Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Proposition professionnelle [Silas & Ambre]
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Centre-Ville :: Commissariat
() Dim 16 Déc - 16:23
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 307
Mes points sont aux nombres de : 2018
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Proposition professionnelle [Silas & Ambre] Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Proposition professionnelle [Silas & Ambre] Empty

Proposition professionnelle

Coincé à Blackstone pour coincé à Blackstone, j'ai décidé de trouver quoi faire de mes dix doigts. Mon portable est resté invariablement muet à mes tentatives d'appel vers l'extérieur, qu'il s'agisse de Adélaïde, Tom ou n'importe lequel de mes collègues. Ou tout simplement le bureau et la maison. Et si j'accepte l'idée saugrenue que tous les portables du pays soient tombés en panne de batterie au même moment, que les fixes aient suivi, moins. Faudrait déjà qu'ils aient une prise électrique. Bref, malgré la joie que j'éprouve à avoir retrouvé ma fille, j'ai du mal à me départir de mon inquiétude pour le reste de ma famille, et il va vraiment falloir que je me trouve un truc pour me les sortir trente secondes de la tête.
C'est ce qui m'amène au bureau du shérif. Si j'ai croisé le shérif Swan à Forks, j'ignore qui est à la tête du service dans cette ville, mais je me dit que les compétences d'un homme ayant gravi les échelons à Portland jusqu'à être chef d'équipe et même commissaire du bureau local, ça doit bien trouver son utilité. Au pire, j'ouvrirai une agence de détective privé.
Je vérifie que mes lentilles tiennent le coup grâce à la caméra recto de mon téléphone avant de passer la porte de l'établissement, pas bien grand d'apparence mais bien conçu - pas d'angles morts, une vue sur tout et tous où qu'on soit... mon coté "jamais satisfait de ses collaborateurs" apprécie -, attendant au guichet que cette jeune femme que je peux apercevoir au travers des persiennes d'un bureau ne vienne me rencontrer. Elle pourra surement m'en dire plus sur le shérif local et ses effectifs.

Afterglow

Proposition professionnelle [Silas & Ambre] 181224082341291696
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 19 Déc - 15:23
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1280
Mes points sont aux nombres de : 3483
DC/TC : Shanna/Sélène

My story : Proposition professionnelle [Silas & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Proposition profesionnelle

Nous étions tous bloquée dans cette ville depuis pas mal de temps et chacun commencé à prendre sa place au sein de la communauté que nous étions forcé de construire ensemble. Il paraissait peut-être insignifiant de devoir travailler, mais c'était utile au bon déroulement des choses et puis, malgré tout ça occuper les esprits de chacun. De mon côté, j'avais beaucoup hésité quand à l'aide que je pouvais apporter à la ville et c'est encouragé par mon ami, Alexander que j'avais décidé de contribuer à la protection de la ville. Je me souvenais encore de ces paroles quand nous en avions parlé. "Je ne connais aucune autre personne qui comme toi à le don de rassembler les différentes espèces tout en maîtrisant les conflits ! Et puis si il y a un emmerdeur, un petit coup de ton don est basta ! Il n'avait pas tord du tout. N'ayant aucun autre volontaire à première vu, je m'étais dirigée ce matin même au bureau du shérif afin d'y installé quelques affaires. Je savais par avance que certaines personnes ne seraient pas heureuse de me voir comme dirigeante des forces de l'ordre, mais après tout, il n'avait cas bien se tenir et je n'hésiterais pas à user de mon don afin que tout le monde puisse vivre paisiblement autant que possible pour le temps que nous passerions au sein de cette prison.
J'étais en train d'essayer de constituer la liste des personnes que j'avais croisé afin d'établir un registre des habitants, mais je devrais surement usé d'une autre méthode à terme. Pourquoi pas un petit recensement de nos villageois ? En pleine réflexion, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrit. Première affaire ? Je me dirigeais vers l'homme qui se trouvait face à moi. Je ne le connaissais pas du tout.

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Afterglow

() Sam 29 Déc - 11:08
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas

My story : Proposition professionnelle [Silas & Ambre] Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

M'ayant remarqué, la jeune femme se rend à ma rencontre. A première vue avenante, une poignée de main ferme qui montre juste ce qu'il faut d'autorité, même si il en faudrait beaucoup pour qu'une simple humaine parvienne à me briser les doigts. En vérité, la dernière à y être parvenue est ma propre fille. Accident de démarrage, ça arrive à tout le monde.

"Bonjour à vous. Silas Evenson, je suis commissaire de police à Portland. Et je me demandais si un peu de renfort ne pourrait pas être de rigueur par ici. Quitte à être coincé ici, autant se rendre utile."

Même si ces dernières années, ma mission a davantage consisté à passer après la police scientifique puis à enquêter dans un bureau. Parfois être présent lors des arrestations, principalement de façon officieuse quand j'ai suivi la piste du criminel par voie vampire, un fait compliqué à expliquer à mes collègues se résumant la plupart du temps par " je trainais dans les parages". Le pire? Enquêter sur ses propres crimes. Non pas que je sois le genre "Dexter", mais faut bien que je mange, donc forcément, ça occasionne quelques pépins, d'autant plus quand je me suis débrouillé comme un pied et qu'on déterre l'une de mes victimes... Non pas que je sois assez con pour chasser à Portland même. Mais quand un type de Portland est retrouvé mort à Seattle... bah ça ne concerne pas que les flics de Seattle... j'vais pas non plus leur demander leur carte d'identité avant de les saigner...

"S'il y avait moyen de parler au shérif local, histoire d'en savoir plus..."

Afterglow

() Mer 9 Jan - 14:21
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Je viens à la rencontre de l'homme qui s'était présenté au bureau. Allait-il être la première personne qui allait devoir me demander d'intervenir à Blackstone ? J'étais la pour ça après tout. Après une petite poignée de main, il s'adressa à moi. Monsieur Evenson, je ne connaissais pas du tout ce nom, mais rien d'étonnant, après tout il y avait tellement de monde dans cette prison. Sa proposition tombait à pique, un peu d'aide ne pourrait me faire que le plus grand bien.

- Ambre Masen, je suis persuadée que un peu de renfort serait grandement utile au vu de notre très adorable population.

Bien sur ma dernière remarque était ironique. Je ne savais même pas comment tout le monde avait fait pour contenir sa colère face à leur ennemi ? Ils avaient certainement plus de pré-occupation en tête depuis leur arrivée. Je n'avais pas une extrême expérience en tant que policier ou protecteur de la population, mais j'en avais beaucoup plus quand il s'agissait de neutraliser des créatures surnaturelles. Je ne doutais pas que cet avantage n'était pas négligeable dans une ville pareille. Plus le temps allait passé et plus les conflits et les tensions prendraient le dessus. Les morts tout comme les vivants étaient réunis ainsi que amis et ennemis, loups-garous et buveurs de sang.

- Et bien il n'y a aucun shérif désigner dans cette ville et pour le moment je suis la seule personne ici.

Afterglow

() Ven 11 Jan - 23:38
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

J'écarte un pan de ma veste pour sortir mes papiers de ma poche intérieure, ouvrant mon porte-feuille sur ma carte de police et mon insigne. Elle ne m'a rien demandé, mais je présume que dans le climat actuel, on a tout intérêt à faire confiance à celui qu'on a en face de soi. Et je n'ai rien à cacher. Hormis le fait que je joue à l'occasion les Draculas du Dimanche. Ce qui ne devrait plus rester un secret étant donné ses dernières paroles. Elle s'y connais en vampire ou je suis un loup-garou édenté. [HRP : Ne me demande pas d'où il la sort celle là...]

"Effectivement, je crois que c'est peu de dire que le climat est tendu dans les environs. Et qu'il faudra rapidement plus de renfort que ce que je peux vous apporter. J'ai tenté de contacter mon équipe, mais sans succès jusque là."

De même pour ma famille, d'ailleurs. Exception faite de Gwen, bien sur. Et je dois avouer que cela me chagrine un tout petit peu plus que de ne pas savoir ce que devient Greg de la compta, ou Miss "chargée de l'entretien de la photocopieuse". Ok, je suis vache avec eux, j'ai une bonne équipe, en vérité, mais ici et maintenant, ils ne sont pas ma priorité première.

"J'imagine donc que vous comptez prendre l'intérim en attendant qu'un shérif ne s'installe ici? J'imagine qu'il doit y en avoir plusieurs, vu que j'ai récemment entendu un russe et un chinois se prendre le pif... ou un japonais? Bref, ça ne concerne pas que Forks, j'ai l'impression."

N'ai-je pas parlé de Portland? L'une de mes enquêtes m'a mené à Forks, et j'y étais encore quand tout cela s'est déclenché.

Afterglow

() Mer 30 Jan - 14:34
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Il me présenta son insigne de police ainsi que sa carte. Il connaissait le métier, c'était déjà un bon point, cependant, il n'était pas une personne lambda si il était présent dans cette ville. Il était nécessaire pour moi d'en connaître d'avantage sur sa personne et qu'il soit honnête. Dans le cas contraire, je craignais que notre collaboration s'arrête rapidement. Il avait raison sur le point suivant. Entre les vampires désireux d'étancher leur soif, les modificateurs et loups-garous qui doivent vivre fassent à leur ennemi, sans compter sur les chasseurs et sorcières qui veulent mettre la ville sans dessus-dessous, il y avait du pain sur la planche.

- Cette ville devra dans un premier temps se compter de nous si nous nous entendons bien évidemment.

Heureusement pour moi, je n'étais pas seule. J'avais trouvé une grande partie de ma famille, de mes amis et c'était déjà un point très rassurant qui me permettait de pouvoir penser à la communauté entière de Blackstone et aux menaces qui pesaient sur elle. Nous avions tous une unique condition pour survivre à cet enfer, nous allier.

- Et bien effectivement, je pense que mes capacités peuvent apporter à cette ville et notamment en tant que shérif. Bien sur, si une personne plus à même de diriger cette ville se fait connaître, je n'hésiterais pas à lui laisser ma place, mais je pense pouvoir aider.

Je ne pris pas la peine de relevé sa mention concernant Forks. Nous approfondirons tout ceux-ci ultérieurement. Dans un premier temps, je comptais en apprendre plus sur lui et savoir si nous pouvions nous faire confiance. Bien sur, il était évident qu'il devait aussi en apprendre plus à mon sujet afin de se sentir rassurer.

- Ne tournons pas autour du pot. Si nous voulons travailler ensemble, il est nécessaire que nous nous fassions confiance, et pour cela nous devons savoir qui nous avons en fasse de nous, alors pardonner ma question, mais quel espèce surnaturelle êtes-vous pour être dans cette ville ?

Afterglow

() Sam 2 Fév - 11:34
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Elle a raison sur ce point, l'entente est primordiale dans un commissariat. Mes collaborateurs savent dire et répéter à tous les nouveaux qui nous sont envoyés à peine sortis de l'école que je suis un con doublé d'un chieur, mais en vérité, j'aime surtout le travail bien fait, et n'accorde que peu de temps à l'approximation. Maniaque, certainement. Pointilleux, surement. Il ne sert à rien de m'apporter une théorie si on n'a pas la preuve pour l'étayer. En vérité, il est assez reconnu qu'un flic étant passé par mon service trouve du boulot n'importe où ailleurs. Si il a su me supporter et me convenir, c'est qu'il est bon. Mais n'allez pas croire, il nous arrive également de passer du bon temps entre collègues, quand le travail nous le permet. L'entente est essentielle, et les griefs sont la pire plaie qui soit. Si j'ai un problème avec l'un de mes hommes, je sais le lui dire, et si on a un problème avec moi, je suis prêt à l'entendre.

"C'est peu, mais nous saurons bien trouver quelque agent capable d'exercer son travail en ces lieux."

J'espère juste qu'elle pense réellement ce qu'elle dit, concernant ses aptitudes à s'auto-proclamer shérif. J'ai été flic durant plus de dix ans, montant les échelons les uns après les autres, avant d'obtenir mon propre commissariat. Et mes états de service étaient irréprochables. A quelques meurtres près, mais vous pensez bien qu'ils n'ont trace dans mon dossier. Bref, tout ce que j'espère c'est de en pas avoir affaire à une lubie de collégienne de tenir un flingue.

"Bien, je l'espère. Pardonnez le scepticisme que j'entends dans ma voix. Je juges de la valeur de mes coéquipiers sur le terrain. La confiance aveugle ne conduit qu'à se prendre une balle."

Balle qui ne me tuerait pas, il faut dire. Mais je me vois assez mal reparaitre en ville après avoir pris un tir entre les deux yeux. Question de logique quand on évolue au milieu des humains. Parlant de confiance, elle met les deux pieds dans le plat, et j'en oublie de respirer l'espace de quelques instants avant de la regarder avec plus d'attention. Cette odeur que je n'avais pas cerné, l'attribuant à un quelconque parfum dans la pièce. L'absence du rythme enivrant d'un battement de cœur... Décidément, je suis toujours aussi bon pour repérer les créatures magiques moi. Il est bon le flic, franchement...

"Vampire. Comme vous j'imagine. Vous vous dissimulez plutôt bien. Je serai passé à coté si votre question ne m'avait pas intrigué."

Afterglow

() Mer 20 Fév - 12:54
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Sur certains points, j'avais l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde et tant mieux. Bien sur, seul le temps pouvait confirmer les choses. Il avait espoir de trouver des personnes capables de nous aider, et j'espérais que ce soit rapidement le cas car, même si actuellement tout le monde étaient occupés à trouver un lieu où vivre et à prendre ces marques, bientôt les rébellions et conflits ne tarderaient pas à faire leur apparition. Nous devions être prêt lorsque de tels évènements viendront mettre à mal la paix fragile qui règnent actuellement en ville. Nous devions tous rester uni face à notre ennemi commun, même si nous ne le connaissions pas encore.

- J'espère que se sera le cas, car, à deux, il sera compliqué de garder une certaine harmonie en ville.

Il était sceptique quand à mes capacités, et c'était compréhensible puisque nous ne nous connaissions pas. Même si je n'aimais pas forcément faire état de mon don à tout va. Il était certainement nécessaire de lui en montrer un aperçu afin qu'il puisse juger de mes aptitudes à aider cette ville. C'est pourquoi, je décidais d'user de mon don sur lui, et de le rendre de nouveau humain. Dans les secondes qui allait suivre, son coeur se mettrait de nouveau à battre, il sentirait de nouveau le besoin de respirer, la faim, la soif...
Il allait s'en aucun doute être déboussolé, mais cette étape était certainement nécessaire à notre mise en confiance.

- Je ne suis pas uniquement vampire, je suis une hybride et comme vous le constatez certainement, mon don permet effectivement de bien pouvoir me dissimuler lorsque c'est nécessaire ou même de réduire toutes créatures surnaturelles au rang d'être humain.

Afterglow

() Ven 1 Mar - 8:04
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Tenir une ville au calme à deux? Impensable en effet. Je n'en ai pas encore fait le tour, pour tout dire, ayant eu d'autres choses auxquelles penser. Enfin si, j'en ai fait le tour... pour mettre la main sur ma sœur et mon neveu. J'avais l'esprit suffisamment occupé par cette chasse qui n'en était pas une, et n'a mené à rien, pour ne pas m'intéresser au reste de cette ville. Ce que je sais, c'est qu'un flic et une civile, malgré les avantages liés à notre nature, ne suffisent pas. Encore moins quand cette nature, nous la partageons avec la moitié des habitants des environs.

"Nous trouverons bien. Il suffit de laisser aux gens le temps de se poser. Ensuite, ceux qui ont ça dans le sang viendront d'eux-même. Être flic, c'est une vie. Aussi dingue soit la situation, ça ne s'oublie pas."

La jeune femme parait bien mystérieuse tout à coup. Et l'instant suivant, il se passe un truc vraiment bizarre. La sensation d'étouffer, d'abord, ce besoin irrationnel de respirer, et cette sensation étrange que je ne sais d'abord pas expliquer, avant que ma main ne se pose sur mon poignet, puis sur mon torse. Comment?! Elle m'explique ensuite, mais je dois dire ne pas capter l'ensemble de son explication, sous le choc. "Réduire toute créature surnaturelle au rang d'être humain"?! Elle n'imagine pas ce que je donnerai pour pouvoir revenir en arrière à ce sujet. Le seul truc, c'est que j'aurai bien moins profité de Adé et Tom si j'avais effectivement mes 65ans dans la gueule.

"C'est..." Le sourire qui passe sur mon visage est sans doute un peu stupide, mais je suis comme un gosse à qui on vient d'offrir le jouet de ses rêves. "Je crois que je n'ai pas de mot assez fort pour ça. Combien de temps?

Afterglow

() Lun 8 Avr - 12:33
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

J'espérais qu'ill avait raison et que d'autres volontaire se ferait connaître pour nous aider à faire régner l'ordre et la paix au sein de notre grande communauté surnaturelle. Et puis il était vrai que des professionnelles ne seraient pas de refus du tout pour nous porter assistance dans notre tâche.

- Comme dirait un croyant, que dieu vous entende.

Je savais que le rendre de nouveau humain allait être débousollant pour lui. Chaque personne à qui j'avais démonstration de mon don, malgré qu'elles ne soient que peu nombreuses, avaient eu le même choc. Je le voyais redécouvrir son corps, l'aspect humain de son être, la sensation de chaleur dans les veines. Il était face à moi, sans voix, ne sachant plus ce qu'il devait dire. Surement allait-il avoir des questions, j'en étais même certaine. Je lui souris donc le laissant s'habituer à la situation.

- J'ai réussi à maintenir mon don durant une année entière par le passé. Bien sûr sur du long terme, ce n'est pas sans conséquence pour moi. C'est instantané cependant, dès que je décide de retirer mon don, on redevient en quelques secondes dans l'état initial dans lequel nous nous trouvions.

Je voyais que cette expérience était pour lui un délicieu moment, et c'est pourquoi je maintenais mon don afin qu'il puisse en profiter tant que nous étions en sécurité.

Afterglow

() Lun 13 Mai - 15:51
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Contrairement à d'autres vampires, je n'ai jamais perdu tout lien avec mon humanité passée. Ma fille, puis ma sœur et mon neveu, chacun d'eux a su m'empêcher de devenir le monstre que j'aurai pu devenir. Ils m'ont gardé lucide. Mais ressentir vraiment cette humanité par moi même et non plus par procuration, c'est déroutant. Je reste d'ailleurs un long moment sans voix, l'ignorant même sans doute un peu, tout en découvrant qu'il fait vraiment froid dans ce commissariat. Mais je m'en plaindrais plus tard. Pour le moment, c'est une sensation que j'accueille avec délice. Mes sens sont peut-être réduits, mais d'autres sensations réveillées en moi comblent parfaitement le vide.

"Une année entière? Sur vous-même j'imagine? Et sur un autre? Plusieurs autres?

Honnêtement, si j'avais un tel don, j'en abuserai bien avantage que du mien. Et j'en ferai profiter Gwen autant qu'elle le souhaiterai.

"A quel point cela vous rend-il humain? Je veux dire...marcher au soleil, manger...des enfants?"

Si je suis intéressé? J'en ai élevé trois, déjà, et j'ai clairement pas de vue sur une mère potentielle pour le moment. Mais pour ma fille, j'y songe. Même si je me trouve bien trop jeune pour être grand-père, et accessoirement, elle est un peu jeune physiquement pour être mère... Enfin, c'est quand même LE grand regret qui court parmi les nôtres, alors...

Afterglow

() Mar 21 Mai - 13:24
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Je le voyais totalement intrigué par mon don. Il venait tout juste d'en prendre connaissance et déjà son regard était émerveillé. Il commençait à me poser quelques questions, ce qui était totalement logique lorsque nous découvrions quelques choses de nouveau.

- Une année entière sur une autre personne. Sur moi même je dois dire que je n'ai que peu utilité à le faire puisque mon hybridité me procure déjà une bonne couverture.

Je ne diffusais que rarement mon don à une autre personne, sauf si cette personne m'était chere ou si c'était une nécessité absolue pour ma protection ou celle de mes proches. Il était certain que en cas d'attaque d'adversaire, il était pratique de les remettre à l'état d'humain face à notre famille de vampire.

- On redevient totalement humain. Niveau enfant, cependant, je ne peux savoir puisque l'expérience ne s'est jamais produite. Cependant, je pense que s'est totalement possible puisque les organes naturelles reprennent vie, tel que la vessie pour exemple.

Ces questions étaient de plus en plus spécifique, mais l'intrigue de mon don était grand. Beaucoup de femme vampire, m'avait posé la question de la possibilité d'enfanté ou non. Cependant, je n'avais laissé la possibilité à personne d'essayer pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas assez bien c'est dite femme. Et puis, en cas d'essai, la personne en question devrait passer tout son temps non loin de moi.

- Si s'était possible, je n'ose imaginer le nombre de femme vampire qui viendront frapper à ma porte tout les jours.

Je rigolais même si je savais parfaitement que mes dernières paroles étaient véritables.

Afterglow

() Dim 2 Juin - 11:42
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Mon passé en 2026 ? :

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

Je hoche la tête en réponse à son explication. Effectivement, ce n'est guère utile sur elle-même. Impressionnant son don, je dois dire. Si j'arrive à utiliser le mien une heure, je peux être content... ok, il faudrait que j'en ai l'utilité une heure entière déjà. Plus utile pour coincer une proie dans une ruelle à deux issues que pour me faire la causette à moi-même donc...

"J'imagine en effet. Et pas que les femmes, si vous voulez mon avis. Je suis sur que de nombreux vampires donneraient cher pour avoir cette chance."

Je laisse mon regard descendre de nouveau sur mes mains, me laissant emporter un instant par cette sensation de vie que je ressens en moi. Le seul truc? Penser à respirer ne m'est plus naturel depuis un moment, mais on s'y fait. Un détail me chiffonne cependant.

"Et le retour à la normale? Le souvenir de ma transformation est encore bien assez vivace pour ne pas désirer le revivre, je dois l'avouer."

Si j'ai été particulièrement douillet ou s'il en est de même pour tous les vampires? Aucune idée. Je sais que ça n'a pas non plus été une partie de plaisir pour ma fille, bien que je l'ai soutenu du mieux possible dans cette épreuve.

Afterglow

() Ven 14 Juin - 12:13
Ambre Masen
Ambre Masen

Hybride
Mon passé en 2026 ? :

I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

L'accro au codage

Mes explications avaient l'air de l'interesser. Il hochait la tête en réponse à mes dires. Comme moi, il était conscient que ma couverture était déjà suffisante pour que je n'ai à user d'un don quelconque sur moi-même. Je ne savais pas si lui même avait un don, c'était chose rare à priori, mais quand j'avais constaté le nombre de personne avec un don dans la famille Cullen, c'était devenu à mes yeux beaucoup moins rare.

- Je pense aussi, heureusement pour moi, peu sont le nombre de personne capable de s'exprimer qui ont connaissance de mon don. C'est plus prudent ainsi.

Son regard revient à ces mains, de nouveaux chaudes, colorés, le sang circulant dans ces veines. Ainsi, il était vulnérable. Certes, ce n'était pas mon désire aujourd'hui, mais face à mes ennemis, c'était un avantage indéniable. Sa question m'intrigua dans un premier temps, puis je compris où il voulait en venir. La douleur de la transformation en vampire était inssuportable.

- Vous ne ressentirez pas de douleur si c'est votre crainte. Juste de léger picotement dans les bras et les jambes. Rien comparé à votre première expérience de transformation.

Je lui souris. Etait-il maintenant convaincu de mes capabités ? Nous le serions bien assez tôt. Je le laissais un instant profiter de ce moment merveilleux.

- Dites moi quand vous serez prêt. Il ne serait pas bon pour vous de sortir ainsi.

Afterglow

()
Contenu sponsorisé

Proposition professionnelle [Silas & Ambre]
Page 1 sur 1