Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Erato Montaigue


    Nom : Montaigue• Prénom(s) : Erato • Surnom(s) : Era• Date de naissance : 1er mars 1993 • Âge physique : 25 ans • Race : Sorcière blanche• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : études en psychologie • Métier : Chanteuse• Classe sociale : Moyenne• Statut matrimonial : Célibataire, merci Serena hein c'est ta faute ça • Orientation sexuelle : Pansexuelle • Plus grande peur : Perdre ma soeur, même si ses derniers temps je lui en veux la perdre me tuerais • Plus grand rêve : Pouvoir vivre en paix en vivant de ma passion mais pour ça il faut que Marcel disparaisse • Avatar : Chrissy Costanza
    Code:
    <span class="avatarpris"CHRISSY COSTANZA</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1248-erato-tu-entendras-l-amour-la-ou-tu-croiseras-un-troubadour#12438]Erato Montaigue[/url]

    Caractère
    Bout en train, positive, protectrice, empathique, responsable, droite, têtue, perfectionniste, ne pense jamais à elle
    Signes particuliers

    Mes cheveux roses et une cicatrice qui traverse l’entièreté de mon buste, je n'ai aucun souvenir de sa provenance
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Esperanza • Surnom(s) : Sab • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : étudiante • Comment avez vous connu le forum ? : Ambre • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  3979977993Souhaite tu être parrainé ? : non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    1er mars 1993 – Naissance

    C’était un matin de fin d’hiver, tout commença d’un cri poussé par ma mère. Mon père est en panique, il est trop tard pour aller en clinique. C’est sur le lit, que je poussais mon premier cri. Ils attendaient un garçon, pas de bol il va falloir trouver un prénom. Ils me nommèrent Erato, muse de la chanson, chanson d’amour, peut-être ont-ils cru que je deviendrais troubadour.

    Mon enfance fut tumultueuse, difficile d’être stable avec une grande sœur tempêtueuse. Je n’en n’étais jamais en colère, mais mes amis la traitaient de monstre, je n’en n’étais pas fière. La magie était en moi, mais jamais elle n’a fait loi. Il n’en n’était pas de même pour Serena, elle ne la contrôlait pas. C’était sa magie qui contrôlait tout, de quoi rendre nos parent fous. Encore aurait-il fallu qu’il y en ait eu, depuis mes deux ans nos parents de nos vies avaient disparu.  Ils avaient des projets de carrière ne nous en déplaisent, ils vivaient leur vie en prenant leurs aises. Que voulez-vous ? Nous étions des enfants, tout le monde sait qu’un enfant c’est bien trop encombrant.

    Comment vouliez-vous que l’ont soit heureuses, si d’élever ses enfants ma mère devenait peureuse ? L’école était un cauchemar contre les insultes pour ma sœur j’étais le seul rempart. Elle ne sait rien et je garde le secret pour son bien mais j’ai subi moi aussi les moqueries, pas facile d’être la sœur de celle qui fait fuir tout le monde dans un cri.

    Nous déménagions souvent, pour l’amour pas de temps, jusqu’à la nouvelle-Orléans. Ce fut notre grand-mère qui nous accueilli, en un sens elle nous a tout appris. Serena trouva enfin la paix, je n’avais plus besoin de la surveiller de près. L’amour s’insinua dans mon cœur, comme par erreur, Alexander était un loup, alors que Marcel Gerard tentait de rendre le monde fou. Il voulait que les vampires règnent sur la nouvelle-Orléans, tel un empire. Les sorcières furent muselées, plus le droit de respirer sans l’autorisation du vampire, nous étions constamment surveillées.

    Si j’avais pu passer au-dessus des insultes dirigées vers ma sœur, je ne pouvais lutter contre les élans de mon cœur. Nous vivions notre idylle clandestine, il ne disait pas que j’étais sa copine. Aux yeux des loups je n’étais autre que l’humaine amie de leur compagnon, pas d’inquiétude, pas de rejeton à l’horizon et pourtant, à dix-sept ans j’appris que j’allais devenir maman.

    Marcel vit bien trop grand, soit le loup reniait son enfant, soit il perdait la vie sur le champ. Alexander avait de nombreuses valeurs et de sa petite-ami il défendit l’honneur. Il perdit la vie, le vampire en rit, je me pris un coup dans le ventre, d’un vampire devenu fou. Le choc fut brutal et pour mon enfant l’attaque fut létale. En un instant ma vie se brisa, j’avais perdu mon enfant ainsi que son papa et tout ça à cause des pouvoirs de Serena…

    Notre grand-mère partit sans avoir su que je portais un enfant, tant mieux car elle n’aurait pas supporter de me voir le cœur mourant. Les sorcières furent libérées de l’emprise du vampire que le pouvoir avait rendu taré, mais je ne pus mettre en place ma vengeance, car nous fûmes plongés dans un sommeil étrange.

    Réveillée dans un monde complètement stone qui porte pour nom Blackstone. Nous avons pris huit ans, et depuis tout ce temps ma sœur n’est toujours pas au courant qu’un jour j’ai porté un enfant.



    Afterglow

    avatar

    En bref


    re bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette
    avatar

    En bref


    Ma p'tite soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  3305293620 Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  1127188101 Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  153632236 Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  3960348669 Erato -  Tu entendras l'amour, là où tu croiseras un troubadour  3564728255

    On va s'éclater :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Mais, mais... très jolies fiches tout en vers, je n'avais jamais vu ça, j'adore. Qu'est-ce que c'est triste par contre. Serena a pas finit de s'en vouloir quand elle saura. Re-bienvenue parmi nous et réserve un sujet à ta frangine^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum