Partagez

(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres
() Mer 21 Nov - 21:05
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 242
Mes points sont aux nombres de : 1557
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : (F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch 1549142648-dedipix-dim(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch Empty

Ileana Vasile

Identité
Nom : Vasile
Prénom : Ileana
Lieu de naissance : Transylvanie
Métier : Bibliothécaire
Situation matrimonial : libre
Race : vampire
This is the story
• Née dans un village au pied du château du comte Vlad Tepes, plus connu sous le nom de Dracula
• Elle a été transformée par le comte à l'aube de ses 25ans, rejoignant la "famille" dont il s'est entouré à cette époque.
• 1622. Dracula est rentré au château accompagné d'un petit nouveau. Un de plus un de moins... et pourtant, celui-là lui a plu dès son arrivée.
• 1625. Quand Dmitri claque la porte au nez de Dracula, elle décide de le suivre. Bien sur, il fait son possible pour la convaincre de rentrer chez leur maitre, mais elle se montre plus têtue que lui et parvient à le suivre.
• 1728. Près d'un siècle que Dim et elle ont abandonné Dracula, et pourtant, à l'appel de son maitre, elle ne parvient pas à résister. D'un coté, Dmitri aurait peut-être pu la retenir si il y avait prêté attention, mais son attention était occupée ailleurs. Entre sa quasi sœur et sa future moitié... bah ouais, il a du se rendre compte de l'absence de la première vingt ans plus tard...
• Dracula ayant disparu de la surface de la Terre vers le milieu du 18eme siècle (en vrai, la date on s'en fiche, j'veux surtout pas entendre parler d'un scéna avec lui, non prévu dans le contexte), la suite de son histoire est totalement libre.
• Après un étrange sommeil de huit ans, elle s'est réveillée ici, à Blackstone. Tomber sur Dmitri, c'était pas prévu, mais dans une ville aussi peu étendue, c'était évident que ça arriverait. Leurs retrouvailles? On verra bien ce que ça donnera!

Ses liens

Dmitri Romanov : Ils ont le même créateur, et se sont appréciés dès leur première rencontre. Une relation d'abord purement amicale qui a débouché sur une histoire sans lendemain où ils se sont davantage reconnus comme frère et sœur que comme amants. Elle a beau être l'ainée, il n'a pas toujours été évident pour Dmitri d'être considéré comme le "petit frère", et il ne l'aura jamais laissé le materner. Et pourtant, elle lui en a appris pas mal sur leur nature. Surtout sur ce que Dracula n'a pas eu le temps de lui apprendre avant qu'ils ne s'éclipsent.
L'arrivée de Mina dans la vie de Dim a précipité leur séparation, son infant occupant toutes les pensées du blond au point qu'il en a littéralement oublié sa "frangine". Quand il s'en est rappelé, elle était déjà loin. Enfin, qu'est-ce que trois siècles dans la vie d'un vampire? Maintenant qu'ils se retrouvent dans la même ville, il va bien falloir qu'ils se recroisent, et là, mystère!
Afterglow

Dernière édition par Dmitri Romanov le Mer 21 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 21 Nov - 21:10
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 242
Mes points sont aux nombres de : 1557
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : (F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch 1549142648-dedipix-dim(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch Empty

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : totalement négociable. Je partais sur Charisma Carpenter (juste parce que ces deux là sont excellents tant dans Buffy que dans Supernatural), pis j'sais pas, j'ai pensé à cette miss là.

Histoire : relativement libre. Essayez de rester raccord avec celle de Dmitri, mais normalement, avec les points ci-dessus, on devrait être bons. Le métier est négociable. J'sais pas, j'la vois assez bien plongée dans ses bouquins, mais si vous voulez lui faire faire la plonge sur le port, bah soit ^^ (renseignez vous juste de la présence d'un port dans le bled xD)

Disponibilité : Bah, pas que j'veuille des reps quotidiennes, mais quelqu'un de présent et d'actif c'est un minimum. Je pense pas être un monstre à demander une rep la semaine, si ce n'est à moi, au moins sur le forum quoi. Parce que oui, c'est mon scéna, mais je compte bien vous voir réclamer des liens ailleurs également ;) (Pis Mina va être jalouse si une jolie blonde tourne autour de son mari xDD)

++ : Il fait beau, il fait chaud, dans le Père Fouras Show! (F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch 1495674952

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

(F) - Soeur & ex-compagne - Ileana Vasile ft Evanna Lynch
Page 1 sur 1