Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Kai Parker

    Ven 28 Déc - 12:02


    Malachai Kai Parker


    Nom : Parker • Prénom(s) : Malachai Kai • Surnom(s) : Le malade • Date de naissance : En 1972 • Âge physique : 22 ans • Race : hybride Syphon/Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : // • Études : Tu plaisante j'espère • Métier : Tuer le reste de ma famille, c'est tout un art • Classe sociale : C'est quoi ça • Statut matrimonial : C'est top secret • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : De mourir une nouvelle fois • Plus grand rêve : Me débarrasser des survivants de ma misérable famille • Avatar : Chris Wood
    Code:
    <span class="avatarpris">Chris Wood</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1269-kai-parker#12644]Kai Parker[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Ancien Siphon et ancien vampire devenu un hérétique - Kai Parker"]Autrefois, Kai Parker n'était qui siphon, c'est-à-dire qu'il aspire l'énergie des autres sorciers, afin de produire sa propre magie. En fusionnant avec son frère Luke, il devient temporairement un sorcier. Il pouvait faire naturellement de la magie. Lors du massacre de sa soeur Jo, lors de son mariage, il se trancha la gorge, afin de revenir à la vie, avant de boire le sang de son propre père, devenant ainsi un vampire. En puisant sa magie dans le vampirisme, Kai pouvait augmenter sa puissance, devenant par la même occasion un Hérétique, un vampire avec des pouvoirs de sorcier.[/spoiler]
    Caractère
    Cruel (+) Manipulateur (+) Imprévisible (+) Dangereux (+) Psychopathe (+) Perturber (+) Aime faire souffrir les gens (+) Malin  (+) Sociopathe (+) Menteur (+) Adore mentir (+) Adore préparer des plans tordus (+) Adore tuer
    Signes particuliers

    (+) J'ai pratiquement tuer toute ma famille
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Fantomas • Surnom(s) : J'en ai un très grand nombre • Âge : J'avance tranquillement vers ma trente quatrième années • Ce que tu fais dans la vie : Un peu de tout • Comment avez vous connu le forum ? : Sur Facebook • Comment trouves tu le forum ? : Sublime • Un petit mot : Non • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 12:03


    This is my story

    Je suis enfin de retour, j'ai été tué à deux reprises, mais me revoilà une troisième fois sur le devant de la scène. Je me souviens des meurtres de mes sept frères et sœurs, un véritable massacra, un énorme plaisir, mais malheureusement, mes deux dernières sœurs, et l'unique frangin qui a survécu, sont rester en vie, cela a été un véritable échec, c'est comme si mon existence n'a servi à rien.

    Puis, j'ai été envoyé dans un monde prison, par ma propre congrégation, j'y suis resté pendant un long moment, revivant tout les jours, la même journée, c'est devenu vraiment lassant. Mais un jour, deux visiteurs sont venus, Damon et Bonnie, elle tombait vraiment à pic cette sorcière, car j'avais besoin du sang d'une Bennett pour revenir dans mon véritable monde.

    C'est la première fois que je vois deux personnes dans ce monde prison, depuis mon arrivée en ville, j'ai fait l'observateur dans l'ombre, un vampire et une sorcière qui cohabitent ensemble, vraiment surprenant, j'ai essayé de tuer Damon une fois, mais cette sorcière m'a empêcher de le faire, c'est vraiment très drôle.

    Après plusieurs rebondissements, me voilà enfin de retour dans le monde réelle, essayant de tuer Liv, sans succès, , puis j'ai été arrêté à plusieurs reprises, j'ai même capturé Elena, après avoir aspiré toute la magie, que les voyageurs on jeter, un sort très puissant. Mais les amies d'Elena sont parvenues à la libérer de mon emprise, ce qui m'a légèrement agacer. J'ai par la suite, été tirer dessus par Jérémy, le frère d'Elena, je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, dans l'incapacité de faire le moindre mouvement, pour pratiquer ma magie.

    Un mal étrange me frappa, je suis tombé malade, c'est à cause de la fusion avec mon frère, qui m'a mis dans cet état. Afin d'éviter la destruction des mondes-prisons, car il n'y en a plusieurs, j'ai été guéri grâce à ma sœur Jo, cette même Jo que j'ai tué.

    Par la suite, Damon a découvert que sa chère et tendre maman n'a jamais trouver la mort, mais qu'elle était bien vivante. Étant le nouveau chef de la Congrégation des Gémeaux, j'ai appris à Damon à son groupe d'amis, qu'il existait d'autres mondes-prisons, c'est d'ailleurs dans l'un de ces mondes prisons, que Damon a retrouver sa mère, et c'est dans cet autre monde, que je me suis retrouvé prisonnier par Bonnie.

    Vous savez, il y a un célèbre dicton, que j'adore. La vengeance est un plat qui se mange froid !, et bien, ce célèbre dicton s'applique aussi à ma petite personne. Après avoir été enfermé en 1903, dans cet autre monde-prison, j'ai fait la connaissance de Lily Salvatore, la mère de Damon et Stefan, ainsi que sa nouvelle famille d'Hérétique, des hybrides vampires-sorciers, qui ont également été enfermer par la congrégation, j'ai fait alliance avec eux, je leur aie promis la liberté, j'ai proposé mes services. Grâce à l'ascendant, j'ai réussi à revenir une seconde fois, dans le monde réel, mais je ne suis pas revenu seul.

    Finalement, le mariage de ma sœur Jo, avec son copain Alaric, me donna une bonne fois pour toute, l'occasion de mettre ma vengeance à exécution. Grâce à un sort d'Immortalité, je me dirige tranquillement vers l'autel où ma sœur doit se marier, et où elle doit dire oui. Lorsque le prêtre prononce le mot magique, je prends un couteau, et je poignarde ma sœur à plusieurs reprises, avant de me rendre visible pour tout le monde.

    "Did you miss me?."

    J'ai par la suite fait un massacre au mariage de ma défunte sœur, même les jumeaux de ma sœur sont morts. J'ai lié la vie de cette chère traîtresse de Bonnie, à celle de sa meilleure amie Elena Gilbert. En gros, tant que cette chère Bonnie restera en vie, Elena jouera le rôle de la belle au bois dormant.

    Puis voilà qu'un loup-garou, vient me sauter à la gorge, ce fut la première fois que j'en rencontre un, heureusement pour moi, j'ai siphonné la magie de cette morsure, afin d'être complètement guéri. Le petit copain de la belle au bois dormant, me trancha la tête, car il n'a pas apprécié que je mette sa douce dans un profond sommeille.

    Me revoilà finalement revenu des enfers, pas besoin de Cade, je suis parvenu à revenir par mes propres moyens, je profite pour faire une proposition à Damon, réveiller sa douce et tendre Elena, mais une fois de plus, ce fut un piège. Je siphonne donc toute la magie de son vampirisme, avant de disparaître de la crypte, avec le cercueil d'Elena, mais malheureusement, j'ai commis une grossière erreur, je fus donc emprisonné dans un autre monde prison, avec cette horrible musique.

    J'ai une nouvelle fois, réussi à sortir de ma prison. Mais un autre événement survient, mon arrivée à Blackstone, alors que je croyais être à Mystic Falls. Je me suis lourdement trompé, mais je m'en fiche. J'ai toujours des objectifs, premièrement, je dois me débarrasser des filles de ma défunte sœur, enfin, je pensais qu'elles étaient morte, et bien non. J'ai aussi entendu qu'un sort de ma congrégation à transférer mes deux nièces dans le corps de Caroline, du moins, il y a très longtemps, aujourd'hui, ils marchent et parlent. Ensuite, j'ai pour but de me débarrasser de Bonnie et de sa troupe d'amis, en m'en prenant à leur entourage, et dernièrement, je dois retrouver cette chère Katherine Pierce, car elle et moi avions formé un partenariat, suite à mort de Cade, et à son ascension en tant que reine des enfers, je me suis juré de la retrouver, j'espère sincèrement la revoir, elle est comme moi, et j'adore ça.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 12:28

    Bienvenue parmi nous Kai et bon courage pour ta fiche !
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 12:35

    Merci Caroline

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Kai Parker Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:20

    Hey coucou,

    On est super content de voir une nouvelle bouille ;)

    N’hésites pas si tu as la moindre question :)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:24

    Merci beaucoup Ambre.
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:26

    Bienvenue par ici ! Le fameux Kai Parker risque d'ajouter un grain de danger et de folie dans notre bonne ville de Blackstone... Hâte de voir ça ! N'hésite pas à la moindre question, et bon courage pour le reste de ta fiche :)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:27

    Je te remercie chère Leah
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:32

    Bienvenue jeune homme :3

    Comme mes collègues te l'ont dit si tu as des questions n'hésite pas :3
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:40

    Merci Linéa Kai Parker 809982588
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:49

    Faut vraiment que j'avance la lecture de ces bouquins parce que j'ai rien pigé xD
    Bref, bienvenue par ici ;)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:53

    Quel bouquin?

    Merci sinon
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 15:54

    TDV. J'en suis resté à "Stefan sauve Elena dans la forêt" avant de me refaire la collec de Musso xD j'y arrive paaas xD
    (disons que j'en ai lu certains a leur sortie, ça remonte, donc le coup du monde prison où Damon et Bonnie se retrouvent coincés ça je l'ai. Mais alors la suite... dépassé xD)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Ven 28 Déc - 16:58

    Coucou, avant de te valider, j'aimerais que tu décrives plus certains événements, comme par exemple pourquoi a-t-il tué toute sa famille et pas les jumeaux qu'est-ce qui a fait que ces deux-là s'en sortent ? Il y a des phrases où il manque des mots on ne voit pas où tu veux en venir du coup et n'hésites pas à te relire et/ou à utiliser un correcteur orthographique :)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Sam 29 Déc - 22:46

    Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche Kai Parker 809982588
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Dim 30 Déc - 8:58

    Bienvenue officiellement par ici ;)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Lun 7 Jan - 23:01

    Coucou Kai, je viens un peu aux nouvelles par rapport à ta fiche ? Ou en es tu des changements demandés ? Il te reste un peu de temps mais ça arrive vite^^

    A très vite j'espère :D
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Lun 14 Jan - 14:38

    Bonjour Kai,
    Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour modifier ta fiche comme demandé plus haut.

    J'espère à très vite :)
    avatar

    En bref

    Kai Parker Empty Re: Kai Parker

    Sam 19 Jan - 18:38

    Bonsoir,
    ta fiche est déplacée et ton compte supprimé, puisque nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs jours.
    Si tu souhaites revenir un jour tu sauras comment faire :)

    Bonne continuation à toi :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum