Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez
 
 Hunter Volturi - Magnéto is here guys
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées
Aller en bas 
() Mer 12 Déc - 15:55
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 1090
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L'accro au RG :)

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty

Hunter Volturi


Nom : Volturi • Prénom(s) : Hunter • Surnom(s) : // • Date de naissance : 1830 • Âge physique : 35ans • Race : vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : magnétique • Études : littérature • Métier : garde Volturi / antiquaire • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : les alligators • Plus grand rêve : revenir à une époque où le monde marchait moins sur la tête • Avatar : Tom Mison
Code:
<span class="avatarpris">TOM MISON</span> • [url=lien fiche prez]Hunter Volturi[/url]
Code:
[spoiler="•• Magnétisme - Hunter Volturi"]Il manipule le métal à sa guise, pouvant aussi bien l'attirer que le rejeter. Un avantage considérable, étant donné que 95% des gens ont quelque chose de métallique sur eux, contrebalancé par le fait que cela ne fonctionne que sur le fer et l'acier, matériaux naturellement magnétiques. Et à Volterra, il y a bien plus de métaux précieux que de fer qui trainent... [/spoiler]
Caractère
Patriote, loyal, ayant une légère tendance pour l'indiscipline réfrénée par un calme calculateur naturel. Anglophobe. Convaincu du bien fondé de la politique des Volturis, il est néanmoins prêt à écouter les arguments de la partie adverse. Il se pourrait donc que son arrivée à Blackstone lui offre une porte de sortie de l'emprise des Volturis, n'en déplaise à Chelsea.

Signes particuliers

* C'est un vampire sanguinaire convaincu.
* Loin d'adopter le style vestimentaire des Volturis, il a plutôt conservé le style de son époque. Il est pourtant loin d'être en retard sur son temps. Il se révèle même plutôt doué en informatique, ce qui parait saugrenu au premier abord.
* Il a côtoyé Garrett [Denali] et Jasper Cullen sur le champ de bataille.
* Il conserve une marque au fer rouge sur l'omoplate droite, souvenir d'une capture par les anglais, en son temps.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : NathanAbraxas • Surnom(s) : Nath" • Âge : 24ans • Ce que tu fais dans la vie : je cherche • Comment avez vous connu le forum ? : au tout début? Y a trop long me rappelle plus t'sais ^^ • Comment trouves tu le forum ? : archi pourri, c'pour ça que j'reviens encore et toujours ^^ • Un petit mot : Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1463680374Souhaite tu être parrainé ? : OUI!!!
Afterglow





_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1901091155049372
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 15:55
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 1090
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L&#39;accro au RG :)

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty

This is my story

Je suis né en 1830, au sein d'une famille relativement bien portante du Kentucky. J'avais un père dur mais juste, une mère aimante, deux sœurs avec lesquelles je n'avais de cesse de me chamailler autant que je les aimais, quelques domestiques ( soyons honnêtes, à cette époque, on les appelait esclaves, bien que mon père ne fut jamais maitre mauvais) et quelques chevaux de course que nous entrainions sur la propriété familiale. Mon père espérait que je reprenne le flambeau à sa suite, mais même si j'étais bon cavalier et avais un bon feeling avec ces animaux, je me destinais à une autre voie. Car quand on ne me trouvais pas sur la selle de mon étalon, c'est dans la bibliothèque qu'il fallait me chercher. J'avais même trouvé à apprendre à lire à certains de nos esclaves les plus attentifs, les éloignant pour quelques heures de leur travail pour le plaisir d'avoir quelqu'un avec qui débattre de mes lectures. A dire vrai, je n'ai pas convaincu tout le monde, sur ce point. On disait à l'époque qu'un esclave instruit était plus dangereux qu'un esclave armé. Mais j'ai appris au fil des années que le regard de l'homme blanc est aveugle aux capacités de ceux qu'il pense inférieurs à lui. Oui, le nègre était capable d'apprendre, et certes mieux que nous, encore. Celui qui aurait demandé à mes sœurs d'ouvrir un livre n'est pas encore né, quand ces hommes et ces femmes ne refusaient jamais de découvrir le monde par leur lecture.

Suite à des études poussées, j'ai fini par faire ce que je voulais faire de ma vie. Professeur de littérature. A l'époque, des mots pompeux pour dire que j'apprenais à lire aux gens. Et croyez moi, j'ai vu des bourgeois de haute société plus récalcitrants que des esclaves. Précepteur? Très rapidement. J'aurai égorgé cette gamine si j'avais poursuivi l'expérience. Bref, ma voie semblait tracée. J'avais une bonne situation, une fiancée davantage choisie par les parents que par nous-mêmes, mais qui n'était pas déplaisante, tant physiquement que par ses principes, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le début du conflit en a décidé autrement. Comment je me suis retrouvé dedans? C'est assez vague aujourd'hui. Tout ce dont je me rappelle, c'est que le fusil et le sabre ont remplacés le livre et le stylo. Et si je ne prône pas la violence, je croyais assez en notre cause pour rester dans les rangs. Quel camp fut le mien? L'Union, bien sur. Les paroles de Lincoln furent celles qui sonnèrent le plus juste à mes oreilles. Le pire en ce conflit? Au Kentucky, comme dans d'autres états frontières de cette guerre ,unionistes et confédérés habitaient les mêmes quartiers. Combattre ceux avec lesquels vous avez vécu depuis toujours, ça vous laisse le temps d'hésiter avant d'user de votre arme.

Je suis mort en 1865, à quelques jours seulement de la fin du conflit. Pas d'une balle, ou d'un coup d'épée. Des crocs d'un vampire. J'ai souffert le martyre durant de nombreuses heures avant que le venin coulant dans mes veines ne me ramène à la vie. C'est bien peu de temps après que j'ai croisé la route de ce Volturi - du moins l'était-il à l'époque -, ayant senti en moi ce don dont je n'avais pas conscience. Eleazar. Il m'a convaincu de le suivre en Italie, là où je serai "avec les miens" et où je pourrai en apprendre davantage sur ma nature et le pouvoir que je possède sur certains métaux. Et je n'ai pas été déçu, même si la langue italienne est une plaie à comprendre.

J'étais fidèle aux Volturis depuis près de 150ans quand il a été question d'un voyage de groupe aux Etats-Unis. La raison? L'existence supposée d'une enfant immortelle. J'avoue m'être demandé pourquoi déplacer le clan entier pour un gosse. Enfin, quand Aro parle, je le suis. Ce qui devait être un procès attenté aux Cullen s'est cependant retourné contre mes maitres. Là où Aro pensait se débarrasser du problème en un instant, les complications se sont enchainées. Les Cullen étaient bien plus nombreux que prévu. L'enfant immortelle n'en était apparemment pas une. Le sacrifice inutile de cette vampire condamnée par Caius n'a pas suffit à déclencher les hostilités. Et le rôdeur a enfoncé le clou en remuant les méninges de tous par ses paroles. S'il m'a convaincu? Je dirai au moins que ses paroles sonnaient juste.

20années se sont encore passées depuis ce jour. 20années qui ont vu s'éroder la confiance des moins fervents à l'égard des rois. Pour ma part? Si je n'ai jamais été un grand dévot, je dois énormément à Aro, et c'est sans doute ce qui me fait demeurer dans son entourage, bien que ma méfiance envers Caius se soit accrue d'année en année. Pour être honnête, j'espère pour mon maitre qu'il a conscience du danger que représente le serpent en lequel il semble avoir placé toute sa confiance. L'arrivée à Blackstone? Le monde part à vau-l'eau. Aro s'offre des randonnées nocturnes en solitaire, de quoi faire faire trois syncopes et cinq crises cardiaques à Renata, Marcus reste égal à lui-même et Caius semble de plus en plus... mauvais? Ah, sinon, nos "ennemis jurés", pour reprendre les termes du blond, sont à peu de choses près nos voisins... Vous le sentez le malaise?
Pour ma part, j'ai décidé d'employer mon don dans un tout autre domaine que l'habituel. L'antiquité. Sans A majuscule, oui. Pouvoir déterminer la nature exacte d'un métal rien que par son absence ou non de magnétisme, ça aide à connaitre la valeur des choses. Pis j'ai pu remarquer que les américains de 2026 restaient friands des objets de mon époque. Un domaine que je connais bien. Donc, pourquoi pas. Et si Aro me demande? Je n'ai que la route à traverser pour être à lui. Une légère prise de liberté, mais pas trop quand même.

Afterglow


_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1901091155049372
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 16:00
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1091
Mes points sont aux nombres de : 3326
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story : Hunter Volturi - Magnéto is here guys Fw6fHunter Volturi - Magnéto is here guys Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Hunter Volturi - Magnéto is here guys NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Hunter Volturi - Magnéto is here guys Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
BIENVENUE PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)

Non je deviens pas dingue^^
Belle fiche comme d'hab :)

_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 181224082318215139
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 16:06
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 1090
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L&#39;accro au RG :)

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
mdr
merci gente dame ;)
nous faudra un lien, d'anticaire a décoratrice d'intérieur ;)

_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1901091155049372
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 16:46
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1091
Mes points sont aux nombres de : 3326
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story : Hunter Volturi - Magnéto is here guys Fw6fHunter Volturi - Magnéto is here guys Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Hunter Volturi - Magnéto is here guys NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Hunter Volturi - Magnéto is here guys Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Y en a marre de vos longues fiches xd Mais bon je vous n'aime quand même. Hâte de découvrir ce nouveau perso à Blackstone. Ça va chier avec un nouveau Volturi dans la place^^
Avec plaisir pour le lien ;)]


Afterglow


_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 181224082318215139
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 17:08
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 1090
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L&#39;accro au RG :)

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
:D
*embrasse Esmée, et ranafoutre de Carlisle*

_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1901091155049372
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 21:42
Invité
avatar



Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
enfin un volturi sur ce forum il était temps

rebienvenueeee bon je suis la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 12 Déc - 23:32
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 117
Mes points sont aux nombres de : 1090
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L&#39;accro au RG :)

Voir le profil de l'utilisateur

Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
merci m'sieur ;)

_________________
Hunter Volturi - Magnéto is here guys 1901091155049372
Revenir en haut Aller en bas
()
Contenu sponsorisé



Hunter Volturi - Magnéto is here guys Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Volturi - Magnéto is here guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme curatif
» Hey guys, keep calm ! ☮
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
» Corvus Hunter
» [PNJ] Un vendeur pour le magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: