Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Vos absences Empty Vos absences

    Mar 8 Jan - 16:52


    Vos absences

    Bonsoir à tous, après avoir passé pas mal de temps à rp et à vous éclater avec nous, vous avez besoin d'un peu de temps pour vous... Vous avez un souci qui vous contraint à passer un peu moins de temps sur TDH, on peut le comprendre, et on ne vous en voudra jamais pour ça. Mais il faudrait nous prévenir quand même, que l'on ne pense pas que vous nous avez abandonnés. Aussi bien pour nous, administrateurs, que pour vos partenaires rps, que pour vous, si vous ne tenez pas à ce que votre compte soit supprimé, ça serait quand même dommage !

    Alors, vous n'avez plus qu'à ouvrir un nouveau sujet, nous mentionnant une date approximative de retour. Pas besoin de rentrer dans le détail, si vous ne le voulez pas.

    Petit rappel des règles concernant les absences :
    ┼ Toute absence de plus de deux semaines devra être signalée en créant un sujet ici-même. Après un mois sans aucun RP, sans cette absence vous serez mis.e en inactif.ve. Lors de la création de votre absence, nous vous demandons d'indiquer votre date approximative de retour. Pour les absences sans date de retour indiqué, nous vous demanderons de passer donner de vos nouvelles au maximum 1 mois après avoir publié l'absence afin que nous sachions si vous comptez revenir parmi nous ou si vous faites partie des membres fantômes.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum