Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Relationships Rosalie ♥

AuteurMessage
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 101 ans mais j'en paraît seulement : 18 ans Je vis à : Blackstone avec : Les Cullen Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : Vampire végétarien Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Nikki Reed Je dois mon avatar à : Raven et mon pseudo sur internet est : Soso.
Mes messages sont aux nombres de : 16
Mes points sont aux nombres de : 49
DC/TC : Pas pour le moment.

Message() Sujet: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 12:00

Rosalie Hale Cullen

Nom : écrire ici • Prénom(s) : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Âge physique : écrire ici • Race : écrire ici • Études : écrire ici • Métier : écrire ici • Satut civil : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Avatar : écrire ici
Raconte ta vie
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Liens recherchés

(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
Une petite citation juste ici

Afterglow

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 7 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 101 ans mais j'en paraît seulement : 18 ans Je vis à : Blackstone avec : Les Cullen Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : Vampire végétarien Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Nikki Reed Je dois mon avatar à : Raven et mon pseudo sur internet est : Soso.

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 12:01

Family

Emmett Cullen
Mari • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Carlisle Cullen
Père adoptif • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Esmée Cullen
Mère adoptive • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Edward Cullen
Frère adoptif • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Jasper Hale Cullen
Frère adoptif • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Alice Cullen
Soeur adoptive • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Isabella M. Cullen
Belle-soeur adoptive • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Renesmée Cullen
Nièce adoptive • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Afterglow

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 7 Déc - 23:17, édité 9 fois
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

The Girls

Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Nom du personnage
Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Nom du personnage
Nom du personnage
Afterglow

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 7 Déc - 17:16, édité 1 fois
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

The Boys

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
Afterglow

Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Ven 7 Déc - 17:17, édité 1 fois
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 12:02
A vous de jouer
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 210
Mes points sont aux nombres de : 885
DC/TC : Démétri /Rebekah

My relationships :
ma Rose mon ange

Mon frère Ma soeur

Mes parents

Ma soeur Mon frère Ma nièce

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 12:05
Moi moi et envore moi

Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 963
Mes points sont aux nombres de : 2562
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : Incompréhension & réconfort : Alice
Help me please : Carlisle
Réunion de famille : Cullen
What about us ? : Oly & Nessie
Voyage au bout du monde : Carlisle
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 13:48
Oublie pô ta môman ;)

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 802
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Ven 7 Déc - 22:24
Pas le bon compte mais osef ^^
Avec Carlisle, de mon coté, j'ai ce résumé. A toi de me dire si il te convient ou si tu veux que j'y apporte une modification quelconque ;)
- Rosalie Cullen : fille adoptive. Il a cru bien faire en la sauvant, ce soir là. Il a ensuite réalisé que sa nouvelle nature était davantage une malédiction qu'un don aux yeux de Rose. Il s'est un temps méfié de son désir d'enfant, craignant qu'il ne la conduise à faire une trop grosse bêtise pour qu'il puisse lui venir en aide. Nessie a été son salut, et il est ravi que Rose ai pu en profiter.

Sinon, j'ai à te proposer :
- Laurent, genre l'ancien camarade de James et Victoria, compagnon d'Irina jusqu'à ce qu'il se fasse bouffer par les loups. De retour après un petit séjour en enfer. Il en a profité pour se mettre au végétarisme... enfin, c'est bien plus simple chez les morts ou à Denali que dans une ville surpeuplée. Et vu l'absence complète de Denalis sur le fofo, je tente de le rapprocher un peu des Cullens pour qu'il ai quelqu'un à qui causer.
Après, à toi de voir ce que pense Rose de lui ^^ Je me doute bien qu'il ne va pas être accueilli à bras ouverts ou au contraire rejeté par toute la famille, donc chacun est libre de son opinion.

- Silas. Sanguinaire par conviction végétarienne (c'est bizarre dit comme ça ^^ mais en vrai, il préfère encore tuer un humain qu'un chevreuil). Il a triché au jeu du "les vampires ne peuvent pas procréer" en élevant sa demi-soeur puis son neveu après la mort de leur père. J'irai même jusqu'à dire que ca doit être super chiant un grand frère papa poule comme lui xD. Il a aussi une fille, qu'il a eu avant sa transformation puis qu'il a lui même transformé pour la sauver de la maladie. Bref, de quoi montrer à Rose que ça aurait été si simple de voler un gosse dans un orphelinat et l'élever comme sien xDD
Accessoirement, il est flic, d'abord commissaire à Portland puis adjoint du shérif à Blackstone ^^

- Dmitri... ils se rejoindraient surement sur le coté cassant et caractère de merde xD Sinon, c'est un sanguinaire, assez critique sur les "herbivores", comme il vient de le balancer à Carlisle en rp ^^. C'est le mari de Mina, qui est une bonne amie de Esmée et Carlisle, donc sans doute du reste de la famille (je la laisse gérer cette partie). Sinon, euh...il est russe, faut prévoir la bouteille de rhum pour l'amadouer, il a une dent contre tout ce qui ressemble à un loup-garou... il dirige une grosse boite de fabrication import/export d'alcool russe...

voilà, si l'un d'entre eux t'intéresse, n'hésite pas ;) (et sinon tant pis ^^ )

merci Linea
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 27
Mes points sont aux nombres de : 101
DC/TC : AUCUN

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Sam 8 Déc - 7:56
What a Face
Sorcier magie blanche
Sorcier magie blanche
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 22
Mes points sont aux nombres de : 55
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥ Aujourd'hui à 0:14
J'aimerais bien un p'tit lien aussi entre Serena et Rosalie ;)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Relationships Rosalie ♥

Relationships Rosalie ♥
Page 1 sur 1