Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    avatar

    En bref



    Besoin d'y voir plus clair


    J'ai besoin d'en savoir plus sur ce monde étrange où nous sommes arrivés. Sans encore songer à me préoccuper du pourquoi et du comment. Si quelque instance supérieure a décidé que ce serait là notre pénitence, et bien soit. Alors ce matin, après un sommeil agité où j'ai labouré le sol autour de moi à l'aide de mes griffes, j'ai décidé d'en apprendre davantage. J'ai donc passé un tee-shirt et un pantalon avant de m'éclipser, quittant la forêt pour rejoindre une zone plus peuplée. Où l'odeur de vampire me brule les narines. Je me retiens de justesse de perdre le contrôle de moi-même et me transformer, décidant de mettre en pratique ce que disait mon père. Quand tu es plongé dans le noir, va donc demander de l'aide au tout puissant. Je traverse donc la rue, peu appréciateur de la sensation du bitume sur mes pieds nus, pour chercher un bâtiment ressemblant à une église. Et quelle église! Sinon chez nous, elles sont en bois, et le clocher culmine difficilement à 15mètres de haut... j'ai pas l'impression qu'Il nous entende moins bien pour autant.
    Ce qui me frappe dès que je pénètre dans cet endroit? Le froid. Un froid que je n'avais plus senti depuis ma première transformation. Comme si je n'étais pas le bienvenu en ces lieux. Peut-être, en vérité. Peut-être qu'une créature telle que moi n'est pas autorisée à entrer dans Sa lumière. Je tente tout de même ma chance, mais n'irais pas braver Son autorité jusqu'à rejoindre le chœur de la bâtisse. Je reste donc sur l'un des premiers bancs, près à me retirer s'Il m'en fait signe.

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum