Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Listing et recensement des rp libres
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets
Aller à la page : 1, 2  Suivant
() Mar 8 Jan - 17:59
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 371
Mes points sont aux nombres de : 740

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Listing et recensement des rp libres Empty

RP Libres

Bonjour à tous.
Ce petit topic a pour but de permettre la rencontre entre les RPs libres et leurs potentiels acquéreurs.
Ici sera dressée la liste de ces pauvres RPs solitaires en quête d'adoption.
Merci à vous de nous transmettre leurs liens à la suite, ainsi que nous prévenir que vous y avez répondu, et avez donc décidé de l'adopter. (Aucune adoption ne sera validée sans réponse au préalable. Il n'y a aucun intérêt à réserver un RP pour ne jamais y répondre. Merci)

RPs libres en attente :
- I'd like to see you again, avec Dmitri Romanov. Situé à Volterra, en fin du 19eme siècle
- Une partie de chasse, avec Clarence Bastet. Situé au Parc Kruger, en Afrique du Sud, en 2017
- Une journée trop tranquille, avec Hunter Volturi. Situé à Blackstone, en 2026
- Par un temps à ne pas mettre un chat dehors..., avec Clarence Bastet. Situé à Blackstone, en 2026
- Voir au delà de ce qui est!, avec ESMEE. Situé à ALTERNATIF-RESTE DU MONDE, en pas précisé

Pour signaler un RP libre :
Code:
[code]- [url=LIEN DU RP]TITRE[/url], avec [b]NOM DE L AUTEUR[/b]. Situé à [i]OU?[/i], en [i]QUAND?[/i][/code]

Pour signaler une réponse à un RP libre :
Code:
- [b]NOM DU PERSONNAGE[/b] a répondu au rp [url=LIEN DU RP]TITRE[/url] et a décidé de l'adopter.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 10 Jan - 11:00
Shanna Jaeger
Shanna Jaeger

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 15/06/2018 J'ai aujourd'hui : 18 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Alexander Grimwood et notre meute Je suis actuellement : imprégnée et en couple Je suis un(e) : modificatrice Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon avatar à : Cramberry et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 101
Mes points sont aux nombres de : 1143
DC/TC : Ambre Masen

My story : Être vendue, comme si on ne signifiait rien
Listing et recensement des rp libres Original

Mais pour finalement trouver l'amour
Listing et recensement des rp libres Giphy
My relationships : Il change chaque jour ma vie et la rend encore plus belle.
Listing et recensement des rp libres PersonalSinfulGarpike-size_restricted
RP en cours : Mon désespoir - Esmée
Mon premier jour - Carlisle
Loneliness of the mind - Shanna

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1298-mon-premier-jour-ft-libre#top]Mon premier jour[/url], avec [b]Shanna Jaeger[/b]. Situé à [i]L'hôpital[/i], en [i]2026[/i]

Listing et recensement des rp libres 181224082334760944
() Sam 12 Jan - 11:27
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 119
Mes points sont aux nombres de : 1669
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships : Listing et recensement des rp libres Twilight-gifs-twilight-series-9052631-300-169Listing et recensement des rp libres Irina-Laurent-irina-denali-14529495-1440-900

Pris la belle ;)

- Carlisle Cullen a répondu au rp Mon premier jour et a décidé de l'adopter.

Listing et recensement des rp libres 180611093658301118

Listing et recensement des rp libres Gh7m Listing et recensement des rp libres H0uf
() Dim 13 Jan - 14:52
En ligne Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 162
Mes points sont aux nombres de : 934
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri & Hunter

My story : Listing et recensement des rp libres GiphyListing et recensement des rp libres Mini_190123034259376630
Listing et recensement des rp libres Or2v

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1287-besoin-d-y-voir-plus-clair-libre#12764]Besoin d'y voir plus clair[/url], avec [b]Clarence Bastet[/b]. Situé à [i]Blackstone[/i], en [i]2026[/i]

auto ajouté ;)

() Sam 19 Jan - 10:17
En ligne Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Je suis en ville depuis le : 29/12/2018 J'ai aujourd'hui : 30ans Je vis à : Blackstone avec : Aminata Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : modificateur Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Blair Redford Les gens savent que je suis : un bricoleur hors pair et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas

My story : Listing et recensement des rp libres GiphyListing et recensement des rp libres Mini_190123034259376630

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1321-2017-afrique-du-sud-parc-kruger-une-partie-de-chasse-libre#13042]Une partie de chasse[/url], avec [b]Clarence Bastet[/b]. Situé au [i]Parc Kruger, en Afrique du Sud[/i], en [i]2017[/i]

auto-ajouté

() Dim 20 Jan - 20:55
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Ohana signifie famille
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 122
Mes points sont aux nombres de : 1042
DC/TC : AUCUN

Listing et recensement des rp libres 1vxx

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1324-qui-va-a-la-chasse-libre#13064]QUI VA A LA CHASSE...[/url], avec [b]Jasper H. Cullen[/b]. Situé à [i]Blackstone[/i], en [i]2046[/i]
() Dim 20 Jan - 21:06
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Listing et recensement des rp libres Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

2046 ou 2026? ^^
je t'ajoute :)

Listing et recensement des rp libres 181224082341291696
() Dim 20 Jan - 22:15
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Ohana signifie famille
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 122
Mes points sont aux nombres de : 1042
DC/TC : AUCUN

Listing et recensement des rp libres 1vxx

Ouais 2026 xD j'suis plus à 20 ans près xD
() Dim 20 Jan - 23:55
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 230
Mes points sont aux nombres de : 1361
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story : Listing et recensement des rp libres 1549142648-dedipix-dimListing et recensement des rp libres B6vg
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1325-ghostbusters-rp-groupe-libre-a-tous-les-gens-vivants#13068]GhostBusters[/url], avec [b]Silas Evenson[/b]. Situé à [i]Blackstone[/i], en [i]2026[/i]

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1203-welcome-to-bisounours-land-rp-groupe]Welcome to BisounoursLand[/url], avec [b]Silas Evenson, Linea Hamlet, Gwen Evenson[/b]. Situé  [i]chez les bisounours[/i], en [i]période indéterminée[/i] (Alternatif)

auto ajoutés

merci Linea
() Mer 23 Jan - 23:35
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 217
Mes points sont aux nombres de : 1602
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie, Irina

My relationships : Lola : ma soeur
Viviane : ma grand-mère revenue d'entre les morts
Marcel : ennemi qui n'est plus une menace depuis notre arrivée ici
Mikaelson : connaissances de loin
RP en cours : - Avec Hunter dans sa boutique
- Avec sélène pour parler magie
- avec Kara pour évoquer nos pertes et nos chagrins
Listing et recensement des rp libres Hlhr

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1338-noyer-son-chagrin-dans-un-verre-de-larmes-pv-libre]Noyer son chagrin dans un verre de larmes[/url], avec [b]Serena[/b]. Situé à [i]La Nouvelle Orélans[/i], en [i]2018[/i]

Merci d'avance ;)

() Mer 23 Jan - 23:39
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : Listing et recensement des rp libres Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

merci m'dame ;)

Listing et recensement des rp libres 181224082341291696
() Mer 30 Jan - 22:12
Serena Montaigue
Serena Montaigue

good witch
Je suis en ville depuis le : 14/12/2018 J'ai aujourd'hui : 28 ans Je vis à : Blackstone avec : ma soeur Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Emma Dumont Les gens savent que je suis : bibliothécaire Je dois mon avatar à : merenwen et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 217
Mes points sont aux nombres de : 1602
DC/TC : Esmée, Mina, Gwen, Marie, Irina

My relationships : Lola : ma soeur
Viviane : ma grand-mère revenue d'entre les morts
Marcel : ennemi qui n'est plus une menace depuis notre arrivée ici
Mikaelson : connaissances de loin
RP en cours : - Avec Hunter dans sa boutique
- Avec sélène pour parler magie
- avec Kara pour évoquer nos pertes et nos chagrins
Listing et recensement des rp libres Hlhr

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1359-joindre-un-esprit-ou-un-etre-revenu-d-entre-les-morts-pv-libre]Joindre un esprit ou un être revenu d'entre les morts[/url], avec [b]Serena[/b]. Situé à [i]OU?[/i], en [i]1942[/i]

merci à vous^^

() Mer 30 Jan - 22:24
En ligne Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Mon passé en 2026 ? :

merci à toi :)
ca m'évite de chercher et de sortir le fouet pour vous les faire noter x)

@Jasper H. Cullen , Je te tape tout de suite ou plus tard? What a Face Ajouté ton dernier rp à la liste, m'sieur

() Ven 1 Fév - 14:33
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 82
Mes points sont aux nombres de : 465
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : Listing et recensement des rp libres Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1379-l-apothycaire-sans-client-libre#13462]L'apothycaire sans client[/url], avec [b]Sélène Bennett[/b]. Situé à [i]La boutique apothycaire[/i], en [i]1942[/i]
() Ven 1 Fév - 15:01
En ligne Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Mon passé en 2026 ? :

ajouté ;)

() Ven 1 Fév - 15:23
Sélène Bennett
Sélène Bennett

Sorcière magie noire mort
Je suis en ville depuis le : 30/01/2019 J'ai aujourd'hui : 308 ans mais j'en paraît seulement : 17 Je vis à : Backstone avec : personne Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : sorcière un mélange de : expression et de magie et j'ai le don de : me mettre dans des situations compliquées Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Katherine McNamara Les gens savent que je suis : sorcière Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 82
Mes points sont aux nombres de : 465
DC/TC : Ambre/Shanna

My story : Listing et recensement des rp libres Tumblr_o1a4z6CRqT1uv7he0o2_500
RP en cours : L'apothicaire sans client ft Rhenna
Joindre un esprit ou ... ft Serena
Ghostbusters ft Silas
Une magie, l'expression ft Hayley

- Sélène Bennett a répondu au rp Joindre un esprit ou un être revenu d'entre les morts et a décidé de l'adopter.
() Ven 1 Fév - 22:27
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 124
Mes points sont aux nombres de : 1213
DC/TC : Carlisle, Silas, Laurent, Dmitri

L'accro au RG :)

merci ;)

() Lun 4 Fév - 10:48
En ligne Clarence Bastet
Clarence Bastet

petit d'homme
Mon passé en 2026 ? :

- Clarence Bastet a répondu au rp Faute avouée à moitié pardonnée et a décidé de l'adopter.

() Dim 3 Mar - 12:27
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 317
Mes points sont aux nombres de : 2431
DC/TC : Laurent & Silas

My story : Listing et recensement des rp libres Latest?cb=20111215004813
Listing et recensement des rp libres Giphy
Listing et recensement des rp libres Tumblr_mgmsctWaI61qhdlm6o1_500
RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

- Carlisle Cullen a répondu au rp Qui va à la chasse... et a décidé de l'adopter.

awards:

() Dim 3 Mar - 14:37
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Je suis en ville depuis le : 12/12/2018 J'ai aujourd'hui : 194ans mais j'en paraît seulement : 35ans Je vis à : Blackstone avec : les Volturis Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : magnétisme Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Tom Mison Les gens savent que je suis : antiquaire et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1403-une-journee-trop-tranquille-libre#13821]Une journée trop tranquille[/url], avec [b]Hunter Volturi[/b]. Situé à [i]Blackstone[/i], en [i]2026[/i]

() Sam 9 Mar - 22:01
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Mon passé en 2026 ? :

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1413-once-upon-a-time-in-italia-1880-libre#13913]Once upon a time in italia[/url], avec [b]Hunter Volturi[/b]. Situé à [i]Volterra[/i], en [i]1880[/i]

() Mer 27 Mar - 9:18
Kara Watson
Kara Watson

Humain
Je suis en ville depuis le : 17/09/2018 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks Je suis un(e) : Humaine Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Laura Vandervoort Je dois mon avatar à : Laura Vandervoort et mon pseudo sur internet est : Adou
Mes messages sont aux nombres de : 192
Mes points sont aux nombres de : 1774

- KARA WATSON a répondu au rp NOYER SON CHAGRIN DANS UN VERRE DE LARMES et a décidé de l'adopter.
() Mer 27 Mar - 9:52
Hunter Volturi
Hunter Volturi

Hunter spécial
Mon passé en 2026 ? :

c'est noté ;)

() Dim 31 Mar - 20:59
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 1032
Mes points sont aux nombres de : 1594
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Listing et recensement des rp libres Original
Listing et recensement des rp libres F311
Listing et recensement des rp libres LinearOrnateGilamonster-small
Listing et recensement des rp libres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e653851647169637864733341773d3d2d3533323934373734392e3135313138623964363835613737636135373634363331363633372e676966

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
La chasseuse paumée feat Sélène

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

- RHENNA HISA a répondu au rp L'APOTHICAIRE SANS CLIENT et a décidé de l'adopter.

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Listing et recensement des rp libres Vyoc
() Dim 31 Mar - 21:33
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Modificateur
Je suis en ville depuis le : 13/12/2018 J'ai aujourd'hui : 40 ans mais j'en paraît seulement : 22 Je vis à : Blackstone City Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Modificatrice et j'ai le don de : me transformer en magnifique louve Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Julia Jones Je dois mon avatar à : Babine et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 70
Mes points sont aux nombres de : 562
DC/TC : Rhenna Hisa

My story : Listing et recensement des rp libres Tumblr_o3un0r6PbU1u43nw7o6_r3_400

Listing et recensement des rp libres Tumblr_oiq71wkV0h1uznlnfo2_640

Survivor

RP en cours : 1942
Loneliness of the Mind feat Shanna Jaeger

2026
Magic? That's Real Too? feat Serena Montaigue
Un Nouveau Partenaire de Jeu feat Clarence Bastet

Code:
- [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t1431-loneliness-of-the-mind-libre#14069]LONELINESS OF THE MIND[/url], avec [b]LEAH CLEARWATER[/b]. Situé à [i]BLACKSTONE CITY, BUNKERS[/i], en [i]1942, QUELQUES JOURS APRES LE REVEIL[/i]
()
Contenu sponsorisé

Listing et recensement des rp libres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant