Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Noel avant l'heure [LIBRE]

AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 802
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Message() Sujet: Noel avant l'heure [LIBRE] Sam 8 Déc - 13:32

Noel avant l'heure

C'est étrange. De rentrer chez soi et d'y être attendu. Par Mina, ok, ça déjà, faut que je m'en remette. Mais par cette crevette qu'elle a récupéré je ne sais ou, ça c'est étrange. J'aime les gosses autant qu'ils m'énervent, pour tout dire, mais c'est pas vraiment inné pour un vampire de quatre siècles de s'occuper de l'un d'entre eux à temps plein. Ok, le boulot aidant, à temps partiel. Bref, quand Mina est là, elle gère, elle a ça en elle de s'occuper d'un gosse. Seulement là, elle n'est ni présente ni joignable. L'Amérique. Donc, je m'arrange pour coller la petite devant un dessin animé avant d'aller m'occuper ailleurs. Je l'aurai bien directement mise sur Netflix mais je lui fait assez confiance pour savoir se servir de la télécommande et transformer le renne de Noël en tyrannosaurus rex. J'fais pas dans les chouineries et la morve.

Ho ho ho... Alors que je suis installé dans un fauteuil, occupé sur mon ordinateur portable, j'aperçois du coin de l'oeil l'ombre de la petite derrière la porte.

"Tu veux quoi?"

Je la vois finalement entrer alors que je relève le regard de mon écran, un canard en plastique poueteur dans sa menotte. Oui ben, un gosse, un chien, tant que ça fait du bruit... Je sais, mina m'a fait les gros yeux pour ça, n'empêche que son machin à pouets, elle le lâche pas la morveuse. Ok, elle a faim maintenant... moi aussi j'vais avoir faim en force! Je l'attrape dans mes bras pour la caler sur ma hanche, là où elle ne se sauvera pas, avant de l'emmener jusqu'au frigo. Bon, une buche glacée, ça nourrit pas...ok, va pour une part de gateau, si ça te dit. Et pour la faire boire, parce qu'elle va demander dans moins de trois minutes...bon, la vodka on évite, idem pour la bière... Mina m'a indiqué quelle bouteille hier déjà? "Menthe poivrée", nan, c'pas ça. Ok, l'eau du robinet c'bien aussi.
Je pose la gamine sur une chaise devant la table avant de déposer le gateau et un verre d'eau devant son nez.

"Après ça tu retourne à la télé, j'ai du boulot."

Afterglow

merci Linea
Revenir en haut Aller en bas

Noel avant l'heure [LIBRE]
Page 1 sur 1