Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Hunter Volturi - Le temps est un cercle
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Arcs Narratifs
() Mer 12 Déc - 17:52
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 124
Mes points sont aux nombres de : 1213
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L'accro au RG :)

Hunter Volturi - Le temps est un cercle Empty
Hunter Volturi

- 1830 : naissance.
- 1860-1865 : engagement guerre de Sécession. Il y croise la route de Jasper ou Garrett, entre autres.
1861 : Rencontre avec Jasper Whitlock sur le champ de bataille.
- 1865 : transformation. Quelques semaines après, il croise la route de Eleazar Volturi, qui le ramène en Italie auprès de ses maitres.
1880 : Volterra. Une discussion avec Mina.
- 2006 : découverte des Cullen. Il n'a pas vraiment saisi la démarche d'entrainer toute la garde aux Etats-Unis, mais il a suivi sans faire d'histoire. Sur place, il a découvert que les intentions de ses maitres n'étaient peut-être pas si honorables que cela. Cela ne l'a pas empêché de repartir à leur suite, mais ça l'a laissé songeur.
- 2026 : arrivée à Blackstone. Avec la permission d'Aro, il s'est permis de s'éloigner un peu du palais, se montant une petite boutique d'antiquité. S'éloigner? Il est juste en face, mais ça suffit à son bol d'air.
Les retrouvailles avec cette enfant tuée sur l'ordre de Caius auraient pu être mouvementées, mais Hunter a su trouver la raison de Gwen, et l'aura en même temps aidée concernant son père.
Une cliente un peu particulière, ou la sorcière Séréna, en quête du médaillon disparu de sa grand-mère. Il semblerait qu'il sache lui montrer qu'un vampire n'est pas qu'une sangsue.
150années plus tard, Hunter croise un vieil ennemi du champ de bataille. Et il semblerait que Cullens et Volturis aient plus de liens qu'on ne le penserait au premier abord.

Hunter Volturi - Le temps est un cercle
Page 1 sur 1