Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Love mood [feat Caroline]

AuteurMessage
Humain mort
Humain mort
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 180 ans mais j'en paraît seulement : 18 ans. Je vis à : Blackstone avec : Caroline Forbes Je suis actuellement : Marié Je suis un(e) : Vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Paul Wesley Les gens savent que je suis : Professeur en littérature Je dois mon avatar à : Élissan et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 6
Mes points sont aux nombres de : 94
DC/TC : Edward & Hope

My relationships : Caroline {love}
Elena {best friend}
Damon {brother}
Niklaus {brother of blood}
RP en cours : Open {1/2}
Caroline

Message() Sujet: Love mood [feat Caroline] Mer 28 Nov - 21:28

nos mots innocents
Caroline & Stefan

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Stefan était revenu d’entre les morts, il ne sait par quel miracle. Et pourtant il était bel et bien là, à Blackstone, dans les bras de Caroline. Il se penchait un peu sur le côté et il pouvait la voir aussi distinctement que le commun des mortels. Et ça le rendait heureux. Elle lui avait tellement manqué, et la prendre contre lui, lui procurait un bonheur sans nom. Pourtant il était un peu perdu, il se sentait faible, comme un humain. Et dans la situation actuel, ça lui faisait peur. Prisonnier de ce monde surnaturel, il se savait en danger, et malgré le fait que Caroline pourrait le protéger, il ne se sentait pas en sécurité, il ne serait jamais en mesure de la protéger à son tour. Il y réfléchissait depuis quelques temps, mais trop occupé à retrouver Caroline, il avait cesser d’y penser. Un sourire le prit quand il vit les yeux de sa belle s’ouvrir et il caressait sa joue avec tendresse, l’accueillant d’un baiser.

« - Bonjour Mme Salvatore. »

Un petit rire le prit, car il n’avait jamais pu le lui dire après tout ce qu’il s’était passé, et pouvoir enfin le dire, le mettait en joie. Un nouveau baiser, et il restait ainsi, sur le côté à la regarder. Pourtant, il était tracassé aujourd’hui, et il voulait faire part de sa décision à sa belle, car elle n’était pas sans conséquences. Et il avait besoin d’elle pour se faire.

« - Caroline. Je voudrais redevenir un vampire. Mais je voudrais que ce soit toi qui le fasse. Me donner de ton sang et me tuer. Je suis un poids mort dans ce monde surnaturel et je ne veux pas te mettre en danger. »

Il savait qu’il était le remède, et il pourrait très bien stocké son sang le temps que tout s’apaise, mais il sentait bien que la situation leur échappait à tous, et qu’ici ils n’étaient que des pantins. Il voulait atténuer la casse, et reprendre sa position auprès de sa femme : celle du protecteur.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Vampyre
Je suis en ville depuis le : 22/03/2018 J'ai aujourd'hui : 25 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Mystic Falls Je suis actuellement : Veuve, personne ne pourra remplacer mon Stefan Je suis un(e) : Vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Candice Accola Je dois mon avatar à : ambre et mon pseudo sur internet est : caroline
Mes messages sont aux nombres de : 81
Mes points sont aux nombres de : 201
My story :
https://www.youtube.com/watch?v=4W1Cwj5he4s
My relationships : Liz, ma défunte mère

Elena & Bonnie, mes meilleures amies

Stefan, mon défunt mari

Lizzie et Josie, mes filles jumelles

RP en cours : Stefan #1

Message() Sujet: Re: Love mood [feat Caroline] Jeu 29 Nov - 14:50

Nos mots innocents
Caroline & Stefan

Je ne pensais pas qu'un jour il reviendrait, il me reviendrait. Stefan était devenu un simple mortel et tout le monde s'était fait à l'idée qu'on ne le reverrait plus jamais. Je nourrissais secrètement l'espoir de le revoir, qu'il était là quelque part à m'attendre. Je n'avais pu me résoudre à l'oublier malgré les recommandations d'Alaric. Damon essayait de me changer les idées comme il pouvait avec son humour légendaire mais une partie de moi était morte avec Stefan et rien ne pouvait changer cela.
Je le voyais souvent dans mes rêves, j'espérais tant qu'il soit réel, mais chaque matin me ramenait à la réalité, seule dans mon lit et le coeur vide.
Ce matin là était différent, je sentais une présence, je sentais un souffle dans mon cou et pas de doute c'était Stefan. J'ouvris fébrilement les yeux en espérant ne pas faire encore un rêve. Le soleil était déjà levé, un rayon traversa la chambre et éclaira son doux visage. C'était lui, mon Stefan, mon époux.
Je caressa sa joue, lui souris, n'osant dire un mot de peur qu'il s'évapore à nouveau.
Il m'appela par mon nom d'épouse. Je ris doucement et répondit à son baiser. Je ne rêvais pas, il était bien là en face de moi, à mes côtés.
Bonjour monsieur Salvatore ! Avez-vous bien dormi ?
Je ris de plus belle en espérant qu'il me dise oui. Je m'assis dans le lit et l'observa attentivement.
Alors comme cela monsieur part sans donner de nouvelles et revient comme par magie ? Il me faudrait plus que des baisers et des "madame Salvatore" pour te faire pardonner.
Je le regarda amusée avant de me blottir à nouveau au creux de ses bras, sentant son coeur battre.
Tu as l'air inquiet ?
Stefan était effectivement inquiet. Il me parla de son envie de devenir vampire et qu'il voulait que je le transforme. Un danger rôdait mais lequel ? Katherine Pierce qui elle aussi était de retour ou bien pire ?
Mon amour pour lui était éternel et je voulais vivre cette éternité avec lui. Il m'avait sauvé maintes fois, à mon tour de le sauver.
La vie sans toi est impossible Stefan. Je t'aime pour l'éternité tu le sais bien.
Je glissa mes doigts entre les siens en regardant la bague de mariage qui n'avait jamais quitté mon doigt.
Nous sommes liés à jamais et je ferais tout pour toi. Mais avant tu peux me promettre une chose ?
Je l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.
Ne me quitte plus jamais et encore moins pour tes exs. Je n'oublie pas tes trois ans de cavale avec Valérie et encore moins ta mort dans les bras de Katherine Pierce.
Je pris un haut posé sur une chaise à proximité et l'enfila.

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
Humain mort
Humain mort
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 180 ans mais j'en paraît seulement : 18 ans. Je vis à : Blackstone avec : Caroline Forbes Je suis actuellement : Marié Je suis un(e) : Vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Paul Wesley Les gens savent que je suis : Professeur en littérature Je dois mon avatar à : Élissan et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 6
Mes points sont aux nombres de : 94
DC/TC : Edward & Hope

My relationships : Caroline {love}
Elena {best friend}
Damon {brother}
Niklaus {brother of blood}
RP en cours : Open {1/2}
Caroline

Message() Sujet: Re: Love mood [feat Caroline] Jeu 6 Déc - 11:17

nos mots innocents
Caroline & Stefan

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Stefan était éprit de Caroline, il l’aimait bien plus que permit. Il n’avait jamais aimé de la sorte aussi intensément. Il était vrai qu’il n’avait pas aimer qu’elle, mais il savait que quelque chose le reliait à elle, quelque chose qu’il était incapable de décrire. Pourtant il y avait eu Katherine, Elena, ces doubles que l’univers entier semblait vouloir rassembler. Puis Rebekah, Valérie, d’autres femmes auquel il n’avait pas pu résister. Mais il a cassé les codes et les convenances avec Caroline, elle était la bonne, et il ne comptait pas lâcher prise, il en était incapable. Sans elle, il en mourrait. Alors cette seconde chance, cette nouvelle vie, il allait la passé entièrement avec elle, sans faute, la protégeant et la chérissant de toute son âme. Il refusait de se donner à quelqu’un d’autre qu’elle, il la voulait, elle et personne d’autre. C’était comme ça, et son cœur d’humain dans sa poitrine battait bien plus fort à cette pensée. Il souriait à l’éveil de sa belle et répondait simplement à sa demande.

« - Comme un bébé, je ne me souvenais plus de ce que c’était que de dormir serein. »

Le repos éternel n’était que fiction, car il était impossible pour lui d’entrer dans la sphère du sommeil, il avait dû se contenter d’être le marchand de sommeil, et de veiller sur ceux qu’il aime. Ni plus, ni moins. Ce monde parallèle si tranquille, si serein. Il vit sa belle s’assoir à ses côtés et il l’imitait à son tour, la regardant discrètement, le sourire aux lèvres. Il n’avait jamais été réellement loin, et il le savait mieux que personne. Un rire sortait de ses lèvres et il répondit amusé.

« - La magie fait partie de notre monde Caroline, je crois qu’il faut qu’on s’y habitue. Et puis je n’ai jamais été très loin tu sais. Puis je suis pas partis sans un mot, je crois qu’Elena t’a fait passer mon message non ? »

Il était au courant de tout, il avait veillé à ce qu’elle lui dise dans cette passerelle entre les deux mondes. Il avait dit adieu à sa meilleure amie, et lui avait fait part d’un mot pour Caroline. Il savait qu’il aurait été transmis, car Elena était quelqu’un de bon. Il ne regrettait pas le choix qu’il avait fait ce jour-là, car il les avaient tous protégés du danger de Katherine, pour de bon. Et offrir sa vie pour celle des autres, était la plus belle des repentances. Alors quand il lui fit part de sa demande, il comprit que Caroline n’était pas dupe, elle sentait elle aussi le danger autour d’eux. Elle n’y fit aucune remarque, se contentant d’avouer ce lien cosmique et physique entre eux. Un sourire le prit quand elle nouait sa main à la sienne, et il déposait un baiser sur son alliance, y cédant qu’un peu plus d’amour. Puis il se raidissait légèrement à la demande de promesse de Caroline, ne s’attendant pas à ce qu’elle allait lui demander. Il s’arrêtait de respirer un instant, le regard ailleurs, se mordant la lèvre intérieurement d’avoir été aussi stupide. Il avait commis des erreurs et il espérait ne pas en refaire d’autre. Son cerveau l’implorait de reprendre sa respiration, ce qu’il fit, regardant de nouveau sa belle tout penaud.

« - Je… Ce n’est pas pour ça que je te le demande. Je sais que j’ai été stupide parfois. Tout était si compliqué à l’époque, que mes décisions n’ont pas toujours été les bonnes. Mourir avec Katherine Pierce, c’était pour vous sauver, rien d’autre. Je te le promet. Il n’y a que toi, et personne d’autre Caroline. »

Il espérait que ces mots seraient convaincants, sinon, il finirait sa vie comme le commun des mortels, et il ne pouvait s’y résoudre, il devait la protéger.

(c) DΛNDELION

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Love mood [feat Caroline]

Love mood [feat Caroline]
Page 1 sur 1