Intrigue en cours

Halloween en furie

« Préparez-vous à passer une nuit riche en rebondissement. Joyeuse fête d’Halloween ! »

Les réverbères qui s’étaient éclairés à la nuit tombée, s’éteignirent soudainement dans toute la ville. Tout Blackstone City baignait dans le noir.

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Khairn Vordark, arrivé en bombe sur le forum et Isabella, rpgiste tenace.
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Rp libre

Silas Evenson - Patrouille d'Halloween venez ici
Dmitri Romanov - I'd like to see you again venez ici
Dmitri Romanov - La discrétion est un art venez ici
Linéa Hamlet - Meurtre irrésolu venez ici
Linéa Hamlet - Un amour, une chanson perdue venez ici

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir?

AuteurMessage
Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 52
Mes points sont aux nombres de : 521
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

Message() Sujet: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Mer 12 Déc - 17:29
Hunter Volturi

• Vampire sanguinaire
• Membre de la garde Volturi
• Célibataire
• Antiquaire
• Loyal, Rancunier, Capable de discernement, Curieux
• Apprécie l'histoire autant que la modernité. Sous son apparence de "Visiteur" d'une autre époque, il se débrouille pas mal avec la technologie actuelle.

Recherche de liens

Alliés et adversaires parmi les Volturis. Etrangers qu'il appréciera de rencontrer. Cullen et associés sur lesquls il souhaite se faire sa propre opinion... autres.

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Mer 12 Déc - 17:31
Les femmes d'abord

- nom prénom : lien.détail du lien

[/quote]

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Mer 12 Déc - 17:32
Les hommes ensuite

[/quote]
[/quote]

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Mer 12 Déc - 17:32
a vous

Sorcier magie blanche
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 42
Mes points sont aux nombres de : 506
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 0:25
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 0:33
une idée?

Sorcier magie blanche
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 42
Mes points sont aux nombres de : 506
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 0:37
Non pas la moindre^^

Il pense quoi des sorcières ?
Elle fait tout pour qu'il y est la paix en ville, pour ça il faut peut-être passé par les puissants Volturi et il pourrait être ce lien. Devenir son protecteur, même peut-être ...
Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 10:08
"Les sorcières? C'est une légende urbaine." On va loin xD
Plus sérieusement, il en a jamais vu, et pour lui, ça n'existe que dans les contes (ou y a Jane sinon dans le genre ^^). Je crois que s'il découvre que ça existe en vrai, ces bestioles là, il va d'abord opter pour la crainte, parce que c'est plus simple pour une sorcière de tuer un vampire que pour un vampire de se défendre face à une sorcière. A voir où ça nous emmène ensuite ;)

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1010
Mes points sont aux nombres de : 2784
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 10:49
On peut voir ça en RP du coup si tu veux, je sais pas du tout ou on va mais bon

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 190
Mes points sont aux nombres de : 961
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 13:42
ah ben si tu veux oui ;)

merci Linea
Humain mort
Je suis en ville depuis le : 29/08/2018 avec : 623705765 Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Hale Berry et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 57
Mes points sont aux nombres de : 518
DC/TC : Esmée & Gwen

My relationships : Ambre : fille adorée retrouvée
Elias : mari, amour de ma vie, père de mon fils
Ethan : fils, ma merveille
Edward : ancien fiancé, père d'Ambre
Carlisle : mon médecin en 42

RP en cours : avec Carlisle
avec Ambre
avec Laurent

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 14:00
On fait ça où ?
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 239
Mes points sont aux nombres de : 1516
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 17:39
hum... je pensais pk pas dans sa boutique. Il peut avoir récupéré un artefact magique sans le savoir ^^ (l'impression de redonder avec Will là...). Ou un objet de famille, ou quelque chose comme ça?

awards:

Gwen Evenson
Vampire sanguinaire mort
Je suis en ville depuis le : 26/07/2018 Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : parler aux animaux Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elle fanning Les gens savent que je suis : étudiante et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 174
Mes points sont aux nombres de : 1324
DC/TC : Esmée / Marie

My relationships : Silas : my dad

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Sam 15 Déc - 19:11
Oui on dirait un peu Will, mais en moins associal, nan ?^^

OK ça me va^^

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 238
Mes points sont aux nombres de : 1407
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story :
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir? Dim 16 Déc - 16:31
ouais c'est un peu l'idée que j'ai... c'pas volontaire pourtant ^^ autant desfois je recycle un vieux perso mais là... nan, j'ai repensé à Forever et au coté un peu décalé de son temps du perso de Ioan Gruffudd dedans, et j'ai tilté sur la boutique xD

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir?

Hunter Volturi - Allié des uns, ennemi des autres. Y a t il vraiment un camp à choisir?
Page 1 sur 1