Partagez

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide...
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées
() Jeu 13 Déc - 19:02
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Babine et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 100
Mes points sont aux nombres de : 639
DC/TC : Rhenna Hisa

My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_o3un0r6PbU1u43nw7o6_r3_400

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_oiq71wkV0h1uznlnfo2_640

Survivor

RP en cours : 1942
Loneliness of the Mind feat Shanna Jaeger

2026
Magic? That's Real Too? feat Serena Montaigue
Un Nouveau Partenaire de Jeu feat Clarence Bastet

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Empty

Leah Clearwater

Nom : Clearwater • Prénom(s) : Leah • Surnom(s) : Lee-Lee (utilise-le et je te mords), Beta • Date de naissance : 1986 • Âge physique : 22 ans • Race : Modificatrice • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // • Études : Un cursus de 4 ans en Psychologie • Métier : L'oreille qui écoute. À part ça, je cherche quoi faire dans cette ville pourrie. • Classe sociale : Moyenne à tendance pauvre • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : En grande interrogation • Plus grande peur : Être mordue par un vampire et donc mourir. • Plus grand rêve : Retrouver l'amour, oublier ces dernières années si douloureuses. Secrètement, revenir à la période avant que Sam ne se transforme, lorsque nous étions heureux. • Avatar : Julia Jones
Code:
<span class="avatarpris">Julia Jones</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1241-leah-ready-or-not-here-i-come-you-can-t-hide]Leah Clearwater[/url]
Caractère
Pour mon ancienne meute, j'étais la meuf chiante, la casse-couilles qui refusait de laisser le passé reposer en paix. Je suis devenue amère et renfermée, colérique et suspicieuse, lors de ma transformation. Avant, j'étais joyeuse, compatissante et généreuse. Depuis que Jacob a accepté de me laisser rester dans sa meute, je suis enfin tranquille. Je suis plus sereine, plus posée. Je parviens à doucement accepter ce qui m'est arrivé.
Je suis affreusement hyper-protectrice de mon petit frère Seth. Sans doute de façon exagérée, mais il va constamment se fourrer dans les ennuis. Depuis que nous sommes des loups, notre monde est devenu bien plus dangereux. Je suis également protectrice envers ma meute, et surtout envers Jacob, même si c'est un crétin imprégné d'une hybride vampire. J'ai réussi à retrouver une certaine stabilité, ce n'est pas pour me la faire arracher sous le nez, ce qu'on peut appeler de la possessivité.
Je suis jalouse des personnes imprégnées. Ils ont un bonheur absolu, qui m'a été arraché. Je suis à ma connaissance la seule louve transformée, et ça me fait peur, ça me rend en colère. Je suis probablement stérile à cause de cette transformation. Je suis jalouse de Bella Cullen, qui a eu son bébé et son happily ever after. Moi je n'ai pas le droit à ça, je me pense maudite.
Signes particuliers

Le tatouage Quileute sur l'épaule, signe de mon appartenance à la meute. Mes cheveux, que je garde mi-longs malgré la touffe de poils en plus que ça représente, il est hors de question que je me rase les cheveux comme les garçons. Lorsque je suis une louve, je suis la plus rapide, et j'en tire une grande fierté.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Shiny Snotra • Surnom(s) : Stormy • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : A part me noyer ? Licence LCE Anglais, et je fais partie du bureau de deux associations. En janvier prochain j'ai mon premier boulot ! o. • Comment avez vous connu le forum ? : Eyota d'amour ♥Comment trouves tu le forum ? : Absolument atroce, c'est pour ça que je suis là depuis 2016 ! • Un petit mot : Je remercierais jamais assez Nad' pour ce forum extraordinaire, et pour m'avoir donné une chance. Love you, sweetheart ♥Souhaite tu être parrainé ? : Nah, ça ira je crois :')
Afterglow

Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 14 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 13 Déc - 19:06
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Babine et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 100
Mes points sont aux nombres de : 639
DC/TC : Rhenna Hisa

My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_o3un0r6PbU1u43nw7o6_r3_400

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_oiq71wkV0h1uznlnfo2_640

Survivor

RP en cours : 1942
Loneliness of the Mind feat Shanna Jaeger

2026
Magic? That's Real Too? feat Serena Montaigue
Un Nouveau Partenaire de Jeu feat Clarence Bastet

This is my story

Je suis née dans la réserve de la Push, juste à côté de Forks, un coin paumé dans l'Etat de Washington, constamment sous la pluie et la brume. J'ai eu une enfance normale, à l'exception près d'être une Indienne dans un pays dominé par les Visages Pâles. La bonne populace de Forks a l'habitude de nous, mais les racistes se trouvent partout.

Ma meilleure amie a été pendant des années ma cousine Emily Young. J'ai tout partagé avec elle, mes secrets, mes petites déceptions, mes coups de cœur, mes doutes et mes joies. Lorsque j'ai commencé à sortir avec Sam Uley, elle a été la première au courant. Si j'avais su comment ça tournerait, je me serais sûrement pas autant ouverte à elle...

Sam a été parfait, pendant que nous étions ensembles. 3 ans de relations, ça ne s'oublie pas comme ça. On avait même commencé à parler de se marier une fois que nous serions plus vieux. Tout a changé lorsqu'il a disparu. Deux semaines sans lui, sans ses bras forts autour de moi, sans ses nouvelles, et je suis devenue dingue d'inquiétude. Alors lorsqu'il a réapparu, j'ai voulu savoir ce qui s'était passé. J'étais sa petite amie, merde à la fin ! Sauf qu'il ne voulait pas en parler. Il est devenu vachement renfermé, et sur ses gardes. Moi je l'aimais, alors j'ai essayé de lui donner de l'espace. Je lui faisais confiance, je pensais qu'il me parlerait lorsqu'il serait prêt. J'étais loin de me douter de ce qui allait arriver.

Emily est venue nous voir pour une de ses visites habituelles. Et elle a vu Sam. Enfin plutôt, Sam l'a vue. Moi j'étais juste contente qu'ils s'entendent bien, après tout je voulais épouser cet homme et avoir des enfants avec lui, c'était un peu essentiel que ma famille l'accepte ! Le soir même, il est venu me voir, et il m'a brisé le cœur en rompant avec moi. J'aurais sans doute pu accepter plus facilement sa décision si j'avais eu une explication, mais rien. Sauf que Sam a commencé à courtiser Emily, et elle me l'a dit. De là, je suis devenue furieuse, ce salaud était simplement passé sur ma meilleure amie, ma cousine, ma sœur de cœur ! Je comptais sur Emily pour le rejeter, après tout elle savait tout de ma douleur. Mais ils sont devenus un couple. Emily a été attaquée par une bête sauvage, et elle a gagné des griffures horribles sur son visage. Une part de moi a été horrifiée, mais l'autre me chuchotait que c'était bien fait, et que c'était le retour du karma...

De là, je suis descendue dans un abîme de douleur et d'amertume. J'avais été trahie par mon homme, et par ma cousine. Mon cœur avait été doublement brisé. Je me suis rapprochée de mon frère Seth, mais je savais que j'étais un fardeau. Je me suis repliée sur moi-même, en essayant de garder mon cœur sauf et les autres à longueur de bras. Ça a été un échec monumental.

Mon père est mort. Il est mort alors qu'il était dans la forêt, avec d'autres, à la recherche des bêtes géantes hantant les terres. J'avais de plus en plus de mal à contrôler mon tempérament ces derniers temps, et ce jour-là a cristallisé mon destin. Lorsque ma mère m'a appris la mort de mon père... j'ai explosé. La rage, le désespoir, la tristesse, le sentiment de s'écrouler... je me suis retrouvée à quatre pattes sans rien comprendre. Et juste à côté de moi, Seth est passé d'un ado normal même si géant à un loup. Putain mais c'était quoi ce bordel ?!

C'est Sam qui a réussi à nous calmer. Enfin, calmer... façon de parler me concernant. Il nous a expliqué les légendes des Quileutes, les transformations en loups, les vampires... notre destin. Une belle blague, ça aussi. J'ai découvert l'imprégnation, et donc la raison pour laquelle Sam m'a quittée pour Emily. C'était écrit dans les étoiles, son âme-sœur, celle créée juste pour lui. Donc je ne pouvais même plus être en colère contre eux, n'est-ce pas ? Tsk, watch me.

Je suis devenue membre de la meute Uley, bien contre mon gré, et forcée de voir le bonheur de Sam chaque jour, sa trahison dans ses pensées, ses moindres moments avec Emily. Alors en retour, j'ai envoyé ma colère, ma tristesse, mes pensées, tout ce qui me passait par la tête et qui pouvait déranger. Ils m'appellent la garce, mais ils ne prennent pas la peine de voir les choses de mon point de vue. Ils ne voient pas ma souffrance. Pour eux, je dois juste accepter et fermer ma gueule. Ce ne sont pas mes frères de meute, ils ont tous pris le parti de Sam avant même de me connaître ! Ils me détestent. Seth est mon frère, envers et contre tout.

Et puis les Cullen, les gentils vampires qui provoquent notre transformation, nous ont informés de la menace des nouveaux-nés vampires. Jacob a tout de suite voulu se battre pour sa Bella chérie. Et Sam n'a pas tergiversé longtemps : des vampires, c'était des menaces. Donc cette alliance contre-nature a vu le jour. Nous avons explosé l'armée. J'ai voulu prouver que j'étais pas la plus conne du lot, mais Jacob a volé ma proie, et il a été blessé. Merde quoi, je suis aussi capable qu'eux ! Bella Vampire a rejeté Jacob, évidemment, et il a pas arrêté de penser à elle. Dégoûtant. Je me suis retrouvée à rêver d'embrasser Bella Swan parce que cet idiot hormonal y pensait !

Seth est devenu assez proches des Cullen, parvenant même à être invité au mariage de Bella et Edward. Moi aussi, mais je ne suis pas venue. Côtoyer des vampires comme ça, pour le plaisir ? Très peu pour moi. Ils sont partis en voyage, Jacob s'est détruit la cervelle pendant leur absence. Et puis un jour, ils sont revenus. Avec une addition. Un petit monstre dans le ventre de l'humaine. Une bestiole contre-nature. Sam a décidé de les attaquer pour éliminer la bestiole, mais Jacob a refusé. Il a rompu les liens de meute. Il a pris sa place d'Alpha. J'ai rarement éprouvé de l'affection pour lui, mais ça a été une de ces occasions.

Seth est parti rejoindre Jacob, bien évidemment, pour protéger les Cullen. Moi ? Je les ai suivis, mais pas pour les vampires. Qu'ils meurent ou pas, je m'en fichais. Ce que je voulais, c'était ne plus subir Sam tous les jours. Ils ont voulu me persuader de retourner avec Sam, mais c'était hors de question. Je suis restée, et j'ai aidé Jake à protéger les vampires, éprouvant même au plus profond de moi un semblant d'affection pour Esmée, la mère poule, qui nous préparait des petites choses. Je suis devenue Beta de Jake, à la place de Seth. Il faut l'admettre, ce gamin est génial, mais il est pas super responsable et réfléchi. Il a pas le recul.

Après être devenue membre de la meute Black, je me suis allégée. J'ai pu devenir meilleure, une louve par moi-même. La plus rapide. La Beta. Une personne respectée et appréciée. Et j'ai pu mettre derrière moi Sam et son imprégnation. La naissance de Renesmée a réussi à réconcilier les deux meutes, mais je ne suis pas revenue avec Sam pour autant. Même les Volturi, ces foutus vampires royaux, n'ont pas brisé ma volonté. Je n'ai pas pu goûter à leur chair de marbre, mais bon... au moins personne n'est mort dans mon cercle.

Après la fin des soucis, j'ai pu envisager d'autres options que la vie de louve. J'ai commencé un cursus de psychologie dans une université locale, et j'ai pris des cours de yoga et d'art-thérapie pour me calmer. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à arrêter de me transformer. J'ai voyagé un peu, mais je ne me suis jamais éloignée trop de Jake. Mon cycle menstruel ne s'est jamais rétabli non plus, et je ne me suis pas imprégnée. Disons que j'ai laissé la vie me porter. Et puis, alors que j'avais 32 ans, quelque chose de bizarre s'est produit. Je me suis endormie, et je me suis réveillée dans une ville inconnue, avec quelques années de plus. Après avoir pédalé dans la semoule pendant quelques semaines, j'ai retrouvé Seth et Jake, ainsi que les Cullen, et j'ai pu comprendre que des sorcières étaient à blâmer.

Maintenant ? Je sais pas quoi faire. Cette ville, ça pourrait être un nouveau départ... ou une nouvelle malédiction.

Afterglow

Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 25 Déc - 19:03, édité 3 fois
() Jeu 13 Déc - 21:09
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 327
Mes points sont aux nombres de : 2542
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Latest?cb=20111215004813
Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Giphy
Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

re bienvenue par ici, bonne chance avec ce new perso ;)

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Pccp

awards:

() Jeu 13 Déc - 21:15
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Ohana signifie famille
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 122
Mes points sont aux nombres de : 1042
DC/TC : AUCUN

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... 1vxx

Rebienvenue :p
() Jeu 13 Déc - 21:37
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1125
Mes points sont aux nombres de : 3805
DC/TC : Gwen/Marie/Mina/Serena/Irina

My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Fw6fLeah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_mumkkadXCA1r0zwcjo1_500 Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... NM-gifs-the-cullens-27958489-314-133 Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Edward-Bella-Nessie-bella-swan-34087386-245-163
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : - anniversaire d'Emmett ( tout le monde)
- Pause en famille ( nessie et carl')
- Boire un verre avec une chasseuse ( rhenna)
- Rencontre nocturne avec hayley
- Rencontre avec l'alpha par intérim de la meute du wendigo ( avec Shanna)

La tendre mama

Re welcome.
Bon courage

() Dim 16 Déc - 6:43
Invité

Excellent choix ! Re Bienvenue Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... 809982588
() Lun 17 Déc - 12:10
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1293
Mes points sont aux nombres de : 3566
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide... Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L&#39;accro au codage

Super choix enfin des Quileutes :)

J'ai hâte de lire ta présentation qui je suis sur sera superbe :)

() Mar 25 Déc - 22:48
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 Je vis à : Blackstone avec : Dmitri et Léna Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 216
Mes points sont aux nombres de : 1378
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen / Serena / Irina

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

RP en cours : - Avec Dim et Rhenna pour qu'ils fassent connaissance au vu du projet de cabaret
- avec Dim pour parler de Silas après leur rencontre
- Avec Hunter, après un retour de bataille du côté de Voltera

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[J'aime beaucoup Leah et cette histoire est top. Les filles veulent un lien avec elle^^ Rebienvenue parmi nous donc. Et hâte de rp avec toi^^]

Afterglow

Contenu sponsorisé

Leah ~ Ready or not, here I come, you can't hide...
Page 1 sur 1