous prenons soin de la faune environnante, nous ignorons combien il faudra de temps à nos "spécialistes" pour mettre en place le sang synthétique. Ce la vaut aussi pour les sanguinaire. Je crois que tout le monde à comprit que la nourriture n'était pas des plus abondante en étant tous ainsi enfermés.

    La voir ainsi boire, pourrait me donner soif, mais au vu de l'odeur importante de modificateur dans les parages, je suis plus entrain d'étouffer intérieurement, mentalement devrais-je dire. Je devrais pourtant avoir l'habitude avec l'omniprésence de Jacob à la villa, mais là c'est le summum, même pour moi. Grace au ciel je ne peux pas défaillir et je prends donc sur moi.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref



    Mon désespoir


    La réponse d'Esmée me fit un choc. Sa petite fille ? J'avais longuement entendu Alexander et Ambre parlait de la recherche des traces de son père. C'est d'ailleurs ce qui l'avait amené à emménager à Forks entre autres choses. L'avait-elle finalement retrouvé au sein de la famille Cullen.
    Cela signifiait donc qu'il n'était pas mort de la grippe comme on lui avait toujours dis.

    - Excusez mon étonnement, mais Ambre a retrouvé son père ?

    L'imprégnation mutuelle dont nous avions été l'objet avec Alexander était si rare que nos ancètres ne savaient pas si il s'agissait d'un bon ou mauvais présage. Etes-ce une évolution positive de notre race ou une régression qui mènerait notre clan à notre perte ?
    Elle me fit part que le manque de nourriture devenait compliqué à gérer et j'appris au même moment que certaines personnes travaillaient sur la création d'un sang synthétique. L'idée était très bonne, et je me dis que beaucoup de mort auraient pu être éviter si ce travail avait été réalisé en amont de notre arrivée ici. Mais, avec des si, nous pouvions refaire un monde, et peut-être que nous étions dans cette ville pour ça finalement.

    - Avez vous pensé à ne pas vider vos proies et les soigner ? Je ne sais pas si je suis très claire, mais en mordant vos proies, si vous éviter les artères principales et laissez suffisamment de sang dans son corps, c'est un animal qui pourra vous ré-alimenter dans le futur. Ce n'est certes peut-être pas une solution sur le long terme, mais peut-être qu'elle pourrait vous aider à tenir un peu plus de temps.

    Je n'aimais pas forcément parler ainsi, mais si nous ne voulions pas finir dans le ventre des vampires, il fallait participer à trouver une solution, même si j'étais certaine que au vu de notre odeur qui les répugnait, nous ne serions pas les premier a être pris en concidération pour un repas. Je voyais que mon interlocutrice n'était pas des plus à l'aise.

    - Souhaitez vous que nous changions de lieu ? Je peux comprendre qu'il ne soit pas aisé pour vous d'être dans un lieu empli de loup.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Shanna & Esmée

    Mon désespoir


    Je n'avais pas songé que le fait qu'Ambre soit ma "petite fille" puisse lui paraître étrange ou quoi que se soit, pourtant ça n'a rien de normal, mais qu'est-ce qui est réel ? Qu'est ce qui est logique ? Je ne le sais plus très bien.

    - Oui pardon, son père est mon fils adoptif Edward. Il ne savait même pas qu'il était son père avant qu'elle n'arrive dans nos vies. De ce que j'ai comprit, sa mère elle même ne savait pas être enceinte lorsque Edward es partit, enfin aurait du partir pour la guerre. Une histoire bien compliquée si vous voulez mon avis, mais qui vaut toutes les merveilles du monde. l'amour a frappé une fois de plus.

    Et c'est peu de le dire. Bella en a été chamboulé, sans compter Edward pour qui le passé à refait surface avec tant de violence. J'ignorais qu'Edward avait revu son ex compagne une fois à Blackstone. Il était visiblement clair pour tous qu'il ne pourrait plus rien se passer entre eux aujourd'hui tous avaient fait leur vies, alors pourquoi ne pas faire connaissance. Mais ça ça n'était surement pas à moi de décider.

    - Oui vous avez raison et nous avons déjà essayé, mais vous devez comprendre que le sang animal ne nous nourrit pas entièrement comme le ferait le sang humain et n'en prendre qu'une infime partie est un calvaire. Nous tentons pourtant de nous y atteler, autant que faire ce peu.

    Visiblement elle avait vu que je n'étais pas au mieux de ma forme dans cet endroit. J'avais pourtant souhaité rester discrète sur ma gène, mais c'était loupé.

    - Oh je suis désolée, je ne voulais pas vous paraître désobligeante.

    Je me sens mal qu'elle s'en rende compte. Je me sens d'autant plus gênée que je ne l'étais déjà. Je ne sais trop quoi dire ou faire devant ce fait.

    - Je crois que je vais vous laisser, j'ai suffisamment usé de votre temps comme ça. Ce serait néanmoins un plaisir de vous revoir. Nous avons de quoi discuter pendant encore de longues heures je pense. Nous sommes là pour un moment, nous aurons tous loisir d'échanger sur notre manière de procéder, j'en suis persuadé.

    Je préférais prendre congé, plutôt que de l'importunité d'avantage. Lui dire d'aller discuter ailleurs était fort déplaisant et je ne souhaitais pas cela. Je commence donc à prendre congé, tout en me rendant compte que je n'avais pas vraiment fait attention au chemin à suivre, j'espérais donc qu'elle puisse me guider jusqu'à l'extérieur.

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    @shanna jaeger tu conclus ou on laisse comme ça ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum