Partagez

I'd like to see you again [LIBRE]
The Deadly Hunters :: Flashback :: Le reste du monde :: Continent Européen :: Volterra
() Lun 12 Nov - 23:11
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 233
Mes points sont aux nombres de : 1436
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : I'd like to see you again [LIBRE] 1549142648-dedipix-dimI'd like to see you again [LIBRE] B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

I'd like to see you again [LIBRE] Empty
I'd like to see you again
Dmitri & LIBRE

Plus d'un siècle s'est écoulé depuis que j'ai mis les voiles, une décision que j'ai rapidement regretté d'ailleurs. Sauf qu'à mon retour, bien sur, Mina avait disparu, et depuis un long moment si j'en jugeait par la difficulté que j'avais à tenir son odeur. De deux choses l'une, soit elle avait fichu le camp de son coté, soit elle avait tenté de me suivre. Sauf que quand je veux disparaitre, je suis plutôt doué pour le faire. Bref, j'vais pas revenir sur le pourquoi du comment de la chose, ça fait 150ans que je le fais. Toujours est-il que j'ai retrouvé sa trace... chez les Italiens. De quoi me faire grogner un coup, me demander si elle est pas devenue totalement givrée et avoir une envie folle de l'assommer. Bref, me v'là débarqué sur le sol italien, content ou pas. Et occupé à observer les alentours du palais des Volturis, desfois que j'y croiserai une tête connue... ou une cape rouge m'observant de trop près.

Et faut pas attendre deux heures pour que je la vois sortir de là-dedans. A première vue, elle n'a pas l'air malheureuse, et je pourrais même dire qu'elle m'a l'air plus sereine. Elle a peut-être fini par trouver le truc qui l'aide à garder son calme... Ok, c'est qui ce type? Et sérieusement, c'est quoi ces yeux? Cette couleur c'est malsain! Eh oh, déjà pour commencer tu t'éloigne de ma femme espèce de décoloré de mes deux... oui ben moi aussi j'ai les cheveux décolorés, mais sur moi ça rend bien au moins. Je grogne, décidé à aller casser l'ambiance, tout en laissant une partie de moi admettre que je devrais juste être content qu'elle semble heureuse. La merde! Bon ok, c'est que partie remise, L'idée, c'est de la choper en solo, et la ramener au pays. Simple, clair, efficace. Ou pas. Parce que le bruit de pas derrière moi, je le capte un peu tard.

merci Linea
Revenir en haut Aller en bas
() Sam 17 Aoû - 16:27
Caius Volturi
Caius Volturi

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 03/08/2019 mais j'en paraît seulement : 25 Je vis à : Blackstone City avec : le reste des Volturi Je suis actuellement : marié à ma belle Athenodora Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Jamie Campbell Bower Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 29
Mes points sont aux nombres de : 115
DC/TC : Rhenna & Leah

I'd like to see you again [LIBRE] 569i

Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/

I'd like to see you again [LIBRE] Empty
You're not welcome hereCaius & DmitriLorsqu'on accueillait des invités, on le faisait en grande pompe. Le dénommé Carlisle avait été le bienvenu, Aro étant fasciné par son mode de vie et ses croyances. Personnellement, je le trouvais faible. Ne pas accepter sa nature, c'était un signe de faiblesse d'esprit. En revanche, notre deuxième invité actuel.... était intéressant. Mina Murray. Une jeune vampire qui avait été abandonnée par son créateur, apparemment. Et qui avait bien compris sa nature. Ils n'étaient pas des prisonniers, ça c'était sûr. Carlisle préférait se plonger dans notre collection d'oeuvres accumulées au fil des siècles, mais Mina adorait sortir dans la ville, explorer les moindres recoins. En revanche, aujourd'hui, les deux jeunots avaient décidé d'aller se balader ensembles, histoire de tester leur résistance au sang ou une connerie du genre. Soit. Mais j'allais pas les laisser errer comme ça dans la ville. Alors je les suivais à distance. De toute façon, on se faisait sérieusement chier avec Aro et Marcus aujourd'hui.

Par contre, le blondinet qui rôdait autour du palais, il étaut pas le bienvenu ici. Déjà, quand on rentre dans un territoire, on se présente aux dirigeants du coin. Aucune éducation. Surtout qu'il suivait nos invités. Très rude et en plus obsessif ? J'allais me le faire. Je pris un malin plaisir à le suivre dans sa chasse, avant de lentement faire connaître ma présence... et de me précipiter en face de lui. Il n'avait pas intérêt à essayer de fuir, sinon j'allais le réduire en charpie. Et il aurait personne pour le recoller.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Et pourquoi suivez-vous ces personnes ?" Mon ton, plus que glacial, attendait une réponse, rapide de préférence.
:copyright:️ 2981 12289 0

Compte pour le RG niveau 1
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to see you again [LIBRE]
Page 1 sur 1