Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 15:24


    Jasper Hale Cullen


    Nom : Whitlock Hale (Cullen) • Prénom(s) : Jasper • Surnom(s) : Jazz" • Date de naissance : 23 septembre 1844 • Âge physique : 19 ans mais 182 ans en réalité • Race : Vampire sanguinaire Végétarien• Don : Empathe• Études : Etudiant en histoire• Métier : Professeur d'Histoire • Classe sociale : Très aisée • Statut matrimonial : Marié à la plus belle, Alice • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur :Redevenir sanguinaire• Plus grand rêve : Rester chez les Cullen et vivre dans la paix• Avatar : Jackson Rathbone
    Code:
    <span class="avatarpris">JACKSON RATHBONE</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1209-jasper-hale-cullen#12118]Jasper H. Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Empathie - Jasper H. Cullen"]Grâce à ce don - ou plutôt cette malédiction - Jasper peut ressentir les émotions des personnes qu'il côtoie. Il peut aussi les modifier à souhait et pourrait même calmer une foule en colère s'il le voulait.[/spoiler]
    Caractère
    Jasper est avant tout une personne plutôt solitaire et effacée. Il le dit lui même, il ne fait partie de la famille Cullen que par amour pour Alice, bien que au fil des années, il se soit lié à chacun des membres de la famille au point qu'il ne désirerait plus les lâcher. Plutôt calculateur, le jeune homme préfère réfléchir avant d'agir, afin de pouvoir en toute occasion rester maître de la situation. Jasper, c'est aussi un Vampire loyal qui, lorsqu'il donne sa parole ne la reprend plus jamais. Pour rien au monde, il ne retournerait sa veste contre la famille Cullen. Pourtant, parfois, il lui arrive de se chamailler avec Edward - qu'il juge trop présent dans sa tête - et Emmett - c'est juste une histoire d'orgueil pour prouver qui est le plus fort -  ou d'aller à l'encontre des principes de Carlilsle. Car, il faut savoir que Jasper n'a pas réellement confiance en lui et sa capacité à résister à l'odeur du sang humain qui agit comme une drogue pour lui.
    Signes particuliers

    Comme tout Vampire, Jasper à la peau dure et claire, qui scintille au soleil. Il mesure près de 1m77, ce qui contraste pas mal avec la taille de lutin de sa femme. Ses yeux sont de couleur ambré après qu'il se soit nourri mais vire très rapidement au noir à cause du surplus d'émotions qu'il ressent chaque jour qui passe, ainsi que sa soif de sang qui ne cesse d'augmenter de jour en jour. Jasper a les cheveux en bataille et blonds et il a depuis des années cessé de tenter de les coiffer. Il s'habille souvent de manière classe, avec les vêtements que sa femme - fan de mode - lui choisit. La particularité du Vampire est que son corps est couverts de cicatrices, chacune provenant de guerre contre d'autres Vampires différentes. Il en a d'ailleurs deux autres sur le visage : une sur la mâchoire et une autre juste au niveau de l'arcade sourcilière gauche. Cicatrices qu'il déteste puisqu'elles lui rappellent son passé chaotique...
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Slytherin • Surnom(s) :Meg• Âge : 26 ans• Ce que tu fais dans la vie : Conseillère clientèle • Comment avez vous connu le forum ? : C'est un comme back • Comment trouves tu le forum ? : J'aime toujours pas les catégories en onglets. Mais le design est cool • Un petit mot : mot• Souhaite tu être parrainé ? : Nope
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 15:24


    This is my story

    De son enfance, Jasper ne garde que quelque souvenirs flous de son passé en réalité. Il se souvient qu'il est né dans le courant de l'année 1844, à Houston dans le Texas. Ses parents étaient propriétaire d'une immense ferme et croulaient sous les dettes et c'est pour cela qu'il a voulu les aider en se tournant vers l'armée des confédérés, alors qu'il n'était âgé que de dix sept ans. Il mentit aisément au major de l'armée de l'époque, grâce à son don qu'il avait depuis sa naissance. Même s'il le considérait plus comme une malédiction que comme un don en réalité.
    Il gravit très rapidement les échelons grâce à son charisme naturel, pour devenir major à seulement dix neuf ans. Et c'est aussi cette année que tout bascula dans sa vie. Alors qu'il était en train d'évacuer une ville, femmes et enfants compris, il se retrouva face à trois jeunes femmes, toutes aussi belles les unes que les autres. Il leur demanda ce qu'elles faisaient là et pourquoi elles n'avaient pas évacuées les lieux et la brune le fit taire, avant de le mordre sauvagement dans le cou, espérant qu'il s'en sorte. Jasper se souvient alors de la violente douleur qui l'avait prit à ce moment là, le faisant brûler de l'intérieur, avant que ce soit le noir complet et qu'il ne perde connaissance pour se réveiller trois jours plus tard, dans une grange. A première vue, il pensait même être rentré chez lui. Sauf que la réalité en était toute autre.
    C'est Maria, la femme qui l'avait mordu qui lui expliqua ce qu'il était devenu. Un Vampire, un être immortel qui allait l'aider dans ses règles de conquête de territoire. Jasper pensa plusieurs fois à se tuer mais il comprit bien vite que c'était impossible. Et c'est ainsi, que grâce à son don, il devint le bras droit de Maria, étant chargé d'en finir avec les nouveaux nés Vampires à la fin de leur première année de vie. Il était souvent récompensé par sa créatrice, qui devint rapidement sa compagne, et puni lorsqu'il ne faisait pas son travail. Comme par exemple la fois où il laissa la vie sauve à Charlotte parce que Peter, son meilleur ami, en était tombé amoureux. Ce soir là, Peter et Charlotte s'échappèrent de cet endroit et Jasper se fit mordre à nombreuses reprises par Maria. Si bien, qu'il entreprit de vouloir la tuer et commença donc à planifier tout cela.
    Alors qu'il allait mettre son plan a exécution, Peter revint le voir pour lui dire qu'il existait un autre mode de vie. Il entraîna Jasper à sa suite et tous deux quittèrent une fois pour toute le clan mexicain pour vivre en temps que nomade, avec Charlotte. Mais ce fut aussi la pire partie de la vie de Jasper qui se laissa aller à massacrer les humains. Tout simplement parce qu'il était pris sans le vouloir, à cause de son don, dans un triangle amoureux impossible. Et qu'en plus, à chaque humain qu'il tuait pour se nourrir, il avait l'impression de revivre sa mort. Alors, il quitta ses amis, leur promettant que tout irait bien pour lui.
    C'est par un jour de pluie intense qu'il arriva à Philadelphie. Pour paraître plus humain, il était rentré dans un diner, sans même faire attention à cette odeur qui n'aurait pas dû se trouver là. Et lorsqu'il avait relevé la tête, il avait croisé son regard. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de dire quoique ce soit qu'elle avait lâché qu'il l'avait fait entendre. Il s'était alors excusé et avait ressenti quelque chose de nouveau : l'espoir de jour meilleur. C'est ainsi qu'il apprit qu'Alice Brandon était un vampire végétarien et qu'elle recherchait les Cullen pour s'installer avec eux. Et qu'elle l'avait "vu" dans sa vie. Ils avaient fait le chemin ensemble jusqu'à chez les Cullen et c'est ainsi qu'Edward leur céda sa chambre.
    Quelques années plus tard, alors qu'ils étaient à Forks, c'est Isabella Swan qui débarqua dans la vie de la famille de Vampire et qui leur attira tout plein d'ennui, dont un traqueur dénommé James, une rousse appelée Victoria, puis une grossesse et tout le clan des Volturi qui leur tomba dessus après la naissance de Renesmée.
    Suite à cela, il y eut un complot de la part de sorcières puissantes. Jasper et toute sa famille s'est vu endormi pendant de longues années avant de se réveiller enfin dans une sorte de monde prison. Et maintenant, ils doivent tenter de gérer la situation...

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 15:42

    Hello,

    Bienvenue parmi nous :) C'est la famille Cullen qui va être heureuse et surtout Linéa :)

    N'hésites pas si tu as la moindre question à contacter le staff, tu peux même nous rejoindre sur notre serveur discord si le coeur t'en dis :)

    Kiss
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 15:51

    Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! *Non je ne suis pas hystérique promis* Bienvenue !
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 15:54

    Ambre, en vrai c'est un bon retour que tu dois me souhaiter. Je reviens après une période de travail soutenu parce que vous m'avez manqué aussi What a Face

    Linéa, ça sent la bromance tout ça Jasper Hale Cullen 3611537824 Jasper Hale Cullen 3611537824 Jasper Hale Cullen 3611537824

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jasper Hale Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 17:28


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Niquel, bon on sait déjà que tu sais parfaitement bien gérer Jasper :) A très vite durant des rp's :) PS: un rp commun avec les Cullen vient d'être démarré il y a peu :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Jeu 6 Déc - 21:23

    Rebienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref

    Jasper Hale Cullen Empty Re: Jasper Hale Cullen

    Ven 7 Déc - 8:40

    bienvenue par ici :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum