Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez
() Ven 23 Nov - 1:22
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Hybride
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 14 ans mais j'en paraît seulement : 16 ans Je vis à : Blackstone avec : Hayley Marshall Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Loup Garou et Sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Danielle Rose Russell Les gens savent que je suis : Etudiante Je dois mon avatar à : Carpediem et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 22
Mes points sont aux nombres de : 358
DC/TC : Edward & Stefan

My relationships : Hayley {Mom}
Niklaus {Dad}
Mikaelson(s) {family}
Marcel {Brother}
RP en cours : Close {0/2}
Klaus&Ambre
Hayley

Voir le profil de l'utilisateur

Hope. Her name is Hope. Empty

Hope Andrea Mikaelson


Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Hope Andrea • Surnom(s) : Hope • Date de naissance : 02 mai 2012 (14 ans)• Âge physique : 15/16 ans • Race : Sorcière, Vampire et Loup • Études : Actuellement élève à la pension Salvatore.• Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire. • Orientation sexuelle : Bisexuelle. • Plus grande peur : Perdre les gens qu'elle aime. • Plus grand rêve : Réunir les Mikaelson • Avatar : Danielle Rose Russell.  
Code:
<span class="avatarpris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1032-hope-her-name-is-hope#10628 prez]Hope Mikaelson[/url]

Caractère
On dit d'Hope qu'elle a de qui tenir concernant le caractère. Douce et Joviale en présence de sa famille, elle sait aussi montrer les crocs quand on s'en prends à eux. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et son tempérament de feu, la conduit parfois à se retrouver dans des situations dangereuses. Mais ne sachant pas dompté toutes les facettes d'elle même, elle est souvent perdue et mélancolique de sa vie actuelle, ne supportant plus l'éclatement de sa famille par sa faute. Bon nombre de fois, elle s'est dit damné et porte le poids des maux de ses proches. Elle espère des jours meilleurs pour sa famille, et retrouver tous les pans manquants.
Signes particuliers

Son appartenance aux Labonair fait qu'elle possède la tache du croissant dans le bas du dos. Hope est un divin mélange entre la beauté de sa mère et le côté ténébreux de son père, la rendant d'une beauté sans paraître. Pourtant elle n'a jamais joué de ses charmes pour arriver à ses fins, enfin pas encore. Elle est la première tribride de ce monde, elle seule, pourra faire se rapprocher tous les clans.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : SmileAlways. • Surnom(s) : Priss. • Âge : Bientôt 26 ans. • Ce que tu fais dans la vie : Infirmière en réanimation néonatale. • Comment avez vous connu le forum ? : C'est une longue histoire. • Comment trouves tu le forum ? : Bio <3 • Un petit mot : #loveSouhaite tu être parrainé ? : Nop.
Afterglow

[/code]

_________________
let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 23 Nov - 1:24
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Hybride
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 14 ans mais j'en paraît seulement : 16 ans Je vis à : Blackstone avec : Hayley Marshall Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Loup Garou et Sorcière Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Danielle Rose Russell Les gens savent que je suis : Etudiante Je dois mon avatar à : Carpediem et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 22
Mes points sont aux nombres de : 358
DC/TC : Edward & Stefan

My relationships : Hayley {Mom}
Niklaus {Dad}
Mikaelson(s) {family}
Marcel {Brother}
RP en cours : Close {0/2}
Klaus&Ambre
Hayley

Voir le profil de l'utilisateur

Hope. Her name is Hope. Empty

This is my story

La vie d’Hope n’a jamais été un long fleuve tranquille. Tout n’est que chemin escarpé, et rapides sans contrôle. Elle n’est pas issue d’une grossesse désirée par Klaus, son père, qui veut qu’Elijah tue Hayley et sa vie par la même occasion, lorsqu’il apprend son existence. Mais y voyant comme une chance de rédemption, Elijah le convainc du contraire et l’épargne ainsi. Hayley, sa mère, par peur de ce que pourrait faire Klaus de son bébé, cherche à avorter en voulant boire de l’aconit mais elle est arrêté à temps par un Klaus violent. Malgré ce début entre vie et mort, chacun se rends compte que ce bébé est un cadeau du ciel, et qu’elle sera aimée plus que tout. Ainsi la vie d’Hope peut continuer à être.

Sa naissance est tout autant bercé par la mort, car Hayley est sacrifiée, Hope étant si convoité pour la source de pouvoir qu’elle a en elle, elle est enlevée et prête à être sacrifiée par des sorcières. Hayley imprégné du sang de sa fille, revient d’entre les morts grâce à elle, et devient une hybride. Hope sera sauvé par Marcel, qui tue la sorcière prête à intenter à sa vie. Klaus la récupère, heureux que sa fille soit en bonne santé, la découvre pour la première fois. Un lien intense se crée entre eux à cet instant. Elle est sa rédemption, et se promet de toujours la protéger, quoi que ça lui en coûte. Klaus apprends que c’est leur mère qui veut la tuer, Esther Mikaelson, qu’elle ne renoncera pas tant que son sang n’a pas coulé. Hayley achève sa transformation en hybride en prenant du sang de Hope. Ce geste lui coûte, mais pour survivre elle n’a pas le choix. D’un commun accord, ils font passé pour morte Hope, et se sépare d’elle à peine née. Elle est remise à Rebekah qui s’occupera d’elle.

Rebekah et Hope se dirige tout droit chez Ambre, une amie de celle-ci et décide ensemble de prendre soin de ce bébé providentiel. Sa tante l’élève dans la normalité, avec tout l’amour dont un enfant a besoin, la joie et le bonheur jusqu’à ce qu’Esther découvre le pot aux roses. Elle s’enfuit avec Hope dans les bras et retrouve Elijah pour obtenir de l’aide. Cependant l’attitude de celui-ci la perturbe et décide de revoir Klaus et Hayley avec Hope. Ainsi de nouvelles retrouvailles ont lieu et l’amour semble toujours au rendez-vous. Mais le danger est bel et bien présent car il persiste une coalition, une trahison au sein des Mikaelson. Finn et Kol se sont alliés à Esther contre les autres membres de la famille. Kol se retrouve en difficulté, et décide de changer de camp, entrainant ainsi son amour de toujours, Davina. A contre cœur, elle aide les originels alors qu’elle cherche à les tuer. Elle qui avait ramené leur père Mikael à la vie dans le but de les exterminer.

Hope est en grand en danger. Et nul ne peuvent se tourner le dos. Klaus doit ainsi faire confiance à ses frères et sœurs pour la sauver. Et dans le but de protéger la vie de sa fille, Hayley tente de s’unir à Jackson, un loup issus de la même lignée royale qu’Hayley. Etant promit l’un à l’autre depuis l’enfance. Ils offriraient ainsi une grande protection à Hope. L’étau se resserrant autour du bébé, Finn de plus en plus menaçant, Klaus se querelle avec Hayley et Jackson concernant sa sécurité. Dans le dos de tous, la plus jeune sœur Mikaelson, Freya convainc Finn d’emmener Hope à Mikael sans ne lui faire aucun mal. Elijah et Klaus doute de l’allégeance de Freya envers leur famille. Et renforce la protection d’Hope pour déjouer son plan. Rebekah se retrouvant face à la menace, Klaus fait équipe avec Freya malgré ses doutes. Mais leur tante Dahlia, souhaite s’emparer de Hope car elle lui est destinée suite à un pacte avec Esther. La menace s’éclairci, mais semble bien plus réelle, car elle promet un bain de sang si sa demande n’est pas exaucé. Klaus refuse l’aide de sa famille et fonce tête baissé dans son plan. La protection d’Hope étant dans les priorités de tous, Hope est confiée à Cami et Ambre, une des amies de Klaus, qui restent en dehors de la ville pour la protéger. Cami se rendra compte des pouvoirs de Hope lorsque celle-ci fera arrêter la voiture dans laquelle elles se trouvent, afin de tous les protéger, et épargnant ainsi un lourd accident.

Klaus comprends la trahison de ses frères et s’allie à d’autres personnes pour contrer ses frères. Hope reste dans son esprit, et chacun combat Dahlia à sa manière. Mais malgré toutes les mises en œuvre pour sauver leur bébé, Dahlia arrive finalement à s’emparer d’elle. Mais c’est ensemble qu’il parvient à déjouer ses plans et à éradiquer son existence. Hope, enfin hors du danger de Dahlia, retrouve sa maison, l’amour de sa famille, entouré de son père. Mais l’amour de ses parents restera incomplet car Hayley est coincée dans une malédiction la forçant à rester louve, et ne pouvant se retransformer qu'une nuit par mois en humaine, par la faute de Klaus. Son père n’accordant plus sa confiance à personne, la famille reste disloquée, et Freya tente de rassembler cette famille perdue.

Le destin s’acharnant sur les Mikaelson, ils finissent par tous être endormis, ne reste qu’Hayley et Ambre pour prendre soin d’Hope. Klaus aux mains de Marcel qui le garde comme un trophée. Ensemble, elles chercheront le remède pour réveiller la famille, et délivré Klaus. Mais durant ces cinq années, Hope a ressenti le manque des Mikaelson, malgré tout l’amour qu’on pouvait lui donner. La renaissance des Mikaelson, l’évasion de Klaus, sonne comme un semblant de bonheur, et Hope est élevée par sa famille, Klaus, Ambre Elijah & Freya. Entourée de l’amour des Mikaelson, elle perçoit encore le manque d’un être cher, Hayley, sa mère, étant toujours coincée dans sa forme de loup, et n'étant qu'humaine qu'une seule fois par mois. Mais Elijah sentant la peine de sa nièce, emmène Hope chaque mois voir sa mère. Freya et Ambre l'aide à contrôler sa magie. Klaus la regarde grandir.

Mais le malheur s’acharnant sur sa vie, Hope est liée à une force maléfique. Son état physique se dégrade car la puissance qui l’envahit est trop forte pour une si jeune enfant. Possédée par le Hollow, une puissance démoniaque, et pour la ramener à la vie, un sacrifice d’enfant est obligatoire. Hope est enlevée, ainsi que des dizaines d’enfants pour que ce sacrifice est lieu. Il est interrompue grâce à Klaus et Marcel, qui ont vu que la sécurité de Hope dans leur esprit. Mais au cours de la manœuvre ils ont été piégés par un cercle magique, et c’est Hope qui comprendra qu’eux aussi sont contaminés par le Hollow, qui n’a pas quitté le corps de la petite fille. Marcel et Klaus possédés, ils cherchent à se tuer. Mais leur acte aurait des conséquences inéluctables, le Hollow se nourrirait et deviendrait indestructible. Grâce à la magie de Freya, elle utilise une potion qui retire la possession de Klaus et de Marcel, et emprisonne celui-ci pour que plus aucun mal ne soit commis.

Hayley, de son côté, cherche un moyen de sauver sa fille du Hollow, et elle découvre que le néant est lié à ses propres parents. La menace s’intensifie, et à l’aide d’un sort magique, dans le fin but de protéger sa famille, Freya les enferment dans une maison. Mais dans une tentative vaine de les sauver, Freya meurt, et le sort s’annule. Libérant ainsi le danger. Elle reviendra à la vie grâce à sa magie. Hope avec son cœur d’enfant, et sa raison surdéveloppé, va libérer Marcel, qui en retour la protège d’une attaque de vampire. Grâce une enfant, une trêve s’organise entre Klaus et Marcel.

Le Hollow restant une menace de tous les instants, Hayley et Klaus apprennent que sa faiblesse c’est Hayley et Hope, étant issus de la même lignée de loup. Et que pour la tuer, il faut affaiblir celle qui veut la réanimer et sacrifier Klaus. Il accepte son sort et au moment où Davina s’apprête à l’exécuter, Hope l’en empêche avec sa magie. Elle refuse qu’on touche à son père, ayant que trop besoin de son amour pour vivre. Elijah se fait poignarder dans la bataille, Klaus qui veut sacrifier sa vie tente de convaincre sa fille que c’est la bonne solution. Mais dans leur plan pour sauver tout le monde, Le Hollow tue Elijah en s’emparant de sa force, Freya dans une tentative ultime de sauver l’âme d’Elijah, intente un sort pour préserver l’âme de celui-ci dans son médaillon. Mais la rapidité de son exécution fait que Freya ignore si elle a réussi. Tous s’apprêtent à pleurer l’être disparu, mais c’est Hope qui perçoit l’écho de son oncle, rassurant ainsi sa famille. La bataille perdue, Le Hollow revient à la vie.

Après avoir retrouvé Elijah dans le pendentif de Freya grâce à la magie d’Hope et l’amour d’Hayley, celui-ci ne peut être sauvé qu’avec un sacrifice conséquent, le néant ou marcel. Tous veulent qu’il revienne à la vie, et détruire le Hollow. Ainsi ils créèrent ensemble une arme avec le sang de Hope pour le vaincre. Celle-ci fut dérobée par Kol, qui vouant un amour inconditionnel pour Davina, apprendre que sa vie est lié au Hollow, et que tuer la menace reviendrait à la tuer elle. Kol demande à Hope de défaire ce lien, et elle y parvient. Et sauve ainsi la vie de Davina.

Au cours d’une bataille, le Hollow sera tué par Freya et Hayley, sauf qu’avant sa mort, Le Hollow transfert son esprit dans le corps d’Hope, se nourrissant ainsi de sa magie. Créant un tatouage indiquant un compte à rebours sur la vie d’Hope, qui une fois complet signifiera qu’elle lui appartiendra. Malgré les efforts de Klaus, Hope est totalement sous son contrôle. Mais n’abandonnant jamais, Klaus trouve la solution de sauver sa fille chérie, il souhaite diviser l’âme du Néant dans 4 Mikaelson, mais signant ainsi l’implosion de la famille. Ils ne pourront plus se voir, ni se contacter, sous peine de recréer ce qu’ils se sont forcés à détruire. Kol, Klaus, Elijah et Rebekah se sacrifient ainsi pour sauver leur nièce et se séparent d’un commun accord le sort enclenché. Klaus dit adieux à sa fille, lui promettant de toujours la protéger et veiller sur elle. Elijah demande à Marcel d’effacer sa mémoire et part en Europe, Kol se marie avec Davina à l’autre bout du pays, Rebekah vit avec Marcel et part loin de la Nouvelle Orléans., Klaus se retrouve seul, et libère ainsi ses démons redevenant ainsi ce qu’il a toujours été. Hope et Hayley déménage à Mystic Falls où elle intègre l’école. La famille est une nouvelle fois éclatée. Hope ne peut s’empêcher de mettre la faute sur elle. Et malgré l’amour de sa mère et d’Ambre, elle se sent coupable des malheurs de sa famille.

Hope apprends à contrôler sa magie, à comprendre l’ambiguïté de ses races, et la manière d’en faire une force. Et alors qu’elle tente d’enfin comprendre qui elle est, elle sombre dans un puissant sommeil, et se réveille 8 ans plus tard, suite au sort d’une puissance sorcière. Elle n’est plus la petite Hope, elle est la Hope adolescente, cherchant à comprendre son identité, cherchant à retrouver les parts manquantes de son humanité. Le Hollow n’est plus, elle le sent. Et elle espère juste que cette nouvelle vie à Blackstone va rassembler sa famille une bonne fois pour toute, car elle est déterminée à tous les sauver, quoi qu’il lui en coûte.

Afterglow


_________________
let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 23 Nov - 11:26
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1280
Mes points sont aux nombres de : 3483
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Hope. Her name is Hope. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Voir le profil de l'utilisateur

Hope. Her name is Hope. Empty

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Ma petite Hope de retour, quel bonheur :)]


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Hope. Her name is Hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope. Her name is Hope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: