Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez
() Dim 30 Déc - 10:57
Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 162
Mes points sont aux nombres de : 934
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri & Hunter

My story : Clarence Bastet GiphyClarence Bastet Mini_190123034259376630
Clarence Bastet Or2v

Clarence Bastet Empty
Clarence Bastet

- 1996 : naissance. En Afrique du Sud, où il a été adopté quelques mois plus tard après le décès de ses parents.
- 2014 : transformation. Ce vampire qui en voulait à sa sœur a passé un mauvais quart d'heure sous les pattes de cette panthère... qui n'a pas trop compris ce qui lui arrivait. C'est à cette date qu'ils ont tous deux fui le village, la jeune femme ayant subi la malédiction du vampire.
- 2026 : arrivée à Blackstone. Un paysage bien différent de leur Afrique natale. Où il est plutôt perdu. Même si le principal pour lui est d'être avec Aminata, malgré le fait d'être entourés de vampires et d'humains... sans compter ces étranges chacals de 2m de haut.
Rencontre avec Leah Clearwater. Il en profite pour découvrir qu'il existe d'autres métamorphes, et qu'il est pour l'instant la seule panthère du groupe.
Rencontre avec Jasper Cullen
Rencontre avec Marie Sanders
Rencontre avec Bella Cullen
Rencontre avec Irina Denali

Clarence Bastet
Page 1 sur 1