Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

If I lose myself, I lose it all ~ Leah
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Arcs Narratifs
() Mer 26 Déc - 17:34
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 29
Mes points sont aux nombres de : 207
DC/TC : Rhenna Hisa

My story :

Survivor

Mon histoire en 1942

1986 Naissance à La Push.

2001 Elle commence à sortir avec Sam Uley.

2004 Rupture avec Sam, il commence à sortir avec Emily, descente aux enfers de Leah.

Mars 2006 Mort de Harry Clearwater, transformation en loup de Leah suivie de Seth, entrée dans la meute Uley.

15 Juin 2006 Bataille entre l'armée de nouveaux-nés et les Cullen alliés à la meute Uley.

Août-Septembre 2006 Bella tombe enceinte, défection de Jacob qui devient Alpha, Seth et Leah le rejoignent et protègent les Cullen. Leah devient Beta de Jake.

11 Septembre 2006 Naissance de Renesmée, imprégnation de Jake.

31 Décembre 2006 Confrontation entre les Volturi et leurs alliés, et les Cullen et leurs alliés. Les Volturi repartent bredouilles.

2008-2012 Leah étudie à l'université dans un cursus de Psychologie. Elle prend en même temps des cours de yoga, et suit une thérapie par l'art.

2018 Endormissement de toutes les personnes liées au surnaturel dans le monde, création de Blackstone City.

Septembre 1942 Réveil à Blackstone City.

Date approximative Evenement

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Mer 26 Déc - 17:35
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 29
Mes points sont aux nombres de : 207
DC/TC : Rhenna Hisa

My story :

Survivor

Mon histoire en 2026

1986 Naissance à La Push.

2001 Elle commence à sortir avec Sam Uley.

2004 Rupture avec Sam, il commence à sortir avec Emily, descente aux enfers de Leah.

Mars 2006 Mort de Harry Clearwater, transformation en loup de Leah suivie de Seth, entrée dans la meute Uley.

15 Juin 2006 Bataille entre l'armée de nouveaux-nés et les Cullen alliés à la meute Uley.

Août-Septembre 2006 Bella tombe enceinte, défection de Jacob qui devient Alpha, Seth et Leah le rejoignent et protègent les Cullen. Leah devient Beta de Jake.

11 Septembre 2006 Naissance de Renesmée, imprégnation de Jake.

31 Décembre 2006 Confrontation entre les Volturi et leurs alliés, et les Cullen et leurs alliés. Les Volturi repartent bredouilles.

2008-2012 Leah étudie à l'université dans un cursus de Psychologie. Elle prend en même temps des cours de yoga, et suit une thérapie par l'art.

2018 Endormissement de toutes les personnes liées au surnaturel dans le monde, création de Blackstone City.

Septembre 2026 Réveil à Blackstone City.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

If I lose myself, I lose it all ~ Leah
Page 1 sur 1