Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Nathaniel Carter


    Nom : Carter • Prénom(s) : Nathaniel • Surnom(s) : Nate • Date de naissance : 26 août • Âge physique : 28 ans • Race : Chasseur • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : / • Études : Étude en littérature • Métier : Libraire • Classe sociale : Moyenne • Statut matrimonial : C'est compliqué • Orientation sexuelle : Homosexuelle • Plus grande peur : Découvrir qu'il a peut être fait des choses horribles il y a huit ans, quand il retrouvera la mémoire • Plus grand rêve : Retrouver celui qui pourra combler le vide dans son cœur • Avatar : Dylan O'brien
    Code:
    <span class="avatarpris">DYLAN O'BRIEN</span> • [url=lien fiche prez]Nathaniel Carter[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Volontaire, intelligent, cultivé, astucieux, débrouillard, observateur, sociable, bon vivant, sarcastique, amusant, persévérant, têtu, intransigeant.

    Signes particuliers

    • Il a quelques cicatrices sur le corps dû à la chasse aux vampires, dont une particulièrement vilaine sur le flan droit.
    •  Il possède une amulette, enchantée par des sorcières, qui cache sa nature de chasseur, de mutation génétique de loups-garous. C'est ses parents qui lui ont offert.
    • C'est un très bon chasseurs, respecté par les siens. Sa spécialité est le pistage. Il est très bon observateur pour ça, voit les détails que d'autres, plus bourrin dans leur traque, ne remarqueront pas.
    • Il habite au-dessus de sa librairie.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Faithful • Surnom(s) : / • Âge : Vieille • Ce que tu fais dans la vie : / • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Démétri  The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 809982588  • Comment trouves tu le forum ? : Original! • Un petit mot :  The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 809982588  The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 3706293658  The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 3611537824  • Souhaite tu être parrainé ? : Pourquo pas ?
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Quand Nathaniel ouvrit les yeux, il avait tout oublié de son passé. Qui il était, ce qu'il avait fait, sa famille ou ses amis qu'il avait pu avoir. Ses souvenirs personnels étaient d'un néant sans fond et il se sentait perdu. Autant psychologiquement et physiquement. Il se trouvait dans une ville inconnue, avec des gens inconnus. Certains avaient l'air aussi hagard que lui, d'autres, plus alertes, semblait déjà s'organiser pour trouver des réponses, soufflant le nom de Blackstone. Mais que ce passait-il?

    Puis une main s'était posé sur son épaule. "Nathaniel ?" En se retournant, son regard s'était posé sur un homme qu'il ne reconnaissait pas et qui sut lire son regard perplexe. L'inconnu sourit tristement. "Toi aussi tu as oublié".

    C'est ainsi qu'on lui résuma la situation: huit années s'étaient écoulées dans un black-out total et tous s'étaient éveillés dans la mystérieuse ville de Blackstone. Certains se souvenaient de leur passé, d'autre, comme Nathaniel, avaient tout oublié. Ses amis chasseurs qui l'avaient connu huit ans plus tôt, lui résumèrent sa vie passée.

    Il venait d'une grande famille de chasseurs, mais ses parents avaient arrêté leur activité peu de temps avant sa naissance, décidant de le tenir éloigné de cette vie morbide. Mais une de ses tantes ne l'entendait pas ainsi. Nate entrait tout juste dans adolescence qu'elle vient le voir pour lui révéler l'existence des êtres surnaturels et commença à l'entraîner. Puis elle le présenta aux membres du conseil des chasseurs pour qu'il entame une formation plus poussée et au prémisse de sa vie d'adulte, il était prêt.
    En parallèle, il continuait ses études à l'université, suivant un cursus littéraire. Ce choix n'avait étonné personne. En dehors de la chasse, Nathaniel avait toujours un livre entre les mains. Il aimait les thrillers, l'historique, le suspense, l'horreur et connaissait ses classiques. Ses amis attendaient patiemment qu'il se mette à son tour à écrire, mais il n'en eut pas le temps : le black-out tomba. Il avait vingt ans quand il s'endormit, vingt-huit ans quand il se réveilla.

    Il se doutait bien qu'il y avait des blancs dans ce récit de sa vie qu'on lui racontait. Des secrets bien enfuis, connu de lui seul, n'attendant que sa mémoire pour se révéler au grand jour. L'un d'entre eux lui fit lancé en plein visage en une phrase bienveillante, par l'une de ses amie chasseuse. « Au fait, tu as retrouvé ton copain ? » Nathaniel s'était figé, hésitant. « Mon copain ? » « Ça aussi tu l'as oublié ? Tu n'en as jamais parlé, mais je t'ai vu un soir avec lui. Vous étiez en train de vous embrasser à l'habit des regards, mais je t'ai quand même reconnu. » Ce vide troublant qu'il ressentait sans cesse dans son cœur depuis son réveille avait enfin une explication. Mais cette âme-sœur était-elle aussi bloqué dans cette ville ? Et comment le retrouver s'il l'avait oublié lui aussi ? Nathaniel décida d'entamer des recherches.

    En attendant, il devait aussi reprendre sa vie en main. C'est tout naturellement qu'il s'installa dans une boutique du quartier commerçant et y ouvrit une librairie de livre d'occasions. Les nouveaux habitant de la mystérieuse Blackstone lui rapportaient des livres trouvés ça et là, et il les revendait. A coté, il continue d'aider les chasseurs à se regrouper et à s'organiser pour protéger les humains de vampires trop gourmand.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey coucou toi :)

    Bienvenue parmi nous :) Magnifique petite bouille :)

    N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :)

    kiss The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 2628403980
    avatar

    En bref


    Hello ;)

    Bon courage pour ta fichette :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici jeune chasseur, si tu as la moindre question n'hésite pas :3
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette!
    (oui bon c'est bon les gars poussez pas, j'y suis aller voir le chasseur, rouvrez la porte now pleaseuh!!!!!)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici copain chasseur ! Hésite pas à la moindre question :)
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup pour votre accueil The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 809982588 Et pour avoir répondu à mes nombreuses questions sur Discord The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 3305293620
    avatar

    En bref


    Hey coucou toi,
    Demain ça fera deux semaines que tu as commencé ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ?
    avatar

    En bref


    Coucou!
    Désolé pour le temps que je mets, j'ai été très occupée en décembre et début du mois (ce qui est une bonne chose professionnellement).
    Du coup je veux bien un délai pour terminer ma fiche cette semaine.
    Merci The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 3305293620 ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou,

    Ah super nouvelle :) Félicitation si ta vie professionnelle avance c'est super :)

    Nous t'accordons avec plaisir 1 semaine supplémentaire afin de finir ta fiche.

    Kiss
    avatar

    En bref


    Nathaniel, dernier quarras aujourd'hui :)
    avatar

    En bref


    hey cool superbe fiche^^

    On a juste un soucis au niveau des dates. Ils ont été endormi pendant huit ans et non six.
    Dès que tu auras changé ça, on pourra te valider :D
    avatar

    En bref


    Merci The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 809982588
    Pourquoi je suis restée bloqué sur 6 ans moi The Wild Hunt | Nathaniel (délai accordé jusqu'au 14/01) 2496585867 Voilà c'est modifié!
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche comme je te le disais.... Un nouveau chasseur c'est cool :)
    merci pour le petit changement, je te mets ton rang et ta couleur de suite. Tu peux poster tes fiches et tout et tout^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum